Posté le : 15-10-2010 à 17:03
Coucou les dindes,
après une nuit et une journée emplie de cris et pleurs de ma puce, tordue en 2 où j'ai fini à plat elle a recommencé sa nuit d'hier comme celles d'avant, avec un seul réveil à 2h du mat' vu qu'elle avait mangé pour la dernière fois à 18h et ensuite juste un réveil à 7h pour téter et redodo jusqu'à 10h juste pour couper maman dans son élan de ménage (comme c'est dommage!)!
Et qu'est-ce que ça fait du bien!
Là je l'ai pris 10min pour aller à la pharmacie à 14h, et depuis elle roupille!
J'attends la levée des restrictions de carburant avec hâte, les pompes autour de chez moi sont bloquées à 15€ maxi (et je ne suis pas sûre qu'il y ait encore du gazoil pour longtemps), j'ai appris récemment le cancer brutal et avancé d'un de mes oncles (de ce côté de la famille on a pas de chance) mais je n'ose pas partir tant que je ne suis pas sûre de pouvoir me ravitailler! J'hésite chaque jour mais avec la puce je n'ose pas me faire coincer...
Sinon une copine est venue nous voir et m'a offert un bouquin sur les massages, simples à faire et super bien expliqués, je vais tenter pour passer de nouveaux moments avec Luna.
ludben :arrow: trop beau ton ventre!!!
Christl :arrow: j'ai croisé mes doigts et ceux de la puce (tant qu'elle dort j'en profite)
Maman de furax :arrow: (j'adore ce nouveau pseudo :wink: ) je vais tester le savon d'alep alors, je regarderai demain on va en ville. Ca ressemble de plus en plus à de l'eczéma, ça se transforme en plaque rouge étendue et elle a une peau sèche, ça fait peur! Là je lui mets du liniment dessus.
Pour le blog je vais te laisser l'adresse en privé, ou envoies moi ton e mail et je t'envoies une invitation. Ensuite il faut juste te créer un compte sur google mais il te le demande quand tu veux entrer sur le blog.
Pour la vidéo, c'est uen des rares couches que "papa" a changé alors je l'ai filmé en me retenant de rire, dommage qu'il manque la deuxième partie mais elle ne passe pas, trop lourde!
claire :arrow: je retiens la date du 2, des bisous et j'espère que pour ton homme ça va être tout bon!
rachou :arrow: super pour ton taux, déjà du concret, vivement ton rdv!
des bisous les dindes!