Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 78)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:03
[b:21e1013d49]Pikette[/b:21e1013d49], y avait chacha dans le lot? car j'allais lui en envoyer un! :wink: Dites, j'arrive plus à avoir lilypie en français pour faire une bannière, vous pouvez m'aider ??? :roll:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:04
[quote:981dd965a7="~~Mapie~~"][b:981dd965a7]Pikette[/b:981dd965a7], y avait chacha dans le lot? car j'allais lui en envoyer un! :wink: Dites, j'arrive plus à avoir lilypie en français pour faire une bannière, vous pouvez m'aider ??? :roll:[/quote:981dd965a7] non j'ai pas le num de chacha :? tu peux lui envoyer. Pour lilypie heu j'ai quoi moi comme signature? attends j'envois le message et je regarde mdr
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:05
ah oui, alors moi non plus j'avais pas trouvé en français, je me suis "demerdé" avec l'anglais :shock: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:09
[quote:eabad9aa34="APIK et ptit TOM"]ah oui, alors moi non plus j'avais pas trouvé en français, je me suis "demerdé" avec l'anglais :shock: :lol:[/quote:eabad9aa34] Oui non mais ça va, je me suis démerdé aussi avec l'anglais mais c'est le texte dans la bannière qui ne s'affichait qu'en anglais! Mais c'est bon, j'ai trouvé le bon lien! Merci! :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:10
bah non je vois pas ta baniere moi? c'est encore marqué C2 je crois :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:10
bon raconte Mapie, le test, l'annonce au papa, les symptomes, tout ça quoi !!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:11
[color=blueviolet:98d55fa8c0]Mapie :arrow: Félicitation c'est géniale :D :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pour lilype, il est plus en français :evil: Ovu passé, vous en pensé quoi de ma courbe, vous trouvez que ma T est trop basse pour un 2e plateau :roll: [/color:98d55fa8c0]
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:11
merci a toutes les filles félicitation mapie!! :D heu pour moi prise de sang faite :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:12
[quote:4ff2e320ff="APIK et ptit TOM"]bah non je vois pas ta baniere moi? c'est encore marqué C2 je crois :?[/quote:4ff2e320ff] Oui bon ben ça va !!! j'étais en train! :evil: :lol: :lol: :lol: Toujours patiente pikette je vois!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:14
[quote:b81dc4ceba="kanouetloulou"]merci a toutes les filles félicitation mapie!! :D heu pour moi prise de sang faite :wink:[/quote:b81dc4ceba] résultat en fin de journée ? vous devez être sur un nuage là... c'est trop top !!! :D
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:16
j'appelle dans l'apres midi ben sinon on est sage on attend surtout les resultat de la prise de sang enfin surtout zhom car lui il a du mal du faite qu il m'est arrivée d'avoir un test positif alors que ben non donc ...
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:17
oh lala, on dis toujours jamais 2 sans 3 :lol: Kanou, on attend les resultat de la prise de sang. Christelle, pour moi se n'est pas les temperatures qu'il faut regarder mais bien la difference des 2 plateaux. On voit bien qu'il y a eu ovu alors j'espere que t'as assuré Mapie, impatiente moi :lol: je tiens plus en place, mon chéri se fends la tronche a me voir :lol: bon je vais quand meme allez me doucher mdr
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:19
hihihi je suis en train de penser que j'ai harcelé Prisca de sms farcis :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:19
[quote:bc61f9bb87="tranquille"]bon raconte Mapie, le test, l'annonce au papa, les symptomes, tout ça quoi !![/quote:bc61f9bb87] Ben pas de chichi ce coup-ci! Comme j'étais vraiment très nauséeuse hier soir plus le ventre qui tiraillait mais pas tout à fait comme des douleurs de vilaines, je me suis décider d'aller faire un test avant de me coucher et voilà ... + ! Je l'ai dis direct à zhom alors que je voulais attendre de confirmer par un second test ce matin mais n'ai pas pu tenir ma langue! :lol: Sur le moment, pas de réaction (il est toujours comme ça! :roll: ) surtout que je lui ai dit que je voulais confirmer mais après quand je me suis couché, il m'a fait un gros câlin et me carressait le ventre comme quand j'avais le gros bidou! :D Alors je me suis marrée car je lui ai dit qu'il n'était pas près de le sentir! :lol: ( il adorait ça!) et il m'a dit c'est peut-être "elle"! Alors je lui dis ben c'est UN foetus! Ne nous emballons pas, je veux garder les pieds sur terre, tout peut encore arrvier! :? Du coup, j'ai refait un test ce matin et re+ ! :wink: Voili voilou! J'avoue, suis déjà toute excitée mais aussi un peu stressée! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:21
[quote:7c725f9aa1="christe££e"][color=blueviolet:7c725f9aa1]Mapie :arrow: Félicitation c'est géniale :D :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pour lilype, il est plus en français :evil: Ovu passé, vous en pensé quoi de ma courbe, vous trouvez que ma T est trop basse pour un 2e plateau :roll: [/color:7c725f9aa1][/quote:7c725f9aa1] Merci beaucoup :wink: !!! Moi ça m'a pas l'air si mal ce 2ème plateau! l'important ce n'est pas la hauteur de la temp mais la différence entre les 2 paliers! :wink: Allez, on croise les doigts! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.