Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 71)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:59
[quote:1eeeb0090e="christe££e"][quote:1eeeb0090e="~~Mapie~~"]Coucou les nénettes !!! :D Dèg, j'ai voulu venir cette aprem mais impossible! :evil: Mon ordi qui voulait pas! Rrrr!!! :?[/quote:1eeeb0090e] c'est peut etre pas ton ordi car plusieures personnes n'ont pas pu non plus se connecter au site cette après midi mon chéri rentre demain de formation :D on va pouvoir fêter les bons résultats :hinhin:[/quote:1eeeb0090e] Ouais! coquine va!!! :wink: :hinhin: Ah ben je pensais que c'était mon ordi car c'est après l'avoir redémarré que ça a fonctionné mais c'était peut-être le fruit du hasard! :roll: :cpa: Pas grave l'important c'est que ça marche! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 19:02
Bon, je vais vous laisser car j'ai passé quasi toute la journée sur l'ordi! :? Tout ça pour mettre le blog à jour! :D Avis aux curieuses, il y a un paquet de pages à mater!!! :wink: :lol: Sur ce, je vais aller voir les blogs de mes cops avant de laisser tomber l'ordi! :) Au fait, il me semble que certaine d'entre vous sont sur FB et pas dans mes amis encore! :roll: Si vous voulez bien de moi, envoyé un MP, sinon, d'avance, je vous fais la gueule!!! :nan: :evil: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 19:25
Ro zut, j'ai perdu les liens des blog de [color=red:202f5ed3ba][b:202f5ed3ba]Lael et Kenzo[/b:202f5ed3ba][/color:202f5ed3ba]!!! :evil: Please les filles!!!! un coup de main??? :(
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:47
ca c'est un bon point christelle !!! tu dois faire d'autres examens ensuite ?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:10
Bonsoir les nenettes, [quote:1c758f2773="claire71"]helloooooooooooooo oui lucie c'est une decision bien dure mais lael a besoin de toi en bonne santé ... et puis y'a les miracles .... prends ton temps ma belle ! moi j'ai des periodes limites je fais mon deuil d'etre maman un jour, dur, ca me met à fleur de peau ... j'ai 39 ans ... en essai depuis decembre 2006 et puis y'a eu la maladie de mon zhom qui a tout mis en pause mais aussi en question ... et il y a Auriane, ma belle-fille, un vrai bonheur pour nous mais je ne suis que sa belle-maman ... j'aimerai tant porter notre bébé en moi, moi aussi j'aurai aimé avoir plusieurs enfants, donc à moins d'un miracle d'une grossesse multiple ... là je surveille l'arrivée de mes rrr car je dois faire mon bilan hormonal à j3 et evidement ca va tomber dimanche !!! elle devait arriver depuis lundi, en fin decompte ce sera un cycle plus long suis à j26 j'ai de plus en plus mal au ventre depuis hier soir et qq traces ... et d'ailleurs, je vais replonger dans nos debuts : faire la dinde pour le prochain cycle lol bizzzzzzzzzzzz[/quote:1c758f2773] Ma belle, Je suis de tout coeur avec toi. Je sais que ce n'est pas facile. J'espere que tes rrr sont arrivées ou alors qu'elles attendent samedi histoire que le j3 soit lundi. ou encore mieux, qu'elles ne viennent pas :wink: Pleins de gros bisou pour toi :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:11
[quote:da8af3a055="christe££e"]Salut les filles je viens de recevoir les résultats du spermo, ils ont l'air bon :D[/quote:da8af3a055] Youhou, trop bien. Reste plus qu'a attendre le zozo Warriors. Dis moi c'est ta puce en photo sur ton avatar? elle est mignone comme tout :wink: Elle a quelle age?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:14
Coucou tardif, Je vois que ça papotte fort ici :wink: C'est chouette!!!! Ici Jules a un bon rhume et gémit dans son sommeil; logique il doit respirer par la bouche et du coup perd sa toutouille; pauvre p'tit loup; j'espère qu'il va faire une bonne nuit quand même :? Une énorme pensée pour toi [color=red:a88f675c36]Clairette[/color:a88f675c36]!!!!!!!!!! Bizzzzz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:15
Ha oui j'allais oublier; gros craquage de bonbons sans sucre aujourd'hui alors que c'est interdit dans le régime mais bon........c'était ça ou du chocolat alors j'ai limité la casse on va dire!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:15
[quote:80df010f7a="~~Mapie~~"][quote:80df010f7a="APIK et ptit TOM"][quote:80df010f7a="~~Mapie~~"]Pas mal toutes les histoires de vos loulous les filles!!! :lol: [quote:80df010f7a="APIK et ptit TOM"]dans le genre j'ai pas honte lol :lol: on devrait faire un post spécial "phrases ou annecdotes de nos chers bambins :lol: " [/quote:80df010f7a] J'ai déjà vu un post comme ça sur le forum il me semble! :roll: Mais bon, je ne vous tromperai pas le filles! je reste fidèle! :wink: :lol:[/quote:80df010f7a][/color] Il me semble que c'est "quelles sont les phrases les + stupide.." je pense que c'est plus marrant quand se sont des mots d'enfants. Je me tâte à en ouvrir un, on rigolerais bien je pense [/quote:80df010f7a] Ah non! je te suis pas! j'ai trop de mal à suivre 2 posts à la fois! alors je resterai 100% dinde!!! :wink: :lol: [quote:80df010f7a="APIK et ptit TOM"][quote:80df010f7a="~~Mapie~~"] Et le fameux chocolat qu'il s'est étalé partout! c'était juste avant que je bondisse sur lui pour lui tenir les mains! :evil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p030910-13-200001,df61d616a0b675f334e375b8fa0756c5.jpg.html][img:80df010f7a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/df61d616a0b675f334e375b8fa0756c5.jpg[/img:80df010f7a][/url][/quote:80df010f7a] j'adore, il est vraiment trop beau ton fils. :wink: [/quote:80df010f7a] Merci beaucoup! :D J'en suis pas peu fière! et je me surprends souvent à l'observer et à me demander comment on a pu le faire aussi beau! :oops: :lol: [quote:80df010f7a="APIK et ptit TOM"][quote:80df010f7a="~~Mapie~~"] Moi j'étais une enfant calme enfin normale quoi! mais c'est le côté speed qui vient de mon côté et puis des terribles comme lui, il y en a plusieurs parmis mes cousins! et je vous assure que ça promet les pires bétises!!! :? Patience!!! :zen:[/quote:80df010f7a] Si ça peut te rassurer, aussi bien Fred que moi sommes heu... speed a 2000% :? quoi que je me suis un peu freinée depuis la naissance de Tom. Je me trouve plus calme et plus patiente :shock: je m'etonne moi meme parfois. Ah oui et quand j'etais petite on m'appelais nelly Olson c'est pour te dire :lol: [/quote:80df010f7a] Euh... suis pas sûre d'être rassurée là!!! :wink: :lol: :lol: :lol: [quote:80df010f7a="APIK et ptit TOM"] :lol: bah peut etre bien que je serais jalouse de voir son ventre plat :? alors non je veux pas le voir :lol: on va dire que c'est la fatigue hein!! :? [/quote:80df010f7a] Bah t'as vraiment pas de quoi rougir, t'es une brindille toi! Anlève ces mauvaises pensées de ta tête immédiatement non mais! :evil: :wink:[/quote:80df010f7a] Alors pour le post, la flemme de le faire, et puis j'ai pas le temps. Je prefere moi aussi prendre le si peu de temps que j'ai pour mes dindes chérie :wink: Pour Esteben, tu as raison de te dire ça, tu peux etre fiere. Quand a mon ventre heu... j'ai pas dis que je me sentais grosse :D mais on va dire que mes abdo me manquent, tout comme le sport en general :lol: oui je suis folle et j'aime le sport 8)
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:17
[quote:09a2eea1c9="christe££e"][quote:09a2eea1c9="~~Mapie~~"]Coucou les nénettes !!! :D Dèg, j'ai voulu venir cette aprem mais impossible! :evil: Mon ordi qui voulait pas! Rrrr!!! :?[/quote:09a2eea1c9] c'est peut etre pas ton ordi car plusieures personnes n'ont pas pu non plus se connecter au site cette après midi mon chéri rentre demain de formation :D on va pouvoir fêter les bons résultats :hinhin:[/quote:09a2eea1c9] :lol: toi t'es une bonne dinde, qui aime les tp, alors demain, on veut pas te voir ici :lol: Fetez bien ça comme il se doit surtout :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:18
[quote:61f78626c6="~~Mapie~~"][quote:61f78626c6="lolotteetloulou"]Décidément je vois que Jules est à la bourre!!!!!!!!!!! Il va au pot quand il en a envie lui c'est tout!!! Pfffffffffffffffffff [/quote:61f78626c6] Mais non!!! t'en fais pas!!! c'est Lael qui est en avance! :wink: De toute façon, on dit que les mecs sont majoritairement en retard pour ça! Ainsi que sur pas mal d'autres trucs d'ailleur! :lol: on est toutes d'accord la dessus! hein les filles!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:61f78626c6] Suis entierrement d'accord lol sauf pur le tripotage, les mecs sont bien en avance là dessus :lol: :oops:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:24
[quote:785ec264c6="lolotteetloulou"]Ha oui j'allais oublier; gros craquage de bonbons sans sucre aujourd'hui alors que c'est interdit dans le régime mais bon........c'était ça ou du chocolat alors j'ai limité la casse on va dire![/quote:785ec264c6] oh ma belle, tu t'es fais plaisir au moins? allez ne culpabilise pas, y a pas de mal a se faire un petit plaisir. Et puis moi je te dis que tu as le droit car tu l'a bien mérité :wink: Mapie, j'irais voir ton blog demain. Pour FB, ouf suis deja ton amie :lol: Lacitrouille, merci d'avoir pris le temps de venir nous faire un petit mot. Il va te falloir un peu de temps pour prendre tes marques, et puis profites de ta puce, ça change hyper vite. Moi je suis hyper heureuse lol Tom a fait son caca aujourd'hui :oops: :lol: vive le nouveau lait que j'alterne a nouveau avant d'y passer à 100%. Allez je file faire un massage à Mr qui a bien bossé et a mal au dos :cry: gros bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:57
bravo Tom :D Charlotte normal de craquer de temps en temps, c'est humain !! tant que c'est pas trop souvent. Sinon chéri vient de proposer un nouveau prénom, que j'adore :D Il veut réfléchir pour être sur, mais ça m'ôterait un de ces poids... On a encore réfléchi à ça une heure, il a de mauvaises vibes avec mon prénom, moi le sien je le sens pas sur mon bébé, et je suis prête à presque aucun compromis sur un autre prénom, on était bien bloqués. si seulement ça pouvait marcher avec ce nouveau prénom... par contre je sens que le jour où on se décide j'accouche dans la foulée :siffle:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 23:08
[quote:8fc072abcb="tranquille"]bravo Tom :D Charlotte normal de craquer de temps en temps, c'est humain !! tant que c'est pas trop souvent. Sinon chéri vient de proposer un nouveau prénom, que j'adore :D Il veut réfléchir pour être sur, mais ça m'ôterait un de ces poids... On a encore réfléchi à ça une heure, il a de mauvaises vibes avec mon prénom, moi le sien je le sens pas sur mon bébé, et je suis prête à presque aucun compromis sur un autre prénom, on était bien bloqués. si seulement ça pouvait marcher avec ce nouveau prénom... par contre je sens que le jour où on se décide j'accouche dans la foulée :siffle:[/quote:8fc072abcb] bah voila, ça avance finalement :D il faut vous décider vite maintenant, ce serait dommage de l'appeler "personne" lol :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 23:14
ou Juste, comme Juste Leblanc :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.