Posté le : 08-09-2010 à 08:56
[quote:ce9b43b82a="~~Mapie~~"][quote:ce9b43b82a="APIK et ptit TOM"]je suis désolée mais je peux pas m'empecher de rire :? il va chercher tout ca ou? cracher sur les gens c'est fort quand meme!! :shock: ( :lol: ) je comprends que tu sois ravie de le coucher :?[/quote:ce9b43b82a]
Ah ben merci du soutien! :? je vois que je peux compter sur toi! :roll:
:lol:
T'imagines quand même c'est la honte! alors forcément, la première fois qu'il a craché (ça date) j'étais morte de rire, faut dire que c'était sur ma mère, il l'a fait en mangeant et un truc lui est arrivé en pleine face, spontanément, j'ai éclaté de rire! :lol:
Mais bon après on l'a grondé mais il continu! :roll: et il dit "est marrant"!
Qu'est cce que tu veux faire, il n'y a plus qu'à le baillonner! surtout qu'il dit aussi "vilain monsieur" ou "vilaine madame" quand on croise quelqu'un! :?
Là aussi t'as pas la honte!
Bref, c'est mon fils! encore un paquet d'année à tenir! :roll:
Je dis souvent qu'on va l'inscrire en aprentissage comme ça à 16 ans il gagnera sa vie et hop ... dehors le sale môme!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:ce9b43b82a]
Je veux bien croire que tu es rigolé la premiere fois. C'est dur de se retenir quand meme. Ma pauvre, se n'est pas facile là.
Pour le vilain ou vilaine madame, je trouve ca mignon, et puis tu sais si les gens a qui il le dit sont intelligent ils comprendront. Une fois, j'etais en courses avec ma mere et ma petite soeur (elle devait avoir 4 ans) et elle voit un grand black et elle regarde ma mere et dis tout haut "j'aime pas les noirs) :shock: ma mere est partie en courant sans faire ses courses!!!
Allez vivement ses 16 ans :lol: