Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 67)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:09
[quote:1ee2c08fe2="APIK et ptit TOM"]Moi Tom se reveille souvent une fois dans la nuit il pleure je me leve, le calme, me recouche, il re pleure, je me releve... ça dure bien 1/4 d'heure, mais je ne veux pas le mettre systematiquement dans notre lit et parfois c'est dur dur quand la fatigue prends le dessus :? Un enorme bisou a Théo :wink:[/quote:1ee2c08fe2] Ha... Je me levais comme ça aussi les premières semaines... :roll: Puis la grosse marmotte que je suis a eu l'idée de mettre la nacelle juste à côté de mon lit, comme ça il dort dans son lit et moi je ne dois plus me lever juste pour redonner la tétine... :mrgreen: Et les périodes de sommeil sont plus "réparatrices" :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:13
[quote:d02b1698b7="tranquille"]la fièvre est tombée depuis hier, ça n'a pas duré ce virus ouf ! mais bon elle continue de se plaindre de son ventre (ça fait jamais que 3 mois, hein...), on poursuit le traitement du médecin et on verra.[/quote:d02b1698b7] Ca pourrait pas être un aliment qui passe pas bien ? (intolérance, allergie...)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:21
sab, oui c'est mieux de garder le prenom secret, un peu de mystere quand meme. Pauvre loulou qui a peur :cry: en meme temps plus ca ira et mieux se sera :wink: lili, maintenant j'attends un peu avant de me lever, il arrive a se endormir sans :wink: car a force de me lever je suis courbaturée :? saleté de lit japonais!!! :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:24
[quote:0fec62d7b9="~~Mapie~~"]Ben [b:0fec62d7b9][color=red:0fec62d7b9]c'est plutôt de mon côté![/color:0fec62d7b9][/b:0fec62d7b9] :? :evil: Oui, il est vraiment intenable, il va jusqu'à cracher sur les gens qu'on croise dans la rue! en ce moment son autre grand jeu c'est à table, quand il a les mains sales (genre pleines de chocolat) il me regarde en rigolant et se frotte tout le visage et les cheveux avec! je vous raconte pas le résultat! et ça c'est vraiment juste pour m'embêter, je le vois dans son regard![/quote:0fec62d7b9] Tu veux dire que... ...tu craches sur les gens ? :shock: ...te mets du chocolat dans les cheveux ? :shock: :oops: :mrgreen: :oops: :mrgreen:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:26
[quote:09b1c9aa4c="tranquille"]dans le genre la honte : j'étais avec la nounou et ilana, la nounou commente la tenue excentrique d'une nana "oh comment elle est habillée celle là" et ma biquette qui se met à répéter super fort plusieurs fois de suite "maman t'as vu comment elle est habillée la dame" :oops: :lol: :lol:[/quote:09b1c9aa4c] :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:28
[quote:37d3df1d82="bules"]Merci pour la lecture les filles!! :D :D [/quote:37d3df1d82] Des news de toi, ma belle ? :shock: :? :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:30
[quote:89a2fc25d8="APIK et ptit TOM"]Ce week end, nous allons voir ma famille et je la vois qui arretait pas de tripoter Tom, alors je lui demande si elle veut le prendre. Elle etait toute heureuse. Au bout de 5 minutes, elle me regarde et me dis "pourquoi Tom il s'epluche les pieds?" :lol: bah oui il pêle encore un peu lol Au bout de 10 min Tom (un vrai asticot) gigotait comme un malade alors elle me dit "je crois qu'il veut partir et marcher a 4 pattes" :lol: :lol: ah lala :lol: [/quote:89a2fc25d8] Excellent :!:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:32
[quote:86c699aa7e="dide"]J'ai bien rigolé en lisant Mapie et les "dérives" de son fils et les réflexions des enfants de la famille de Céline je suis FAN. Nous on en a eu pas mal aussi avec les 3 pffff souvent la honte car Arthur c un vrai Gaston exemple on se promène il voit au loin un chien il va nous dire "oulala qu'il est moche on dirait une vraie saucisse et là tt le monde se marre sauf la mamie qui marche à côté de ns forcément on s"aperçoit vite que c SON chien :lol: ou alors Bastien lui qd il avait même pas 2 ans et demi il voit un tit black et nous dit alors que sa maman était pas bien loin " si sa maman le perd la nuit elle le verra même pas :lol: " et Lucas lui en ce moment tu te promènes il dit bonjour à tt le monde des sourires aux mamies, aux enfants enfin à tout ceux qui croisent jusqu'à ce qui croise une mamie aigrie qui ni lui répond ni lui sourit et là Lucas lui sort " Toi ze t'aime pas té toute moche avec tes traits sur la figure (les rides. Punaise imaginez nos têtes pffff ses gosses je te jure et c que le début les filles car avec les enfants le mot discrétion ils ne connaissent pas !!![/quote:86c699aa7e] Va vraiment falloir faire un recueil :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:34
[quote:561b76b4a0="tranquille"]sinon ici grande discussion prénoms hier soir. On s'est couchés à 1H30 du matin sans avoir pris de décision, au contraire. c'est bien, on avance. :?[/quote:561b76b4a0] Nous, on avait une petite préférence mais 2 autres étaient encore en concurrence, du coup on s'est dit qu'on se déciderait en le voyant et, voilà !, c'est Théo qui a gagné :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:38
[quote:c87692aba3="APIK et ptit TOM"]Il est trop beau, Il a l'air d'etre paisible là. :wink:[/quote:c87692aba3] Merci, pikette. C'est un très gentil bébé... quand le RGO ne vient pas l'ennuyer :? :( :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:48
[quote:0c0e5654c6="APIK et ptit TOM"]En meme temps ces bib ce matin ça donne 120 à 5h et 80 à 10h30 et là il dort depuis :?[/quote:0c0e5654c6] Il a bu depuis ? Peut-être que le lait lui convient pas... :( Nous, on est au 3e :roll:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:51
[quote:0838b372c9="sab+"]on m'a dit que comme c'est la 1ere fois qu'il allait en collectivité (il n'a pas été à la creche, il n'a pas eu de nounou) c'était normal au début. il faut qu'il apprenne a se détacher de nous...[/quote:0838b372c9] Bon courage à vous... :wink: Quel que soit l'âge, ça doit pas être évident les premières fois... :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:55
Voili voilou, j'ai fait le tour... :lol: Maintenant, je vais me faire un peu mal avec la console mais... c'est pour la bonne cause. :wink: Bisous à toutes. :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:17
Pas mal toutes les histoires de vos loulous les filles!!! :lol: [quote:b6f6653e69="APIK et ptit TOM"]dans le genre j'ai pas honte lol :lol: on devrait faire un post spécial "phrases ou annecdotes de nos chers bambins :lol: " [/quote:b6f6653e69] J'ai déjà vu un post comme ça sur le forum il me semble! :roll: Mais bon, je ne vous tromperai pas le filles! je reste fidèle! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:20
[quote:82e653678a="bules"]Mapie, waouh.... :shock: ton fils à l'air d'être un sacré numéro!!! :lol: Et moi non plus je ne travaile pas aujourd'hui!! :D [/quote:82e653678a] Yes!!! :lol: bienvenue au club!!! Pour répondre à je ne sais plus qui, je reprend lundi! :( ça va être dur!!! :?: What's news Bulette??? :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.