Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 79)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:21
c'est normal mapie, ce melange d'excitation et de stress. 9a ira mieux à la premiere echo ou tu verra ton/ta crevette. Ton mari voudrais une fille? toi aussi? le choix du roi tu me diras c'est le top :lol: allez, je file vraiment a la douche :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:23
[quote:427f1c80be="kanouetloulou"]j'appelle dans l'apres midi ben sinon on est sage on attend surtout les resultat de la prise de sang enfin surtout zhom car lui il a du mal du faite qu il m'est arrivée d'avoir un test positif alors que ben non donc ...[/quote:427f1c80be] Ah ben oui! le mien aussi il préfère avoir confirmation par PDS! et moi aussi je dois dire! car même si j'en ai fait 2, ça peut foirer les tests! Et le mec du labo me l'avait dis pour BB1, ça n'arrive pas si rarement que ça! :? Bon restons zen!!! et vivement d'avoir ces résultats! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:24
[quote:58057c192b="APIK et ptit TOM"]hihihi je suis en train de penser que j'ai harcelé Prisca de sms farcis :lol:[/quote:58057c192b] les bonnes nouvelles je prends !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:25
mon homme aussi réagissait peu. bon faut dire que je lui ai toujours annoncé vers 5-6H du matin :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:28
[quote:f98ca4e987="APIK et ptit TOM"]c'est normal mapie, ce melange d'excitation et de stress. 9a ira mieux à la premiere echo ou tu verra ton/ta crevette. Ton mari voudrais une fille? toi aussi? le choix du roi tu me diras c'est le top :lol: allez, je file vraiment a la douche :lol:[/quote:f98ca4e987] T'es a moitié folle Pikette!!! :lol: :lol: :lol: Primo ... c'est pas mon mari et ça me saoule assez que MOsieur ne se décide pas alors n'en rajoute pas! :evil: :wink: :lol: Deuxio ... ben bien sur qu'on préférerait une fille faut le dire clairement! mais après c'est sûr que c'est une chance sur deux donc de toute façon on l'abandonnera pas! :lol: et 2 mecs ça sera rigolo aussi! mais j'imagine déjà la complicité pour les bétises! :? :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:29
[quote:5cbb323e7a="tranquille"]mon homme aussi réagissait peu. bon faut dire que je lui ai toujours annoncé vers 5-6H du matin :lol: :lol:[/quote:5cbb323e7a] :lol: :lol: :lol: On est toute pareille!!! :lol: Faut dire que ce genre de choses, on y est plus sensible nous, ça nous touche de plus près, c'est en nous et on ne pense qu'à ça! C'est la vie quoi! :cpa: :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:30
bonjour que de bonnes nouvelles! [size=18:5983cc1db3][color=red:5983cc1db3][b:5983cc1db3]FELICITATIONS Mapie[/b:5983cc1db3][/color:5983cc1db3][/size:5983cc1db3], trop contente pour toi !!! ca serait un BB pour quand alors? bisous à toutes !
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:31
mapie c'est quand la date de t'est derniere vilaine
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:32
Allez! merci les filles!!! :wink: Je vais quand même grignoter un truc car tout à l'heure un peu trop barbouillée mais maintenant, je mangerai un ours! :lol: Et puis, je crois que j'ai un autre enfant ... il faudrait que je m'en occupe! :lol: D'ailleurs, il vient de réussir à ce mettre une chaussure tout seul pour la première fois! :D au top mon fils! :wink: Bon, pour la seconde... faut que j'y aille! :? :lol: A toute!!!
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:33
mapie je suis en train de me tapper une demi baguette avec confiture en lisant :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:51
Hello Je passe vite fais : [color=red:761032a68e][size=24:761032a68e]FELICITATION MAPIE FELICITATION KANOU[/size:761032a68e][/color:761032a68e] Bisous
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:05
[color=blue:df12333788][b:df12333788]Félicitations, Mapie !!!![/b:df12333788][/color:df12333788] :youpi: J'essaie de repasser plus tard. :oops: Bisous à toutes. :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:09
Salut les dindes, Que de bonnes nouvelles !!! C'est un véritable bonheur de se connecter et de lire autant de belles choses, j'ai tt de suite eu le sourire et les larmes me sont montées. FELICITATIONS A VOUS LES FILLES. LILI pour les vaccins écoute ma pédiatre ne m' a jamais dit que cela pouvait "empireré le reflux mes loulous st tous vaccinés et il n'y a jamais eu de souci particulier suite à un vaccin. J'espère t'avoir rassuré douce Lili. MAPIE j'adoooooore ton message pr nous confirmer ta grossesse trop forte !!! KANOU vivement les résultats de la PDS que vous soyez sur à 100% mais normalement il n'y a pas de raison !!! Pour ma part tout va bien le temps est plus calme il fait même super chaud l'après-midi 26° c le top pr les loulous !!! Tout comme vous nous aurions bien aimé le choix du roi mais bon comme vous le savez ça ne s'est pas fait :lol: Mais ce n'est pas parce que nous avons 3 garçons que la vie est dure, qu'ils font pleins de bêtises NON pas du tout les notres st plutôt calmes dû moins je le pense. Chez nous les bêtises il y en a c obligé mais ce n'est pas tous les jours non plus et puis ils st qd même assez rapprochés et st tous les 3 super complices, ils s'amusent tout le tps ensemble (forcément ils ont les mêmes jeux). Après fille ou garçon tt est question de caractère. Des 3 celui qui en a le plus c'est Lucas ce qui me semble logique et très bien étant donné que c'est le petit dernier. Du coup il a bien su se faire sa place et se fait très bien entendre et comprendre :wink: . Voilà juste pour vous dire que de toute façon fille ou garçon on reste toujours émerveillé et attendri devant les regards remplis d'amour de nos loulous. En tt cas les filles je vous souhaite tous d'avoir de beaux enfants et lorsque l'on a la chance d'avoir les 2 sexes et bien c la cerise sur la gâteau comme on dit :lol: . Gros bisous Audrey
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:58
[quote:40d917dcee="~~Mapie~~"][quote:40d917dcee="APIK et ptit TOM"]c'est normal mapie, ce melange d'excitation et de stress. 9a ira mieux à la premiere echo ou tu verra ton/ta crevette. Ton mari voudrais une fille? toi aussi? le choix du roi tu me diras c'est le top :lol: allez, je file vraiment a la douche :lol:[/quote:40d917dcee] T'es a moitié folle Pikette!!! :lol: :lol: :lol: Primo ... c'est pas mon mari et ça me saoule assez que MOsieur ne se décide pas alors n'en rajoute pas! :evil: :wink: :lol: Deuxio ... ben bien sur qu'on préférerait une fille faut le dire clairement! mais après c'est sûr que c'est une chance sur deux donc de toute façon on l'abandonnera pas! :lol: et 2 mecs ça sera rigolo aussi! mais j'imagine déjà la complicité pour les bétises! :? :lol:[/quote:40d917dcee] Ok, alors ton concubin :lol: moi non plus il ne se decide pas, mais j'aime bien quand on dit mon mari :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:59
[quote:abcd9d4f8b="kanouetloulou"]mapie je suis en train de me tapper une demi baguette avec confiture en lisant :lol:[/quote:abcd9d4f8b] c'est bien, mange :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.