Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 75)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:40
Coucou! Juste un p'tit mot vite fait du boulot pour vous dire que toujours pas de Rrrr! :D mais toujours autant de signes qui les annoncent! :? Dur dur la reprise! :cry: Gros bizzzz, A++++
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 14:01
Coucou les dindes! Je passe vite fait (encore) vous montrer ma puce (enfin), il faut que je prenne le temps un de ces jours de venir vous parler plus longuement, la honte! :oops: Voici Luna, 1h environ après sson arrivée : [img:56dcc30f9d]http://2.bp.blogspot.com/_zig7A1UOQuU/TI4J8EcJdfI/AAAAAAAAAUI/Gi1Z1L0J8_w/s320/luna+1h.jpg[/img:56dcc30f9d] Et Luna à une semaine : [img:56dcc30f9d]http://4.bp.blogspot.com/_zig7A1UOQuU/TI4NWxcAJhI/AAAAAAAAAUg/YtmntHsGEMs/s320/IMG_0381.JPG[/img:56dcc30f9d] (et j'espère que ça a marché parce que mes neurones ne sont pas revenus avec l'accouchement... si vous saviez... :roll: )
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:11
elle est superbe luna je ne sais plus si je t'ai félicitée, alors je te le redis aujourd'hui ou as tu accouché? la question se pose ici pour bébé2

Nouillette la coquillette

lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 14:14
[quote:3c3598d991="pouss1 et sa nouillette"]elle est superbe luna je ne sais plus si je t'ai félicitée, alors je te le redis aujourd'hui ou as tu accouché? la question se pose ici pour bébé2[/quote:3c3598d991] Merci beaucoup, qu'est-ce que je l'aime ma fille :D J'ai accouché à la PGS, ça s'est très bien passé malgré le gros risque hémorragique, franchement ils ont assuré là! La gynéco qui me suivait exerce à la PGS en même temps...
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:38
:bravo: elle est magnifique.......
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 16:03
Salut les filles, LACITROUILLE félicitation encore une fois et qu'est-ce qu'elle est belle ta petite Luna d'ailleurs tu le prononces LUNA ou LOUNA car il y a une petite fille à l'école des garçons qui se prénomme comme la tienne mais on dit LOUNA voilà juste pour faire ma petite curieuse :wink:. CHRYSTELLE ta petite Julie est superbe elle paraît très taquine sur cette photo en tout cas elle est très belle. C'est super pr vous si le spermo est bon c tellement important alors bonne chance pr le cycle à venir !!! RACHOU on ne te voit plus trop j'espère que le moral revient peu à peu ma belle en tt cas je pense à toi. CHACHA il est possible que tu manques de quelque chose car tu as super bien perdu moi je prends du manésium sinon je fatigue trop vite et Jules va mieux ??? MAPIE tant qu'elles en débarquent pas y a de l'espoir ma belle :) et je te rassure on est toutes les mêmes nous on se surprend très régulièrement à se dire comment on a pu faire 3 tits hommes aussi beaux :wink: :oops: POUSSINETTE super si l'écho s'est bien passé alors comme ça ton homme aurait vu quelque chose rhooo trop fort dis donc :lol: PRISCA le jardin de découverte c'est vraiment super pr les loulous de 2 ans bien mieux que l'école, mais ça reste mon avis attention, ce qui est sure c'est que c'est plus adapté à leur âge. Ce qui est le plus dure pr nos loulous ça reste la séparation après en général ils s'éclatent nos petits monstres. CELINE cool pr les nuits de Tom il est génial ce tit homme :wink: ce qui est étonnant vu les parents qu'il a :lol: bisous ma belle Céline. CLAIRE je vois que ça bouge pour toi tant mieux et attends à 39 ans tt est possible en tt cas je te souhaite vite que ça marche. LILI ça va pas trop fatigué avec ton tit loulou ??? LULU comment se passe la dernière ligne droite est-ce que ton loulou te pose des questions vu que ton bidou pousse ??? SAB oulala il devient grand ton Mattéo c'est super dis donc on apprécie beaucoup qd il n'y a plus de grosses crises de larmes qd on les laisse. Nous de notre côté ça va enrhumés aussi surtout Phil et Lucas mais bon ce n'est que le début ...... Sinon à partir du 27 septembre je vais rendre service à mon amie d'enfance en lui gardant son petit ( je suis sa marraine ) car elle a d'énormes souci avec sa nounou du coup elle m'a demandé si je pouvais m'en occuper et bien sur j'ai dit oui il a 4 mois ça va me rappeler des souvenirs :lol: Je vous laisse d'énormes bisous aussi à toutes celles que j'ai oublié ou qu'on ne voit plus trop Nana+,Choupette, Kanouetloulou,Sametseb......... Bisous Audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:47
Poussine nickel l'écho !! c'est sympa que vous ayez pu amener ambre, nous les enfants étaient interdits et c'est comme ça que le papa n'a pas pu assister à la 3e écho... Mapie je croise les doigts de main et de pied pour toi !! Citrouille j'adore les photos de ta fille ! bon c'est pas très sympa de la faire dormir par terre, mais ça lui apprend la vie :siffle: Dide ouhla tu vas avoir envie d'un 4e dans pas longtemps je sens 8) :lol: Je sors de mon rv SF, tout va bien, mon col n'a pas bougé depuis aout :shock: menace d'accouchement prématuré tu parles, je vais finir déclenchée moi !
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 17:30
[b:1c6123750c]dide[/b:1c6123750c] :arrow: ça se prononce LOUNA, les restes italiens de mon homme :wink: on préférait tous les deux l'écriture LUNA, mais la prononciation est la même. [b:1c6123750c]tranquille[/b:1c6123750c] :arrow: dis donc toi, elle était sur notre matelas (bon ok on lui avait enlevé le drap de dessus et la couverture, faut qu'elle comprenne où elle va de suite quand même! :D Tu vas faire une aussi grandde préma que moi toi :) [b:1c6123750c]christe££e[/b:1c6123750c] :arrow: merci :oops: j'en suis fière de ma puce:)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:32
non mais je me doute bien qu'elle dort pas par terre hein :lol: :lol: elle est vraiment tout mignonne ! :love:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:37
voici coquillette: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-du-54815600-09-5-13,dcb72c0247cca7dee51ee4896ac81b57.jpg.html][img:4266eb4dec]http://free0.hiboox.com/images/3710/dcb72c0247cca7dee51ee4896ac81b57.jpg[/img:4266eb4dec][/url]

Nouillette la coquillette

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:04
Oh c'est super ça les filles!!! des photos!!! :shock: :D [b:4ece31e285]Lacitrouille[/b:4ece31e285], trop trop TROP belle ta Luna!!! vous faites vraiment des photos magnifiques!!! :shock: :wink: [b:4ece31e285]Poussinette[/b:4ece31e285], super pour l'écho et qu'est-ce que ça fait rêver de voir ces photos intra-bidou! j'ai hâte de revivre ça!!! :D Merci de nous la faire partager! :wink: [b:4ece31e285]Christelle[/b:4ece31e285], je suis bien d'accord avec Dide, elle a un air coquin ta puce c'est fou!!! :wink: à croquer! Héhé [b:4ece31e285]Prisca[/b:4ece31e285]!!! tu vas tenir jusqu'au bout en fait! :wink: t'as assuré comme une chef! [b:4ece31e285]Dide[/b:4ece31e285], c'est clair que ça va te faire drôle un p'tit bout de 4 mois! on oublie vite mais quelle chance de pouvoir en profiter ainsi!!! :D T'as bien raison d'évoquer les anciennes, [b:4ece31e285]Choupette, Kanou, Alex et toute la clique[/b:4ece31e285] me manque un peu! :( y'en a pas qui ont des news??? [b:4ece31e285]Pikette[/b:4ece31e285], t'inquiètes pour ton RDC, ça va vite revenir à la normale! patientes et tu pourras à nouveau te déchaîner sur ton homme comme une sauvage que tu es!!! :lol: :wink: Et soignez bien vos rhumes les filles! gardez les microbes de votre côté de l'écran hein! ici on est en pleine forme et on tient à le rester!!! :wink: Toujours pas de vilaines pour moi! même si j'ai eu l'impression toute la journée q'elles allaient arriver d'un minute à l'autre! :? J'ai jamais passé autant de temps aux toilettes au boulot qu'aujourd'hui!!! :lol: La bonne nouvelle dans cette triste journée de reprise c'est que finalement, je ne vais pas travailler mercredi! comme d'hab! je le sentais pas de faire 3 jours d'affilés! plus l'habitude! :oops: :lol: surtout une semaine de reprise! Je vous laisse! gros gros biz et bonne nuit! :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:32
hello les belles la forme et les formes a ce que je vois lol magnifique Luna !!!! magnifique !!! j'ai eu mes resultats de bilan, apparement ca n'a pas bouger par rapport au dernier d'il y a 2 ans ... je vais essayer de voir ma gygy tres vite, normalement j'ai rdv le 24 mais je vais l'appeler demain pour avancer le rdv je vosu tiens au courant bien sur bizzzzzzz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 23:04
Bonsoir, Je vous ai lu les nénettes...mais pas tout retenu :oops: [color=red:cb2c65ae7f]Mapie[/color:cb2c65ae7f] allez courage et je croise les doigts!!!! Trop belle [color=red:cb2c65ae7f]Coquillette[/color:cb2c65ae7f] Quant à[color=red:cb2c65ae7f] Luna[/color:cb2c65ae7f] elle est magnifique et les photos splendides!!! [color=red:cb2c65ae7f]Didoune[/color:cb2c65ae7f] et [color=red:cb2c65ae7f]pikette[/color:cb2c65ae7f]: rdz vs chez le doc vendredi et PDS je ne sais pas!!!! wahooooo Mattéo grandit vite aussi à ce que je vois!!!! Et oui comme tu le dis si bien [color=red:cb2c65ae7f]Sab [/color:cb2c65ae7f]ça restera nos bébés toute notre vie! [color=red:cb2c65ae7f]Trankil[/color:cb2c65ae7f]: courage bientôt la fin!!! [color=red:cb2c65ae7f]Pikette[/color:cb2c65ae7f] oui le RDC c'est super galère!!!! allez courage!!! Ici tout va bien; nos rhumes s'améliorent et maintenant c'est zom :? Et Ginette annonce [color=red:cb2c65ae7f][size=18:cb2c65ae7f]-8.200kg[/size:cb2c65ae7f][/color:cb2c65ae7f]!!!!!!!!!! Bientôt les 10 yes!!!!!!!! Bisous mes dindounettes :lol: Mercredi je retrouve mes parents pas vu depuis trop longtemps; je vais prendre mon plein de bisous et de câlins!!!!!!!!!!! :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 23:26
coucou les filles, Poussinette, merci d'etre venue nous donner des nouvelles. Alors comme ça papa verrais quelque chose entre les jambes :D :wink: Citrouille ta puce est trop belle, je peux en faire ma belle fille? :lol: ah oui heu... c'est quoi ton prenom? car dans mon telephone j'ai marqué citrouille mais ça le fait pas mdr :lol: chacha, vraiment ta perte de poids, c'est génial, meme si je trouve que tu perds vite :? as tu fais ta pds? Profites bien de tes parents et de leurs calins :wink: prisca, bah alors, Firmin a finalement décidé de rester au chaud jusqu'au bout. :lol: c'est dingue quand meme car je vois beaucoup de femmes avec risque d'accouchement prema qui finalement vont jusqu'au bout voir meme + !!! claire, j'espere que tu pourras reussir a avancer ton rdv et que tout s'enchaine apres :wink: mapie, cool cette "petite" semaine, pas trop dur la reprise comme ça. Pour tes rrr, je continue de croiser les doigts, et ceux de Tom sont toujours scotchés, bah oui il arrive pas a garder les doigts croisés :lol: dide, un ptit de 4 mois, je suis sure que ça va te redonner envie :lol: ça va te faire bizarre lol et dis moi, ça veut dire quoi ça? ==> ""CELINE cool pr les nuits de Tom il est génial ce tit homme Wink ce qui est [color=red:6b284f7932]étonnant vu les parents qu'il a[/color:6b284f7932] Laughing bisous ma belle Céline. "" ça veut dire que je ne suis pas géniale?? :lol: En ce qui concerne les anciennes, Aleks m'a tel il y a un mois environs, elle va bien et ses loulou grandissent bien aussi. elle souhaites retrouver du taf (elle est AM en ce moment) car elle veut voir du monde. Pour kanou, on se telephonais réguulierement jusqu'il y a peu. Mais elle m'a pas appelé depuis l'accouchement et je n'ose pas l'appeler :cry: je sais qu'elle a enchainé les fiv sans succes, d'ou mon hésitation à l'appeler :? :cry: Sinon c'est tout. Ici tout va bien, Tom a eu son echo des hanches et tout est ok donc me voila rassurée. Ah oui et Fred m'a dit qu'il aimerai bien se lever pour le bib de la nuit (5h) car il veut que je dorme un peu :D il est trop mignon mon chéri, sauf que heu... il n'enttend pas les pleures a cette heure ci (je réagis trop vite qu'il me dit):lol: mais bon, ça part d'une bonne intention :D Allez gros bisou a toutes mes dindes et a demain :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 07:46
Super l'écho poussine !! par contre dis à Alex qu'à cet age là les organes sexuels ne sont pas descendus, y a rien à voir entre les jambes ! y a une méthode pour déterminer le sexe malgré tout, mais rien ne dépasse ! Bravo chacha pour la perte de poids :D :D Claire pourvu que le rv gygy t'aide à avancer, maintenant Mapie viens nous dire que les règles n'ont pas encore débarquées !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.