Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 84)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:13
Désolée les filles! j'ai pas pu revenir hier soir trop crevée! Et là pas le temps et j'ai encore rien lu! :oops: :( Je me ratrapperai ce WE! Au moins pour vous faire un compte-rendu du RDV gygy! :wink: Gros gros biz
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:47
coucou les dindes bon ben 2eme pds avec un taux a 103 donc ben voila a croire que le sort s'acharne je suis plus que dégoutée je doit quand meme refaire une pds lundi et attendre jusque la deja que mon taux ne correspondé pas mercredi eh ben alors la c'est la cata bisous les filles...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:06
kanou, on croise encore un peu les doigts ... c'est quand mm signe que se vider la tete car peut faire des miracles, en tout cas je suis avec toi !!! moi de retour de chez gygy, j'ai refait une echo, mon bilan est le mm qu'il y a 2 ans donc pas de premonaupose en vu (malgre mon age avancé lol) peut etre une maturation d'ovule un peu lente mais rien de particulier .. re echo et un courrier pour aller voir au plus vite un gyneco à la clinique pour une célio mais comme le secretariat etait deja fermé, je prendrai rdv lundi matin, bonne nouvelle pour zhom, il doit refaire un bilan de spermes, lui qui croyait y echapper !!! je file, je vais m'occuper de mon chien qui est bien malade biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:10
[quote:76ee32674a="kanouetloulou"]coucou les dindes bon ben 2eme pds avec un taux a 103 donc ben voila a croire que le sort s'acharne je suis plus que dégoutée je doit quand meme refaire une pds lundi et attendre jusque la deja que mon taux ne correspondé pas mercredi eh ben alors la c'est la cata bisous les filles...[/quote:76ee32674a] ce qui compte c'est que ça monte non ? et là ça a monté. On va attendre lundi, j'espère que ça ira
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 20:02
[quote:5f4811a81a="kanouetloulou"]coucou les dindes bon ben 2eme pds avec un taux a 103 donc ben voila a croire que le sort s'acharne je suis plus que dégoutée je doit quand meme refaire une pds lundi et attendre jusque la deja que mon taux ne correspondé pas mercredi eh ben alors la c'est la cata bisous les filles...[/quote:5f4811a81a] je suis vraiment désolée kanou...... :( ton taux n'évolu pas correctement, c'est ca?? as tu pu joindre ton medecin pour voir ce qu'il en pense?? Je suis de tout coeur avec toi......biz
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 20:04
[quote:4e87c5f9eb="claire71"]kanou, on croise encore un peu les doigts ... c'est quand mm signe que se vider la tete car peut faire des miracles, en tout cas je suis avec toi !!! moi de retour de chez gygy, j'ai refait une echo, mon bilan est le mm qu'il y a 2 ans donc pas de premonaupose en vu (malgre mon age avancé lol) peut etre une maturation d'ovule un peu lente mais rien de particulier .. re echo et un courrier pour aller voir au plus vite un gyneco à la clinique pour une célio mais comme le secretariat etait deja fermé, je prendrai rdv lundi matin, bonne nouvelle pour zhom, il doit refaire un bilan de spermes, lui qui croyait y echapper !!! je file, je vais m'occuper de mon chien qui est bien malade biz[/quote:4e87c5f9eb] Je suis bien contente pour toi claire!! ca avance, ca avance..... :wink: tu nous annonceras vite un plus, j'en suis sure!! :D
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 20:14
Moi aussi j'ai eu rdv chez gygy cet apres midi....et elle est SUPER!!!! super gentille, à l"écoute, elle explique tout......EXTRA!!! :D :D J'ai changé par rapport à Gabin car je voulais être suivie à l'hopital pour la 2eme grossesse et non pas à la clinique....bref.... Je lui ai ammené mes courbes de tempiot, et elle a conficrmé ce que je pensait.......en 6 cycles je n'ai ovulé qu'une seule fois!! ca complique un peu pour faire bébé.. :? Enfin, j'ai eu droit à l'examen total : touché, inspection de la glaire (elle m'a montré qu'elle aspect elle devait avoir quand on est en période d'ovu :wink: ), et echo de mes chers ovaires! Bref, j'ai des ovaires polykistes comme pour gabin et c'est pour ca que je n'ovule pas... :? Donc elle me donne duphaston des demain pour déclancher mes RRR et des le 2eme jour du cylce clomid! :D Y'à plus qu'à croiser les dogts pour que ca marche!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 20:19
c'est cool bules, t'es prise en charge assez vite au moins, elle te force pas à attendre un an ou quoi, ça va se décanter maintenant. tu seras ++ très bientôt, comme claire 8)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 22:32
Coucou les filles, J'ai lu en diaonale, je voulais dire à Kanou d'attendre sa pds de lundi. Moi mon taux avais pas tout a fais doublé en 3 jours d'espace. Je souhaites un merveilleux taux lundi. Courage ma belle :wink: claire, je vois que ton/ta gyneco est bien. J'espere que tu auras un rdv rapidement pour la celio. Prisca, mapie, c'est pas gentil de pas aimer tom :cry: :lol: pour la peine, j'espere qu'il fera une nuit d'enfer pour que je puisse encore vous narguer :lol: Allez, pour vous faire rager encore + => http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=143019 bon suis pas si mechante, je vous souhaites la meme chose :lol: bulette, ta gyneco est super aussi, elle a l'air comprehensive :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 09:31
Coucou les filles! :wink: [quote:3acda15ee0="kanouetloulou"]coucou les dindes bon ben 2eme pds avec un taux a 103 donc ben voila a croire que le sort s'acharne je suis plus que dégoutée je doit quand meme refaire une pds lundi et attendre jusque la deja que mon taux ne correspondé pas mercredi eh ben alors la c'est la cata bisous les filles...[/quote:3acda15ee0] Ben suis pas une experte en taux mais je suppose que si tu réagis comme ça c'est que c'est pas terrible! :? Mais si tu as une autre PDS lundi c'est que rien n'est encore sur non plus ... il y a sans doute un espoir non? :roll: Allez courage Kanou! tout ça veut quand même dire que cela peut fonctionner même si je comprends que ça ne doit pas être facile à vivre! :? Gros gros biz à toi!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 09:36
Bon c'était la journée des RDV gygy hier puisque moi aussi c'était hier! :D [b:1acc5d0c4f]Bulette et Claire[/b:1acc5d0c4f], ils ont l'air de vraiment bien s'occuper de vous vos gygys! vivement que vous nous annonciez un +++ ! :D [b:1acc5d0c4f]Prisca[/b:1acc5d0c4f] ... trop nulle!!! :lol: bien sûr qu'on voit quelque chose à l'écho!!! dès le début tu vois quelque-chose! c'est par voie vaginale bien sûr et ne serais-ce que pour voir s'il s'agit d'une grossesse in utéro ça sert! Et bien c'est bien mon cas, grossesse in utéro, on voit bien un sac comme m'a dit gygy et ça confirme bien la grossesse même si on ne peut pas en dire plus pour le moment! :wink: J'essaie de garder les pieds sur terre (surtout après le message de Kanou :? ) même si c'est pas facile avec zhom qui m'a dit qu'il fallait qu'on pense à préparer la chambre! :lol: Euh ... :roll: comme je lui ai dit, "y a pas le feu!" :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 09:38
[quote:6aa043d27c="APIK et ptit TOM"]Allez, pour vous faire rager encore + => http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=143019 bon suis pas si mechante, je vous souhaites la meme chose :lol: [/quote:6aa043d27c] Alors ça ... c'est pas sympa!!! :evil: J'ai même pas lu tellement ça m'énerve ton truc!!! :roll: :wink: Allez viens faire ta maline! raconte nous ta nuit! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 09:42
[quote:af7cc20fb4="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles pas de piplettes aujourd'hui??? :wink: bisou[/quote:af7cc20fb4] Ben ça ça s'alimente un fofo! vient faire la pipelette toi! il n'y a que comme ça que nous on peut faire les pipelettes! :wink: On parle de tout de rien, des petites choses qui nous énervent, de nos état d'âmes ... Lâchez-vous les filles!!!! :lol: Je sais bien que moi je ne raconte pas que des choses intérressantes mais au quotidien, je ne suis pas trop pipelette alors sur le fofo je me lâche! :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 09:45
Coucou mapie! :hey: T'as de la chance d'avoir eu une echo si tot! Chez nous generalement la 1ere c'est à un mois 1/2....En tout les cas, no stress pour bébé.....y'à pas de raison! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 09:45
Ah tiens, je t'ai pas dit [b:bf1c8a53d4]Lulu[/b:bf1c8a53d4], j'adore aussi Maëva! Très joli choix! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.