Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 64)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:54
[quote:f58f20e065="~~Mapie~~"]Ayé!!!! a tout lu!!!! :D Et Tom ma [b:f58f20e065]pikette[/b:f58f20e065]??? du mieux? Esteben aussi était dans le même cas et comme pour Didoune pour lui l'ostéo a fait beaucoup d'effet! ça l'a bien aidé! après il y a des enfants, qui ont tendance à l'être plus que d'autre et Esteben a toujours un peu gardé cette tendance mais ça passe tout seul! Je suis un peu comme ça aussi dans j'ai du lui transmettre! :cpa: c'est tellement une belle raison d'en avoir! :roll: :D Bon, pour nous les vacances ce sont bien passées si ce n'est qu'on est rentré crevé car Esteben est vraiment épuisant! dès fois c'est pas facile à vivre! :? J'ai été un peu déçue du camping mais sinon le coin est tellement beau qu'on a bien profité de la plage et de nos sorties! Dans les sorties il y a eu la réserve africaine de Sijean, top! une serre avec plein de papillon, génial aussi et un spectacle avec différents rapaces (aigles, vautours, ...) en vol libre vraiment top et il y avait aussi des oiseaux tropicaux genre perroquet à qui Esteben a donné à manger donc il s'est régalé! :D Voilà! je vais tenter de mettre à jour le blog cette semaine! si ma connexion ne me lâche pas! :? :wink: Gros biz à toutes!!! :hey:[/quote:f58f20e065] Oui Tom va mieux, et malheureusement je suis fragile moi aussi de ce coté et comme de par hasard c'est la seule chose qu'il a pris de moi :? :cry: :cry: :cry: Tu a l'air d'avoir bien profité de tes vacances, et d'avoir fait plein de chose, c'est cool ça :wink: Esteben est si speed que ça pour que vos vacances n'ai pas été de tout repos?? :? Il tiens de qui pour etre comme ça? papa ou maman :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:55
[quote:fbd3947c08="tranquille"]je compatis avec tom, j'ai la même chose depuis mon accouchement, c'est bonheur. :?[/quote:fbd3947c08] :shock: wouaouh!!! ça me rassure! j'ai eu pareil! ça vient de me passer là, juste avant l'été!!! ça fait trop mal!!! :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:58
[quote:5f67f21df1="~~Mapie~~"][quote:5f67f21df1="tranquille"]je compatis avec tom, j'ai la même chose depuis mon accouchement, c'est bonheur. :?[/quote:5f67f21df1] :shock: wouaouh!!! ça me rassure! j'ai eu pareil! ça vient de me passer là, juste avant l'été!!! ça fait trop mal!!! :?[/quote:5f67f21df1] ça peut passer tout seul ? j'avais peur que ce soit à vie. ce serait bien, que ça passe... ça me le fait pas tout le temps, heureusement, mais y a des périodes bien douloureuses. Rien que pour ça j'espère pouvoir accoucher sans péri, parce qu'à pousser "dans le vide" je vais encore m'esquinter.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:59
[quote:c8b163f2a1="liboune"][quote:c8b163f2a1="~~Mapie~~"]Toi aussi [b:c8b163f2a1]Lili[/b:c8b163f2a1], j'ai vu que tu t'étais mise aux monologues! c'est cool car c'était plus facile pour moi de vous suivre depuis mon téléphone car je ne pouvais pas lire toutes les pages! alors les monologues me permettaient de faire le lien! :D Alors? comment ça va le RGO de Théo, le traitement fait-il son effet???[/quote:c8b163f2a1] Y a des hauts et des bas... :( Parfois, je me dis qu'il y a moins de reflux et, puis, boum !, il se réveille en hurlant tellement ça lui fait mal... :cry: Tout le monde me dit que ça s'améliore avec la diversification. [u:c8b163f2a1][b:c8b163f2a1]Didoune[/b:c8b163f2a1][/u:c8b163f2a1] peut peut-être me confirmer ça... :wink: Sinon, il a fait une super nuit de minuit à 7h, même s'il s'est réveillé à 4h15 et rendormi aussi vite... 8)[/quote:c8b163f2a1] Oh pauvre petit loup, se doit etre dur pour toi aussi de le voir souffrir et pleurer. :cry: vivement la diversification si ça aide. Pour la nuit, elle est top c'est genial ça. Moi Tom se reveille souvent une fois dans la nuit il pleure je me leve, le calme, me recouche, il re pleure, je me releve... ça dure bien 1/4 d'heure, mais je ne veux pas le mettre systematiquement dans notre lit et parfois c'est dur dur quand la fatigue prends le dessus :? Un enorme bisou a Théo :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:00
[quote="~~Mapie~~"][quote="liboune"][quote:54e1dc8b3f="~~Mapie~~"]T'as vu, je Et je mettrai des photos de mes vacances quand tu mettras des photos de Théo! non mais oh! tu ne crois pas t'en sortir comme ça! :lol: :lol: :lol: [/quote:54e1dc8b3f] t'as compris lili??? :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:01
[quote:bac725457b="dide"]MAPIE ma monologueuse préférée tu as bien lu 15 JOURS DE PLUS car je devais accoucher le 14 Janvier et il me l'a déclenché le 29 il ne pouvait pas le faire pour raison médicale et puis le petit était bien et il n'était surtout pas très gros avec 15 jrs de retard il faisait 3kg770. Super si les vacances se st bien passées j'ai vu que tu avais mis une bannière donc ça y est c reparti ds les essais pr bb2 c cool moi je revis les grossesses à travers vs si je puis dire je te rassure je ne suis pas devenue sénile mais vu que nous n'en voulons plus pour le moment après tt on ne sait jamais nous n'avons que 32 et 34 ans alors ........... [/quote:bac725457b] :shock: c'est fou ça!!! ben tu vois, pour mon second, je vais demander à retarder au max l'accouchement car j'ai trop souffert de ce déclenchement et le p'tit se portait bien! De toute façon, ma mère aussi avait accouché 15 jours après pour mon frère et pour moi alors, je dois bien être partie pour reproduire le même schéma! :lol: Si bébé va bien et que moi aussi ... va pour 15 jours! :wink: on verra bien! Après, je dois dire qu'il était bien assez gros alors je ne sais pas si ça sera possible! :? :roll: Dis donc? on sent que tu serais pas contre un p'tit quatrième non??? :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:02
10 jours de retard à l'accouchement ça m'irait bien, 10/10/10 au moins c'est une date de naissance facile :lol: :lol: remarque s'il nait demain c'est pas mal non plus !
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:06
[quote:9cd97bbff1="APIK et ptit TOM"]Oui j'ai essayé les massages dans le sens des aiguille d'une montre, lui ramener les jambes sur le ventre, tout le we alternance de bib avec hepar mais rien!! En fait il a dû essayer de faire et quand il a senti que ça lui faisait mal il s'est crispé. Apres je ne sais pas si on peut parler de constipation car il avait le ventre bien souple, buvait bien et ne pleurai que lorsque qu'il poussait. [/quote:9cd97bbff1] Ici les massages n'y faisait rien! après je pense que je n'étais pas assez patiente pour être efficace et il gigotait tellement que pas facile de faire des massages! :? Moi, je te conseille vivement l'ostéopathie! :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:10
[quote:5750771978="tranquille"]je compatis avec tom, j'ai la même chose depuis mon accouchement, c'est bonheur. :?[/quote:5750771978] aie!! et tu n'as pas de ttt pour attenuer la douleur? Ca te fais mal a chaque fois ou c'est par periode? :cry:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:11
[quote:d76862b1b2="tranquille"]pour la fièvre d'ilana c'est un petit virus. quand elle est à 40° elle est pas bien c'est sur mais elle peut quand même jouer et tout. c'est pas fait comme nous, ces petites choses !! [/quote:d76862b1b2] ça c'est sur!!! j'ai vu le mien à 39,5 ça l'avait à peine un peu calmé! :? :roll: J'espère qu'elle va vite se remettre car ça va la crever quand même! :? Bon courage!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:13
[quote:5ded35fa3a="tranquille"]pour la fièvre d'ilana c'est un petit virus. quand elle est à 40° elle est pas bien c'est sur mais elle peut quand même jouer et tout. c'est pas fait comme nous, ces petites choses !! elle va bien là, bien mangé, couchée gentiment, je suis contente :D Lili la famille... au secours... je supporte pas comme ils ont toujours tous l'impression que le bébé leur appartient un peu, qu'ils peuvent le voir autant qu'ils veulent, le prendre et tout... je vais être assez stricte là je crois :evil:[/quote:5ded35fa3a] En effet, ça tiens le coup ces petites choses lol. heureusement en meme temps. J'espere qu'elle te fera une belle et longue nuit :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:14
la fièvre est tombée depuis hier, ça n'a pas duré ce virus ouf ! mais bon elle continue de se plaindre de son ventre (ça fait jamais que 3 mois, hein...), on poursuit le traitement du médecin et on verra.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:21
[quote:f9862df8a9="APIK et ptit TOM"]Tu a l'air d'avoir bien profité de tes vacances, et d'avoir fait plein de chose, c'est cool ça :wink: Esteben est si speed que ça pour que vos vacances n'ai pas été de tout repos?? :? Il tiens de qui pour etre comme ça? papa ou maman :lol:[/quote:f9862df8a9] Ben c'est plutôt de mon côté! :? :evil: Oui, il est vraiment intenable, il va jusqu'à cracher sur les gens qu'on croise dans la rue! en ce moment son autre grand jeu c'est à table, quand il a les mains sales (genre pleines de chocolat) il me regarde en rigolant et se frotte tout le visage et les cheveux avec! je vous raconte pas le résultat! et ça c'est vraiment juste pour m'embêter, je le vois dans son regard! C'est bien simple, s'il y a une bétise à faire, il la fait direct! Quand on se promène, il part en courant aussi et qu'il y ait du monde ou pas c'est pareil! et qu'il y ait des voitures ou pas aussi! donc pas une seconde de tranquile! :x Et tout ça, ce n'est qu'un échantillon! Donc, le soir t'es vanné de la journée! on est content de le coucher de bonne heure! :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:22
eh ben il doit être bien crevant à gérer, esteben ! :shock:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 22:22
[quote:80f97bce80="tranquille"]10 jours de retard à l'accouchement ça m'irait bien, 10/10/10 au moins c'est une date de naissance facile :lol: :lol: remarque s'il nait demain c'est pas mal non plus ![/quote:80f97bce80] :lol: ca y est il peut venir, ton planning a de la place :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.