Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 86)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:28
[quote:95d52d63a9="~~Mapie~~"][quote:95d52d63a9="christe££e"][color=indigo:95d52d63a9]j'ai une infection urinaire :evil: j'ai demandé a mon chéri d'aller a la pharmacie près de son travail, j'espère qu ils vont lui donner quelque chose :roll: [/color:95d52d63a9][/quote:95d52d63a9] Ouille! :? pas cool! :( T'as pu avoir quelque-chose???[/quote:95d52d63a9] :D [color=indigo:95d52d63a9]oui, "Uromil", vu que c'est le début ca va surement marcher[/color:95d52d63a9]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 09:33
Coucou les filles, christelle, tu fais bien de traiter ton infection dès maintenant, surtout que c'est le week-end. Bon, ici tout va bien, hier j'ai été chercher ma WII et j'ai essayé le wii fit et bien c'est pas evident lol mais plutot sympa, meme mon chéri qui n'etait pas pour a finalement apprecier, de me voir faire des etirements :lol: Je me suis lachée aussi sur l'achat des preservatifs :siffle: je ne me souvenais plus que c'etait aussi cher :shock: m'enfin c'est parce que j'ai pris des bien sympa :hinhin: Bon, revenons aux nuits de Tom :lol: je fais ma maligne car il espace bien ses bib mais c'est pas pour autant qu'il nous laisse tranquille :? ca fait quelques temps deja qu'il pleure, hurle meme et tout ça en dormant :? cette nuit, à 4h je l'entends hurler, je vais le voir :shock: il se debattais dans son lit, un truc de malade. Je lui carresse la joue et lui dit que maman est là, et quand il a ouvert les yeux, il avait l'air effrayé :cry: J'essaye l'homeo (sous les conseils de Lucie :wink: ) mais pour l'instant pas d'effet c'est trop tot je pense. Je vous fais a toutes une enorme gros bisou :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:37
pauvre ti tom :? vous reprenez une contraception ? pas envie de tenter la petite soeur dans la foulée ??
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:53
[quote:3a4ba57e87="tranquille"]pauvre ti tom :? vous reprenez une contraception ? pas envie de tenter la petite soeur dans la foulée ??[/quote:3a4ba57e87] hihihi, fred m'as dis hier "on fait la petite soeur?" je lui ai dit qu'il rigolerais moins si je lui annoncais que j'etais enceinte, bah meme pô !!!bref une petite soeur ne me deplairais pas :lol: surtout que heu... il y a deja eu des oublis :? mais je prefere attendre mon rdv gygy pour faire un point et puis d'ici 6 mois max, on recommence les essais. Si ça prends direct tant mieux, sinon bah on attendra (on sait faire lol) :D Ca va toi? pas trop fatiguée? Et Ilana, ça va mieux le jardin d'enfant?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 11:35
prisca n'oublies pas de pointer maintenant !!! pas trop dur ces derniers jours ? vous avez preparé la chambre de bébé ? pikette, ah le retour de couche lol ma meilleur amie a eu bb2 comme ca, eux ui pendaient pouvoir faire bb2 quadn ils l'auraient decidé lol bb1 a fait ses premiers pas le jour de la naissance de bb2 lol
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 11:41
[quote:3dce89a223="claire71"]prisca n'oublies pas de pointer maintenant !!! pas trop dur ces derniers jours ? vous avez preparé la chambre de bébé ? pikette, ah le retour de couche lol ma meilleur amie a eu bb2 comme ca, eux ui pendaient pouvoir faire bb2 quadn ils l'auraient decidé lol bb1 a fait ses premiers pas le jour de la naissance de bb2 lol[/quote:3dce89a223] Claire, j'ai deja eu mon RDC (bien trop chiant à mon gout!!) mais bon!!! si 2eme il y a, 2eme on prendra :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:09
la chambre du bébé ça a été vite fait, on a mis ilana sur son grand lit il y a quelques mois et donc son ancien lit ce sera celui du bébé... sinon si je suis vraiment épuisée depuis 3 jours, j'enchaine les siestes, pourtant je ne fais rien de mes journées et je dors pas si mal la nuit !
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:38
[color=indigo:8cd5c744ff]Salut les filles cette nuit je me suis réveillé pour faire pipi et j'ai pas eu mal, j'étais :youpi: mais :( aujourd hui c'est pareil qu'hier Bon week end :wink: [/color:8cd5c744ff]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:13
[quote:f4c452d817="APIK et ptit TOM"]Coucou les filles, christelle, tu fais bien de traiter ton infection dès maintenant, surtout que c'est le week-end. Bon, ici tout va bien, hier j'ai été chercher ma WII et j'ai essayé le wii fit et bien c'est pas evident lol mais plutot sympa, meme mon chéri qui n'etait pas pour a finalement apprecier, de me voir faire des etirements :lol: Je me suis lachée aussi sur l'achat des preservatifs :siffle: je ne me souvenais plus que c'etait aussi cher :shock: m'enfin c'est parce que j'ai pris des bien sympa :hinhin: Bon, revenons aux nuits de Tom :lol: je fais ma maligne car il espace bien ses bib mais c'est pas pour autant qu'il nous laisse tranquille :? ca fait quelques temps deja qu'il pleure, hurle meme et tout ça en dormant :? cette nuit, à 4h je l'entends hurler, je vais le voir :shock: il se debattais dans son lit, un truc de malade. Je lui carresse la joue et lui dit que maman est là, et quand il a ouvert les yeux, il avait l'air effrayé :cry: J'essaye l'homeo (sous les conseils de Lucie :wink: ) mais pour l'instant pas d'effet c'est trop tot je pense. Je vous fais a toutes une enorme gros bisou :cop:[/quote:f4c452d817] salut céline moi aussi j'ai testé l'homéopathie je donnais coffea cruda a ambre pour l'apaiser durant la nuit c'est a base de café

Nouillette la coquillette

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:45
salut les dindes ! pointage du matin. :wink: J'ai eu un peu plus de contractions que d'habitude hier, mais rien de bien spectaculaire, toujours pas perdu le BM, biquet reste donc au chaud !
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:48
Coucou les filles, mapie, tu boude toujours? :lol: Prisca, tu me bip si tu pars et que t'as pas le temps de venir sur le fofo (noter tes contractions par ex :lol: ) Poussin, merci mais heu... le café c'est pas sensé etre un exitant? je vais continuer sur ce que j'ai et attendre de voir si ça fait effet christelle, ça va mieux ton infection? chacha, rachou... vous etes ou les miss? kanou, as tu fais ta pds? Lucie, bon anniv la belle Ici la nuit a plutot été bonne :lol: bib à 19H30 wii avec Mr jusqu'à 1h :? bib à 2H30 (moi) bib à 7H (Mr) et apres heu.... j'ose pas vraiment le dire :oops: mais on s'est levé tous les 3 à midi et demi :oops: :oops: ça faisait bien des années que ça ne nous etait pas arrivé :shock: mais qu'est ce que ça fait du bien lol par contre ce matin, j'ai mal aux cuisses :? je comprends pas!! Allez je file. Gros bisou a toutes :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:57
[quote:82eed8a45a="APIK et ptit TOM"] Ici la nuit a plutot été bonne :lol: bib à 19H30 wii avec Mr jusqu'à 1h :? bib à 2H30 (moi) bib à 7H (Mr) et apres heu.... j'ose pas vraiment le dire :oops: mais on s'est levé tous les 3 à midi et demi :oops: :oops: ça faisait bien des années que ça ne nous etait pas arrivé :shock: mais qu'est ce que ça fait du bien lol par contre ce matin,:[/quote:82eed8a45a] [color=indigo:82eed8a45a] :top: t'as raison, profitez pendant que vous pouvez encore moi, ca va mieux, encore de l'infection mais ca va beaucoup mieux :D [/color:82eed8a45a]
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:14
[quote:e91ead983a="APIK et ptit TOM"]mapie, tu boude toujours? :lol: [/quote:e91ead983a] Ben oui!!! surtout avec ce que tu racontes!!!! :evil: :lol: :lol: Non mais je vous fais de gros gros biz à toutes mais je ne peux pas trop papoter au bouot car vraiment débordée et le soir, suis HS! :? Je prends quand même le temps de faire une petite pause pour vous lire (donc je te surveille Prisca! :wink: ) Mais c'est tout! A++, vous savez que je me ratrapperai! :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:54
christelle, j'espere que ton infection va vite partir :twisted: mapie, on comprends que tu ne puisse pas venir autant que tu veux. Repose toi des que tu peux :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:09
midi et demi :shock: ça a pas du m'arriver souvent, dans ma vie !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.