Posté le : 12-10-2010 à 12:18
Coucou les filles,
Prisca, oui ma BM est sympa, ça me fait pas peur de l'emmener avec nous si on part, mais au pire, si elle ne veut pas, ma petite soeur a une semaine de congé en novembre.
J'espere pour Toi que ton crapaud :lol: a aussi son pic de croissance derriere histoire que tu te repose un peu
mapie, repose toi pour mieux revenir monologuer :wink:
christelle, désolée pour ta non ovu :cry: j'espere que tu garde quand meme le moral, je sais que c'est dur et long cette attente :?
claire, je pense bien a toi aujourd'hui, viens nous dire ce qu'il en ai de a coelio, dès que tu peux :wink:
rachou, pas facile, j'ai souvent lu les filles dire qu'une 2eme grossesse etait plus dificile. Pour tes escalier, tu peux pas demander un fauteuil pour monter :lol: non sans rire, repose toi quand tu peux et surtout fais attention et ne prends pas de risque :wink:
lili, comment va Théo? tes nuits sont meilleures? pour le tome bah je sais pas lol
dide, ici aussi, nous avons du beau soleil mais les temperatures sont quand meme descendues le matin. L'aprem ça va il fait bon. Tes bonhommes vont bien?
Sab, pas top le RGO, ça fait tard pour le detecter. J'espere que ça va aller pour ton loulou
lubden, si deja tu peux faire la sieste en meme temps que Kenzo, c'est pas mal, meme si comme tu dis ça ne suffit pas.
chacha, je suis contente pour ton poids, tu dois etre plus epanouie et contente. Ces derniers temps on voyait bien que tu n'etais pas en forme et que ton moral etait pas top. Gros bisou
Ici ça va, on est en rdv a longueur de temps , assurance maison et pret on fait marcher la concurance lol et vendredi direction la banque pour revoir le taux de notre pret.
Demain, direction cocktail scandinave pour voir si on se lance dans notre cuisine. Ca va dependre des tarif et si bien sur il garde des collection d'une année sur l'autre car la cuisine est graaaande et donc on peut pas la faire en une fois!!!
Allez je file manger car cette aprem, diretion bb au naturel pour voir pour des CL.
gros bisou a toutes