Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 93)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:49
[quote:da1e47e7ba="tranquille"]j'ai mis le récit de mon accouchement, cf signature :wink:[/quote:da1e47e7ba] :top: 8)
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:50
[quote:57fc65e4a9="~~Mapie~~"]Donc retour dans la nuit de dim à lundi ! :wink: [/quote:57fc65e4a9] lâââcheuse :lol: :lol: :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:52
[quote:3ab23455e1="claire71"]moi je refais ma courbe, d'ailleurs faudrait que je la mette en ligne, je crois etre repartie pour un cycle + long que d'ab cette courbe est pour appuyer mon dossier[/quote:3ab23455e1] alors alors... elle est où cette courbe, clairette ? :think:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:55
Bon, bah, finalement, le bibi a été intercallé... :lol: Mais, maintenant, c'est l'heure du dodo. Bisous à toutes. :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:48
[color=indigo:c67c9d9438][b:c67c9d9438]COUCOU TRANQUILLE, waouuuuuuu ça donne envie, je trouve tes enfants magnifiques, je me dis que dans quelque temps ça sera moi au milieu de deux pti bouts pas cool lili pour le RGO pour les vaccins moi je donnais a ambre un doliprane avant et je lui mettais suppo durant quelques soirs pour apaiser céline, pour le café en homéopathie, c'est justement ça les effets, il faut traiter le mal par le mal donc on utilise le café pour apaiser et pour ambre ça a fonctionné sinon tout va bien ici, j'ai senti bébé bouger il y a quelques jours et cette nuit premier coup sous la main, c'est magique je ne me rappelais plus.... les t° sont bien descendues, fait pas trop froid chez vous????? [/b:c67c9d9438][/color:c67c9d9438]

Nouillette la coquillette

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:10
[quote:c396bae36a="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:c396bae36a] sinon tout va bien ici, j'ai senti bébé bouger il y a quelques jours et cette nuit premier coup sous la main, c'est magique je ne me rappelais plus.... [/color:c396bae36a][/quote:c396bae36a] [color=blueviolet:c396bae36a] :love: moi, mes rrr sont arrivé :( ici, le matin et le soir il fait très froid :cpa: [/color:c396bae36a]
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 10:31
[quote:fa49935751="liboune"][quote:fa49935751="dide"]LILI comment va ton tit Théo et toi ????[/quote:fa49935751] Comment va ton p'tit malade ? :( Théo, ça peut aller. Le reflux est de nouveau bien là mais difficile de savoir si c'est les vaccins, vu qu'on a aussi augmenté les quantités de lait... :roll: Et moi, j'aimerais bien qu'il déplace sa nuit (en moyenne 21h-4h) de quelques heures... :lol:[/quote:fa49935751] Salut ma Lili, et bien mon doudou va mieux il ne se plaint plus de son oreille mais je le garde bien au chaud car ça caille grave pffff déjà !!!!! Pour le RGO moi à chaque fois que j'augmentais les doses de lait forcément il recrachouillait de + belle et surtout moi ça lui éritait le larynx donc il toussait tjrs un peu plus et la nuit je ne t'en parle même pas :cry: moi Lucas qd il avait 10 mois le doc du doup m'a dit de le changer de lait et je lui ai donné matin léger de lac..... c'est vrai que ça lui a vraiment fait du bien en plus de l'oméprazole voilà ma belle Lili si tu as des questions n'hésites pas Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 10:38
Salut les dindes, PRISCA trop trop belle la photo de tes enfants ils st splendides vous avez super bien travaillés :lol: et ton récit m'a fait rire et ému aussi :wink: c'est encore plus magique qd on ressent le bb sortir moi je n'ai senti que Bastien car pas de péri et Lucas aussi mais très légèrement. Je suis super heureuse pr toi que tt se soit bien passé alors profite des tes doudous. CHRYSTELLE et mer....... bon allez on espère pour que le prochain cycle !!!! POUSSINETTE alors ici aussi ça caille grave je suis dég il fait déja froid pfff super si tu as senti ton bb bougé c magique ses tits moments et tu as raison on oublie vite l'effet que cela fait !!! MAPIE grrrrr tu es allée voir Bono toi méchante va :lol: j'espère que tu as pensé aux copines qd même !!! Bon je vous laisse les filles j'ai du repassage à finir gros bisous à toutes Audrey
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:49
Coucou les filles, J'espere que tout le monde va bien. Poussinette, l'homeo que je donne actuellement lui convient alors je garde celui ci et le nom du tiens sous le coude au cas ou :wink: c'est super si tu sens bouger :wink: Prisca, les photos sont vraiment magnifique, ton récit me donne trop envie :oops: (mais on va attendre :lol: ) dide, tu as bien raison de garder ton loulou encore au chaud avec toi, les rechutes sont tellement vite arrivées :cry: mapie, alors ce concert de U2 :D christelle, désolée pour tes rrr :cry: kanou, je sais que tu nous lis alors enorme gros bisou pour toi lili,pas cool pour les reflux toujours present :cry: pour les vaccin, se sera vendredi ou lundi ici :? lulu, ta puce est magnifique, j'adore ton avatar lulu(bis) lol j'ai demandé plusieurs fois ton lien du blog mais j'attends toujours :cry: tu veux pas que je vois ton fils :cry: :!: gros bisou aux oubliées :wink: Ici tout va bien, nous etions de bapteme hier, c'etait bien, mais fatiguant 3h30 de route :? Tom a été un amour, et les compliments on fusés, ça fait trop plaisir. "il est sage, il est beau... on dirait pas que t'as accouché il y a 2 mois, t'as repris ta ligne..." :oops: :D ce soir rdv chez Mr foufoune post accouchement, je vais lui demander "comment" pour le 2 eme. A savoir si quand nous aurions envie de reprendre les essais on nous orientera direct en Pma ou pas. Selon sa reponse on verra pour le moyen de contraception, meme si les hormones ne m'enchantent pas :? La capote c'est bien gentil mais dans le feu de l'action, j'ai bien peur qu'il y ai des oublis :? :oops: :lol: allez je file nourire maa beauté :lol: gros bisou
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:10
coucou les filles!!! :arrow: rhooo pikette excuse moi mais regarde dans ma signature il y a le lien :wink: et normal que Théo a eu un succès fou t'as vu comme il beau ton titi!!! nous aussi hier de baptême c'etait bien on est rentre a 20h je me suis bien amusée et hier soir un peu mal au ventre!!!sinon hier une maman a repoussé kenzo en le tirant par le bras elle l'a carrement fait tombe par terre je suis arrivé en panique elle hurlait sur mon bébé en disant "NONNNNN TU LE MORDS PAS!!!" pfff elle a cru quoi que mon fils était un cannibale...Kenzo voulait juste faire un bisou a son fils il lui a attrapé son visage et lui a fait un gros smak!!! je vous avez déjà dit que kenzo est tres tactile...on va au parc au supermarché bref partout si il voit un enfant il lui court apres pour lui voler un bisou!!!alala enfin c'etait la premiere fois que quelqu'un se comporte mal avec mon bébé ca m'a fait mal au coeur... enfin... :arrow: christelle desolé pour tes rrr j'espere que le moral est la malgres tout!!! :arrow: poussin cool tu as senti bébé on oublie vite comme c'est magique...moi bientot la fin de ces ptits moments de bonheur mais bon je tiendrais bébé dans les bras donc ca compense largement!!! :arrow: tranquille beau récit et bravoooo tu as bien gérer!!! :wink: comment c'est passé les premières nuits? :arrow: dide contente que lucas aille mieu!ici aussi ca caille ca me deprime l'automne est bien la et les jours raccourssissent grave!!! :? :arrow: mp alors ce concert bien??? :D Kenzo vient juste de me demander pour faire pipi,et s'il vous plait sur les toilettes des grands!!!serait ce la fin du pot???à suivre!!! :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:55
[quote:44d94fb4e9="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles!!! :arrow: rhooo pikette excuse moi mais regarde dans ma signature il y a le lien :wink: et normal que Théo a eu un succès fou t'as vu comme il beau ton titi!!! :[/quote:44d94fb4e9] coucou toi, mon fils c'est Tom :lol: et non pas Théo :wink: Pour ton blog justement le lien n'apparait plus dans ta signature (depuis un bail deja) d'ou mes demandes :lol: Kenzo, Mr bisou? c'est trop bien ça. M'enfin sauf quand les mamans veulent pas et pense qu'il est canibale :lol: Le bapteme nous heu... on est rentré il etait 22h pourtant parti de la bas à 18h :? mais bon, un accident sur l'autoroute nous a retardé et du Mans à chez mes BP il y a 2h15 de route et de chez mes BP à chez nous 1h15!! Du coup Tom etait completement HS et a réclamé à 2h30 cette nuit :? trop dur de se lever, surtout quand Mr à coté de moi me dit "puré j'ai pas encore réussi a fermer l'oeil, ça fait 2h que j'arrive pas a dormir" alors du coup je me suis dis qu'il allait se lever pour le bib :lol: bah meme pas, pense tu!!! et quand je retourne au lit 1h apres il me dit "je comprends rien, je comprends rien, je comprends rien..." au moins une dizaine de fois :lol: :lol: :lol: franchement j'avais envie de l'enregistrer tellement c'etait rigolo. En fait il dormait bien depuis un bail mais parlait dans son sommeil :lol: :lol: :lol: :shock: je pouvais toujours attendre qu'il se leve pour le bib :lol:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:00
:arrow: pikette LOL on mettra ca sur le coup de la fatigue...jsuis à l'ouest!!! :lol: alors pour mon blog... http://kenzo030908.skyrock.com/ voilà ma tite dame :wink: désolé pour Tom :wink: :lol: pour ton homme j'en rigole à te lire ca devait valloir le coup!!! :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 23:14
Merci lulu pour le lien du blog. Je dois etre fatiguée également car je viens de voir que tu l'avais mis dans la localisation :roll: :? Pour Tom, t'inquiete, on fait tous des bourdes ces derniers temps :lol: Sinon j'ai eu mon rdvchez le gyneco, je l'ai bien fait rire car il me demande si je prenais un contraceptif et ce que je voulais. Je lui ai dis que pour le moment c'etait capote et que pour "la suite" bah que ça dependait de lui. Il a éclaté de rire!!! c'est vrai lol que je me suis mal exprimée pour le coup. Je voulais juste savoir pour bb2 si nous devrions attendre autant de temps avant de faire une FIV. Du coup il m'a dit que le preservatif c'etait tres bien, qu'il ne voulait pas me donner de contraception, car il doute qu'une grossesse prenne naturellement tout en sachant que rien est impossible pour lui. Il m'a conseillé donc de nous proteger en local et dans 6 mois on arrete les préservatif et on vit normalement. Si grossesse naturelle tant mieux sinon on attends un peu (genre 1 an ou +) selon nos désir et des quand on veut bb2 bah on refait quelques examens (pds, echo, spermo..) et direction la FIV direct. Voili-voilou, je vois que c'est tres calme ici :? gros bisou a toutes :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:40
c'est plutôt rassurant non Pikette ? vous devriez aller plus vite pour bb2 !
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:21
Coucou les filles ! Je passe rapido vous dire que tout va bien mais très à plat! Pas trop la tchatche! Je me ratrapperai! :wink: Gros gros biz à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.