Posté le : 01-10-2010 à 12:57
Coucou la basse cours :lol:
Mapie, on comprends que tu ne puisse venir si souvent t'inquiete :wink: quelle bande de "bip" de faire sauter ton mercredi!! rien de tel pour etre a plat + la grossesse :? allez essaye de te reposer des que tu peux :wink:
Christelle, comment vas tu?
Claire, bah voila on a acces a ta courbe :wink: qui soit dit en passant me plait bien :wink:
chacha, courage ma belle, je suis sure que tu vas perdre a nouveau. C'est normal d'avoir une periode ou ça stagne. Pas facile d'encaisser mais t'as pas le choix. Ton mal de crane va mieux?
sab, trop bien que ton loulou aime l'ecole :D et ta grossesse ça se passe bien?
lili, je te souhaites des nuits plus longues pour un avenir tres proche :wink:
La citrouille, comment vas ta puce? Tout se passe bien chez toi?
Prisca, comment vas tu? Et tes mini? gros bisou
Ici tout va (a peu pres) bien. Tom se decalle completement (Prisca, mapie vous pouvez sourires lol) puisque ça fait 2 nuit qu'il "reclame" à 2h du mat pour ne boire que 60 voir 90 :? bon pour etre honete a cette heure là ça ne me derange pas, et puis le matin c'est papa qui se leve pour me laisser dormir :D
J'ai inscris Tom aussi (liste d'attente) pour debut fevrier au centre multi accueil "roul-patouille" :lol: j'aimerais bien qu'il ai sa place car c'est à meme pas 500m de la maison. Je dois rappeler courant decembre pour savoir si nous avons une place ou non et dans ce cas je devrais chercher une AM.
Je sais pas chez vous le temps qu'il fait mais ici c'est vent, flotte et noir!!! donc j'ai deja prevenu Tom que ce we nous ne devons pas sortir alors se sera we pyj pour nous 2 :oops: :lol:
Gros bisou