Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 82)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 07:55
Coucou les dindes. [quote:5a6c6a36e5="~~Mapie~~"][quote:5a6c6a36e5="APIK et ptit TOM"]Ok, alors ton concubin :lol: moi non plus il ne se decide pas, mais j'aime bien quand on dit mon mari :lol:[/quote:5a6c6a36e5] Même pas!!! :wink: c'est mon Pacs !!! :lol:[/quote:5a6c6a36e5] ton pacs [size=7:5a6c6a36e5]de bierre [/size:5a6c6a36e5] :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 07:56
[quote:f9e71073d2="claire71"]mapie, c'est sur !!!! felicitations !!!! moi aussi j'espere vous suivre tres bientot !!! kanou, ta grossesse est confirmée, genial !!! a ce taux elle est toute recente ! j'ai posé mes heures, pas vu mon directeur, mais je vais le taner demain lol[/quote:f9e71073d2] Ya pas de raison, s'il fait son chieur dis lui que tu lui envois le poulailler du fofo, on debarque :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 07:57
[quote:e9ac7e9aa2="lacitrouille"]Merci pikette, heureusement qu'une cigogne est venue m'avertir ce matin et [/quote:e9ac7e9aa2] Suis une cigogne :lol: :mdr: :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 07:59
[quote:42ff79bad8="bules"]lulu et pikette, merci pour vos jolie photos! :D Pikette, je vois que tom est dejà accro à la bibine...lol :lol: :wink: Lulu, j'aime beaucoup ta photo avec ton ombre![/quote:42ff79bad8] Ouais, je laisse Tom une demie heure avec son papa et voila ce que je trouve au retour!! t'as vu un peu!!! il tiens de son papa, j'aime bien l'alcool, m'amuser... mais j'aime pas la biere :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:04
[quote:099cda8b37="bules"]nous à la maison, on se bat avec Gabin pour le faire devenir propre, car Mr ne veut toujours pas aller sur le pot..... :? voilà ce qu'il me dit :"Pas pot, couche!" On le mets très souvent, la nourrice aussi.......mais il fait rien!! Si vous avec des conseils ou des astuces, je suis preneuse!! :wink:[/quote:099cda8b37] Une astuce, bah ne force pas, comme te l'on dit les filles. Tu peux essayer deja de lui expliquer que le pot est à sa disposition et que s'il a envie d'y aller il est là. Peut etre que tu peux on va dire une journée dans la semaine ou 2 je sais pas, essayer le pot mais pas +. De toute façon c'est lui qui décidera du bon moment. Zut j'ai lu un article y a meme pas une semaine je le retrouve pas :? mais en gros c'etait que se sont les enfants qqui tiennent les rennes et de pas les brusquer. Courage la miss ca va venir :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:06
[quote:8ddc66e66d="lolotteetloulou"][quote:8ddc66e66d="APIK et ptit TOM"]c'est normal mapie, ce melange d'excitation et de stress. 9a ira mieux à la premiere echo ou tu verra ton/ta crevette. Ton mari voudrais une fille? toi aussi? le choix du roi tu me diras c'est le top :lol: allez, je file vraiment a la douche :lol:[/quote:8ddc66e66d] Hé bin je vois que tu traines....au fait là il est 22H elle est enfin prise cette douche??? :lol:[/quote:8ddc66e66d] Ah non, la il est 8h et j'en suis à la 2 eme :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:06
[quote:6c5829ac9e="lolotteetloulou"]Coucou, Bon j'ai retrouvé mes parents pour quelques jours et Jules est aux anges!!! Bisousssss[/quote:6c5829ac9e] Je suis sure qu'il n'y a pas que Jules qui est aux anges :lol: :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:08
[quote="ludben et ses amours!!!"]Passage eclair pour dire quil y a eu du beugagge dans l air je naurai pas pu passer a cote d une telle nouvelle mapie!le dernier message que jai pu lire cest celui de tranquille qui parlait de jules (2 ans et 6 mois etc...) Alors je viens te féliciter cest trop tip top ca sera un bebe de juin ? Desole de lortho jsuis dans le lit avec mon tel Bisou les filles[/quote Hihi ça c'est chiant, c'est souvent quand on ecrit un pavé :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 08:11
Voila, j'ai fais mon mini monologue :lol: Tom a fait une tres belle nuit (prisca, me dis pas que t'aime pas mon fils :lol: ) 21h-6h30 et le must, c'est que c'est papa qui a géré ce matin 8) moi je me suis levée il y a tout juste une heure lol allez je file, car finalement Fred bosse pas ce jour mais demain donc on va voir ma maman et son concubin :lol: gros bisou les belles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:21
quel merdeux ce tom :gr: :gr: moi j'ai mal dormi, le chat s'est encore tiré, depuis hier soir, j'ai peur qu'il ne soit coincé qque part :cry:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 09:28
coucou les filles ! ca va ? bien dormi? moi je collectionne les NDM... :? :arrow: [color=red:7194521cae][b:7194521cae]Felicitations Kanou[/b:7194521cae][/color:7194521cae] pour les resultats de ta pds !!! c'est GENIAL ! vous avez réaliser?? :arrow: Super [b:7194521cae]Pikette [/b:7194521cae]pour la nuit de Tom !! et superbes tes photos!! et dire qu'il y a des ptits qui font leur nuit direct à la naissance, jaimerais trop que ma fille fasse pareil :lol: mais je crois qu'il faut pas trop réver... en + c'est la nuit que je la sens faire la java! :arrow: Ludben, super tes photos, tu n'as pas pris bcp de ventre je trouve. le mien il a poussé d'un coup :shock: vous avez trouvé le prénom? :arrow: [b:7194521cae]Bules [/b:7194521cae]: pour le pot, comme t'ont dit les filles il ne faut pas le forcer. essaie de mettre le pot dans le salon (ou a un entroit ou il y est souvent) , ça l'intriguera et il ira peut etre de lui meme dessus.tu lui explique de temps en temps et puis tu verras un jour tu le trouveras dessus :wink: pour Matéo s'est venu tout seul, sans le forcer, il s'est senti pret (à 27 mois)et c'était 3 jours avant la rentrée à l'école en + donc super. je remarque que les filles sont bcp + propre avant les garçons (avant 2ans), donc faut pas s'affoler. :arrow: comment te sens tu [b:7194521cae]Mapie[/b:7194521cae]? t'as réalisé? des idées de prénom?? :wink: :arrow: encore quelques jours [b:7194521cae]Tranquille [/b:7194521cae] :wink: hate de voir la frimousse de ton ptit homme :arrow: gros bisous à toutes !! :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:43
[color=indigo:3abda0c524]Salut les filles j'ai dormi comme une masse mais je me suis réveillé avec un mal de gorges :evil: Verdict J-10 bonne journée :wink: [/color:3abda0c524]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:53
coucou les filles!!! :arrow: bulette pour kenzo j'ai mis le pot dans la salle l'endroit ou nous sommes le plus,ensuite je l'ai laissé cul nu en lui expliquan qu'il n'a pas de couche donc qu'il doit faire dans son pot bien sur on a eu des râtés 1,2,3 fois il s'est fait dessus et après il a vu que le pot c'était chouette!!!commence par le laissé cul nu et explique lui qu'il ne faut pas faire pipi par terre mais dans le pot que toi et son papa seront content qu'il sera grand bref motive le un max !!! :arrow: sab et chacha pour le prénom de tchoupie mon homme adore maeva,moi j'aime louna( :wink: la citrouille),et on a laly cest vraiment les 3 sur lesquelles on hésite,j'ai choisi Kenzo donc je pense je vais laisse le choix a Mr!!!alor 90% Maeva... :wink: :arrow: pikette bravo tom!!! :wink: :arrow: sab toi aussi elle bouge la nuit?j'ai bien peur que la notre soit du soir...mais bon avec mes insomnies et tout le tralalala ca m'etonne pas qu'elle soit agité!!!vous le prénom c'est décidé?pour le ventre je n'ai pas pris tant que ça c'est vrai comme Kenzo,par contre les vergetures elles se sont invités...enfin on y peut rien!!! une question vos loulous prononcent bien le "T"?kenzo ne dis pas tata tonton mais kaka konkon... :roll: bisouuuu
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:25
[quote:8eff221836="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles!!! :arrow: sab et chacha pour le prénom de tchoupie mon homme adore maeva,moi j'aime louna( :wink: la citrouille),et on a laly cest vraiment les 3 sur lesquelles on hésite,j'ai choisi Kenzo donc je pense je vais laisse le choix a Mr!!!alor 90% Maeva... :wink: :arrow: sab toi aussi elle bouge la nuit?j'ai bien peur que la notre soit du soir...mais bon avec mes insomnies et tout le tralalala ca m'etonne pas qu'elle soit agité!!!vous le prénom c'est décidé?pour le ventre je n'ai pas pris tant que ça c'est vrai comme Kenzo,par contre les vergetures elles se sont invités...enfin on y peut rien!!! une question vos loulous prononcent bien le "T"?kenzo ne dis pas tata tonton mais kaka konkon... :roll: bisouuuu[/quote:8eff221836] coucou, j'adore le prénom Maéva, des Louna yen a beaucoup je trouve. nous on avait qu'un seul prénom fille et vous le saurez que quand elle sera née :wink: on garde la surprise oui Matéo prononce bien le "T", il dit bien " tata et tonton", mais par contre pour dire "karamel" c'est notre chat il dit "kamel", et "crocodile" il le dit "cocodile" :lol: . ils sont petits encore pour bien parler, ça viendra t'inquiete pas. il est trop mimi Kenzo, super ton blog :wink: bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:34
le T ça va, mais c'est normal qu'un enfant ait du mal avec certaines lettres, pas d'inquiétude avant 4-5 ans :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.