Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 72)

Discussions

Auteur
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 00:21
coucou les filles wahhh vous parlez beaucoup :lol: de vrai gonzesse!!! :arrow: lucie contente de voir que Lael evolue si bien!!!elle est vraiment en avance kenzo commence à vouloir s'habiller seul,pour le pot ok le jour encore avec de petits accidents mais bon... :roll: pour ta décision les filles ont tout dit,profite de ta louloutte et bon courage à vous 2 contente d'avoir pu lire de vos nouvelles!!! :arrow: mp j'ai vu qu'esteben y aller fort avec son petit caractère...j'avou ca m'a fait sourire l'episode ou il crache sur les gens mais j'imagine la honte pour vous...alalala les enfants sont vraiment sans gêne!!!au passage il est trop mignon je vais aller yeuté le blog :wink: :arrow: christelle pour le gâteau je crois que tu m'avais posé une question si ma mémoire est bonne donc tu fais bien le dessin sur la pochette plastique et après l'avoir passé au frigo tu décolle délicatement c'est le plus dur!!!eh cool pour le spermo c'est quoi la suite alors tu as rdv bientot??? :wink: :arrow: chacha y'a pas de mal à se faire plaisir t'en que c'est occasionnel...en tout cas je te félicite car tu es sur la bonne voie!!!tu m'as toujours pas redonner ton blog... :roll: ca fait trop longtemps je n'y suis pas allé!!! :arrow: tranquille génial pour le prénom un indice???c'est bien français de chez nous ou y'a des origines? :lol: j'adoreee le diner de cons! :wink: :arrow: pikette pour la photo j'y pense ce wk surment :wink: génial tu as déjà perdu ton poids de grossesse?tu avais pris combien?pour la morphologie je pense qu'une grossesse nous changera à tout jamais...moi pour cet 2ème je crain d'avoir pris dans les hanches...enfin je vais pas me plaindre mais bon... :roll: tu as crée un nouveau blog pour tom ou c'est toujours le même? :arrow: dide contente de te lire à nouveau tes loulous ont bien poussé et j'ai cru lire qu'un petit dernier ne serait pas de refus... :wink: :arrow: la citrouille vite vite une photo!!!prenez bien vos marques et reviens vite nous montrer ta merveille!!! :arrow: claire un bisous pour toi j'espere que tout va se goupiller pour vous!!! bon j'ai essayer de faire un petit mot a chacune enfin à ce que j'ai pu retenir car vous avez bien papotté!!! nous ca va merçi pour vos compliments sur le gâteau oui oui :wink: allez je file bisous les filles!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 07:58
Lud pour le prénom, dans tous les cas on va faire dans le français, assez classique :wink: Pour le pot vous en faites pas, le garçon avec qui ilana est gardée a 3 ans, il est propre depuis très peu de temps, y a pas de retard pour vos loulous !
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:02
[quote:2457b52171="ludben et ses amours!!!"] :arrow: christelle pour le gâteau je crois que tu m'avais posé une question si ma mémoire est bonne donc tu fais bien le dessin sur la pochette plastique et après l'avoir passé au frigo tu décolle délicatement c'est le plus dur!!!eh cool pour le spermo c'est quoi la suite alors tu as rdv bientot??? :wink: [/quote:2457b52171] Salut les filles Merci pour les conseil pour la déco du gâteau :wink: Comme le spermo est bon, j'attend 2 cycles pour voir si l'homéo marche, sinon j'irais chez le gynéco, j'attend car je voudrais le faire naturellement
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:55
coucou les filles, Prisca, c'est pas mal juste aussi :lol: ludben, j'avais pris 10kg, et a la naissance il ne m'en restait que 2. Je pense aussi qu'une grossesse change un corps. Ce qui m'embette, c'est que j'avais refait ma garde robe l'été dernier, et comme par hasard, principalement des jeans slim donc pas moyen de rentrer dedans :? c'est mon compte qui va faire la tronche. Pour le blog, je n'en ai plus, ma belle soeur me suivais a la trace elle a su comme ça nos essais et probleme, ça m'a mise en rage alors j'en fais plus. Par contre je n'ai plus le tiens. Tu peux me renvoyer le lien? christelle, as tu essayé l'osteo, il parait que c'est pas mal non plus. A voir. :wink: Je vois que certaines d'entre vous sont "inquietes" quans aux progret de certains petits. Ne vous en faites pas, chacun avance a son rythme, surtout pour la propreté, les gars sont en general plus "lent" de ce coté :wink: Bon, Tom a bu à 21h puis à 3h, j'etais trop fatiguée et Tom qui s'endors avec la tétine!!! du coup au bout de 5-6 levés, j'ai craqué et je l'ai mis au lit avec nous. jusqu' à 9h30 ce matin. Je suis encore en pyj!! j'ai legerement la fleme de faire quoi que se soit aujourd'hui :? :?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:01
[quote:a773ed4e9c="APIK et ptit TOM"] christelle, as tu essayé l'osteo, il parait que c'est pas mal non plus. A voir. :wink: [/quote:a773ed4e9c] Non, je ne connais pas cette méthode, j'en ai jamais attendu parler
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:12
[quote:cc5076021f="christe££e"][quote:cc5076021f="APIK et ptit TOM"] christelle, as tu essayé l'osteo, il parait que c'est pas mal non plus. A voir. :wink: [/quote:cc5076021f] Non, je ne connais pas cette méthode, j'en ai jamais attendu parler[/quote:cc5076021f] va voir ici ==> http://www.etreenceinte.com/frfr/osteopathie-et-infertilite/a8599.html
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:16
Merci :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:19
je suis à +10,5 kg là, moins que pour ilana pour le moment. J'avais aussi reperdu vite mais par contre j'ai l'impression que j'avais retrouvé mon corps d'avant : pikette ça prend un peu de temps, mais y a quand même des chances que tes hanches et le reste redeviennent comme avant. :wink: "9 mois à faire, 9 mois à défaire" disait le gynéco de ma tante !! Christelle oui l'osteo peut débloquer des trucs, des fois ça tient à rien...
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:58
Prisca, tu penses que mes hanches vont reprendre la normale? de toute facon, m'en fiche lol ça me permet d'avoir une excuse pour faire les mag :lol: et puis comme tu dis, 9 mois de grossesse, et autant apres donc bon :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:37
[quote:d5d5fbc273="APIK et ptit TOM"]Prisca, tu penses que mes hanches vont reprendre la normale? de toute facon, m'en fiche lol ça me permet d'avoir une excuse pour faire les mag :lol: et puis comme tu dis, 9 mois de grossesse, et autant apres donc bon :D[/quote:d5d5fbc273] je dis que c'est possible, moi c'est redevenu comme avant, la seule trace de ma grossesse n°1 c'est les vergetures sur les seins, et encore on les voit presque plus, d'autant que j'en ai pas eu ce coup ci.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:54
c'est cool que tu ai pas eu de vergetures e coup ci. Moi ma poitrine a craquée il y a bien es années mais m'en fou je suis pas naturiste :lol: et pour mes formes, c'est pas bien grave si je les retrouve pas, car j'ai un merveilleux petit bout dans les bras :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 23:38
ah le corps apres ... ca depend tellement des femmes ca !!! y'a des chanceuses al dessus c'est comme pour les regimes, y'en a qui n'ont pas besoin d'en faire de leur vie !!! petit psychotage pour moi !!! j'attends mon nouveau cycle pour faire mon bilan hormonal à j 3, mais voilà, dernieres rr le 12 aout ... je les attends depuis le debut de la semaine (avec ms cycles courts habituellement + qq symptomes bizarres), j'ai percuté qu'en sortant du taf que j'etais à j29, peut etre parce que j'accepte mon infertilité et l'idee d'une aide medicale plus assistée ... si rien demain test pipi au levé ... mais bon rien de telle pour les faire venir ! bonne nuit
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:35
oh claire ce serait tellement beau :shock: :D :D :D
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:33
Coucou, Claire j'espere tellement pour toi, se serais + que merveilleux :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:17
[quote:6ae97b17e4="claire71"]petit psychotage pour moi !!! j'attends mon nouveau cycle pour faire mon bilan hormonal à j 3, mais voilà, dernieres rr le 12 aout ... je les attends depuis le debut de la semaine (avec ms cycles courts habituellement + qq symptomes bizarres), j'ai percuté qu'en sortant du taf que j'etais à j29, peut etre parce que j'accepte mon infertilité et l'idee d'une aide medicale plus assistée ... si rien demain test pipi au levé ... mais bon rien de telle pour les faire venir ! [/quote:6ae97b17e4] Rolala! qu'est-ce que ça serait top ça!!!! :D Alors??? tu l'a fais???? je stresse pour toi! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.