Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 76)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:41
Et non toujours pas de Rrrr :D ! Mais je pense sincèrement qu'elles vont débarquées car j'ai eu grosse douleur au bas ventre tout à l'heure, exactement comme le jour où elles ont débarquées la dernière fois! :? Allez, je vous laisse, c'était juste un passage éclair depuis le boulot! je me ratrapperai de main car à la maison! :wink: Bizbiz!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:29
[quote:a51aa4373a="~~Mapie~~"] [b:a51aa4373a]Christelle[/b:a51aa4373a], je suis bien d'accord avec Dide, elle a un air coquin ta puce c'est fou!!! :wink: à croquer! [/quote:a51aa4373a] oui, c'est une coquine, elle est adorable :D 36.6 ce matin :evil: c'est pas haut pour un 2e plateau :( je repasse tout a l'heure pour surveiller Mapie, je croise les doigts :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:54
Coucou les filles, Prisca, bien matinale :wink: christelle, c'est pas la temp qui compte, mais la différenciation entre les 2 plateaux :wink: Mapie; on attends avec toi :wink: Ici, nuit de m3rde :? 21h dernier bib et hop au dodo sans rien dire :D je me couche à minuit (quelle idée aussi!!) m'endors vers 1h, et Tom à 2h qui pleure. J'attends un peu que Mr se leve (comme il m'enavait parlé) et au bout de 5 min je l'enttends dire "oh non je viens juste de m'endormir" :roll: je me leve 1X, 2X... et en fait Tom dors et pleure, j'en peux plus de ces allez/retour alors hop dans notre lit. Pendant 1h il a pas arreté de gigoter!! A 6h, il commence a réclamer, je "joue" avec lui 10 min et Fred se décide enfin de s'en occuper. De retour dans son lit et rebelotte il pleure alors qu'il dors!! je comprends rien, et encore un ptit tour dans notre lit :? Je ne sais toujours pas pourquoi il a pleuré comme ça!!! Mais je sais d'ou viens ma migraine :twisted: gros bisou a toutes :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 12:07
Coucou les dindes, Retour de chez la sage femme pour la pesée, et +200g en une semaine! Le lait de maman est bien complet apparemment! Maman est un peu plus fatiguée que la semaine passée, le contre coup selon la sage femme en plus de l'anémie et du changement de rythme (ah bon??? parce qu'il faut se lever quand elle pleure? Nous on éteint juste le baby phone) [b:f02d19f00f]tranquille[/b:f02d19f00f] :arrow: remarque dormir par terre c'est une idée, elle risquerait pas de tomber comme ça! (quoi moi uen mère indigne, non, juste inexpérimentée!) [b:f02d19f00f]pouss1[/b:f02d19f00f] :arrow: ouah, ça passe vite en fait... j'adore ces échos! [b:f02d19f00f]Mapie[/b:f02d19f00f] :arrow: alors ces vilaine, tu crois pas qu'elles pourraient t'oublier et t'annoncer une bonne nouvelle.... merci pour ma puce! [b:f02d19f00f] claire71[/b:f02d19f00f] :arrow: Tu as eu ta gynéco? [b:f02d19f00f]lolotteetloulou[/b:f02d19f00f] :arrow: ouah!!!!! ben tu cartonnes avec ta balance!!! gardes en un peu quand même! [b:f02d19f00f]Apik[/b:f02d19f00f] :arrow: Je m'appèle Audrey, non parce que la citrouille ça le fait pas trop dans la vie de tous les jours, j'ai pas osé pour l'inscription à la mater... Pas assez conventionnel! (et j'aurais eu l'air bien con si ils m'avaient enregistré comme ça) Vu comme ton fils est trop craquant j'accepte que ma puce devienne ta belle fille, tu seras sympa avec elle quand même! Je suppose que ton fils dort du coup ce matin :)
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:12
citrouille, Audrey c'est quand meme plus conventionnel en effet lol heu tu me demande d'etre gentille avec ma belle fille alors que toi tu eteind le babyphone, la couche par terre... non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol: biensur que je serais gentille avec elle comme ma belle mere l'ai avec moi :wink: surtout quand je lis les deboire de certaines avec les leurs!! ça fait vraiment peur. :shock: Tom ne dort pas, il est dans mes bras :D mais bientot se sera l'heure du bib alors. Mr Fred est de mauvais poil :? mauvaise manip sur le pc (de bureau) et il peut plus le rallumer :? il a tout aspiré et maintenant doit le vider entierrement et c'est ça qui le fait ch*er :lol: :lol: heureusement toutes les photo de Tom sont dans mon pc et le disque multimedia allez, je file nourire mon fils et direction kiab* :wink:
Guest513752
106 messages
Guest513752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 14:32
bonjour les filles j'ai vu que l'on demandée de mes nouvelles alors bon ben je suis la pour vous en donner pikette je venais juste de t'appeller quand j ai vu ton message mdr!! comme quoi ! oui alors vous savez je vous avez pas vraiment quittée je vous lisez quasi tous les jours mes tous simplement pas envie de parler et de poster bref comme la dit celine j'ai eu plusieurs iac toutes negative puis fiv et tec qui on tous echouer depuis fin juillet j'ai pris la decision de tout arreter car je n'en peu plus physiquement et moralement au bout de quasi 4 ans d'essai et ben deviner quoi 4 jours de retard et test positif ce matin je n'en revient toujours pas et ne veut pas m'affoler non plus car peur d'etre decue donc demain matin prise de sang bisous a toutes et felicitations aussi au bébé venu et a venir!! :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:18
[quote:f4e29dfb1d="kanouetloulou"]bonjour les filles j'ai vu que l'on demandée de mes nouvelles alors bon ben je suis la pour vous en donner pikette je venais juste de t'appeller quand j ai vu ton message mdr!! comme quoi ! oui alors vous savez je vous avez pas vraiment quittée je vous lisez quasi tous les jours mes tous simplement pas envie de parler et de poster bref comme la dit celine j'ai eu plusieurs iac toutes negative puis fiv et tec qui on tous echouer depuis fin juillet j'ai pris la decision de tout arreter car je n'en peu plus physiquement et moralement au bout de quasi 4 ans d'essai et ben deviner quoi 4 jours de retard et test positif ce matin je n'en revient toujours pas et ne veut pas m'affoler non plus car peur d'etre decue donc demain matin prise de sang bisous a toutes et felicitations aussi au bébé venu et a venir!! :wink:[/quote:f4e29dfb1d] coucou, holala je vois que tu as un parcours difficile... mais je lis que tu as eu ton +++ !!!!!! super bonne nouvelle ça !!! tiens nous au courant de ta pds :wink: bisous
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:10
kanou, je te le redis ici, youhou je suis trop heureuse, tu as reussi a me tirer quelques larmes lol je vous félicites, et fred aussi est contente pour vous. Allez, on continue sur cette lignée les filles :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 17:30
waouh, kanou, vivement demain alors, comme quoi tout est possible !!! oui pour moi rdv gygy avancé d'une semaine, j'y vais vendredi soir ! j'ai juste à negocier avec mon directeur pour finir plsu tot !!! je l'ai deja mis au parfum comme quoi j'etais dans des rdv medicaux et que j'aurai surement besoin d'heures prochainement, il a fait al tete, mais bon ca l'a pas gener hier de me tel chez moi pour que je change ncore mes horaires aujourd'hui et demain et me lever à 6h pour ca
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:53
:shock: Wouaouh!!! c'est génial Kanou!!! :bravo: :youpi: :yes: J'en reviens pas! ça m'a émue!!! suis trop heureuse pour toi!!! Par contre maintenant, t'as intérêt à nous tenir au courant de la suite!!! :wink: :D Ro! suis sur le cu*!!! :D Toujours pas de vilaines pour moi mais vraiment trop trop mal au bidou donc ... :? Super Claire pour ton RDV! ça se goupille bien! :wink: Gros biz à toutes! A++
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:15
Salut les filles, KANOU trop contente pour toi ça c'est vraiment le bonheur je suis super heureuse pour vous surtout qd on connait votre parcours. Heureusement comme l'on dit "la roue tourne pour tt le monde" super super toutes mes félicitations !!! MAPIE bon alors ses rrr.... si elles arrivent elles auront été retords cette fois-ci en tt cas on croise les doigts !!! CELINE ET LACITROUILLE alors ça y est VOS ENFANTS sont déja casés quel bonheur :lol: c'est bien de connaitre les futurs beaux-parents :lol: PRISCA bon et bien il s'accroche du coup ton loulou ma belle-soeur pareil allitée elle à partir du 6éme mois et ils lui ont provoqué 10 jours après pffff ses loulous je te jure !!! CLAIRE c'est génial une semaine de gagnée c le top je suis bien contente pour toi !!! Bon je vous laisse je vais préparer le repas car je pars à 20h15 pour la réunion de classe d'Arthur !!!! Bisous Audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:52
[b:c06b917d74]Kanou [/b:c06b917d74] :shock: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pikette m'a prévenue par sms j'en aurais pleuré :D c'est trop beau, je suis tellement contente pour vous !! par contre maintenant je veux pas le savoir, tu viens poster ici des nouvelles régulièrement :twisted: :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:08
claire, t'as raison de pas te laisser faire pour finir plus tot vendredi. Et puis je croise les doigts. Mapie, je continue d'y croire Prisca, j'ai hate de voir la bouille de firmin moi. Bon toi aussi je me doute lol dide, et oui, a peine nés et deja mariés :lol: gros bisou
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:37
Salut les dindes, Je suis désolée, je vous ai lues régulièrement mais pas eu le temps de poster... :oops: Mais, là, il faut tout de même que je passe féliciter [u:40e11e4762][b:40e11e4762]kanou[/b:40e11e4762][/u:40e11e4762], c'est trooop bien !!!! :youpi: [u:40e11e4762][b:40e11e4762]Mapie[/b:40e11e4762][/u:40e11e4762], j'espère que tu pourras faire un test dans quelques jours... :mrgreen: [u:40e11e4762][b:40e11e4762]Didoune[/b:40e11e4762][/u:40e11e4762], je voulais te demander : est-ce vrai que les vaccins aggravent le reflux ? :shock: :( [u:40e11e4762][b:40e11e4762]Tranquille[/b:40e11e4762][/u:40e11e4762], t'es toujours là, toi ? :lol: [u:40e11e4762][b:40e11e4762]Chacha[/b:40e11e4762][/u:40e11e4762], bravo bravo bravo :!: [u:40e11e4762][b:40e11e4762]Clairette[/b:40e11e4762][/u:40e11e4762], cool que ton rdv soit avancé 8) Bonne soirée, les louloutes. Bisous à toutes. :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 23:00
[quote:4d2a35550d="kanouetloulou"]bonjour les filles j'ai vu que l'on demandée de mes nouvelles alors bon ben je suis la pour vous en donner pikette je venais juste de t'appeller quand j ai vu ton message mdr!! comme quoi ! oui alors vous savez je vous avez pas vraiment quittée je vous lisez quasi tous les jours mes tous simplement pas envie de parler et de poster bref comme la dit celine j'ai eu plusieurs iac toutes negative puis fiv et tec qui on tous echouer depuis fin juillet j'ai pris la decision de tout arreter car je n'en peu plus physiquement et moralement au bout de quasi 4 ans d'essai et ben deviner quoi 4 jours de retard et test positif ce matin je n'en revient toujours pas et ne veut pas m'affoler non plus car peur d'etre decue donc demain matin prise de sang bisous a toutes et felicitations aussi au bébé venu et a venir!! :wink:[/quote:4d2a35550d] [color=red:4d2a35550d] Kanou[/color:4d2a35550d] ?????????? Holalaaaaaaaaaa je suis tellement heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens vite nous rassurer après ta PDS et surtout prend soin de toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.