Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 70)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:54
helloooooooooooooo oui lucie c'est une decision bien dure mais lael a besoin de toi en bonne santé ... et puis y'a les miracles .... prends ton temps ma belle ! moi j'ai des periodes limites je fais mon deuil d'etre maman un jour, dur, ca me met à fleur de peau ... j'ai 39 ans ... en essai depuis decembre 2006 et puis y'a eu la maladie de mon zhom qui a tout mis en pause mais aussi en question ... et il y a Auriane, ma belle-fille, un vrai bonheur pour nous mais je ne suis que sa belle-maman ... j'aimerai tant porter notre bébé en moi, moi aussi j'aurai aimé avoir plusieurs enfants, donc à moins d'un miracle d'une grossesse multiple ... là je surveille l'arrivée de mes rrr car je dois faire mon bilan hormonal à j3 et evidement ca va tomber dimanche !!! elle devait arriver depuis lundi, en fin decompte ce sera un cycle plus long suis à j26 j'ai de plus en plus mal au ventre depuis hier soir et qq traces ... et d'ailleurs, je vais replonger dans nos debuts : faire la dinde pour le prochain cycle lol bizzzzzzzzzzzz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:14
Salut les filles je viens de recevoir les résultats du spermo, ils ont l'air bon :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:29
Coucou les nénettes !!! :D Dèg, j'ai voulu venir cette aprem mais impossible! :evil: Mon ordi qui voulait pas! Rrrr!!! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:30
[quote:e0042ec452="christe££e"]je viens de recevoir les résultats du spermo, ils ont l'air bon :D[/quote:e0042ec452] Génila ça! Bon ben te voilà rassurée!!! y a plus qu'à foncer sur ton homme! :D :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:34
[quote:f3a662995c="claire71"]et d'ailleurs, je vais replonger dans nos debuts : faire la dinde pour le prochain cycle lol [/quote:f3a662995c] Yes trop top!!! :D on va pouvoir psychoter ensemble!!! :wink: Pour ce qui est de ton âge et de la durée des essais, faut pas t'en faire, il y a encore plein de possibilités si ça ne marche pas tout seul! insémination, FIV, ... Maintenant, tu vas être bien suivie! On y croit à fond!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:35
Génial Christelle :youpi: :youpi: Claire je comprends que tu stresses et tout, mais de nos jours 40 ans c'est plus une barrière, la majorité des femmes de 42-43 qui veulent avoir un enfant y arrivent, t'as encore de la marge donc :wink: maintenant que le projet est bien relancé ça va fonctionner, par contre je comprends tout à fait que tu n'aies plus bcp de patience :?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 18:43
Coucou les dindes, je suis désolée je ne vais pas m'étaler, j'avais écrit un long message et au moment de l'envoyer gros bug :evil: Je reviendrais plus tard pour vous raconter notre rencontre en détail. Juste pour vous remercier pour vos gentils mots :oops: , nous sommes rentrés hier de la maternité, heureux mais exténuée pour ma part :wink: Notre petite Luna va très bien, elle est super éveillée, est bien sûre la plus jolie du monde :D , m'a déjà fait une nuit complète (un coup de chance!) et ne s'est réveillée qu'une fois pour sa première nuit à la maison. L'allaitement a l'air de bien marcher, elle a l'air du moins de se régaler et pour le moment de mon côté ça va, les bobos habituels rien de plus! Je n'ai pas été transfusée mais mon taux a rechuté avant ma sortie (logique) donc la transfusion est en discussion mais avoir ma merveille à mes côtés est le plus beau des cadeaux, donc le reste!!!! Je vous mets une photo dès que je les ai chargé, des gros bisous d'une citrouille à plat mais avec un sourire idiot qui ne la quitte plus!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:44
[quote:d83261274f="APIK et ptit TOM"][quote:d83261274f="~~Mapie~~"]Pas mal toutes les histoires de vos loulous les filles!!! :lol: [quote:d83261274f="APIK et ptit TOM"]dans le genre j'ai pas honte lol :lol: on devrait faire un post spécial "phrases ou annecdotes de nos chers bambins :lol: " [/quote:d83261274f] J'ai déjà vu un post comme ça sur le forum il me semble! :roll: Mais bon, je ne vous tromperai pas le filles! je reste fidèle! :wink: :lol:[/quote:d83261274f][/color] Il me semble que c'est "quelles sont les phrases les + stupide.." je pense que c'est plus marrant quand se sont des mots d'enfants. Je me tâte à en ouvrir un, on rigolerais bien je pense [/quote:d83261274f] Ah non! je te suis pas! j'ai trop de mal à suivre 2 posts à la fois! alors je resterai 100% dinde!!! :wink: :lol: [quote:d83261274f="APIK et ptit TOM"][quote:d83261274f="~~Mapie~~"] Et le fameux chocolat qu'il s'est étalé partout! c'était juste avant que je bondisse sur lui pour lui tenir les mains! :evil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p030910-13-200001,df61d616a0b675f334e375b8fa0756c5.jpg.html][img:d83261274f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/df61d616a0b675f334e375b8fa0756c5.jpg[/img:d83261274f][/url][/quote:d83261274f] j'adore, il est vraiment trop beau ton fils. :wink: [/quote:d83261274f] Merci beaucoup! :D J'en suis pas peu fière! et je me surprends souvent à l'observer et à me demander comment on a pu le faire aussi beau! :oops: :lol: [quote:d83261274f="APIK et ptit TOM"][quote:d83261274f="~~Mapie~~"] Moi j'étais une enfant calme enfin normale quoi! mais c'est le côté speed qui vient de mon côté et puis des terribles comme lui, il y en a plusieurs parmis mes cousins! et je vous assure que ça promet les pires bétises!!! :? Patience!!! :zen:[/quote:d83261274f] Si ça peut te rassurer, aussi bien Fred que moi sommes heu... speed a 2000% :? quoi que je me suis un peu freinée depuis la naissance de Tom. Je me trouve plus calme et plus patiente :shock: je m'etonne moi meme parfois. Ah oui et quand j'etais petite on m'appelais nelly Olson c'est pour te dire :lol: [/quote:d83261274f] Euh... suis pas sûre d'être rassurée là!!! :wink: :lol: :lol: :lol: [quote:d83261274f="APIK et ptit TOM"] :lol: bah peut etre bien que je serais jalouse de voir son ventre plat :? alors non je veux pas le voir :lol: on va dire que c'est la fatigue hein!! :? [/quote:d83261274f] Bah t'as vraiment pas de quoi rougir, t'es une brindille toi! Anlève ces mauvaises pensées de ta tête immédiatement non mais! :evil: :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:45
comment ai-je pu oublier de dire qu'Esteben est magnifique !! ca m'a frappée sur les photos !! Welcome back citrouiller, j'attends les photos maintenant 8)
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:48
[quote:165ff59244="lolotteetloulou"]Bonsoir, J'ai lu tout mon retard!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes! Je sais je suis feignasse ce soir et fatiguée.... Rdz vs au doc la semaine prochaine car je suis complètement déréglée: j'ai mes RR tous les 15 jours pdt une semaine.......... :? Du coup je me demande si je ne suis pas en manque de fer ou autre! Bisous les dindounettes[/quote:165ff59244] Ah ben oui dis donc! :( :? Fais un bilan sanguin! tu m'étonnes que tu sois crevée!!! Allez soignes-toi bien miss! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:50
[quote:06d8fd1ee0="lolotteetloulou"]Bin moi je l'ai eu à noêl dernier: wii+ wii fit et je suis monter dessus qu'une seule fois car avec Jules c'est impossible.........il veut monter dessus aussi et du coup bin je la range car je ne peux pas en faire!!!!!!!!!![/quote:06d8fd1ee0] Ah ben d'accord! :? Enfin, j'avoue que c'est pas seulement pour Wii fit qu'on la vaut! :oops: :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:51
[quote:6f3479012e="~~Mapie~~"]Coucou les nénettes !!! :D Dèg, j'ai voulu venir cette aprem mais impossible! :evil: Mon ordi qui voulait pas! Rrrr!!! :?[/quote:6f3479012e] c'est peut etre pas ton ordi car plusieures personnes n'ont pas pu non plus se connecter au site cette après midi mon chéri rentre demain de formation :D on va pouvoir fêter les bons résultats :hinhin:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:53
[quote:0a9168aff6="lolotteetloulou"]Décidément je vois que Jules est à la bourre!!!!!!!!!!! Il va au pot quand il en a envie lui c'est tout!!! Pfffffffffffffffffff [/quote:0a9168aff6] Mais non!!! t'en fais pas!!! c'est Lael qui est en avance! :wink: De toute façon, on dit que les mecs sont majoritairement en retard pour ça! Ainsi que sur pas mal d'autres trucs d'ailleur! :lol: on est toutes d'accord la dessus! hein les filles!!! :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:56
[quote:a273fcc9f4="lacitrouille"]Coucou les dindes, je suis désolée je ne vais pas m'étaler, j'avais écrit un long message et au moment de l'envoyer gros bug :evil: Je reviendrais plus tard pour vous raconter notre rencontre en détail. Juste pour vous remercier pour vos gentils mots :oops: , nous sommes rentrés hier de la maternité, heureux mais exténuée pour ma part :wink: Notre petite Luna va très bien, elle est super éveillée, est bien sûre la plus jolie du monde :D , m'a déjà fait une nuit complète (un coup de chance!) et ne s'est réveillée qu'une fois pour sa première nuit à la maison. L'allaitement a l'air de bien marcher, elle a l'air du moins de se régaler et pour le moment de mon côté ça va, les bobos habituels rien de plus! Je n'ai pas été transfusée mais mon taux a rechuté avant ma sortie (logique) donc la transfusion est en discussion mais avoir ma merveille à mes côtés est le plus beau des cadeaux, donc le reste!!!! Je vous mets une photo dès que je les ai chargé, des gros bisous d'une citrouille à plat mais avec un sourire idiot qui ne la quitte plus![/quote:a273fcc9f4] Oh! c'est super gentil ce petit mot!!!! :D C'est pas grave pour le long discours!!! prends le temps de trouver tes marques et tu reviendras après! :wink: Gros biz à toi et à ta puce!!! :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 18:57
[quote:749e41be79="tranquille"]comment ai-je pu oublier de dire qu'Esteben est magnifique !! ca m'a frappée sur les photos !! [/quote:749e41be79] Oh non la faillote!!! :lol: t'as un truc à me demander??? :wink: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.