Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 52)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:45
[quote:275af2447c="APIK et ptit TOM"]tu accouches en clinique peut etre? Pour la princesse et oui c'est te puce, tu resteras à jamais une citrouille :lol: Dis moi, tu n'as pas remis ton blog a jour :cry: ton bidou a dû bien grossir non? gros bisou[/quote:275af2447c] oui c'est vrai que mon blog est bien loin dans le temps, mai j'avais voulu à plusieurs reprises le remettre à jour et mon ordi me plantait toutes les 10minutes! Je vais de ce pas y refaire un tour parce qu'il y en a des choses!!! Tu parles qu'il a grossi, même avec 10litres de bierre j'arriverai pas à avoir ce ventre :)
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:51
Coucou à toutes!!! :D [quote:b9743a3d8d="sab+"]je viens vous donner des news de mon echo morpho . ma puce (et oui c'est toujours une fille :wink: ) a fait sa coquine pdt l'echo morpho. elle dormait et mettait ses mains devant son visage et elle etait en boule... l'echo a durer 1h !! la gyneco na pas pu prendre toutes les mesures donc jai encore rdv mardi !! jespere que mardi, on pourra prendre toutes ses mesures :wink: quelle chipie deja !! [/quote:b9743a3d8d] Ce qui est top c'est que tu en as profité 1h et qu'en plus tu vas remettre ça!!! :D 8) J'espère qu'en même que vous pourrez faire le tour de la crevette! :wink: En effet, c'est une sacré chipie! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:53
[quote:a333ac8ecc="lacitrouille"]Elle est où cette lune?[/quote:a333ac8ecc] Ben ici elle est bien là! :lol: Enfin j'espère car le loustic est infernal, une vraie peste et que j'ai passé une nuit pourrie! alors pourvu que ce soit bien la lune! :roll: Bon, je vois qu'apparemment ça n'a aucun effet sur toi! :? l'avantage c'est que tu peux profiter de ta maman! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:57
[quote:0dc5fba8a6="bules"]Un p'tit coucou rapide avant d'aller faire dodo....j'suis fatiguée.....C'est crevant les reprises de boulot! :wink: (tu verras mapie ca sera bientôt ton tour!!! :mrgreen: :lol: :wink: ..) [/quote:0dc5fba8a6] :evil: VILAINE!!!!!! :evil: Ce matin en me réveillant (enfin qu'en Esteben a crié Mamaaaaan!!! 10 fois! :evil: ) j'ai dis "et m*** c'est vendredi! déjà une semaine de pliée!" :( bonjour la déprime! :? J'ai aussi dis "c'est génial quand les mômes savent dire Maman mais seulement les 10 premières fois de leur vie!" :lol: :lol: :lol: De très bonne humeur au réveil donc!!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:00
[quote:31ba59604e="lolotteetloulou"]Ici aussi le temps n'est pas très beau mais je m'en fiche car je n'aime pas la chaleur donc çava je ne me plains pas! RAS chez nous; tout roule et notre Loulou parle de mieux en mieux et me fait rire tous les jours; comme ce matin en allant le réveiller : "ça va maman???" hoooo je l'aime tellement!!!!! Et il commence à avoir de bonnes réparties déjà!! On donne la main quand il y a des voitures! Bin dans les magasins: "A pas de voitures maman!!!!!" rrrrrrrrrrrrr Bon sinon [color=red:31ba59604e]-5.400 kg[/color:31ba59604e] au compteur; ça fond mais bon c'est dur dur!!!!!!!!! Envie de chocolat MOI!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:31ba59604e] Courage Chacha courage!!!! je crois à fond en toi!!! :wink: Il est adorable ton loulou le mien il dis plutôt "vilaine Maman!" :evil: ce petit diable et ça le fait mourrir de rire! Le jour où il dira je l'aime Maman, je pense que ça sera quand il sera ado et que je lui aurait offert la console dont il rêvera temps! :evil: ingrats ces mômes!!! :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:01
[quote:0b0d00216b="lacitrouille"]Une vraie trouillarde la Citrouille, pourquoi que je ne me suis pas transformée en princesse encore à votre avis???? :D [/quote:0b0d00216b] Euh ... :roll: ben t'aurais du te surnomer Cendrillon alors! parce-que là, tu risques seulement de te transformer en carrosse! au mieux! :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:03
[quote:c620e50555="lacitrouille"]Normalement j'ai droit à une tentative d'injection cet aprèm!!! Dans la série les morts vivants sont chez moi, entre ma mère qui va dormir tout l'aprèm et moi qu'ils vont attacher à une perf je crois que Mr Citrouille va se sauver![/quote:c620e50555] :mdr: J'adore ta façon de voir les choses! Il vaut mieux en rire en effet! :lol: Bon courage quand même! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:05
[quote:34d738750c="APIK et ptit TOM"]Pour le gygy, en general ils sont dans les parages mais seule une sage femme et auxiliaire seront là, ton gygy ne viendra que pour une complication (que je ne te souhaites pas) imagine tu accouches à 2h du mat, tu crois qu'il va couper sa nuit pour toi?? :lol: [/quote:34d738750c] Ah ben chez moi c'est gygy qui se déplace à 100% des cas! et oui! l'avantage des petites structures! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:07
[quote:becf50e1fc="APIK et ptit TOM"]bulette, j'ai pas pu penser a toi cette nuit :lol: (bib à 00h45 puis à 7h45) en revenche tu peux penser a moi aujourd'hui, car moi je bosse pas :lol: [/quote:becf50e1fc] Yessssss!!!! bien fait bulette!!!! dans les dents! :lol: :lol: Merci Pikette!!! :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:08
eh oui pikette quand on a un bébé, d'un coup, on n'existe plus !! genre ma mère quand je débarque elle se jette sur ilana, et au bout de 10mn c'est "ah t'es venue aussi ? c'est sympa" :lol: :lol: bon ok j'en rajoute mais c'est un peu ça quand même :lol: courage citrouille, il va sortir ce bébé ! pour ton ventre je te comprends, moi aussi il n'est pas énorme, quand je vois certaines futures mamans au square j'hallucine ! enfin bon au moins j'ai pas de vergetures. Sinon c'est pas gentil de parler de 10L de bière, ça me fait envie maintenant :evil: qu'est ce que je vais me mettre dans le bide, moi, quand j'aurai fini d'allaiter ! je boirai plus que de la bière, du champagne et du vin pendant 6 mois je crois 8) :lol: Charlotte bravo pour le régime ! de mon côté, toujours +10 à 8 mois. Mapie t'as raison sont ingrats ces nains :evil: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:11
[quote:ccb26e4c9a="APIK et ptit TOM"]Pour nous tout est nickel, Tom a bien dormi cette nuit, 00h30-7h30. D'ailleurs Fred ce matin (tom pleurait à 7h20) me dit : c'est pas grave ma chérie, je me leve dans 10 min :roll: :shock: heu oui mais s'il pleure maintenant c'est qu'il a faim lol il va pas attendre que ton reveil sonne :roll: Ah lala, il me sort de trop belle annerie mon cheri :lol: Mardi j'ai été faire un tour au boulot, mes collegues, toutes autour de Tom (oh mais il est grand, c'est son papa craché, il est sage...) et moi bah niette, :lol: j'etais transparente lol J'ai vu ma cadre aussi, que je n'avais pas vu depuis avril au moins car a chaque fois que j'allais la bas elle etait pas là!! bref, elle m'a remercié pour mon message sur son repondeur (j'avais baffouillé, et l'ai tutoyé :oops: mais elle a compris que c'etait l'emotion lol) et nous avons parlé de mon planning, fait le point et elle m'a proposé une semaine en + de congé :D du coup je bosse le 21 et 22 octobre (midi-20h) et apres j'ai 4 semaines de congés :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vais pouvoir profiter a fond de mon loulou :D [/quote:ccb26e4c9a] Wouaouh! t'as une super chef toi!!! c'est le pied!!! :D Tu vas faire une super reprise! :wink: Merci pour les photos il est vraiment génial ton loulou surtout quand on voit les nuits qu'il fait! :shock: :D En effet, (réponse FB) je veux bien la recette pour mon second, je te demanderai la recette à l'occas'! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:13
[quote:9b8505bb35="lacitrouille"][b:9b8505bb35]Apik[/b:9b8505bb35] :arrow: Et si on est bien accouché par les gynécos!!! On est des petites veinardes! Je ne sais pas pourquoi ils fonctionnent comme cela là bas mais les gynécos sont appelés pour la fin du travail! [/quote:9b8505bb35] Ah ben tu vois ! pareil ici! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:14
[quote:c96e9fcc16="APIK et ptit TOM"]tu accouches en clinique peut etre? [/quote:c96e9fcc16] ah ben oui! ça doit être à cause de ça! :lol: :oops: j'y connais rien moi! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:16
[quote:a1ba237f47="tranquille"]eh oui pikette quand on a un bébé, d'un coup, on n'existe plus !! genre ma mère quand je débarque elle se jette sur ilana, et au bout de 10mn c'est "ah t'es venue aussi ? c'est sympa" :lol: :lol: bon ok j'en rajoute mais c'est un peu ça quand même :lol: [/quote:a1ba237f47] :mdr: C'est tout à fait ça! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:21
Bon voilà! BIG monologue!!!! :mrgreen: De notre côté c'est toujours le top les vacances! même si ça défile à une vitesse folle! :shock: :( Pas mal de ranements fais ici (dont plein de cartons de fringues trop p'tites d'Esteben) d'où mon passage éclair[b:f2435806d4] Pikette [/b:f2435806d4]:wink: ! Et aussi à cause du fait que pas grand chose à dire vu [b:f2435806d4]toutes les dindes [/b:f2435806d4]qui manquent à l'appel comme tu l'as dit! :evil: Aujourd'hui c'est nettoyage de la voiture et préparation des valises car on part demain! 8) :D ça va être trop cool!!!! j'apréhende juste la route car 4h30 avec Esteben c'est pas de la tarte! :? Allez bizbiz, A+ P.S.: Suis pas sûre de pouvoir repasser aujourd'hui à cause de tout ça donc au cas où je vous envoie des gros bizzz pour 8 jours! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.