Posté le : 27-09-2010 à 11:49
Coucou les filles,
J'espere que tout le monde va bien.
Poussinette, l'homeo que je donne actuellement lui convient alors je garde celui ci et le nom du tiens sous le coude au cas ou :wink: c'est super si tu sens bouger :wink:
Prisca, les photos sont vraiment magnifique, ton récit me donne trop envie :oops: (mais on va attendre :lol: )
dide, tu as bien raison de garder ton loulou encore au chaud avec toi, les rechutes sont tellement vite arrivées :cry:
mapie, alors ce concert de U2 :D
christelle, désolée pour tes rrr :cry:
kanou, je sais que tu nous lis alors enorme gros bisou pour toi
lili,pas cool pour les reflux toujours present :cry: pour les vaccin, se sera vendredi ou lundi ici :?
lulu, ta puce est magnifique, j'adore ton avatar
lulu(bis) lol j'ai demandé plusieurs fois ton lien du blog mais j'attends toujours
:cry: tu veux pas que je vois ton fils :cry: :!:
gros bisou aux oubliées :wink:
Ici tout va bien, nous etions de bapteme hier, c'etait bien, mais fatiguant 3h30 de route :? Tom a été un amour, et les compliments on fusés, ça fait trop plaisir. "il est sage, il est beau... on dirait pas que t'as accouché il y a 2 mois, t'as repris ta ligne..." :oops: :D
ce soir rdv chez Mr foufoune post accouchement, je vais lui demander "comment" pour le 2 eme. A savoir si quand nous aurions envie de reprendre les essais on nous orientera direct en Pma ou pas. Selon sa reponse on verra pour le moyen de contraception, meme si les hormones ne m'enchantent pas :? La capote c'est bien gentil mais dans le feu de l'action, j'ai bien peur qu'il y ai des oublis :? :oops: :lol:
allez je file nourire maa beauté :lol:
gros bisou