Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 69)

Discussions

Auteur
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 17:13
Toc toc toc ... Bonjour Mesdames ... :wink: J'ai lu mon retard et j'ai vu qu'une d'entre vous demandais de mes nouvelles ... Je viens vous dire que pour nous tout vas bien, Lael grandit tres vite, trop vite ! :roll: Elle est definitivement propre le jour, pour la nuit on laisse les couches. Elle dit de superbe phrase, s'habille presque toute seule ... Elle deviens autonome peu a peu ! Pour moi, le moral n'ai pas au beau fixe depuis la décision que nous avons prise (a regret) de ne pas avoir d'autre enfant. Mais bon j'essaie de relativiser en me disant qu'ont a deja la chance d'avoir Lael a nos coté qui nous comble de bonheur. Je vous embrasse :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:00
[quote:68b23688a5="° Lucie_79 °"]Toc toc toc ... Bonjour Mesdames ... :wink: J'ai lu mon retard et j'ai vu qu'une d'entre vous demandais de mes nouvelles ... Je viens vous dire que pour nous tout vas bien, Lael grandit tres vite, trop vite ! :roll: Elle est definitivement propre le jour, pour la nuit on laisse les couches. Elle dit de superbe phrase, s'habille presque toute seule ... Elle deviens autonome peu a peu ! Pour moi, le moral n'ai pas au beau fixe depuis la décision que nous avons prise (a regret) de ne pas avoir d'autre enfant. Mais bon j'essaie de relativiser en me disant qu'ont a deja la chance d'avoir Lael a nos coté qui nous comble de bonheur. Je vous embrasse :wink:[/quote:68b23688a5] Salut Lucie, je suis bien triste que vous ayez eu à prendre une telle décision j'espère que ton moral va vite remonter mais je sais qu'avec ta magnifique puce tout rentrera bientôt dans l'ordre. Comme tu le dis toi même c déjà super de l'avoir alors profite d'elle au maximum. Mais cette décision je sais qu'elle est liée à ta santé je crois est définitive car vous êtes si jeunes tous les 2 !!! Enfin pleins de gros bisous Audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 18:45
ça doit être super dur Lucie, j'ose pas imaginer. vous ne voulez pas adopter ? j'avoue que c'est qqc qui me plairait beaucoup, mais c'est très personnel comme décision, je comprends qu'on n'en ait pas l'envie.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:49
[b:d0173a9e65]Dide :[/b:d0173a9e65] Oui la décision est définitive ... Je ne reprends pas de contraception, alors a moins qu'un miracle arrive ... :wink: [b:d0173a9e65]Tranquille : [/b:d0173a9e65]Oui, j'avoue c'est super dur ... L'adoption on y a pas encore penser car j'ai pas encore digérer ni accepter la décision ... J'y pense souvent, j'en rêve même :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:05
aucune chance que tu puisses en ravoir naturellement un jour ? c'est sur ? je veux bien croire que ça doit être très difficile à vivre :? quand je pense à l'état dans lequel j'étais quand monsieur a dit qu'il n'en voudrait pas 3, et j'ai déjà la chance d'en avoir deux...
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:26
[quote:ec1e2ee64a="tranquille"]aucune chance que tu puisses en ravoir naturellement un jour ? c'est sur ? je veux bien croire que ça doit être très difficile à vivre :? quand je pense à l'état dans lequel j'étais quand monsieur a dit qu'il n'en voudrait pas 3, et j'ai déjà la chance d'en avoir deux...[/quote:ec1e2ee64a] Non aucune chance ... Enfin 99.9 % :D Mais on a Lael on peut "s'estimer" heureux ... Combien de femme n'arrive pas a en avoir 1 ! Mais on c'est toujours imaginer avec 2 enfants et surtout d'age rapprocher ... Enfin, c'est la vie :wink: Il faut POSITIVER :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:51
[quote:534cc7d9eb="bules"]Non, mais c'est une voyante notre pikette!!! elle lit l'avenir!! :lol: :wink: (avenir proche j'espère!!)[/quote:534cc7d9eb] Oui je te le souhaite!!! et en effet, il vaut mieux voir les choses comme ça! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:55
Salut Lucie! Ravie que tout aille bien pour Lael! :wink: [quote:be605424ae="tranquille"]ça doit être super dur Lucie, j'ose pas imaginer. vous ne voulez pas adopter ? j'avoue que c'est qqc qui me plairait beaucoup, mais c'est très personnel comme décision, je comprends qu'on n'en ait pas l'envie.[/quote:be605424ae] En effet, j'allais poser la même question que Prisca pour l'adoption! C'est aussi un truc que j'envisagerai volontiers! je suis à 100% pour! Après, en effet aussi, c'est très personnel comme décision! faut y réfléchir! Bon courage Lucie! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:57
[quote:e2d8906d6b="° Lucie_79 °"][quote:e2d8906d6b="tranquille"]aucune chance que tu puisses en ravoir naturellement un jour ? c'est sur ? je veux bien croire que ça doit être très difficile à vivre :? quand je pense à l'état dans lequel j'étais quand monsieur a dit qu'il n'en voudrait pas 3, et j'ai déjà la chance d'en avoir deux...[/quote:e2d8906d6b] Non aucune chance ... Enfin 99.9 % :D Mais on a Lael on peut "s'estimer" heureux ... Combien de femme n'arrive pas a en avoir 1 ! Mais on c'est toujours imaginer avec 2 enfants et surtout d'age rapprocher ... Enfin, c'est la vie :wink: Il faut POSITIVER :lol:[/quote:e2d8906d6b] On ne sait jamais, 0,1% ce n'est pas 0! :wink: :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:02
Bon ben il manque des dindes à la pelle aujourd'hui!!!! Vous n'avez pas eu le courage de lire toutes ces pages ou quoi??? :lol: Petites joueuses!!! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:47
[quote:f362058108="~~Mapie~~"][quote:f362058108="liboune"]Voili voilou, j'ai fait le tour... :lol: Maintenant, je vais me faire un peu mal avec la console mais... c'est pour la bonne cause. :wink: Bisous à toutes. :cop:[/quote:f362058108] Courage Lili!!! :wink: C'est de la Wii dont tu parles?? on pensait se l'offrir à Noël, c'est bien???[/quote:f362058108] Bin moi je l'ai eu à noêl dernier: wii+ wii fit et je suis monter dessus qu'une seule fois car avec Jules c'est impossible.........il veut monter dessus aussi et du coup bin je la range car je ne peux pas en faire!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:50
[quote:e1be032f31="° Lucie_79 °"]Toc toc toc ... Bonjour Mesdames ... :wink: J'ai lu mon retard et j'ai vu qu'une d'entre vous demandais de mes nouvelles ... Je viens vous dire que pour nous tout vas bien, Lael grandit tres vite, trop vite ! :roll: Elle est definitivement propre le jour, pour la nuit on laisse les couches. Elle dit de superbe phrase, s'habille presque toute seule ... Elle deviens autonome peu a peu ! Pour moi, le moral n'ai pas au beau fixe depuis la décision que nous avons prise (a regret) de ne pas avoir d'autre enfant. Mais bon j'essaie de relativiser en me disant qu'ont a deja la chance d'avoir Lael a nos coté qui nous comble de bonheur. Je vous embrasse :wink:[/quote:e1be032f31] Décidément je vois que Jules est à la bourre!!!!!!!!!!! Il va au pot quand il en a envie lui c'est tout!!! Pfffffffffffffffffff Courage Lucie et comme tu dis relativise (je sais c'est pas évident) Bisousssss ma belle
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:53
Bonsoir, J'ai lu tout mon retard!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes! Je sais je suis feignasse ce soir et fatiguée.... Rdz vs au doc la semaine prochaine car je suis complètement déréglée: j'ai mes RR tous les 15 jours pdt une semaine.......... :? Du coup je me demande si je ne suis pas en manque de fer ou autre! Bisous les dindounettes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 23:38
Coucou, les nenettes, allez je vais monologuer mais un tout en un ACTE 1 [color=red:81f2062935][quote:81f2062935="liboune"][quote:81f2062935="APIK et ptit TOM"]En meme temps ces bib ce matin ça donne 120 à 5h et 80 à 10h30 et là il dort depuis :?[/quote:81f2062935] Il a bu depuis ? Peut-être que le lait lui convient pas... :( Nous, on est au 3e :roll:[/quote:81f2062935][/color:81f2062935] non il dort toujours :lol: sans rire, le matin, il me fait toujours un record lol mais apres il rattrape bien sa quantité lol Pour le lait, j'ai arreté le lait pour le transit, je vais bien voir. Au pire j'en ferais un par jour mais pas plus car il reclame trop souvent avec et a mal au bidou :? [color=red:81f2062935][quote:81f2062935="liboune"]Voili voilou, j'ai fait le tour... :lol: Maintenant, je vais me faire un peu mal avec la console mais... c'est pour la bonne cause. :wink: Bisous à toutes. :cop:[/quote:81f2062935][/color:81f2062935] Qu'est ce que j'ai hate de pouvoir faire du sport, ça me manque, et mon corps me plait pas ainsi :? mais, aujourd'hui est un grand jour car j'etais en jeans (d'avant grossesse) et j'ai perdu mes 2kg qui restaient. Malheureusement je crois que j'ai changé de morphologie!! vive les hanches, les fesses, et les nounours :lol: [color=red:81f2062935][quote:81f2062935="~~Mapie~~"]Pas mal toutes les histoires de vos loulous les filles!!! :lol: [quote:81f2062935="APIK et ptit TOM"]dans le genre j'ai pas honte lol :lol: on devrait faire un post spécial "phrases ou annecdotes de nos chers bambins :lol: " [/quote:81f2062935] J'ai déjà vu un post comme ça sur le forum il me semble! :roll: Mais bon, je ne vous tromperai pas le filles! je reste fidèle! :wink: :lol:[/quote:81f2062935][/color:81f2062935] Il me semble que c'est "quelles sont les phrases les + stupide.." je pense que c'est plus marrant quand se sont des mots d'enfants. Je me tâte à en ouvrir un, on rigolerais bien je pense [color=red:81f2062935][quote:81f2062935="~~Mapie~~"][quote:81f2062935="tranquille"]sinon ici grande discussion prénoms hier soir. On s'est couchés à 1H30 du matin sans avoir pris de décision, au contraire. c'est bien, on avance. :?[/quote:81f2062935] Bah! :shock: moi aussi je croyais que vous aviez choisi!!! Ben alors??? Remarque, vous avez le temps, jusqu'à ce qu'il soit là quoi! :lol: Moi qui aime bien tout prévoir et tout contrôler ça me stresserai un max ça!!! :? :lol:[/quote:81f2062935][/color:81f2062935] Pas facile de trouver un prenom qui plaise aux 2!! nous avons trouvé celui de Tom par hasard. A la fin d'un film, mon chéri voulait zapper, alors que moi je scrutais le générique de fin, et il s'est bien demandé ce qu'il se passait lol alors je lui dit que je regarde les prenom et paf, voila Tom. Sur le moment nous aimions tous les 2 mais esperions chacun que l'autre cedera :lol: alors 1 mois avant d'accouché, on a tranché, je ne regrette pas et lui non plus :lol: Allez courage prisca, je suis sure que vous allez trouver ce terrain d'enttente :wink: [quote:81f2062935="~~Mapie~~"] Et le fameux chocolat qu'il s'est étalé partout! c'était juste avant que je bondisse sur lui pour lui tenir les mains! :evil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p030910-13-200001,df61d616a0b675f334e375b8fa0756c5.jpg.html][img:81f2062935]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/df61d616a0b675f334e375b8fa0756c5.jpg[/img:81f2062935][/url][/quote:81f2062935] j'adore, il est vraiment trop beau ton fils. :wink: [quote:81f2062935="~~Mapie~~"] Moi j'étais une enfant calme enfin normale quoi! mais c'est le côté speed qui vient de mon côté et puis des terribles comme lui, il y en a plusieurs parmis mes cousins! et je vous assure que ça promet les pires bétises!!! :? Patience!!! :zen:[/quote:81f2062935] Si ça peut te rassurer, aussi bien Fred que moi sommes heu... speed a 2000% :? quoi que je me suis un peu freinée depuis la naissance de Tom. Je me trouve plus calme et plus patiente :shock: je m'etonne moi meme parfois. Ah oui et quand j'etais petite on m'appelais nelly Olson c'est pour te dire :lol: [color=red:81f2062935][quote:81f2062935="bules"]bulette, Tom va mieux, mais il est ronchon depuis hier :? il fait des micro sieste (10min pas +) :shock: :? Dis on peut voir ton bidou? je me souviens avoir été en "extase" devant ton bidon de ta premiere grossesse :D gros bisou[/quote:81f2062935] Heu....je veux bien te montrer mon bidou, mais il est un peu plat en ce moment, car y'à pas encore de bébé dedans! :wink:[/quote][/color:81f2062935] :? :lol: j'ai un peu bueugué là :? mais en meme temps tu ne donnes pas de nouvelles alors je me rappelais plus :oops: milles excuses :oops: :oops: (oh lala j'ai honte là d'un coup!!! comprends pas pourquoi :lol: ) [color=red:81f2062935][quote:81f2062935="~~Mapie~~"] gros bisou[/quote:81f2062935] Heu....je veux bien te montrer mon bidou, mais il est un peu plat en ce moment, car y'à pas encore de bébé dedans! :wink:[/quote] Ah ben je me disais aussi... "j'ai loupé une étape???" :roll: Ro la gaffe Pikette!!! :lol: :lol: :lol: Ah moins que tu ai des vues sur Bulette :roll: auquel cas, faut faire ça en message privé miss!!! :lol: :lol: :lol:[/quote][/color:81f2062935] :lol: bah peut etre bien que je serais jalouse de voir son ventre plat :? alors non je veux pas le voir :lol: on va dire que c'est la fatigue hein!! :? [quote:81f2062935="bules"] Non, mais c'est une voyante notre pikette!!! elle lit l'avenir!! :lol: :wink: (avenir proche j'espère!!)[/quote:81f2062935] bah ecoute, c'est tout le bonheur que je te souhaites
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 23:49
[quote:acd4b5e3d0="° Lucie_79 °"]Toc toc toc ... Bonjour Mesdames ... :wink: J'ai lu mon retard et j'ai vu qu'une d'entre vous demandais de mes nouvelles ... Je viens vous dire que pour nous tout vas bien, Lael grandit tres vite, trop vite ! :roll: Elle est definitivement propre le jour, pour la nuit on laisse les couches. Elle dit de superbe phrase, s'habille presque toute seule ... Elle deviens autonome peu a peu ! Pour moi, le moral n'ai pas au beau fixe depuis la décision que nous avons prise (a regret) de ne pas avoir d'autre enfant. Mais bon j'essaie de relativiser en me disant qu'ont a deja la chance d'avoir Lael a nos coté qui nous comble de bonheur. Je vous embrasse :wink:[/quote:acd4b5e3d0] Bah voila, la miss donne enfin des nouvelles :wink: Comme tu le sais deja, je pense que vous avez pris la bonne décision, certe pas la meilleure ni la plus facile, mais ta santé avant tout. Et cool pour la propreté de Lael :wink: gros bisou [quote:acd4b5e3d0="° Lucie_79 °"]Toc toc toc ... Bonjour Mesdames ... :wink: J'ai lu mon retard et j'ai vu qu'une d'entre vous demandais de mes nouvelles ... Je viens vous dire que pour nous tout vas bien, Lael grandit tres vite, trop vite ! :roll: Elle est definitivement propre le jour, pour la nuit on laisse les couches. Elle dit de superbe phrase, s'habille presque toute seule ... Elle deviens autonome peu a peu ! Pour moi, le moral n'ai pas au beau fixe depuis la décision que nous avons prise (a regret) de ne pas avoir d'autre enfant. Mais bon j'essaie de relativiser en me disant qu'ont a deja la chance d'avoir Lael a nos coté qui nous comble de bonheur. Je vous embrasse :wink:[/quote:acd4b5e3d0] Bah voila, la miss donne enfin des nouvelles :wink: Comme tu le sais deja, je pense que vous avez pris la bonne décision, certe pas la meilleure ni la plus facile, mais ta santé avant tout. Et cool pour la propreté de Lael :wink: gros bisou [quote:acd4b5e3d0="tranquille"]ça doit être super dur Lucie, j'ose pas imaginer. vous ne voulez pas adopter ? j'avoue que c'est qqc qui me plairait beaucoup, mais c'est très personnel comme décision, je comprends qu'on n'en ait pas l'envie.[/quote:acd4b5e3d0] Prisca, je suis un peu comme toi, j'ai toujours voulu adopter. Apres je ne sais pas si j'y arriverais, si j'aurais le courage, la patience.. C'est un vrai parcours du combatant malheureusement ou heureusement je sais pas. En revanche, je ne sais pas si j'aurais pû adopter a cause du fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant naturellement!! (oui je suis bizarre. Je ne sais meme pas si on comprends ce que je dis!!) :? [quote:acd4b5e3d0="° Lucie_79 °"][quote:acd4b5e3d0="tranquille"]aucune chance que tu puisses en ravoir naturellement un jour ? c'est sur ? je veux bien croire que ça doit être très difficile à vivre :? quand je pense à l'état dans lequel j'étais quand monsieur a dit qu'il n'en voudrait pas 3, et j'ai déjà la chance d'en avoir deux...[/quote:acd4b5e3d0] Non aucune chance ... Enfin 99.9 % :D Mais on a Lael on peut "s'estimer" heureux ... Combien de femme n'arrive pas a en avoir 1 ! Mais on c'est toujours imaginer avec 2 enfants et surtout d'age rapprocher ... Enfin, c'est la vie :wink: Il faut POSITIVER :lol:[/quote:acd4b5e3d0] Oui vous avez Lael, mais un enfant n'est pas un autre. Je comprends ce que tu veux dire, mais quand une envie est là, que tu en ai 1 ou4 et que tu en veux un de + bah c'est dur de faire une croix dessus. Vous etes courageux tous les 2 :cop: [quote:acd4b5e3d0="lolotteetloulou"]Bonsoir, J'ai lu tout mon retard!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes! Je sais je suis feignasse ce soir et fatiguée.... Rdz vs au doc la semaine prochaine car je suis complètement déréglée: j'ai mes RR tous les 15 jours pdt une semaine.......... :? Du coup je me demande si je ne suis pas en manque de fer ou autre! Bisous les dindounettes[/quote:acd4b5e3d0] Coucou la miss, tu manque surement de quelque chose(peut etre a cause du regime?), c'est pas normal d'avoir tes rrr comme ça!!! tiens nous au courant Voila :lol: bonne nuit les filles, et encore désolée bulette :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.