Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 73)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:30
[quote:efecbd127f="tranquille"]Christelle oui l'osteo peut débloquer des trucs, des fois ça tient à rien...[/quote:efecbd127f] Exact! tente le coup Christelle! c'est pas grand chose et ça fait du bien pour tout un tas de trucs insoupçonné! :wink: Moi j'y vais régulièrement, ça permet de supprimer des blocages et surtout des tensions dues au stress par exemple!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:32
[quote:c23b8aea54="ludben et ses amours!!!"] :arrow: mp j'ai vu qu'esteben y aller fort avec son petit caractère...j'avou ca m'a fait sourire l'episode ou il crache sur les gens mais j'imagine la honte pour vous...alalala les enfants sont vraiment sans gêne!!!au passage il est trop mignon je vais aller yeuté le blog :wink: [/quote:c23b8aea54] Merci! ça va toi??? le bidou pousse??? Des photos??? :wink: :D Pourrais-tu me redonner l'adresse du blog s'il te plait, l'ai perdue! :? Bizbiz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:33
[quote:cf3a401948="tranquille"]Sinon chéri vient de proposer un nouveau prénom, que j'adore :D [/quote:cf3a401948] Ah super! alors? vous restez là dessus??? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:35
[quote:2d001a6e66="APIK et ptit TOM"]Mapie, j'irais voir ton blog demain. Pour FB, ouf suis deja ton amie :lol: [/quote:2d001a6e66] Oui! tu l'as échappé belle!!! :wink: :lol: Je me demande si ce n'est pas Prisca qui y est mais qui me veut pas comme amie!??? :hinhin: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:38
[quote:b70e066867="APIK et ptit TOM"]Suis entierrement d'accord lol sauf pur le tripotage, les mecs sont bien en avance là dessus :lol: :oops:[/quote:b70e066867] :lol: :lol: :lol: T'as pas fini de rire quand ton loustic va trouver son zizi! :lol: Tu vas le voir tirer dessus comme un élastique! c'est impressionnant! :shock: Ou alors, il n'y a que le mien qui fait ça, c'est un obsédé! :oops: :roll: :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:43
[quote:3375560266="APIK et ptit TOM"] Quand a mon ventre heu... j'ai pas dis que je me sentais grosse :D mais on va dire que mes abdo me manquent, tout comme le sport en general :lol: oui je suis folle et j'aime le sport 8)[/quote:3375560266] T'as commencé la rééduc périnéale? je ne sais plus combien de temps après on l'a fait? Car après ça, tu pourras reprendre, ça va venir vite! Et même pendant ces séances les abdos commencent à bien travailler! enfin, c'était le cas pour moi! :wink: Pour ce qui est du sport, moi aussi j'aime ça! enfin j'aimais! Suite à un accident, je ne peux plus courrir alors du coup, ne peux plus faire les sports que j'aimais :? :( ! Du coup pour compenser ça, j'ai acheté un vélo éliptique il y a quelques mois et je n'en ai pas fais une seule fois encore! :oops: :? Un peu dégoutée mais je ne trouve pas le temps ou alors quand j'ai le temps, c'est le soir et je suis vanée, je n'ai pas la force d'en faire! Faudrait vraiment que je me motive! :roll: Je ne suis pas un très bon exemple de "force mentale" et de motivation à ce niveau là! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:45
[quote:c9d47fb368="lolotteetloulou"]Ha oui j'allais oublier; gros craquage de bonbons sans sucre aujourd'hui alors que c'est interdit dans le régime mais bon........c'était ça ou du chocolat alors j'ai limité la casse on va dire![/quote:c9d47fb368] Bah c'est rien! comme tu dis t'as vraiment limité la casse! C'est normal de craquer et je suis sure que tu parviens rapidement à te resaisir! :wink: Allez courage ma chacha! tu y es presque! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:55
Pour ma part, J30 aujourd'hui, je ne m'étais même pas rendue compte! :shock: Faut dire que ce mois-ci, j'ai vraiment laché prise sur les essais! du coup, je ne suis même pas sûre d'avoir TPisé au bon moment! :roll: je ne sais pas trop quand j'ai ovulé! et j'ai même oublié de prendre mon acide folique un paquet de fois! :lol: On verra bien ce que ça donne! Avant ma précédente grosesse, j'avais des cycles réguliers de 28 jours mais là, après le retrait du stérilet, j'ai été jusqu'à 33 jours je crois! :cpa: Bon on verra bien! de toute façon, je vais attendre de dépasser ces 33 jours pour faire mon test! Maintenant, je suis équipé, depuis le temps je les ai reçu mes tests!!! :lol: Ce soir grosse fiesta en plus (du coup, je vais quand même essayer de ne pas trop boire! :wink: ) on va faire un anniv surprise à une de mes belles-soeurs qui va fêter ses 40ans! :D J'ai hâte de voir sa tête! j'espère que la surprise va tenir jusqu'au bout! Allez, bizbiz à toutes! A+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:17
oui on a le prénom c'est bon ! :D Ce serait trop fort que Claire et toi soyez ++ le même mois :shock: :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:36
donc test pipi ce matin négatif toujours pas de rrr ni mm de traces ... si rien lundi, je tel à gygy, de toute facon, y'a de solutions : ou je suis enceinte ou je bloque et ca serait bien la premiere fois !!! cool prisca, d'avoir enfin trouver un prenom ! tu as passer la phase critique en +
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:07
[quote:92a1263394="tranquille"]Ce serait trop fort que Claire et toi soyez ++ le même mois :shock: :D[/quote:92a1263394] Suis bien d'accord avec toi! :wink: :lol: Croisons les doigts ! Cool pour le prénom, tu dois être soulagée ! :D [b:92a1263394]Claire[/b:92a1263394], s'il y a bien un cycle où il n'y a pas de raison de faire un blocage, c'est bien celui-ci alors ... :wink: Ro qu'est-ce qu ça serait bien!!! j'oserai même dire magique!!! :mrgreen:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 17:20
c'était peut être tôt pour le test, je continue à croiser les doigts clairette 8)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 19:14
je croise les doigts pour vous les filles :wink: pour moi, bientot en ovu :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 22:20
coucou les filles, Mapie, la reeduc je la commence le 27, ça approche. Moi aussi j'aime courir, alors vivement que je m'y remettre. :wink: Je croise les doigts pour toi la miss. Claire, j'attends de voir, je ne m'arrete pas sur ton test négatif, alors j'attends de tes nouvelles :wink: prisca, ravie que vous vous soyez mis d'accord pour le prenom :wink: bébé peut arriver maintenant lol christelle, aux tp allez oust :lol: je veux pas te voir :lol: gros bisou a toutes :cry:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 22:25
et bien ce test a fait venir mes rr, mais un cycle comme ca j'ai jamais connu ! rrr à j30 ! aucun symthome, ni mal de dos, ni petit acné !!! donc la bonne nouvelle c'est ma pds pour mon bilan hormonal lundi matin apres midi à la piscine en famille, trop du bien et moi qui suis pas accro de l'eau, j'ai mm pris un abonnement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.