Posté le : 16-09-2010 à 13:25
[quote:8eff221836="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles!!!
:arrow: sab et chacha pour le prénom de tchoupie mon homme adore maeva,moi j'aime louna( :wink: la citrouille),et on a laly cest vraiment les 3 sur lesquelles on hésite,j'ai choisi Kenzo donc je pense je vais laisse le choix a Mr!!!alor 90% Maeva... :wink:
:arrow: sab toi aussi elle bouge la nuit?j'ai bien peur que la notre soit du soir...mais bon avec mes insomnies et tout le tralalala ca m'etonne pas qu'elle soit agité!!!vous le prénom c'est décidé?pour le ventre je n'ai pas pris tant que ça c'est vrai comme Kenzo,par contre les vergetures elles se sont invités...enfin on y peut rien!!!
une question vos loulous prononcent bien le "T"?kenzo ne dis pas tata tonton mais kaka konkon... :roll:
bisouuuu[/quote:8eff221836]
coucou,
j'adore le prénom Maéva, des Louna yen a beaucoup je trouve.
nous on avait qu'un seul prénom fille et vous le saurez que quand elle sera née :wink: on garde la surprise
oui Matéo prononce bien le "T", il dit bien " tata et tonton", mais par contre pour dire "karamel" c'est notre chat il dit "kamel", et "crocodile" il le dit "cocodile" :lol: . ils sont petits encore pour bien parler, ça viendra t'inquiete pas. il est trop mimi Kenzo, super ton blog :wink:
bisous