Posté le : 07-09-2010 à 22:25
[quote:020ee28c1f="tranquille"][quote:020ee28c1f="~~Mapie~~"][quote:020ee28c1f="tranquille"]je compatis avec tom, j'ai la même chose depuis mon accouchement, c'est bonheur. :?[/quote:020ee28c1f]
:shock: wouaouh!!! ça me rassure! j'ai eu pareil! ça vient de me passer là, juste avant l'été!!! ça fait trop mal!!! :?[/quote:020ee28c1f]
ça peut passer tout seul ? j'avais peur que ce soit à vie. ce serait bien, que ça passe... ça me le fait pas tout le temps, heureusement, mais y a des périodes bien douloureuses. Rien que pour ça j'espère pouvoir accoucher sans péri, parce qu'à pousser "dans le vide" je vais encore m'esquinter.[/quote:020ee28c1f]
Ben pour moi, c'est passé en faisant bien attention à ma possition au moment de ... , en y allant vraiment quand je ne pouvais plus retenir et surtout je pense avec un verre de jus de fruit pour commencer la journée donc à jeun!
tout ça, c'est la sage-femme qui me l'avait conseillé en cours de rééduc péri! :roll:
Après, je ne peux pas t'en dire plus, peut-être que ce n'est pas grâce à tout ça que c'est passé!
Mais je te comprends, ça me faisait tellement mal que je flipper d'aller à la selle à cause de ça! :?