Posté le : 06-09-2010 à 18:04
pauvres loulous !!!
pikette, hepar, tu le coupes avec son eau normal ? ma soeur mettait moitié moitié en continue, les suppos à la glycerine ca peut aider aussi
lili, mon neveu en a eu de sacrés coliques, pas drole non plus ca !
c'est vrai qu'on a mal pour eux ...
moi, je sors de chez ma gygy, donc gros bilan hormonal à j3 soit d'ici la fin de semaine, je la revois dans 2 semaines pour les resultats et prevoir la celio le plus vite possible. j'ai 2 polypes aussi, mais pas genant car en haut de l'uterus, j'ai de beaux folicules des 2 cotes ...
elle a été tres à l'ecoute, j'ai parlé de fiv aussi, elle dit que l'on peut y venir mais que l'on va deja attendre les resultats des examens, surtout ceux de la celio, elle m'a rassurée, et a bien compris qu'il fallait acceléré vu mon age et vu que cela fait un sacré moment que j'ai arreté la pilule ! je lui ai parlé aussi de zhom et de la pause essai obligatoire mais qui m'a fait du bien aussi !
elle me fait une demande pour une prise en charge à 100%
je viens d'appeler ma maman pour lui dire, c'est bizarre, quand j'ai parlé de fiv, elle a rien rajouté, juste dit " oh lala, et dire que je pourrai aps t'aider si tu as besoin de faire garder ton bébé, c'est bien utile une mamie à coté pour depanner" et oui, gros desespoir de ma mere, j'habite à 700 km d'eux, elle qui profite au max des enfants de mes soeurs !
à moi aussi elle manquera !