Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 74)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 22:33
[quote:f881987332="claire71"]et bien ce test a fait venir mes rr, mais un cycle comme ca j'ai jamais connu ! rrr à j30 ! aucun symthome, ni mal de dos, ni petit acné !!! donc la bonne nouvelle c'est ma pds pour mon bilan hormonal lundi matin apres midi à la piscine en famille, trop du bien et moi qui suis pas accro de l'eau, j'ai mm pris un abonnement ![/quote:f881987332] J'aurais (comme beaucoup ici) tellement voulu une bonne nouvelle :cry: je suis désolée pour toi ma belle. Mais, comme tu dis, tu pourras faire ta pds lundi. J'espere que tu ne te "deregle" pas :? gros bisou
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 07:32
Bonjour les dindounettes!! :D Claire, désolée que tes rrr soient arrivées :evil: :( Maintenant tu vas faire ta prise de sang et nous annoncer très vite un joli plus!! Tranquille, cool pour le prénom!! :D Tu peux partir pour la maternité sereine!! :wink: Christelle, allez ma belle aux tp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pikette, mon corps aussi est revenu à peu près comme avant, mais il faut un peu de temps..... :wink: en plus si tu te remets au sport, tu vas vite fondre!! :D et retrouver tes muscles! :wink: chacha, coucou!!!! tu nous mets une de tes jolis photos de ton bidou?? :D Mapis, ah, ah......J30......on va commencé à psychoter....mais pas trop pour pas se prendre la tete!! :wink: Bon moi j'attend mon rdv gygy pour vendredi!! :D j'ai hate....... :D :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 08:11
trop les boules claire :evil: allez j'y crois, on va te surveiller de près maintenant, et ça va marcher vite :twisted: et toi aussi bules 8) nuit atroce ici, ilana enrhumée, quasi pas dormi, je suis claquée
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 09:30
[quote:05fba49546="tranquille"]trop les boules claire :evil: allez j'y crois, on va te surveiller de près maintenant, et ça va marcher vite :twisted: et toi aussi bules 8) nuit atroce ici, ilana enrhumée, quasi pas dormi, je suis claquée[/quote:05fba49546] Pas cool la nuit.... :? j'espère qu'ilana va vite aller mieux!! Essai de te reposer un peu aujourd'hui!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:40
Coucou les dindes [quote:61bbd99ddf="bules"] chacha, coucou!!!! tu nous mets une de tes jolis photos de ton bidou?? :D [/quote:61bbd99ddf] bulette, heu... pourquoi veux tu voir le bidou de chacha? :oops: j'ai loupé encore quelque chose? oh lala, je comprends plus rien moi :oops: Prisca, pas cool ta nuit. J'espere qu'Ilana va vite allez mieux et que tu vas reussir a te reposer aujourd'hui :wink: gros bisou les filles
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 12:40
[quote:5acb3be800="APIK et ptit TOM"]Coucou les dindes [quote:5acb3be800="bules"] chacha, coucou!!!! tu nous mets une de tes jolis photos de ton bidou?? :D [/quote:5acb3be800] bulette, heu... pourquoi veux tu voir le bidou de chacha? :oops: j'ai loupé encore quelque chose? oh lala, je comprends plus rien moi :oops: Prisca, pas cool ta nuit. J'espere qu'Ilana va vite allez mieux et que tu vas reussir a te reposer aujourd'hui :wink: gros bisou les filles[/quote:5acb3be800] Oh......j'me suis planté! :oops: C'est le bidou de Lulu que je voulais voir... :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 12:42
vous faites un concours de gaffes, les filles ? :lol: :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 14:51
hihihi, d'un coup je me sens moins seule :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 18:04
:lol: MDR les filles!!! [b:65c2994484]Bulette[/b:65c2994484] s'est vengée et a renvoyé la gaffe ! faites tourner!!! :lol: Je pense que c'est le bidou de Lulu que tu voulais voir, non? :wink: Gros bisou-guéritou à [b:65c2994484]Ilana[/b:65c2994484]! :roll: [b:65c2994484]Claire[/b:65c2994484], deg pour toi! ça aurait été tellement cool et j'avais tellement espéré pour toi moi aussi :( ! ça n'est que partie remise!!! :wink: [b:65c2994484]Christelle[/b:65c2994484], en effet, à tes TP! tu ne reviens ici que quand tu a fais ton devoir de dinde!!! :wink: Bon, toujours pas de vilaines pour moi mais tous les signes avant-coureur! :? donc pas de psychotage! Par contre, ça me gave car ça voudra dire que mes cycles sont plus long et donc encore plus de temps avant d'avoir BB2! Rrrr!!! :evil: J'ai quand même assuré ma soirée et n'ai pas fait trop d'excés! :? pas facile pour moi, vous savez, hein? :lol: Esteben a tenu impec jusqu'à 2h du mat', je crois qu'on était plus fatigué que lui! :oops: Là, il s'est endormi dans les bras de son papa car on était encore invité à midi et du coup, il n'a pas fait de sieste jusque là, et ben, impec ausi! :D Demain reprise du boulot, j'ai un peu le moral à zéro!!! :? ça va être super dur!!! alors ayez une pensée pour moi please!!!! :wink: Du coup, je risque de ne pas avoir le temps de venir papoter demain, on verra bien! Gros gros biz à toutes!!! :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 19:45
Mapie, il faut peut etre un peu de temps a ton corp pour "digerer" le sterilet. Attends le prochain cycle pour voir :wink: Pour ta soirée, je me doute que ça a dû etre dur de rester raisonnable :lol: mais tu as bien fais, sait on jamais :wink: Je penserais fort a toi demain. Promis :wink: Bonne nouvelle, mon chéri rentre du taf à l'instant, et il me dit qu'il ne travaille que dimanche prochain :D je vais l'avoir pour moi (heu nous :lol: ) toute la semaine youpi...[size=7:578d402bdb] (j'espere juste que mon rdc se barre)[/size:578d402bdb] :hinhin: gros bisou :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:05
Coucou ici gros rhume pour moi et Jules!!!! Mais p tit loup a l air d'aller mieux; il tousse juste encore un peu en position allongée.Par contre moi je suis en plein dedans; entre ça, le régime et mes Rrrrr quasi toujours la; j en ai marre mais bon....rdz vs au doc vendredi. Qui veut voir mon bidou???? Moi je veux bien vous le montrer mais vous allez être déçu; tout flasque avec des vergetures.....mais c est mon bidou qui a porte la vie donc je ne complexe pas dessus et puis a part zom personne ne le voit alors m en fou!!!! Clairette j y crois a fond moi!!!! Mapie bonne rentrée!!! Ton cartable est prêt??? Pikette toujours de bonnes nuits?? Trankil repose toi bien et biz a la puce! Désole je ne met pas de jolies couleurs car je poste de mon lit avec mon tel et d'ailleurs je vais dormir Bisous mes dindes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:54
bonjour les dindes! comment allez vous? passé un bon week end? :arrow: [b:7e45952120]charlotte[/b:7e45952120] : ici aussi on est enrhumé et depuis 1 semaine, ca ne passe pas :? je pense que par rapport à ton regime tu dois manquer de quelque chose (fer ou magnesium). apres la naissance de Matéo j'ais perdu beaucoup trop de poids et j'avais aussi mes rrr tres souvent et enfait je n'avais plus de fer ni de magnesium! donc fais attention à toi :arrow: [b:7e45952120]Claire[/b:7e45952120] je croise les doigts pour toi pour que ton + arrive vite vite :wink: :arrow: Bonne rentrée [b:7e45952120]Mapie [/b:7e45952120]! Toujours pas de rrr? :arrow: alors [b:7e45952120]Pikette[/b:7e45952120] tu as toujours ton retour de couches? ou tu as pu profiter de ton homme ? :hinhin: [b:7e45952120]et les autres comment vous allez? et les loulou?[/b:7e45952120] moi ca va bien, la fatigue commence à revenir... et le mal de dos arrive aussi :? mais tout va bien. Matéo va bien, un peu enrhumé mais ça va. il aime bien l'école mais c'est toujours tres dur le matin quand je le laisse à l'école, il ne veut pas que je parte et pleure, ce matin il a piqué sa crise... ça me fait mal au coeur... j'ai deja trop hate d'aller le chercher ce midi :D j'ai été surprise ce matin, car la maitresse lui a demandé de prendre son étiquette avec son prénom pour le coller au tableau et il a su reconnaitre son prénom :shock: il fait de belles petites phrases aussi enfin bref il grandit bien et vite mais ça sera toujours mon ptit bébé :wink: gros bisous et bonne journée !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:05
idem ici, grosse crise de biquetti quand je l'ai posée au jardin de découverte :? mais je sais qu'elle va bien s'amuser là bas, faut juste le temps de prendre le rythme
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:21
Coucou les filles, chacha, moi aussi un peu enrhubée!! mais ce qui m'enerve c'est que j'ai mal a l'os du nez, style on m'a donné un coup :roll: bref!! Tu l'a fait quand ta pds? parce qu'en effet tu dois manquer de quelques choses, il ne faut pas rester comme ça. Les nuits de Tom sont plutot pas mal, les 2 dernieres, 20h-5h mais cette nuit 21h-4h, reveil a 7h mais il n'avait pas fain, alors il a atteri dans notre lit :D sab, c'est bien s'il reconnait son prénom, c'est le début de l'apprentissage :wink: il faut encore un peu de temps pour qu'il comprenne que l'ecole c'est "bien" et que tu ne l'abandonne pas. Je suis sure qu'il sera pas pressé quand tu ira le chercher à midi :lol: Pour mon RDC, c'est du grand n'importe quoi, en journée c'est l'anarchie, mais apres ma douche du soir plus rien!! et ce jusqu'au lendemain ou dès que je suis sur les wc je me "vide"!!! donc je ne sais pas quoi en penser!! Prisca, comme tu dis, Ilana va bien profiter de cette journée au jardin d'enfants et faire plein de choses :wink: Cet aprem, echo des hanches pour Tom et petite visite aux collegues :wink: gros bisou
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:57
coucou les filles jme la fait perso désolée [color=indigo:aedad9303e][b:aedad9303e]comme prévu, première écho faite ce matin (avec une demi heure de retard comme dab) nous avons pris ambre avec nous car un peu a la bourre ce matin la miss s'est bien comportée et a regardé un instant la "télé" pour voir le bébé tout va bien, bébé est pile poil dans les normes conception confirmée au 2 juillet eux ils marquent DPA le 27 mars??? nuque de 0,6mm donc niquel il mesure 67mm de la tète aux fesses aucun aperçu de ce qui se cache entre les jambes mais alex m'a dit voir un truc.... on attendra donc la prochaine écho, ce qui met du piment dans l'attente... [/b:aedad9303e][/color:aedad9303e]

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.