Posté le : 07-09-2010 à 21:59
[quote:c8b163f2a1="liboune"][quote:c8b163f2a1="~~Mapie~~"]Toi aussi [b:c8b163f2a1]Lili[/b:c8b163f2a1], j'ai vu que tu t'étais mise aux monologues! c'est cool car c'était plus facile pour moi de vous suivre depuis mon téléphone car je ne pouvais pas lire toutes les pages! alors les monologues me permettaient de faire le lien! :D
Alors? comment ça va le RGO de Théo, le traitement fait-il son effet???[/quote:c8b163f2a1]
Y a des hauts et des bas... :(
Parfois, je me dis qu'il y a moins de reflux et, puis, boum !, il se réveille en hurlant tellement ça lui fait mal... :cry:
Tout le monde me dit que ça s'améliore avec la diversification. [u:c8b163f2a1][b:c8b163f2a1]Didoune[/b:c8b163f2a1][/u:c8b163f2a1] peut peut-être me confirmer ça... :wink:
Sinon, il a fait une super nuit de minuit à 7h, même s'il s'est réveillé à 4h15 et rendormi aussi vite... 8)[/quote:c8b163f2a1]
Oh pauvre petit loup, se doit etre dur pour toi aussi de le voir souffrir et pleurer. :cry: vivement la diversification si ça aide. Pour la nuit, elle est top c'est genial ça. Moi Tom se reveille souvent une fois dans la nuit il pleure je me leve, le calme, me recouche, il re pleure, je me releve... ça dure bien 1/4 d'heure, mais je ne veux pas le mettre systematiquement dans notre lit et parfois c'est dur dur quand la fatigue prends le dessus :? Un enorme bisou a Théo :wink: