Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 66)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:56
[quote:ce9b43b82a="~~Mapie~~"][quote:ce9b43b82a="APIK et ptit TOM"]je suis désolée mais je peux pas m'empecher de rire :? il va chercher tout ca ou? cracher sur les gens c'est fort quand meme!! :shock: ( :lol: ) je comprends que tu sois ravie de le coucher :?[/quote:ce9b43b82a] Ah ben merci du soutien! :? je vois que je peux compter sur toi! :roll: :lol: T'imagines quand même c'est la honte! alors forcément, la première fois qu'il a craché (ça date) j'étais morte de rire, faut dire que c'était sur ma mère, il l'a fait en mangeant et un truc lui est arrivé en pleine face, spontanément, j'ai éclaté de rire! :lol: Mais bon après on l'a grondé mais il continu! :roll: et il dit "est marrant"! Qu'est cce que tu veux faire, il n'y a plus qu'à le baillonner! surtout qu'il dit aussi "vilain monsieur" ou "vilaine madame" quand on croise quelqu'un! :? Là aussi t'as pas la honte! Bref, c'est mon fils! encore un paquet d'année à tenir! :roll: Je dis souvent qu'on va l'inscrire en aprentissage comme ça à 16 ans il gagnera sa vie et hop ... dehors le sale môme!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:ce9b43b82a] Je veux bien croire que tu es rigolé la premiere fois. C'est dur de se retenir quand meme. Ma pauvre, se n'est pas facile là. Pour le vilain ou vilaine madame, je trouve ca mignon, et puis tu sais si les gens a qui il le dit sont intelligent ils comprendront. Une fois, j'etais en courses avec ma mere et ma petite soeur (elle devait avoir 4 ans) et elle voit un grand black et elle regarde ma mere et dis tout haut "j'aime pas les noirs) :shock: ma mere est partie en courant sans faire ses courses!!! Allez vivement ses 16 ans :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:00
[quote:820fdd4f14="tranquille"]dans le genre la honte : j'étais avec la nounou et ilana, la nounou commente la tenue excentrique d'une nana "oh comment elle est habillée celle là" et ma biquette qui se met à répéter super fort plusieurs fois de suite "maman t'as vu comment elle est habillée la dame" :oops: :lol: :lol:[/quote:820fdd4f14] dans le genre j'ai pas honte lol :lol: on devrait faire un post spécial "phrases ou annecdotes de nos chers bambins :lol: " Une petite mignonne de ma niece (11ans) Ce week end, nous allons voir ma famille et je la vois qui arretait pas de tripoter Tom, alors je lui demande si elle veut le prendre. Elle etait toute heureuse. Au bout de 5 minutes, elle me regarde et me dis "pourquoi Tom il s'epluche les pieds?" :lol: bah oui il pêle encore un peu lol Au bout de 10 min Tom (un vrai asticot) gigotait comme un malade alors elle me dit "je crois qu'il veut partir et marcher a 4 pattes" :lol: :lol: ah lala :lol: allez je file a la douche, je voulais juste rajouter de la lecture aux filles :lol:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 09:11
Merci pour la lecture les filles!! :D :D Mapie, waouh.... :shock: ton fils à l'air d'être un sacré numéro!!! :lol: Et moi non plus je ne travaile pas aujourd'hui!! :D Tranquille, pauvre ilana, j'espère qu'elle va vite aller mieux et que tout va rentrer dans l'ordre..... Pikette, alors comment va tom??? Lui aussi, vraimment pas cool...je peux comprendre qu'il se retenait pour faire caca... :( Lili, coucou!!! et oui une petit photo de théo?? :D Ca va mieux lui aussi?? Il a passé une bonne nuit?? Ah ses loulous, ca fait toujours de la peine de les voir mal.... :( on ne sait pas toujours quoi faire......un gros bisous à tous!!! Sab, dèjà 6 mois!! :shock: ca passe vite!! Rachou, comment tu vas?? Claire, super pour ton rdv chez gygy!!!! Pourvu que ca avance vite et bien maintenant et que tu es vite ton +!!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:20
Salut les filles, J'ai bien rigolé en lisant Mapie et les "dérives" de son fils et les réflexions des enfants de la famille de Céline je suis FAN. Nous on en a eu pas mal aussi avec les 3 pffff souvent la honte car Arthur c un vrai Gaston exemple on se promène il voit au loin un chien il va nous dire "oulala qu'il est moche on dirait une vraie saucisse et là tt le monde se marre sauf la mamie qui marche à côté de ns forcément on s"aperçoit vite que c SON chien :lol: ou alors Bastien lui qd il avait même pas 2 ans et demi il voit un tit black et nous dit alors que sa maman était pas bien loin " si sa maman le perd la nuit elle le verra même pas :lol: " et Lucas lui en ce moment tu te promènes il dit bonjour à tt le monde des sourires aux mamies, aux enfants enfin à tout ceux qui croisent jusqu'à ce qui croise une mamie aigrie qui ni lui répond ni lui sourit et là Lucas lui sort " Toi ze t'aime pas té toute moche avec tes traits sur la figure (les rides. Punaise imaginez nos têtes pffff ses gosses je te jure et c que le début les filles car avec les enfants le mot discrétion ils ne connaissent pas !!! MAPIE franchement nous n'en voulons plus mais avec mon mari on a tellement vu des gens changés d'avis que maintenant on se mouille plus après tt on ne sait jamais :wink: Bisous à toutes les dindes et leurs dindonneaux Audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 10:55
excellent les réflexions de tes enfants, j'adore celle sur l'enfant noir :lol: :lol: dans le genre ma fille (qui est gardée par une ivoirienne) m'a fait marrer il y a un an. On lui offre la peluche barbapapa de Barbouille, et elle nous dit qu'il ressemble à sa nounou :oops: :lol: sinon ici grande discussion prénoms hier soir. On s'est couchés à 1H30 du matin sans avoir pris de décision, au contraire. c'est bien, on avance. :?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:11
Prisca, je pensais que vous aviez une idée du prenom :? bonne recherche alors :lol: c'est dur de trouver pour un garçon je trouve!!! dide, j'adore le coup de l'enfant noir. :lol: et les bonjour aux papy/mamie, j'adore, c'est trop chou. bulette, Tom va mieux, mais il est ronchon depuis hier :? il fait des micro sieste (10min pas +) :shock: :? Dis on peut voir ton bidou? je me souviens avoir été en "extase" devant ton bidon de ta premiere grossesse :D gros bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:30
en fait depuis le début on a un prénom coup de coeur chacun, que l'autre aime bien, mais du coup on ne se décide pas. Personne ne cède ! donc on en est à chercher un compromis... j'ai réussi à trouver un autre prénom que je peux envisager de donner, à voir si ça marche.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:46
Prisca, vous garderez le prenom secret aussi? tu nous diras les autres qui n'ont pas été choisis? et qui de vous 2 a eu le dernier mot :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:47
Hello tout le monde, [quote:b2aba89e08="~~Mapie~~"]Et je mettrai des photos de mes vacances quand tu mettras des photos de Théo! non mais oh! tu ne crois pas t'en sortir comme ça! :lol: :lol: :lol:[/quote:b2aba89e08] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/theo-7sem-01,234c8072d7d569ec7d83bd2ddcf9b495.jpg.html][img:b2aba89e08]http://images4.hiboox.com/vignettes/3610/234c8072d7d569ec7d83bd2ddcf9b495.jpg[/img:b2aba89e08][/url] Voiiiilà !!!! A toi, maintenant... :mrgreen: :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:48
[quote:01c013025d="APIK et ptit TOM"]Par contre on nous a fait changer de lait (1bib/2) et résultat il me reclame certaines fois a meme pas 3 heures d'intervalles :shock: je vais voir jeudi la puericultrice et lui en parlerais. [/quote:01c013025d] Peut-être que son estomac se vide "trop vite" avec le nouveau lait...
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:48
[quote:a88b537899="liboune"]Hello tout le monde, [quote:a88b537899="~~Mapie~~"]Et je mettrai des photos de mes vacances quand tu mettras des photos de Théo! non mais oh! tu ne crois pas t'en sortir comme ça! :lol: :lol: :lol:[/quote:a88b537899] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/theo-7sem-01,234c8072d7d569ec7d83bd2ddcf9b495.jpg.html][img:a88b537899]http://images4.hiboox.com/vignettes/3610/234c8072d7d569ec7d83bd2ddcf9b495.jpg[/img:a88b537899][/url] Voiiiilà !!!! A toi, maintenant... :mrgreen: :lol:[/quote:a88b537899] Il est trop beau, Il a l'air d'etre paisible là. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:52
[quote:acff93ac81="dide"]LILI je te rassure moi déjà avec l'oméprazole ça allait mieux et la divertification ça a été de mieux en mieux après il faut toujours faire attention à ce que tu leur donnes moi Arthur boit très peu de jus d'orange, mange très peu de tomate de cornichons enfin pleins de fruits et légumes qu'il adore donc c'est pas facile tous les jours pr lui mais je fais en sorte qu'il en mange de tps en tps qu'il ne se sente pas privé par rapport à Bastien qui lui n'a aucune restriction. Ce qui est important c'est de respecter certaines choses le soir une fois que le repas est fini il ne mange ni boit plus rien il faut que lorsqu'il aille se coucher ça fasse 2 heures que nous avons fini le repas !!! Il faut vraiment que la digestion ait eu le tps de se faire car avec un RGO le fait de les allonger c terrible ils ont toutes les remontées gastriques qui se font c pr ça que c si dure chez les bb. Moi je sais que si ils n'étaient pas ds mes bras ils étaient ds le transat en position semi-allongé ça aidait déjà un peu mieus à la digestion !!![/quote:acff93ac81] Ha... Je ne pensais pas qu'il fallait faire attention même plus grand... C'est bon à savoir, merci :wink: Sinon, Théo non plus ne régurgite pas. Ca remonte et passe systématiquement dans les voies respiratoires donc, quand le reflux est trop fort, ça lui coupe la respiration. :? Et il a besoin d'un petit coup de pouce pour "repartir"... :(
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:59
[quote:164a016f00="liboune"][quote:164a016f00="APIK et ptit TOM"]Par contre on nous a fait changer de lait (1bib/2) et résultat il me reclame certaines fois a meme pas 3 heures d'intervalles :shock: je vais voir jeudi la puericultrice et lui en parlerais. [/quote:164a016f00] Peut-être que son estomac se vide "trop vite" avec le nouveau lait...[/quote:164a016f00] J'ai eu ma maman au tel tout a l'heure et apparement il y a une lune+grande marée, peut etre que c'est ça qui à joué? En meme temps ces bib ce matin ça donne 120 à 5h et 80 à 10h30 et là il dort depuis :?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:01
bonjour, comment vous allez? holala jai du retard... mais j'ai tout lu :lol: :arrow: Jespere que les ptit bout vont mieux aujourd'hui, on n'aime vraiment pas les voir pas bien ou malade :? :arrow: je trouve que c'est mieux de garder le prénom secret jusqu'a la naissance :wink: :arrow: j'adore vos récits par rapport aux enfants, le mien est sur le meme chemin aussi :? mais bon ils sont tous comme ça. :arrow: tu es en vacances combien de temps encore Mapie? :arrow: Prete à accueillir le ptit gars Tranquille? de mon coté tout va bien. jai commencé le 6eme mois. je suis carrement plus sereine pour cette 2eme grossesse. sinon mon loulou est dans la phase ou il a peur qu'on le laisse seul.il veut toujours etre avec un de ces parents. et ça c'est depuis la rentrée jeudi. meme pour la sieste à la maison il pique des crises, le soir aussi... et quand on l'envoie à l'école il se met à pleurer quand on s'en va.(ça me fait trop mal au coeur,,,) je lui ai bien expliquer que je revenais le chercher, qu'on etait pas loin... ça dur 1/2h (m'a dit sa maitresse) et apres il part jouer avec ces nouveaux copains. jespere que ca va vite lui passer. on m'a dit que comme c'est la 1ere fois qu'il allait en collectivité (il n'a pas été à la creche, il n'a pas eu de nounou) c'était normal au début. il faut qu'il apprenne a se détacher de nous... voila pour mes ptites news :wink: gros bisous à vous toutes! portez vous bien. :cop:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:04
[quote:01336d2d4f="tranquille"]Lili la famille... au secours... je supporte pas comme ils ont toujours tous l'impression que le bébé leur appartient un peu, qu'ils peuvent le voir autant qu'ils veulent, le prendre et tout... je vais être assez stricte là je crois :evil:[/quote:01336d2d4f] Me sens moins seule tout à coup... :lol: Le pire, c'est quand ils me prennent pour une débile par rapport au RGO et que c'est Théo qui paie... :evil: Du coup, je veux plus y aller ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.