Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 77)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 23:01
[quote:987df7eda9="~~Mapie~~"]Et non toujours pas de Rrrr :D ! Mais je pense sincèrement qu'elles vont débarquées car j'ai eu grosse douleur au bas ventre tout à l'heure, exactement comme le jour où elles ont débarquées la dernière fois! :? Allez, je vous laisse, c'était juste un passage éclair depuis le boulot! je me ratrapperai de main car à la maison! :wink: Bizbiz![/quote:987df7eda9] Allez on y croit!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 23:03
[quote:25489cbfba="APIK et ptit TOM"] Je ne sais toujours pas pourquoi il a pleuré comme ça!!! Mais je sais d'ou viens ma migraine :twisted: gros bisou a toutes :wink:[/quote:25489cbfba] Bin ça y a des fois tu ne sais pas vraiment pourquoi!!!! Mais bon; dès qu'il te sourit tu pardonnes tout!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 23:04
[quote:b3d1fde2aa="claire71"] oui pour moi rdv gygy avancé d'une semaine, j'y vais vendredi soir ! [/quote:b3d1fde2aa] Super chouette ça!!! Allez rallongez la liste des + les dindounettes!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 23:07
[quote="liboune"]Salut les dindes, Je suis désolée, je vous ai lues régulièrement mais pas eu le temps de /quote] Ne sois pas désolée ma Lili; on comprend bien t'inquiète!! Comment va p'tit loup!!!???? Tiens je file votre ton blog car ça fait longtemps que je n'y suis pas allée :oops: :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 23:11
Ici tout roule!!! Demain je retrouve mes parents; je suis tellement exitée!!!!!!!!!!!! Jules est super mignon en ce moment; tout ce qu'on lui dit c'est "accord maman"!!!! et il le fait :shock: Il est trop tip top!! Jules tu ranges tes jouets? Oui accord maman Et 5mins plus tard "a tout rangé maman"!!!!!!!!!! Halala comme je l'aime!!!!!!!! Et puis il comprend de mieux en mieux comme le matin où il prend tout son temps pour déjeuner alors que le temps est compté! "maman elle va être en retard au boulot Loulou!!!" "accord maman va faire grondé boulot" Et hop il accélère :wink: Voili voilou il grandit quoi!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 23:21
je note, à 2ans et 6 mois, y a des enfants qui sont gentils et obéissants... je doute fortement d'avoir ce modèle là à la maison, mais sait on jamais ???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 08:56
Ah ça je note! moi aussi je veux le loulou sage et obéïssant à 2 ans et 6 mois ! :D :wink: Il est vraiment trop ce p'tit Jules! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 08:56
Ah pardon, j'oubliais! Toujours pas de vilaines ! :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 08:57
[quote:8019712231="kanouetloulou"]bonjour les filles j'ai vu que l'on demandée de mes nouvelles alors bon ben je suis la pour vous en donner pikette je venais juste de t'appeller quand j ai vu ton message mdr!! comme quoi ! oui alors vous savez je vous avez pas vraiment quittée je vous lisez quasi tous les jours mes tous simplement pas envie de parler et de poster bref comme la dit celine j'ai eu plusieurs iac toutes negative puis fiv et tec qui on tous echouer depuis fin juillet j'ai pris la decision de tout arreter car je n'en peu plus physiquement et moralement au bout de quasi 4 ans d'essai et ben deviner quoi 4 jours de retard et test positif ce matin je n'en revient toujours pas et ne veut pas m'affoler non plus car peur d'etre decue donc demain matin prise de sang bisous a toutes et felicitations aussi au bébé venu et a venir!! :wink:[/quote:8019712231] oh putain :) oh putain :) :) :) :) je pleure de bon matin en te lisant comme dirait nolan "génial !!!!!! super !!!!!" gros bisous ma belle
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:00
Ah euh! pardon, je rectifie mais 2 précédents messages ... ... ... Esteben, il a intérêt a être mignon et sage à 2 ans et 6 mois ... ... car il ne sera plus très loin d'être ... ... ... à l'école ? ... euh, non! ... ... Ce n'est pas ce que je voulais dire ! ... il ne sera plus très loin ... ... ... d'être [b:e510bc4072]GRAND FRERE[/b:e510bc4072] !!!! :D Je rectifie le 2ème message ... ... les vilaines ne sont pas encore là ... et si tout va bien... elles ne devraient plus se pointer de [b:e510bc4072]9 MOIS[/b:e510bc4072] !!!!! :D :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:03
Allez allez! je passe le relais!!!! A vos +++ les filles!!! plein de bonnes ondes pour vous!!!! :wink: Je n'ai pas pu de m'empêcher de penser à toi [b:81237be4a2]Clairette[/b:81237be4a2], j'aurais tellement aimé l'avoir avec toi ce ++! :? Allez, ratrappes-moi vite pour nous ramener ce + au prochaine cylce! :wink: Euh, j'oubliais! pas un mot sur FB les filles bien sûr! :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:48
OH MY GOD Que vois-je??? MAPIE, tu me fais pleurer toi aussi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATION LA MISS :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon désolée pour les autres lol je n'ai pas le temps de repondre mdr
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 09:58
dis Mapie, tu me paye combien pour avoir fait transmettre le message à quelques dindes?? :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:00
merci pour le texto pikette ! et bravo Mapie :youpi: :youpi: :youpi: je le sentais bien, ce coup là 8) clairette t'es la prochaine :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:01
Ro la comère!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.