Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 25)

Discussions

Auteur
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 22:14
Coucou nana et chacha!! :D :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 22:15
un ptit coucou :hey: j'espere que tout le monde va bien. :arrow: joyeux anniversaire Tranquille avec un peu de retard !!! :arrow: super ton herisson Mapie, il etait bon ? ca y est tu es parti dans le psycotage :lol: on va te surveiller 8) :arrow: Ludben, comment vas tu? vivement le 27 aout alors. bonne soirée, bisous
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 23:44
coucou tout le monde!!! :arrow: bah poussin que se passe t-il? :D :D :D :arrow: sab trop mimi ton avatar,j'ai vu sur le post du 5 eme mois que c'etait les pieds de ton loulou avec une paire de chaussette de la ptite soeur!!!je vais bien quelques brûlures d'estomac et des crampes mais je me soigne! :wink: et toi ca va?ton loulou réalise qu'il va avoir une ptite soeur?kenzo des que je lui demande qui est tchoupi il répond soeur,il me fait des câlins et des bisous sur le ventre!tro chouuu! regardez j'ai un "oeuf de pigeon" à la maison... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2905171245-1,6f77e6537ff61c5297255a1e59230956.jpg.html][img:b036659f5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/6f77e6537ff61c5297255a1e59230956.jpg[/img:b036659f5b][/url] je lui demande de ranger ses jouets avant de passer à table mais mon kenzo est un mini "pierre richard" il ne fait pas attention,et paaafff le bati de porte!!!plus de peur que de mal mais qu'est ce qu'il est maladroit mon ti-clown!!! bisous les filles!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 05:44
Coucou les louloutes, poussin, ça sent la bonne nouvelle ça, maiss heu... reviens nous dire quand meme lol :lol: prisca, 30 ans, un bel age, tu as été gatée? lulu, belle oeuf en effet, sacré pierre richard lol :lol: vivement le 27 aout. Et pour ST malo, si j'avais été disont "normal" j'aurais bien fais la route, mais le 20, je crois que je serais à pouponner lol mapie, tu m'as vraiment fais trop rire, a fond le psychotage (t'es pas un dinde pour rien toi :lol: ) choupette, Rennes c'est pas si loin que ça de chez moi, elle s'y est installlé en definitif ta soeur? lolotteetloulou (ca me fait bizarre lol) je te souhaites tout plein de courage, pour dukan, et on te soutiendras à fond. Tu commences quand? je ne sais plus qui me demandais si j'avais un beau gygy (mapie?) heu... il est normal lol mais super gentil, doux... je ne regrette en rien d'avoir fais le changement clinique/hopital. Sinon RAS pour moi, j'attends "Junior " avec impatience, j'ai mal au bassin, c'est horrible. Et puis je me reveille de bonne heure c'est hallucinant. Ce matin quelle belle surprise de descendre et de voir la brioche au chocolat eventrée sur le sol. Merci au chat de l'avoir fait tomber du meuble pour le chien. Les 2 zanimo dessus, ça promet lol allez, je vais essayer de me recoucher au moins une petite heure. gros bisou à toutes :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 05:47
héhé j'ai été fouiner lol vouloais savoir pour poussinette lol et voila ce que je trouve chez les avrilettes 2011 [color=red:e8231380da]bonjour les filles est ce qu'il reste encore de la place???? Smile j'ai appris hier que ma puce allait etre grande soeur pour le printemps prochain coincidence ou pas, il y a 2 ans, jour pour jour, j'apprenais sa "location" dans mon bidou et la bam.....hier, pds positive Smile j'aurai donc deux béliers a al maison qui vont avoir leur anniversaire a la suite Smile la conception date du 2 juillet donc autant dire que l'accouchement se fera en mars mais bon avrilette de coeur, j'espère trouver une petite place a vos cotés on se suit????[/color:e8231380da][i:e8231380da][b:e8231380da][/b:e8231380da][/i:e8231380da] j'avais meme pas fais attention à ta signature, alors je dis :youpi: :bravo: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Félicitation poussin, nouillette va etre grande soeur...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 07:10
idem, je viens de voir son message dans le forum '1mois', trop fort :youpi: :youpi:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:49
Ahah!!! et moi la signature, c'est le 1er truc que j'ai regardé!!! :lol: :bravo: :youpi: :yes: [color=red:90f528aa5e][size=18:90f528aa5e]Bravo poussinette!!!!!!!!!![/size:90f528aa5e][/color:90f528aa5e] :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:49
Je reviendrai plus tard pour papoter! biz à toutes :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:52
[quote:f413f1b7d0="ludben et ses amours!!!"] kenzo des que je lui demande qui est tchoupi il répond soeur,il me fait des câlins et des bisous sur le ventre!tro chouuu! [/quote:f413f1b7d0] trop mignon :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:09
[color=blue:d6d57bd955][b:d6d57bd955][size=24:d6d57bd955]et bien félicitations pouss1 !!!!![/size:d6d57bd955] [/b:d6d57bd955][/color:d6d57bd955] :) :) :) :) :) :) :) :) :) viens nous raconter tout ça :) biz
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 10:10
coucou, :arrow: Super Poussin, FELICITATION !!! viens nous dire un ptit mot quand meme :wink: :arrow: impressionnant la bosse de Kenzo :shock: , il a pas eu trop mal? idem Matéo fait des bisous sur mon ventre et dit "bébé fille, soeur" c'est trop mimi.en+ (mauvaise idée!) on lui a dit le prénom et il l'a répété impec! on etait scotché!! du cou apres je lui ait dit plusieurs prénoms de filles car sinon il serait capable d'allé le répéter :lol: et on veut garder le secret jusqu'à la naissance. hier on a été à Kiabi, Matéo a besoin de pantalon pour la rentrée, le 2 ans ne passe plus et franchement ya pas grand chose pour les mecs et c'est pareil dans tout lse magasins par contre pour les filles ya le choix et soldé en+, enfin bref on lui a quand meme trouvé 5 pantalons :wink: par contre en pull il met deja du 4ans. costaud mon loulou :lol: bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:25
j'avais pas vu la bosse de Kenzo :shock: :shock: :shock: impressionnant dis donc :shock: Sab beau morceau ton fils, déjà du 4 ans !! nous selon les marques c'est du 2 ans ou du 3 ans, mais en 3 ans les robes font un peu djellaba...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:35
[color=indigo:5903413ae1][b:5903413ae1]merci les filles a vrai dire on a laissé faire al nature on sy attendait pas aussi rapidement surtout que seulement deux calins ce mois-ci on a appris la nouvelle pile deux ans après celle de nouillette je crois aux coincidence et aux chiffres.... du coup ça sera un bébé de mars je pense, comme nouillette pour l'instant la grossesse se déroule bien, pas trop trop de nausées mais beaucoup de pipi et d'insomnies mon doc a oublié de marquer le dosage bhcg du coup j'ai juste que c'ets positif mais bon, je penche pour une conception le 2 juillet (dans le lit de beau papa) :) donc vala j'espère que vous allez toutes bien j'ai vu pour KENZO, mon dieu, j'ai eu mal au coeur en voyant sa bosse, elle est énorme [/b:5903413ae1][/color:5903413ae1]

Nouillette la coquillette

ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 10:41
bonjour les gonzesses!!! :arrow: sherlock holmes(pikette :D )bien vu pour poussin!!!moi je n'ai rien capté même pas la signature!!!je pensais encore à toi hier :lol: 2 fois en 1 semaine ca commence à faire beaucoup...LOL!!!donc pour Kenzo j'approchais le terme et j'avais peur du déclenchement alors une cousine m'a conseillé une douche bien chaude tu t'arrose bien le ventre...coincidence ou non j'ai pris la douche le mardi 2/09 à minuit et à 4h du matin j'avais ma 1ère contraction... :wink: :arrow: poussin félicitation coquine!!!prend soin de toi :wink: :arrow: sab oh ouii ton loulou et un beau garçon dis donc!!!c'est quoi ses mensurations?trop mignon pour le prénom de la ptite soeur vous allez vous faire griller par un petit de 2 ans :lol: :lol: :lol: dis il sait pas poster sur le fofo pour venir nous le dire??? :arrow: rachou ca va?pour la récap tu pourras mettre bb2 en c6 dpa 2/12 et c'est une fille stp :wink: pour la bosse de Kenzo bah sur le coup hurlement je l'ai consolé 5 minutes et apres je lui ai appliqué son stic à l'arnica ca fait la 2eme fois qu'il se fait une bosse comme ca la 1ere fois j'etai terrorisé incapable de le consoler heureusement le papa était la!!! aujourd'hui c'est la dernière fois qu'il va chez la nounou!!! :D le contrat se termine,je vais encore profiter de lui 1 an avant qu'il ne rentre à l'école... 1 an ca passe vite... :( allez je file a toute!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:53
Pikette pour me déclencher naturellement j'avais utilisé la marche à pied... à partir de 8,5 mois je marchais beaucoup, et la veille de la naissance j'ai fait une ballade de 8 bornes, en marchant vite. ca a marché mais j'étais crevée pour l'accouchement donc je sais pas si je conseille :think: :siffle: enfin je préfère ça à un déclenchement, perso.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.