Posté le : 07-09-2010 à 13:44
Ayé!!!! a tout lu!!!! :D
Merci [b:6f22e928d1]Chacha[/b:6f22e928d1]!!! t'as été au top pour me seconder pendant mon absence! :top:
Et bravo pour tes kilos! c'est impressionnant! :shock: ça a bien redécolé dis donc!
Toi aussi [b:6f22e928d1]Lili[/b:6f22e928d1], j'ai vu que tu t'étais mise aux monologues! c'est cool car c'était plus facile pour moi de vous suivre depuis mon téléphone car je ne pouvais pas lire toutes les pages! alors les monologues me permettaient de faire le lien! :D
Alors? comment ça va le RGO de Théo, le traitement fait-il son effet???
Et Tom ma [b:6f22e928d1]pikette[/b:6f22e928d1]??? du mieux?
Esteben aussi était dans le même cas et comme pour Didoune pour lui l'ostéo a fait beaucoup d'effet! ça l'a bien aidé! après il y a des enfants, qui ont tendance à l'être plus que d'autre et Esteben a toujours un peu gardé cette tendance mais ça passe tout seul!
Je suis un peu comme ça aussi dans j'ai du lui transmettre! :cpa:
[b:6f22e928d1]Christe££e[/b:6f22e928d1], désolée pour tes Rrrr! moi aussi ça m'avait fais un sacré coup au moral et puis on se relance dans un nouveau et ça passe! :wink:
Je croise les doigts à fond pour le nouveau!
[b:6f22e928d1]Tranquilou[/b:6f22e928d1], va falloir que tu pointes tous les jours toi aussi maintenant! :wink: la fin approche!
J'espère aussi que les nuits de ta puce vont continuer ainsi, je sais combien c'est dur d'être réveillé comme ça! :?
[b:6f22e928d1]Lulu[/b:6f22e928d1], bon anniv' à Kenzo très très en retard bien sûr! :oops: bon j'avais une bonne excuse hein! :wink: :lol:
Ta grossesse? ça va toujours? j'ai lu que tous les doutes s'étaient dissipés lors de la dernière écho :top: c'est génial! profites maintenant! :wink:
Ah et ... :shock: très impressionnée par ton gâteau!!! t'es vraiment douée!!!
[b:6f22e928d1]Claire[/b:6f22e928d1] bon anniv' à toi aussi! et génial pour ton RDV, c'est clair que la gygy a l'air top tant mieux!!!! que j'ai hâte que toi aussi tu annonces ton +++ :bravo:
[b:6f22e928d1]Didoune[/b:6f22e928d1], c'est clair que ça fait plaisir de te relire!!! :D
Dis-moi, j'ai lu que tu avais eu Lucas avec 15 jours de retard??? :shock: ou j'ai rien compris :roll:
Et moi qui pensais avoir le record!!! :lol:
[b:6f22e928d1]Bulette[/b:6f22e928d1], tu en es où toi, j'ai un peu perdu le fil :oops: bientôt un verdict???
[b:6f22e928d1]Sab[/b:6f22e928d1], bravo à ton loulou pour la propreté!!! c'est génial dis donc!!! :D pile poil quand il fallait en plus! :wink: et ta grossesse à toi aussi ça va???
Ah j'ai vu vos photos de bidous aussi! c'est top de voir l'éviolution! :D et pour les vergétures, moi, je ne vous cache pas que je m'en fichais un peu car de toute façon, j'ai un gros bidon que je ne montre pas et que j'en avais déjà de croissance donc de toute façon, je savais que ça allais péter! :lol: et c'est clair que j'en ai partout suite à la grossesse! mais c'est tellement une belle raison d'en avoir! :roll: :D
Bon là, je sèche un peu :oops: j'espère que je n'ai pas oublié qulequ'un!!! si c'est le cas, je m'en excuse!
Bon, pour nous les vacances ce sont bien passées si ce n'est qu'on est rentré crevé car Esteben est vraiment épuisant! dès fois c'est pas facile à vivre! :?
J'ai été un peu déçue du camping mais sinon le coin est tellement beau qu'on a bien profité de la plage et de nos sorties!
Dans les sorties il y a eu la réserve africaine de Sijean, top! une serre avec plein de papillon, génial aussi et un spectacle avec différents rapaces (aigles, vautours, ...) en vol libre vraiment top et il y avait aussi des oiseaux tropicaux genre perroquet à qui Esteben a donné à manger donc il s'est régalé! :D
Voilà! je vais tenter de mettre à jour le blog cette semaine! si ma connexion ne me lâche pas! :? :wink:
Gros biz à toutes!!! :hey: