Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 61)

Discussions

Auteur
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 21:50
FÉLICITATION La Citrouille On attends les photos :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 22:32
coucou [color=red:8800046eb3][b:8800046eb3]FELICITATION Lacitrouille et bienvenue à LUNA[/b:8800046eb3][/color:8800046eb3] bisous à toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 22:38
[size=24:34b1b47e7c]félicitations la citrouille et à monsieur citrouille aussi bien sûr !!!!!!!!![/size:34b1b47e7c]
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 23:00
Coucou les dindes, [u:09a7563915][b:09a7563915]Lacitrouille[/b:09a7563915][/u:09a7563915], félicitations à toi et Monsieur et bienvenue à Luna ! :P [u:09a7563915][b:09a7563915]Clairette et Kenzo[/b:09a7563915][/u:09a7563915], bon anniv... en retard :oops: [u:09a7563915][b:09a7563915]Pikette[/b:09a7563915][/u:09a7563915], j'espère que Tom repartira vite sur la bonne voie pour ses bibis :wink: [u:09a7563915][b:09a7563915]Tranquille[/b:09a7563915][/u:09a7563915], comment tu vas ? :shock: Pas de photos de la soirée chez Nana ? :mrgreen: [u:09a7563915][b:09a7563915]Christe££e[/b:09a7563915][/u:09a7563915], bon courage pour cette semaine sans zhom :( Moi, je suis passée chez la diét jeudi. Je crois que je peux me mettre au sport... :roll: :lol: Bonne soirée à toutes. Bisous. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:19
hello ! non on n'a pas pris de photo avec Nana :( Ca va, je suis assez crevée, ilana fait toujours des cauchemars et en plus depuis hier elle ne descend pas en dessous de 39.5°, elle s'est pas endormie avant 3H du mat, n'a pas arrêté de se réveiller, pauvre coeur... :( Sinon ben remets toi au sport, moi j'ai hate je suis toute molle :oops:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 23:26
Bonsoir les filles, Pfffffffffff je suis en retard sur tout; désolée mais j'ai passé un superbe week end dans un gite avec 22 personnes pour les 30 ans de ma pote et c'était tout simplement génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes beaux parents ont gardé Loulou et ça s'est très très bien passée. Alors je rattrape mon retard [color=red:51507f6c19][size=18:51507f6c19]Bienvenue à Luna et félicitations aux heureux parents et Un très joyeux Anniv' à Kenzo et à Clairette[/size:51507f6c19] [/color:51507f6c19] Bisoussssssssssssss
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:31
Coucou les filles, Je suis désolée pour Kenzo, alors joyeux anniversaire avec du retard. Ici ca va bof :cry: samedi je ne suis pas allée au mariage, car au moment de m'habiller je ne rentrais dans rien :? du coup j'ai craqué et suis restée a la maison avec mon chéri et Tom. Biensur, Mr a décidé de faire du bricolage comme d'ab, alors ça ne m'a pas vraiment plus!! et je lui ai dis que pour une fois qu'il avait un congé (depuis juin) je voulais profiter de ma petite famille. Bref, du coup hier nous avons été voir ses parents et une de mes soeur. Résultat nous avons passé une res bonne journée. En revanche, Tom c'est pas trop ça, il n'a pas été a la selle depuis mercredi, malgré les bib d'hepar tout le week end!! :cry: en fait, je voyais bien qu'il poussait mais au moment ou les selles allaient "sortir" car devait lui faire mal car il hurlait et il arretait de pousser. :cry: :cry: ça m'a fait trop mal de le voir comme ça. Résultat, il a eu un microlax car il doit avoir une fissure anale et un lait digest +. Bon là c'est bon, il a fait mais j'attends de voir les prochain jour. Oh lala, c'est horrible de le voir comme ça, et je n'ai pû m'empecher de pleurer :cry: Je suis désolée, j'espere que tout le monde va bien ici. Gros bisou les filles
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:54
Coucou les dindes, [u:50f52ac88d][b:50f52ac88d]Tranquille[/b:50f52ac88d][/u:50f52ac88d], y a une explication à la t° d'Ilana ? Pauvre puce ! :( Et comment tu vas, toi ? :shock: [u:50f52ac88d][b:50f52ac88d]Chacha[/b:50f52ac88d][/u:50f52ac88d], super que ton week-end se soit bien passé et celui de Jules aussi :P [u:50f52ac88d][b:50f52ac88d]Pikette[/b:50f52ac88d][/u:50f52ac88d], pas cool la constip de Tom. :( Tu as essayé de lui masser le ventre ? Dans le sens des aiguilles d'une montre. Quand je le fais à Théo, je sens et entends bien que ça "travaille" à l'intérieur. :( Sinon, l'ostéo qui a vu Théo dit que les prébiotiques sont aussi importants pour "fabriquer" une bonne flore intestinale. :wink: Ici, week-end un peu galère. Pas mal de reflux et de coliques. :( Mais ça va mieux aujourd'hui. :) Y a vraiment des jours "avec" et des jours "sans"... :? Et la famille qui ne comprend pas qu'avec un p'tit bout malade, on a juste envie de rester à la maison, au calme et essayer de le soulager... :x Je file, le loulou se réveille. Bisous à toutes. :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 18:04
pauvres loulous !!! pikette, hepar, tu le coupes avec son eau normal ? ma soeur mettait moitié moitié en continue, les suppos à la glycerine ca peut aider aussi lili, mon neveu en a eu de sacrés coliques, pas drole non plus ca ! c'est vrai qu'on a mal pour eux ... moi, je sors de chez ma gygy, donc gros bilan hormonal à j3 soit d'ici la fin de semaine, je la revois dans 2 semaines pour les resultats et prevoir la celio le plus vite possible. j'ai 2 polypes aussi, mais pas genant car en haut de l'uterus, j'ai de beaux folicules des 2 cotes ... elle a été tres à l'ecoute, j'ai parlé de fiv aussi, elle dit que l'on peut y venir mais que l'on va deja attendre les resultats des examens, surtout ceux de la celio, elle m'a rassurée, et a bien compris qu'il fallait acceléré vu mon age et vu que cela fait un sacré moment que j'ai arreté la pilule ! je lui ai parlé aussi de zhom et de la pause essai obligatoire mais qui m'a fait du bien aussi ! elle me fait une demande pour une prise en charge à 100% je viens d'appeler ma maman pour lui dire, c'est bizarre, quand j'ai parlé de fiv, elle a rien rajouté, juste dit " oh lala, et dire que je pourrai aps t'aider si tu as besoin de faire garder ton bébé, c'est bien utile une mamie à coté pour depanner" et oui, gros desespoir de ma mere, j'habite à 700 km d'eux, elle qui profite au max des enfants de mes soeurs ! à moi aussi elle manquera !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:10
oh pauvre tom :( le massage marche bien, nous le docteur nous avait montré un massage où on pressait de chaque côté du ventre en faisant un mouvement vers le bas, ça marchait bien. Ilana va mieux, comme l'autre fois ça n'a pas duré mais grosse grosse fièvre et diarrhée. Claire, c'est bien pour ta gygy, elle a l'air à l'écoute, j'espère que ça va bouger pour toi maintenant :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 20:23
coucou les filles desolée de mon absences mais on est parti quelques jours et en rentrant je preparé les 2 ans de kenzo!!! d'ailleurs merçi à toutes pour vos messages!!! :arrow: claire j'ai pense à toi comme tu as la meme date que mon piou alors joyeux anniv en retard!!!contente que tu sois satisfaite de ton rdv j'espere que ca va venir pour toi aussi le +!!! :arrow: la citrouille felicitation pour votre puce j'aime beaucoup son prenom vivement les photos!!! :arrow: pikette et lili pauvres ptits loups j'espere qu'il vont allés mieux les débuts c'est pas facile pour eux et pour nous courage à vous les filles et des bisous aux ptits loups! :arrow: chacha bravo pour ton poids tu pers super vite!!!pour la recette du glaçage voici le lien: http://www.forums.supertoinette.com/recettes_233718.la_methode_de_chane_photo.html bon on a fêté l'anniversaire de Kenzo je lui ai fait un gâteau avec son héro,il est à fond oui oui il regarde les dvd en boucle!!! regardez le résultat je me suis bien pris la tête pour le faire mais je suis fière du résultat et mon piou piou était bouche bée!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc06322,f1603e769f7b560c0db6e547a5034dd2.jpg.html][img:bf23726025]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/f1603e769f7b560c0db6e547a5034dd2.jpg[/img:bf23726025][/url] pour la grossesse les vergetures on repris leur chemin elles continu de craquer ou elles s'étaient arrêté pour Kenzo :evil: voila les filles je vous embrasse toutes!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 22:54
Coucou les dindes, Je passe en coup de vent vous donner des news de Mapie! Elle est bien rentrée de vac (il lui reste une semaine) mais n'a pas d'accès internet donc elle vous embrasse toutes!!!! sinon...............[color=red:5335b0124e][size=18:5335b0124e]-7.3kg[/size:5335b0124e][/color:5335b0124e] yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui m'énerve c'est que personne ne le voit!!!!!pfffffffffff Je fais plein de gros bisous "guérit tout" à [color=red:5335b0124e]Tom et Théo[/color:5335b0124e]!!!!!!!!! Jules était un p'tit mélange des 2 c'est à dire constipé avec des colliques!!!! Courage les nénettes ça va passer.... :wink: Je vous embrasse Demain 1ère heure avec Cap'taine coach; mon coach sportif!!!!!! J'ai peur je vais souffrir!!!!!!!!!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 23:21
magnifique le gateau de Kenzo, je te félicite :D :D :D Bravo charlotte, ça chute, ça chute !!! :D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:49
salut les filles Magnifique le gâteau :top: si j'ai bien compris, tu fais le dessin sur papier plastique et quand c'est rigide tu l'envèle du papier et tu le pose sur le gâteau?
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 10:09
Salut les filles, TOUT D'ABORD BIENVENUE A LUNA FELICITATION LACITROUILLE profite bien de ta petite merveille. CELINE ET LILI je sais ce que c'est de voir son bb se tordre de douleur Arthur et Lucas ont un RGO et tous les 2 ont été ss traitement avec de l'oméprazole dès qu'ils ont pu mangé des compotes car c'était des gélules et je leur mettais ds la compote car sinon ça ne se dissout pas ds l'eau. Du coup à 4 mois ils mangeaient à la cuillère !!! Sinon avant je leur donnais juste de la calmosine. Pour les colliques j'avais emmené Bastien chez un ostéo car tt comme toi Céline il poussait à fond, pleurait mais il n'y avait rien ds la couche. L'ostéo l'a vu 3 fois car Bastien n'avait pas été assez étiré à la naissance et il m'a expliqué que lorsque les accouchements se passent par voie basse la manière dont les prennent les gygys doit permettre à certains organes de prendre leur place et apparemment pr Bastien c'était le souci il lui étirait le bidou à chaque visite et au fur et à meusre des visites mon doudou n'a plus eu de constipation. Je l'ai emmené il avait 3 semaines et il n'a jamais été plus constipé après. CHACHA je suis super contente pour toi allez courage et bon coaching !!! LULU bon anniv en retard :oops: ton loulou est trop trop beau et les photos que tu postes st toujours aussi belles !!! CLAIRE contente que ça bouge de ton côté que ta gygy soit à l'écoute c'est vraiment le top !!! PRISCA tant mieux si ta puce va bien c'est l'essentiel au fait tu vas prendre un congé parental ou pas après la naissance de ton titou ??? CHRYSTELLE j'espère que tout se passera bien pr le spermo de ton zhom et que vous aurez vite des réponses à vos questions. De notre côté la rentrée s'est super bien passée, les loulous ont retrouvé leur maitresse et leurs camarades. Nickel, mon Lucas lui me demande tous les jours qd il a va aller à l'école avec ses frères donc nous allons voir pour la rentrée de Janvier. Gros bisous à toutes Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.