Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 24)

Discussions

Auteur
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 18:59
Pour moi, derniere visite hier, et résultat en tout 10 kg de pris, et le gygy m'a dit en me voyant " oh ça c'est beau, tout dans le ventre, vous etes magnifique, j'aime les femmes comme ça" :oops: :lol: merci :oops: Il sentait la tete de "Junior" mais mon col est fermé :cry: et si le 12 j'ai pas accouché, je dois allez fair un controle (TV, echo, urine, pds, monito...) si RAS je retourne chez moi et rebelotte le 14 puis le 16 ou la il me declencherai :? :cry: j'espere sincerement accoucher avant je veux pas de declenchement :cry: Meme le gygy a dit à "Junior" tu viens le 6 au plus tard, pour que je puisse venir féliciter ta maman apres, je suis en vacance lol il m'a fait rire :lol: voilà la vie de pikette :lol: gros bisou a toutes :wink:[/quote] et bien, il te fais de sacré compliment ton gygy!!!! :D T'inquiète je suis sur que junior pointera le bout de son nez au bonne date, naturellement, sans déclenchement.... :wink: Sinon, fais lui peur........Dis lui que ses tata de forum iront le chercher!!! :lol: :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:00
[quote:72eb08aceb="~~Mapie~~"][quote:72eb08aceb="sab+"] :arrow: c'est quand tes vacs Mapie deja? vous partez quelque part? [/quote:72eb08aceb] Encore loin! :( dans 4 semaines!!! j'en ai maaaaaaaaarreeeeee!!!!!! :evil: J'ai pris 3 semaines du 21 août au 12 septembre, quelque chose comme ça! Et oui, on va partir une semaine à Argeles-sur-mer, à côté de collioure! :love: trop beau ce coin!!! j'ai hâte!!!!!! Mais je te dis pas quand car vous me faites flipper avec vos histoires de pirates et de cambriolages! :?[/quote:72eb08aceb] 4 semaines!!! :shock: Bon courage!!! C'est encore loin.... :? Tu seras e vacances quand je rembaucherai.... :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:04
[quote:3e17bd251a="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles!!! je suis allé au doc hier qui m'a conseille d'aller faire un tour aux urgences pour controle la poche des eaux car j'ai des fuites depuis un certain temps et il voulait savoir si c'etait pas une poche fissurée donc 18h30 urgence nous somme passé a 23h30!!! :shock: l'interne m'explique de suite qu'a ce stade le bebe n'est pas viable et que si la poche est fissurée bin...vous connaissez la suite!!!donc 2 controles ou le petit coton magique ressort intact OUFFFFF!!!elle me passe alors une echo pour controle rythme et liquide en effet le liquide est bien limité mais pour elle il faut attendre 1 mois donc le 27 aout pour voir si bebe se devellope bien,car un trop peu de liquide peut donner un retard de croissance,probleme de reins etc... pour le rythme au moment present elle me dit il est ok mais si le 27 aout il y a encore un trouble dans le rythme alors nous pourrons passe des exams sur une plus longue duree pour voir si il est regulier bref plus de peur que de mal!!! donc je dois attendre le 27 aout pour recontroler tout ca a part tout ca j'ai chope une tres grosse mycose :? voila voila les filles rassurée bisous je file!!![/quote:3e17bd251a] Et bien.......comme tu as du flipper!!!! :shock: Enfin, tu es rassurée, tant mieux!! Maintenant on va attendre le 27..... :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:06
[quote:a8f0c19beb="tranquille"]mets toi minable ce soir, Mapie, si c'est le bon cycle tu pars pour 9 mois sans alcool !! moi j'aimerais bien me mettre une grosse claque au champagne ce soir, j'ai 30 ans aujourd'hui, et ce sera fêté au perrier :?[/quote:a8f0c19beb] Oh..........................JOYEUX ANNIVERSAIRE TRANQUILLE!!!!!!!!!! 30 ANS ET TU PEUX MEME PAS BOIRE UN P'TIT COUP..... Profites bien de ta soirée, j'espère que tu as prévu un petit truc sympa avec ton homme! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 19:35
merci les filles !! superbe hérisson, mapie 8)
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 23:27
j'ai eu très peur les filles, j'en ai chialé hier en attendant que les urgences puisse me dire ce qu'il en était,bref rassurée et pressée d'être le 27 aout!!! :arrow: mp trop beau ton gâteau tu peux être fier il est tres reussi!!! :lol: ton psycotage me fait bien rire...je me vois en ce que tu racontes il y a 6mois de ça... :wink: :arrow: tranquille joyeux anniv!alors tu as prévu un ptit truc sympa?ou tu attends ce wk?et le pot pour ta biquette ca donne quoi? :arrow: chacha bon courage pour le régime!on se voit bientot?nous sommes en vacs tout aout au cas ou tu vois une date dis moi quoi! :wink: :arrow: pikette wah 10 kg nikel et en plus tout dans le bid!!!bravo!!!et je suis sur que junior n'attendra pas pour vous rencontrer!j'ai pense a toi hier c'etai la pleine lune... les filles personnes du côté de st malo du 20 au 23 aout?nous y seront! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 23:57
[quote:e9b7c79d14="~~Mapie~~"][quote:e9b7c79d14="lolotteetloulou"]Pour les kg j'aimerais en perdre 18 :lol:[/quote:e9b7c79d14] :shock: wouaouh!!!! mais tu va être toute maigre!!!! :shock:[/quote:e9b7c79d14] T'inquiète y aura encore de la marge :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 23:59
[quote:ce96c86b97="~~Mapie~~"]Punaise, fais ch***!!!! Je suis une vraie dinde, une vrai de vraie!!!!! :lol: Moi qui ne voulais pas me prendre la tête avec ces essais ... Loupéééééé!!!!! Voilà que le lendemain de rapports, peut-être fructueux, des douleurs aux seins me ramènent à la réalité ou plutôt me font imaginer une possible grossesse!!! :x :roll: Du coup, j'ai tout fais! j'ai été voir ma DPA éventuelle, les dates des éventuels examens médicaux, ... et même les prénoms!!! :shock: :oops: :cpavre: :fou: au secouuuuuurs!!!!! je suis maboul!!! :fou: C'est malin tout ça! pfff! maintenant, rien ne me garantit plus que je ne vais pas être super deçue à la fin du cycle et je vais trouver les essais in-ter-mi-nable!!!! :? Bon et bien je m'en fous, je vais faire comme si de rien était! ce soir je vais faire la fête avec des copines et je vais me mettre mi-nable! la tête à l'envers! :lol: Comme ça au moins demain, je saurais pourquoi j'ai mal à la tête, aux seins, au ... biiiiippp!!! :lol: Bon alors! après ces instants de démence, voyons un peu ce que vous me racontez aujourd'hui??? :wink:[/quote:ce96c86b97] Tu me fais trop rire ma dinde!!! Et alors tu as trouvé le prénom??? :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 23:59
[quote:6b21a3dc3e="tranquille"]mets toi minable ce soir, Mapie, si c'est le bon cycle tu pars pour 9 mois sans alcool !! moi j'aimerais bien me mettre une grosse claque au champagne ce soir, j'ai 30 ans aujourd'hui, et ce sera fêté au perrier :?[/quote:6b21a3dc3e] [color=red:6b21a3dc3e][size=18:6b21a3dc3e]30 ans!!!!!!!!! Joyeux Anniversaire[/size:6b21a3dc3e][/color:6b21a3dc3e]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 00:01
[quote:57805e3d27="~~Mapie~~"]En exclu ...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1010748,12cf90e5a2b0525570bcd3160dd96900.jpg.html][img:57805e3d27]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/12cf90e5a2b0525570bcd3160dd96900.jpg[/img:57805e3d27][/url] ... le hérisson d'anniversaire de mon loulou!!! :D Pas mal hein? je suis assez fière de moi! :wink: Commen je me la pète! :lol:[/quote:57805e3d27] Trop chouette!!!!!!!!!!!!!!!! Dis moi là tu tournais à l'orangina ou à l'heineken???????????? :lol: :lol: :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 00:04
[quote:7ded945dd6="ludben et ses amours!!!"]j'ai eu très peur les filles, j'en ai chialé hier en attendant que les urgences puisse me dire ce qu'il en était,bref rassurée et pressée d'être le 27 aout!!! :arrow: mp trop beau ton gâteau tu peux être fier il est tres reussi!!! :lol: ton psycotage me fait bien rire...je me vois en ce que tu racontes il y a 6mois de ça... :wink: :arrow: tranquille joyeux anniv!alors tu as prévu un ptit truc sympa?ou tu attends ce wk?et le pot pour ta biquette ca donne quoi? :arrow: chacha bon courage pour le régime!on se voit bientot?nous sommes en vacs tout aout au cas ou tu vois une date dis moi quoi! :wink: :arrow: pikette wah 10 kg nikel et en plus tout dans le bid!!!bravo!!!et je suis sur que junior n'attendra pas pour vous rencontrer!j'ai pense a toi hier c'etai la pleine lune... les filles personnes du côté de st malo du 20 au 23 aout?nous y seront! :wink:[/quote:7ded945dd6] Et bin un dimanche du mois d'aout!!!!!!!! Je réfléchis et je te dis quoi (un peu ch'ti moi!!!) Vivement le 27 alors :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:29
[quote:36b97665b2="~~Mapie~~"]Punaise, fais ch***!!!! Je suis une vraie dinde, une vrai de vraie!!!!! :lol: Moi qui ne voulais pas me prendre la tête avec ces essais ... Loupéééééé!!!!! Voilà que le lendemain de rapports, peut-être fructueux, des douleurs aux seins me ramènent à la réalité ou plutôt me font imaginer une possible grossesse!!! :x :roll: Du coup, j'ai tout fais! j'ai été voir ma DPA éventuelle, les dates des éventuels examens médicaux, ... et même les prénoms!!! :shock: :oops: [/quote:36b97665b2] Je ne fais que passer de loin mais je voulais te dire Mapie : DDR 26 avril retrait stérilet 3 mai N° 3 a été conçu le 8 mai, le 9 au matin des douleurs dans le bas ventre et sincèrement je savais déjà que c'était ça... Le samedi d'après on a reçu des amis et bien qu'une petite voix me disait d'être raisonnable j'ai bien mangé et... bien bu :wink: Toute la nuit mon bas ventre m'a rappelé à lui d'ailleurs... J'avoue le 17 mai j'avais déjà DPA, dates de congés etc :lol: Et sinon j'ai fait le test le 19 mai soit 2 jours avant mes règles présumées dans l'après midi en plus et c'était +++ Voilà parfois ce n'est pas du psychotage mais bel et bien notre petite voix qui sait déjà et nous le dit :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:34
Prisca avec du retard :youpi: :yes: Joyeux anniversaire !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:21
...... :D ............

Nouillette la coquillette

Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 22:13
[quote:532ea21a65="pouss1 et sa nouillette"]...... :D ............[/quote:532ea21a65] Poussin.............une bonne nouvelle à nous annoncer???????? :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.