Posté le : 19-09-2010 à 13:13
[quote:f4c452d817="APIK et ptit TOM"]Coucou les filles,
christelle, tu fais bien de traiter ton infection dès maintenant, surtout que c'est le week-end.
Bon, ici tout va bien, hier j'ai été chercher ma WII et j'ai essayé le wii fit et bien c'est pas evident lol mais plutot sympa, meme mon chéri qui n'etait pas pour a finalement apprecier, de me voir faire des etirements :lol:
Je me suis lachée aussi sur l'achat des preservatifs :siffle: je ne me souvenais plus que c'etait aussi cher :shock: m'enfin c'est parce que j'ai pris des bien sympa :hinhin:
Bon, revenons aux nuits de Tom :lol: je fais ma maligne car il espace bien ses bib mais c'est pas pour autant qu'il nous laisse tranquille :? ca fait quelques temps deja qu'il pleure, hurle meme et tout ça en dormant :? cette nuit, à 4h je l'entends hurler, je vais le voir :shock: il se debattais dans son lit, un truc de malade. Je lui carresse la joue et lui dit que maman est là, et quand il a ouvert les yeux, il avait l'air effrayé :cry: J'essaye l'homeo (sous les conseils de Lucie :wink: ) mais pour l'instant pas d'effet c'est trop tot je pense.
Je vous fais a toutes une enorme gros bisou :cop:[/quote:f4c452d817]
salut céline
moi aussi j'ai testé l'homéopathie je donnais coffea cruda a ambre pour l'apaiser durant la nuit
c'est a base de café
Nouillette la coquillette