Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 65)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:25
[quote:020ee28c1f="tranquille"][quote:020ee28c1f="~~Mapie~~"][quote:020ee28c1f="tranquille"]je compatis avec tom, j'ai la même chose depuis mon accouchement, c'est bonheur. :?[/quote:020ee28c1f] :shock: wouaouh!!! ça me rassure! j'ai eu pareil! ça vient de me passer là, juste avant l'été!!! ça fait trop mal!!! :?[/quote:020ee28c1f] ça peut passer tout seul ? j'avais peur que ce soit à vie. ce serait bien, que ça passe... ça me le fait pas tout le temps, heureusement, mais y a des périodes bien douloureuses. Rien que pour ça j'espère pouvoir accoucher sans péri, parce qu'à pousser "dans le vide" je vais encore m'esquinter.[/quote:020ee28c1f] Ben pour moi, c'est passé en faisant bien attention à ma possition au moment de ... , en y allant vraiment quand je ne pouvais plus retenir et surtout je pense avec un verre de jus de fruit pour commencer la journée donc à jeun! tout ça, c'est la sage-femme qui me l'avait conseillé en cours de rééduc péri! :roll: Après, je ne peux pas t'en dire plus, peut-être que ce n'est pas grâce à tout ça que c'est passé! Mais je te comprends, ça me faisait tellement mal que je flipper d'aller à la selle à cause de ça! :?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:25
[quote:0f0aa6a58f="~~Mapie~~"][quote:0f0aa6a58f="APIK et ptit TOM"]Oui j'ai essayé les massages dans le sens des aiguille d'une montre, lui ramener les jambes sur le ventre, tout le we alternance de bib avec hepar mais rien!! En fait il a dû essayer de faire et quand il a senti que ça lui faisait mal il s'est crispé. Apres je ne sais pas si on peut parler de constipation car il avait le ventre bien souple, buvait bien et ne pleurai que lorsque qu'il poussait. [/quote:0f0aa6a58f] Ici les massages n'y faisait rien! après je pense que je n'étais pas assez patiente pour être efficace et il gigotait tellement que pas facile de faire des massages! :? Moi, je te conseille vivement l'ostéopathie! :wink:[/quote:0f0aa6a58f] moi c'est le contraire, Tom est plutot calme (enfin pas tout le temps) et il adore les massage, il bouge pas, il aime se faire tripoter ce ptit gars :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:28
[quote:359fecbf1e="tranquille"]10 jours de retard à l'accouchement ça m'irait bien, 10/10/10 au moins c'est une date de naissance facile :lol: :lol: remarque s'il nait demain c'est pas mal non plus ![/quote:359fecbf1e] Ah oui! bien vu!!! :lol: Mais bon ... serres les fesses va! ça vaut mieux! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:31
[quote:c0f5885f4f="APIK et ptit TOM"]moi c'est le contraire, Tom est plutot calme (enfin pas tout le temps) et il adore les massage, il bouge pas, il aime se faire tripoter ce ptit gars :lol:[/quote:c0f5885f4f] Ouais! ils aiment tous ça! :lol: Ces hommes!!! :roll: Et encore tu vas voir quand il va commencer à se tripoter le zizi! c'est là que tu comprends pourquoi ce sont tous des obsédés! :lol: ça commence alors qu'ils ont encore les couches!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:41
[quote:9012dd0c1c="tranquille"]la fièvre est tombée depuis hier, ça n'a pas duré ce virus ouf ! mais bon elle continue de se plaindre de son ventre (ça fait jamais que 3 mois, hein...), on poursuit le traitement du médecin et on verra.[/quote:9012dd0c1c] 3 mois que ta puce a mal au ventre? pauvre louloute :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:44
je sais pas si elle a vraiment mal au ventre : au début je faisais pas gaffe, la nounou me disait qu'elle répétait juste ça car elle même le disait souvent. Elle avait des selles et un comportement normal, je voyais pas de raison de m'en faire. Depuis les vacances je m'inquiète un peu plus, surtout qu'elle a eu deux épisodes forte fièvre / diarrhée en 3 semaines. Le médecin pense que ces maux récurrents sont dus au stress, la grossesse + le jardin découverte. J'attends donc quelques semaines avant de rappeler le pédiatre. mais ça m'inquiète un peu, quand même
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:50
[quote:275dbd46cd="~~Mapie~~"][quote:275dbd46cd="APIK et ptit TOM"]Tu a l'air d'avoir bien profité de tes vacances, et d'avoir fait plein de chose, c'est cool ça :wink: Esteben est si speed que ça pour que vos vacances n'ai pas été de tout repos?? :? Il tiens de qui pour etre comme ça? papa ou maman :lol:[/quote:275dbd46cd] Ben c'est plutôt de mon côté! :? :evil: Oui, il est vraiment intenable, il va jusqu'à cracher sur les gens qu'on croise dans la rue! en ce moment son autre grand jeu c'est à table, quand il a les mains sales (genre pleines de chocolat) il me regarde en rigolant et se frotte tout le visage et les cheveux avec! je vous raconte pas le résultat! et ça c'est vraiment juste pour m'embêter, je le vois dans son regard! C'est bien simple, s'il y a une bétise à faire, il la fait direct! Quand on se promène, il part en courant aussi et qu'il y ait du monde ou pas c'est pareil! et qu'il y ait des voitures ou pas aussi! donc pas une seconde de tranquile! :x Et tout ça, ce n'est qu'un échantillon! Donc, le soir t'es vanné de la journée! on est content de le coucher de bonne heure! :?[/quote:275dbd46cd] je suis désolée mais je peux pas m'empecher de rire :? il va chercher tout ca ou? cracher sur les gens c'est fort quand meme!! :shock: ( :lol: ) je comprends que tu sois ravie de le coucher :?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:55
[quote:737e4226c8="~~Mapie~~"][quote:737e4226c8="APIK et ptit TOM"]moi c'est le contraire, Tom est plutot calme (enfin pas tout le temps) et il adore les massage, il bouge pas, il aime se faire tripoter ce ptit gars :lol:[/quote:737e4226c8] Ouais! ils aiment tous ça! :lol: Ces hommes!!! :roll: Et encore tu vas voir quand il va commencer à se tripoter le zizi! c'est là que tu comprends pourquoi ce sont tous des obsédés! :lol: ça commence alors qu'ils ont encore les couches!!! :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote:737e4226c8] C'est bien la seule chose sur laquelle les hommes sont en avance :oops: :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:57
[quote:6e5999f124="tranquille"]je sais pas si elle a vraiment mal au ventre : au début je faisais pas gaffe, la nounou me disait qu'elle répétait juste ça car elle même le disait souvent. Elle avait des selles et un comportement normal, je voyais pas de raison de m'en faire. Depuis les vacances je m'inquiète un peu plus, surtout qu'elle a eu deux épisodes forte fièvre / diarrhée en 3 semaines. Le médecin pense que ces maux récurrents sont dus au stress, la grossesse + le jardin découverte. J'attends donc quelques semaines avant de rappeler le pédiatre. mais ça m'inquiète un peu, quand même[/quote:6e5999f124] c'est sur que se n'est pas evident de savoir si ladouleur est reelle ou pas :? j'espere que ton doc a raison, et que le ttt v faire effet :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 23:00
Tom vient de boire son dernier bib alors c'est au dodo pour tout le monde. gros bisou a toutes :wink: elles vont avoir de la lecture demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 23:00
[quote:420bc1d681="APIK et ptit TOM"]je suis désolée mais je peux pas m'empecher de rire :? il va chercher tout ca ou? cracher sur les gens c'est fort quand meme!! :shock: ( :lol: ) je comprends que tu sois ravie de le coucher :?[/quote:420bc1d681] Ah ben merci du soutien! :? je vois que je peux compter sur toi! :roll: :lol: T'imagines quand même c'est la honte! alors forcément, la première fois qu'il a craché (ça date) j'étais morte de rire, faut dire que c'était sur ma mère, il l'a fait en mangeant et un truc lui est arrivé en pleine face, spontanément, j'ai éclaté de rire! :lol: Mais bon après on l'a grondé mais il continu! :roll: et il dit "est marrant"! Qu'est cce que tu veux faire, il n'y a plus qu'à le baillonner! surtout qu'il dit aussi "vilain monsieur" ou "vilaine madame" quand on croise quelqu'un! :? Là aussi t'as pas la honte! Bref, c'est mon fils! encore un paquet d'année à tenir! :roll: Je dis souvent qu'on va l'inscrire en aprentissage comme ça à 16 ans il gagnera sa vie et hop ... dehors le sale môme!!!! :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 23:02
[quote:cf847aa1ed="APIK et ptit TOM"][quote:cf847aa1ed="~~Mapie~~"][quote:cf847aa1ed="APIK et ptit TOM"]moi c'est le contraire, Tom est plutot calme (enfin pas tout le temps) et il adore les massage, il bouge pas, il aime se faire tripoter ce ptit gars :lol:[/quote:cf847aa1ed] Ouais! ils aiment tous ça! :lol: Ces hommes!!! :roll: Et encore tu vas voir quand il va commencer à se tripoter le zizi! c'est là que tu comprends pourquoi ce sont tous des obsédés! :lol: ça commence alors qu'ils ont encore les couches!!! :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote:cf847aa1ed] C'est bien la seule chose sur laquelle les hommes sont en avance :oops: :lol:[/quote:cf847aa1ed] :mdr: :lol: bien d'accord!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 23:05
[quote:d60aa52b92="APIK et ptit TOM"]Tom vient de boire son dernier bib alors c'est au dodo pour tout le monde. gros bisou a toutes :wink: elles vont avoir de la lecture demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d60aa52b92] C'est ce que je me disais aussi! :lol: Bon ben moi aussi au dodo car demain ... ah ben non! je bosse pas ... suis encore en vacances MOI !!! :hinhin: :lol: Allez, bizbiz à toutes et bonne lecture! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 23:10
dans le genre la honte : j'étais avec la nounou et ilana, la nounou commente la tenue excentrique d'une nana "oh comment elle est habillée celle là" et ma biquette qui se met à répéter super fort plusieurs fois de suite "maman t'as vu comment elle est habillée la dame" :oops: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 23:11
[quote:c5c13d86f3="APIK et ptit TOM"]Tom vient de boire son dernier bib alors c'est au dodo pour tout le monde. gros bisou a toutes :wink: elles vont avoir de la lecture demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c5c13d86f3] C'est ce que je me dissais aussi!!! :lol: Bon ben moi aussi au dodo car demain ... ah ben non! je bosse pas ... suis encore en vacances MOI !!! :hinhin: :lol: Allez, bizbiz à toutes et bonne lecture! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.