Posté le : 29-07-2010 à 05:44
Coucou les louloutes,
poussin, ça sent la bonne nouvelle ça, maiss heu... reviens nous dire quand meme lol :lol:
prisca, 30 ans, un bel age, tu as été gatée?
lulu, belle oeuf en effet, sacré pierre richard lol :lol: vivement le 27 aout. Et pour ST malo, si j'avais été disont "normal" j'aurais bien fais la route, mais le 20, je crois que je serais à pouponner lol
mapie, tu m'as vraiment fais trop rire, a fond le psychotage (t'es pas un dinde pour rien toi :lol: )
choupette, Rennes c'est pas si loin que ça de chez moi, elle s'y est installlé en definitif ta soeur?
lolotteetloulou (ca me fait bizarre lol) je te souhaites tout plein de courage, pour dukan, et on te soutiendras à fond. Tu commences quand?
je ne sais plus qui me demandais si j'avais un beau gygy (mapie?) heu... il est normal lol mais super gentil, doux... je ne regrette en rien d'avoir fais le changement clinique/hopital.
Sinon RAS pour moi, j'attends "Junior " avec impatience, j'ai mal au bassin, c'est horrible. Et puis je me reveille de bonne heure c'est hallucinant.
Ce matin quelle belle surprise de descendre et de voir la brioche au chocolat eventrée sur le sol. Merci au chat de l'avoir fait tomber du meuble pour le chien. Les 2 zanimo dessus, ça promet lol
allez, je vais essayer de me recoucher au moins une petite heure.
gros bisou à toutes :wink: