Posté le : 07-09-2010 à 21:33
[quote:74de19c77a="claire71"]pauvres loulous !!!
pikette, hepar, tu le coupes avec son eau normal ? ma soeur mettait moitié moitié en continue, les suppos à la glycerine ca peut aider aussi
lili, mon neveu en a eu de sacrés coliques, pas drole non plus ca !
c'est vrai qu'on a mal pour eux ...
moi, je sors de chez ma gygy, donc gros bilan hormonal à j3 soit d'ici la fin de semaine, je la revois dans 2 semaines pour les resultats et prevoir la celio le plus vite possible. j'ai 2 polypes aussi, mais pas genant car en haut de l'uterus, j'ai de beaux folicules des 2 cotes ...
elle a été tres à l'ecoute, j'ai parlé de fiv aussi, elle dit que l'on peut y venir mais que l'on va deja attendre les resultats des examens, surtout ceux de la celio, elle m'a rassurée, et a bien compris qu'il fallait acceléré vu mon age et vu que cela fait un sacré moment que j'ai arreté la pilule ! je lui ai parlé aussi de zhom et de la pause essai obligatoire mais qui m'a fait du bien aussi !
elle me fait une demande pour une prise en charge à 100%
je viens d'appeler ma maman pour lui dire, c'est bizarre, quand j'ai parlé de fiv, elle a rien rajouté, juste dit " oh lala, et dire que je pourrai aps t'aider si tu as besoin de faire garder ton bébé, c'est bien utile une mamie à coté pour depanner" et oui, gros desespoir de ma mere, j'habite à 700 km d'eux, elle qui profite au max des enfants de mes soeurs !
à moi aussi elle manquera ![/quote:74de19c77a]
Alors pour l'hepar, samedi j'ai coupé avec son eau normale et dimanche j'ai fais un bib sur 2 et rien!!! En meme temps la pharmacienne m'a dit que l'evian n'est pas top pour les petits transit et qu'il vaut mieux prendre une eau de source.
Je suis contente que ta gygy soit a l'ecoute, c'est important. On va attendre les résultats de ta pds avec toi et apres la celio. J'espere quand meme que les résultats seront bon et que tu auras ton + tres tres vite. Gro bisou ma clairette :wink: