Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 97)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:55
[quote:c9e8352e39="claire71"]suis làààààààààà par contre pour ma courbe, ca fait 2 matins que je zappe la cuisson ... demain je reprends mon thermo .... pauvre tom, on leur dit que c'est pour leur bien mais bon ... ca creuve le coeur ... pour la nuit, tu as essayer un bib un peu plus rempli à la tétée d'avant ? il est peut etre pres à passer à moins de bib mais plus grands ?[/quote:c9e8352e39] Pas grave, on est pas a 2 jours pres :lol: Pour le bib c'est meme pas la peine, Mr ferme son bec des qu'il n'en veut plus parfois meme il ne les fini pas donc bon!! et il en prends deja un en moins que la "normale" donc on va faire ainsi c'est pas bien mechant. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:57
[quote:941e531f5b="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:941e531f5b]sérieusement, je peux pas te dire j'ai eu une fille, mais c'est juste peut etre a cause de la couche que son zizi était un peu de coin, j'espère que c'est rien c'est vrai que quand on fait un vaccin a un BB c'est plus la maman qui a peur et qui pleure, moi y compris[/color:941e531f5b][/quote:941e531f5b] bah non il etait habillé comme un vers :lol: (nu) sans couche et en fait il a pas arrosé le doc mais le coté de la balance donc a suivre. Il a pas voulu me pisser dessus aux changes apres :? :lol: j'essayerais demain, au pire je le mets au dessus du lavabo tout nu avec l'eau qui coule, ça devrait marcher lol
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:00
[quote:b1e5655962="tranquille"]hello ! beau bb ce Tom 8) :D Mapie repose toi, c'est crevant le premier trimestre ! Claire ravie de voir une dinde ici, on peut suivre la courbe, c'est cool ! ça va te porter chance ! Ici ça va, j'ai été peser Emmanuel et il n'a pas bougé depuis lundi :? bon à la PMI on m'a dit de pas m'en fait, que ça pouvait être le changement de balance, d'après ce que je leur disais de mon allaitement, il ne semblait pas y avoir de souci, mais ça me gonfle quand même. bref je le repèse lundi. Sinon ça roule, un peu crevée par les nuits, forcément. je dors 4-5H en deux fois, et je redors 1H ou 2 en journée.[/quote:b1e5655962] Tu vois Prisca, j'ai pensé a toi pour les nuits de Tom :lol: alors heureuse :lol: mdr Pour la pesé, si lundi tu le repèse a la PMI comme c'est la meme balance tu verras qu'il a pris du poids ton loulou. C'est pas top ton repos :cry: ça te fais pas beaucoup de sommeil du coup. Ilana va toujours au jardin d'enfant? Et Edouard il est en congé? gros bisou
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 11:15
coucou les filles!!! c'est super calme!!!c'est l'automne qui nous mine le moral...quel temps en plus on a pas eu l'impression d'avoir eu d'étè!!!bon moi d'arriver en automne hiver ca me derange pas si vous voyez ce que je veux dire... :roll: :lol: sinon hier j'ai tel à la mater car depuis dimanche dernier j'ai une douleur dans mon utérus ca fait comme des courbatures quand je marche j'ai mal j'ai l'impression d'avoir fait un marathon!!!je n'ai pas de contraction!pour kenzo je n'ai pas connu donc je me suis qu'il vallait mieu tel par acquis de conscience sait-on jamais... et la nana m'a dit de prendre un bain et repos si ca persiste je dois retel pour voir si je vais consulté... ca vous ai déjà arrivé cette douleur? :arrow: tranquille alors tu dors peu...t'inquiète pour ton loulou d'une balance à une autre ca change...regarde pour moi chez moi +6kg chez le doc +8kg je crois que celle du doc deconne... :lol: redis nous lundi!!!Ilana s'occupe de son petit frère?elle va bien? :arrow: pikette à surveiller donc le jet de ton petit bonhomme!kenzo c'etait presque automatique le pipi sur nous je suis sur qu'aujourd'hui il va vous arroser!!! :wink: bisous je file!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 11:23
Un petit coucou mes petites dindes!!! (et aux dindonneaux) Le moral est un peu à la traine, mais je m'y attendais après le départ de ma mère, puis un séjour rapide chez mon père d'où on revient juste et là reprise du boulot pour monsieur Citrouille (au moins on arrêtera de se faire la gueule 2 min) De plus la miss a des coliques toutes les nuits, elle se tord de douleur c'est impressionant et désarmant, je ne sais plus quoi faire. Du coup elle régurgite beaucoup et veut re-têter souvent... c'est sans fin! Elle nous a attrapé un beau rhume en prime, elle se réveille le nez complètement bouché, on l'entend forcer pour respirer j'aime pas du tout! Vive les lavages de nez toute la nuit! Depuis ce matin ça va un peu mieux! Sinon elle est toute mimi, quand elle n'est pas dérangé par son petit ventre elle est vraiment calme, à tout observer, sourire et commencer à gazouiller tranquillement! avec le chat qui la surveille! Voilà pour les nouvelles, je n'ai pas lu tout mon retard mais je pense fort à vous! Des gros bisous je repasserai plus tard pour rattraper tout ça!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 08:36
je compatis citrouille :? ici aussi nuits compliquées, mais juste parce que le bb veut manger. la nuit dernière j'ai dormi de 5H à 7H, là ça a été un peu mieux, j'ai du arriver à 4 ou 5H de sommeil en 3 fois :siffle: j'espère qu'il prend du poids avec tout ça... vu comme il me massacre les seins ! et il a un rhume aussi... Lud je sais pas si c'est des contractions ou des douleurs ligamentaires que tu as, faut vérifier Pikette faut pas que je pense aux nuits de tom je vais pleurer... pour son zizi j'espère que c'est rien, en tout cas.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:06
salut la basse cours :hey: J'espere que tout le monde va bien ici. Prisca, c'est pas facile tes nuits :cry: Emmanuel boit souvent? ou alors il veut pas dormir? Si tu savais comme je t'envie pour ton allaitement. Ca me stress de pas avoir reussi a cause d'un personnel à la noix!! :cry: Je suis sure que demain ton loulou aura pris du poids. Gros bisou La citrouille, pour les collique, essaye une cuillere a café d'eau de chaux avant la teté sur 2-3 jours. Courage la miss. :cop: lulu, j'avais aussi de telles douleurs, ton corps travaille, c'est tout a fait normal. Mais si cela t'inquiete en effet, mieux vaut aller a la mater pour rien que le contraire. :wink: Pour le jet, ici aussi ça lui arrive mais en fait je reagit assé vite et donc j'ai jamais prété attention si ça allait tout droit ou non :? et depuis vendredi, j'attends qu'il me pisse dessus, et comme de par hasard il fait pas!!! Bon sinon ici tout va pour le mieux. Sauf que j'en ai marre de me lever et me batailler avec ces péripatéticiennes :lol: (je veux pas mettre de gros mots mdr) d'arraignées :twisted: elles remontent par les canalisations et du coup j'en retrouve régulierement (2 en 3 jours) elles sont enormes et moi j'aime pas ça!!! :cry: surtout que pour les tuer je suis pas vraiment ecolo :? :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:18
ah lala, c'ets bien les petits gars ca !!! ils font pipi à chaque change mais pas quand on le demande .... et les mamans avec leurs petits dindonneaux, on est avec vous, pas facile les premieres semaines de vie ... mais ils sont si beaux ... et faut embaucher les papas aussi ! (sauf pour les allaitements bien sur lol) moi hier journée chargée mais bonne journée, on s'est fait resto mexicain puis piscine (fallait ca pour digerer), choupinette etait là pour la journée car elle s'ennuyait de nous là j'ai sorti le chien, dejeuné et je vais me recoucher un peu, enfin ...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:37
coucou je viens donner des nouvelles rapidement j33 test --- aujourd'hui j 37 test ++++ pâle mais +++ quand même et pas avec le 1er pipi je croise les doigts pour que bb 2 s'accroche, j ai peur vu que le test est pâle bisous les filles
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:45
:yes: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: [color=red:4cd703cff7]YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU FELICITATION RACHOU? JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI. Y A PAS DE RAISON QU'IL S'ACCROCHE PAS. GROS BISOU LA MISS[/color:4cd703cff7] [size=24:4cd703cff7][/size:4cd703cff7] :yes: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: claire, tu as bien raison de retourner au dodo. Ca fait du bien de temps en temps. cool pour le resto et la piscine. gros bisou la belle :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 12:27
bravo Rachou !!! tu dois être trop contente :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Pikette l'allaitement marchera peut être pour bb2 ? moi ça avait foiré pour biquetti :( Pour les araignées je t'envie pas, je suis totalement phobique de ces machins :cryout:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 14:14
[quote:68c796c21c="rachou1980"]coucou je viens donner des nouvelles rapidement j33 test --- aujourd'hui j 37 test ++++ pâle mais +++ quand même et pas avec le 1er pipi je croise les doigts pour que bb 2 s'accroche, j ai peur vu que le test est pâle bisous les filles[/quote:68c796c21c] coucou, ho jsuis trop contente pour toi Rachel !!! :D tu vas aller faire une pds bientot? meme si le test est pale c'est + quand meme (ça m'avais fait pareil) :youpi: :arrow: bisous à toutes les dindes !!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 16:19
Félicitations rachel!!!!! Je croise les doigts!!!! Pour mettre à contribution les papas, je n'ai pas trop trop de veine pour le moment. Il adore sa fille mais a changé une couche et donné un bain en un mois... Si je lui en fais la remarque il me reproche de penser qu'il n'aime pas sa fille alors que je sais et vois dans son regard que c'est faux. mais juste qu'il contribue un peu (d'autant plus qu'il a été en vacances ces 3 dernières semaines), change quelques couches et me relaie pour le bain... Enfin du coup je me sens un peu "seule", c'est dur à dire parce que je ne le suis pas du tout, que je devrais être aux anges tout le temps face à ma puce... Je pense que c'est juste une période et mon corps ayant du mal à récupérer (je suis à 5kg en dessous de mon poids d'avant grossesse qui n'était pas faramineux) ça doit jouer... Et je pense que ce qui me manque un peu c'est de ne pas avoir de vrai rythme, je ne sais jamais tous les combiens elle va manger ou quand elle va dormir... Mais que je l'aime cette puce! Sinon j'ai commencé à donner de l'eau de chaux à la puce, cette nuit a été un peu plus calme, je vais voir dans les jours à venir, je vois le médecin pour la visite du premier mois jeudi. Bon demain je vais me battre pour mon 80% au boulot, puis me battre à la CAF et tenter de récupérer ma carte à la banque... Tout ça avec ma sangsue préférée! :) Des bisous les dindes!!! et merci Apik pour ton message ça m'a permis de passer à la pharma avant sa fermeture!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:34
merci les filles pour le moment je ne réalise pas vraiment qu on va être 4, j avoue que ça m effraie même un peumais je suis quand même sur un petit nuage biz a+
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 19:03
[color=red:71e2efd64f][b:71e2efd64f][size=24:71e2efd64f]FELICITATION Rachou[/size:71e2efd64f][/b:71e2efd64f] [/color:71e2efd64f] :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.