Posté le : 13-09-2010 à 23:26
coucou les filles,
Poussinette, merci d'etre venue nous donner des nouvelles. Alors comme ça papa verrais quelque chose entre les jambes :D :wink:
Citrouille ta puce est trop belle, je peux en faire ma belle fille? :lol: ah oui heu... c'est quoi ton prenom? car dans mon telephone j'ai marqué citrouille mais ça le fait pas mdr :lol:
chacha, vraiment ta perte de poids, c'est génial, meme si je trouve que tu perds vite :? as tu fais ta pds? Profites bien de tes parents et de leurs calins :wink:
prisca, bah alors, Firmin a finalement décidé de rester au chaud jusqu'au bout. :lol: c'est dingue quand meme car je vois beaucoup de femmes avec risque d'accouchement prema qui finalement vont jusqu'au bout voir meme + !!!
claire, j'espere que tu pourras reussir a avancer ton rdv et que tout s'enchaine apres :wink:
mapie, cool cette "petite" semaine, pas trop dur la reprise comme ça. Pour tes rrr, je continue de croiser les doigts, et ceux de Tom sont toujours scotchés, bah oui il arrive pas a garder les doigts croisés :lol:
dide, un ptit de 4 mois, je suis sure que ça va te redonner envie :lol: ça va te faire bizarre lol et dis moi, ça veut dire quoi ça? ==> ""CELINE cool pr les nuits de Tom il est génial ce tit homme Wink ce qui est [color=red:6b284f7932]étonnant vu les parents qu'il a[/color:6b284f7932] Laughing bisous ma belle Céline. "" ça veut dire que je ne suis pas géniale?? :lol:
En ce qui concerne les anciennes, Aleks m'a tel il y a un mois environs, elle va bien et ses loulou grandissent bien aussi. elle souhaites retrouver du taf (elle est AM en ce moment) car elle veut voir du monde.
Pour kanou, on se telephonais réguulierement jusqu'il y a peu. Mais elle m'a pas appelé depuis l'accouchement et je n'ose pas l'appeler :cry: je sais qu'elle a enchainé les fiv sans succes, d'ou mon hésitation à l'appeler :? :cry:
Sinon c'est tout.
Ici tout va bien, Tom a eu son echo des hanches et tout est ok donc me voila rassurée. Ah oui et Fred m'a dit qu'il aimerai bien se lever pour le bib de la nuit (5h) car il veut que je dorme un peu :D il est trop mignon mon chéri, sauf que heu... il n'enttend pas les pleures a cette heure ci (je réagis trop vite qu'il me dit):lol: mais bon, ça part d'une bonne intention :D
Allez gros bisou a toutes mes dindes et a demain :wink: