Posté le : 10-09-2010 à 10:55
coucou les filles,
Prisca, c'est pas mal juste aussi :lol:
ludben, j'avais pris 10kg, et a la naissance il ne m'en restait que 2. Je pense aussi qu'une grossesse change un corps. Ce qui m'embette, c'est que j'avais refait ma garde robe l'été dernier, et comme par hasard, principalement des jeans slim donc pas moyen de rentrer dedans :? c'est mon compte qui va faire la tronche.
Pour le blog, je n'en ai plus, ma belle soeur me suivais a la trace elle a su comme ça nos essais et probleme, ça m'a mise en rage alors j'en fais plus. Par contre je n'ai plus le tiens. Tu peux me renvoyer le lien?
christelle, as tu essayé l'osteo, il parait que c'est pas mal non plus. A voir. :wink:
Je vois que certaines d'entre vous sont "inquietes" quans aux progret de certains petits. Ne vous en faites pas, chacun avance a son rythme, surtout pour la propreté, les gars sont en general plus "lent" de ce coté :wink:
Bon, Tom a bu à 21h puis à 3h, j'etais trop fatiguée et Tom qui s'endors avec la tétine!!! du coup au bout de 5-6 levés, j'ai craqué et je l'ai mis au lit avec nous. jusqu' à 9h30 ce matin.
Je suis encore en pyj!! j'ai legerement la fleme de faire quoi que se soit aujourd'hui :? :?