Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 63)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:14
[quote:5e56f02948="~~Mapie~~"]T'as vu, je t'ai rajouté de la lecture!!! :wink:[/quote:5e56f02948] Oui, j'ai vu ! :D T'as vu ? Je t'ai répondu... :lol: Et, vite les photos de vos vacances ! :P
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:20
[quote:4450e3f55f="liboune"][quote:4450e3f55f="~~Mapie~~"]:evil: :nan: :gr: :evil: :nan: :gr: :evil: :nan: :gr: :evil: :nan: :gr: J'avais plus ma connexion internet à mon retour de vancances!!! Rrrrr!!!! ça ma gavé de pas pouvoir venir papoter avec vous!!! suis accroc moi!!!! :evil: :lol: :lol: :lol: [/quote:4450e3f55f] Elle est revenue maintenant, ta connexion ? :shock: Et c'était bien les vacances ? T'étais au soleil ?? :mrgreen:[/quote:4450e3f55f] Yesssssss!!!!! :D mais pas trop chaud! on avait la clim dans le mobilhome!!! :mrgreen: trop bien!!! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:27
[quote:f95ea6077d="liboune"][quote:f95ea6077d="~~Mapie~~"]T'as vu, je t'ai rajouté de la lecture!!! :wink:[/quote:f95ea6077d] Oui, j'ai vu ! :D T'as vu ? Je t'ai répondu... :lol: Et, vite les photos de vos vacances ! :P[/quote:f95ea6077d] Oui ben t'avais intérêt oui!!!! non mais! :evil: :wink: :lol: :lol: Pas cool pour Théo! en effet, c'est ce qu'on dit pour la diversification! Masi bon, c'est pas pour demain! :? :( J'espère que ça va vite s'arranger! Et je mettrai des photos de mes vacances quand tu mettras des photos de Théo! non mais oh! tu ne crois pas t'en sortir comme ça! :lol: :lol: :lol: Bon je vais essayer de blogger maintenant! connexion un peu au ralenti! :? :evil:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:18
Coucou les filles, Je viens vous prevenir que je vais monologuer ce soir lol là j'ai pas le temps, je dois enmener mon neveu a l'ecole (internat) Ah oui et pour Tom ça va mieux, en fait il se retenais de faire caca parce qu'il a une fissure anale :cry: mais du coup j'ai du lui mettre un microlax :? et tout rentre dans l'ordre. Par contre on nous a fait changer de lait (1bib/2) et résultat il me reclame certaines fois a meme pas 3 heures d'intervalles :shock: je vais voir jeudi la puericultrice et lui en parlerais. En revanche, il n'est pas question de RGO, (qui n'a rien a voir non?) :? car pour Tom c'est au niveau de l'anus :? :cry: Allez je file. gros bisou :wink: et a ce soir
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:35
je compatis avec tom, j'ai la même chose depuis mon accouchement, c'est bonheur. :?
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:04
Salut les filles, je vais essayer de répondre à toutes. MAPIE ma monologueuse préférée tu as bien lu 15 JOURS DE PLUS car je devais accoucher le 14 Janvier et il me l'a déclenché le 29 il ne pouvait pas le faire pour raison médicale et puis le petit était bien et il n'était surtout pas très gros avec 15 jrs de retard il faisait 3kg770. Super si les vacances se st bien passées j'ai vu que tu avais mis une bannière donc ça y est c reparti ds les essais pr bb2 c cool moi je revis les grossesses à travers vs si je puis dire je te rassure je ne suis pas devenue sénile mais vu que nous n'en voulons plus pour le moment après tt on ne sait jamais nous n'avons que 32 et 34 ans alors ........... LILI je te rassure moi déjà avec l'oméprazole ça allait mieux et la divertification ça a été de mieux en mieux après il faut toujours faire attention à ce que tu leur donnes moi Arthur boit très peu de jus d'orange, mange très peu de tomate de cornichons enfin pleins de fruits et légumes qu'il adore donc c'est pas facile tous les jours pr lui mais je fais en sorte qu'il en mange de tps en tps qu'il ne se sente pas privé par rapport à Bastien qui lui n'a aucune restriction. Ce qui est important c'est de respecter certaines choses le soir une fois que le repas est fini il ne mange ni boit plus rien il faut que lorsqu'il aille se coucher ça fasse 2 heures que nous avons fini le repas !!! Il faut vraiment que la digestion ait eu le tps de se faire car avec un RGO le fait de les allonger c terrible ils ont toutes les remontées gastriques qui se font c pr ça que c si dure chez les bb. Moi je sais que si ils n'étaient pas ds mes bras ils étaient ds le transat en position semi-allongé ça aidait déjà un peu mieus à la digestion !!! CELINE non la constipation n'a rien à voir avec le RGO c'est ce que je disais moi Bastien a été constipé jusqu'à ce que l'ostéo le manipule après plus rien de ce que côté mes 3 loulous st des canards :lol: . Quand tes loulous ont un reflux tu as intérêt à avoir beaucoup de rechange car il y a des jours où c la cata du moins pour Lucas c'était ça et pour Arthur lui jamais il n'a régurgité il rôtait tout le tps et c'est l'ORL qui a découvert qu'il avait un RGO car il toussait tt le tps il avait la trachée toute abîmée par les remontées gastriques. Alors ne t'inquiète pas pr ton bonhomme ma belle c pas un RGO si c une fissure je pense du moins j'espère que c'est plus facile à soigner. PRISCA et oui 2 RGO ça fait pas mal mais je pense franchement que je ne suis pas à plaindre car Alex avec ses loulous c'était pire ils ont un RGO aussi et qd elle racontait ses journées c'était vraiment terrible. Les docteurs le disent selon les enfants les RGO sotn plus ou moins forts si je puis dire. Contente que ta puce s'adapte au jardin d'éveil c cool avec l'arrivé imminente du tit frère :wink: J'espère n'avoir oublier personne je vous embrasse toutes très fort Audrey
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:29
[quote:9bec977770="liboune"]Coucou les dindes, [u:9bec977770][b:9bec977770]Pikette[/b:9bec977770][/u:9bec977770], pas cool la constip de Tom. :( Tu as essayé de lui masser le ventre ? Dans le sens des aiguilles d'une montre. Quand je le fais à Théo, je sens et entends bien que ça "travaille" à l'intérieur. :( Sinon, l'ostéo qui a vu Théo dit que les prébiotiques sont aussi importants pour "fabriquer" une bonne flore intestinale. :wink: Ici, week-end un peu galère. Pas mal de reflux et de coliques. :( Mais ça va mieux aujourd'hui. :) Y a vraiment des jours "avec" et des jours "sans"... :? Et la famille qui ne comprend pas qu'avec un p'tit bout malade, on a juste envie de rester à la maison, au calme et essayer de le soulager... :x Je file, le loulou se réveille. Bisous à toutes. :wink:[/quote:9bec977770] Oui j'ai essayé les massages dans le sens des aiguille d'une montre, lui ramener les jambes sur le ventre, tout le we alternance de bib avec hepar mais rien!! En fait il a dû essayer de faire et quand il a senti que ça lui faisait mal il s'est crispé. Apres je ne sais pas si on peut parler de constipation car il avait le ventre bien souple, buvait bien et ne pleurai que lorsque qu'il poussait. Pour toi, je comprends que tu veuilles rester tranquille avec ton petit Théo. Les gens ont vraiment du mal a comprendre que 'lon veut rester au calme et dans notre chez soi. J'espere quand meme qu'il va mieux :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:33
[quote:74de19c77a="claire71"]pauvres loulous !!! pikette, hepar, tu le coupes avec son eau normal ? ma soeur mettait moitié moitié en continue, les suppos à la glycerine ca peut aider aussi lili, mon neveu en a eu de sacrés coliques, pas drole non plus ca ! c'est vrai qu'on a mal pour eux ... moi, je sors de chez ma gygy, donc gros bilan hormonal à j3 soit d'ici la fin de semaine, je la revois dans 2 semaines pour les resultats et prevoir la celio le plus vite possible. j'ai 2 polypes aussi, mais pas genant car en haut de l'uterus, j'ai de beaux folicules des 2 cotes ... elle a été tres à l'ecoute, j'ai parlé de fiv aussi, elle dit que l'on peut y venir mais que l'on va deja attendre les resultats des examens, surtout ceux de la celio, elle m'a rassurée, et a bien compris qu'il fallait acceléré vu mon age et vu que cela fait un sacré moment que j'ai arreté la pilule ! je lui ai parlé aussi de zhom et de la pause essai obligatoire mais qui m'a fait du bien aussi ! elle me fait une demande pour une prise en charge à 100% je viens d'appeler ma maman pour lui dire, c'est bizarre, quand j'ai parlé de fiv, elle a rien rajouté, juste dit " oh lala, et dire que je pourrai aps t'aider si tu as besoin de faire garder ton bébé, c'est bien utile une mamie à coté pour depanner" et oui, gros desespoir de ma mere, j'habite à 700 km d'eux, elle qui profite au max des enfants de mes soeurs ! à moi aussi elle manquera ![/quote:74de19c77a] Alors pour l'hepar, samedi j'ai coupé avec son eau normale et dimanche j'ai fais un bib sur 2 et rien!!! En meme temps la pharmacienne m'a dit que l'evian n'est pas top pour les petits transit et qu'il vaut mieux prendre une eau de source. Je suis contente que ta gygy soit a l'ecoute, c'est important. On va attendre les résultats de ta pds avec toi et apres la celio. J'espere quand meme que les résultats seront bon et que tu auras ton + tres tres vite. Gro bisou ma clairette :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:35
[quote:2aa03eceb2="tranquille"]oh pauvre tom :( le massage marche bien, nous le docteur nous avait montré un massage où on pressait de chaque côté du ventre en faisant un mouvement vers le bas, ça marchait bien. Ilana va mieux, comme l'autre fois ça n'a pas duré mais grosse grosse fièvre et diarrhée. Claire, c'est bien pour ta gygy, elle a l'air à l'écoute, j'espère que ça va bouger pour toi maintenant :wink:[/quote:2aa03eceb2] Bah je sais pas pour le massage, on m'a montré que la façon dont j'ai expliqué plus haut. J'essayerais de faire des mouvements vers le bas la prochaine fois. Pauvre louloute, elle n'est pas trop patraque ta puce avec cette fievre? oh lala moi passé 38, je suis HS. Vous ne savez pas du tout de quoi ça peut venir?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:37
[quote:639f0c6e7b="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc06322,f1603e769f7b560c0db6e547a5034dd2.jpg.html][img:639f0c6e7b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/f1603e769f7b560c0db6e547a5034dd2.jpg[/img:639f0c6e7b][/url] pour la grossesse les vergetures on repris leur chemin elles continu de craquer ou elles s'étaient arrêté pour Kenzo :evil: voila les filles je vous embrasse toutes!!![/quote:639f0c6e7b] Wouah, il est magnifique ton gateau, je comprends que Kenzo soit resté bouche bée!! Il a été gaté ton ptit bout? Pour les vergetures, c'est pas top, mais c'est pour une bonne cause. :wink: d'ailleurs t'aurais pas une petite photo? :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:41
[quote:aeda023eeb="lolotteetloulou"]Coucou les dindes, sinon...............[color=red:aeda023eeb][size=18:aeda023eeb]-7.3kg[/size:aeda023eeb][/color:aeda023eeb] yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui m'énerve c'est que personne ne le voit!!!!!pfffffffffff Je fais plein de gros bisous "guérit tout" à [color=red:aeda023eeb]Tom et Théo[/color:aeda023eeb]!!!!!!!!! Jules était un p'tit mélange des 2 c'est à dire constipé avec des colliques!!!! Courage les nénettes ça va passer.... :wink: Je vous embrasse Demain 1ère heure avec Cap'taine coach; mon coach sportif!!!!!! J'ai peur je vais souffrir!!!!!!!!!!!!!![/quote:aeda023eeb] Je te félicite ma chacha pour cette perte de poids et cette motivation pour faire du sport et avec un coach c'est encore mieux. Par contre heu... les gens qui ne le voit pas, bah il doivent avec de la M*rde dans les yeux.. pfff. Tom va mieux. Enfin c'est un grand mot lol son nouveau lait lui donne des colliques alors pour demain je vais faire des bib avec son ancien lait et non en alternance comme conseillé. On verra.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:41
pour la fièvre d'ilana c'est un petit virus. quand elle est à 40° elle est pas bien c'est sur mais elle peut quand même jouer et tout. c'est pas fait comme nous, ces petites choses !! elle va bien là, bien mangé, couchée gentiment, je suis contente :D Lili la famille... au secours... je supporte pas comme ils ont toujours tous l'impression que le bébé leur appartient un peu, qu'ils peuvent le voir autant qu'ils veulent, le prendre et tout... je vais être assez stricte là je crois :evil:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:44
[quote:3bd78648a6="dide"]Salut les filles, De notre côté la rentrée s'est super bien passée, les loulous ont retrouvé leur maitresse et leurs camarades. Nickel, mon Lucas lui me demande tous les jours qd il a va aller à l'école avec ses frères donc nous allons voir pour la rentrée de Janvier. Gros bisous à toutes Audrey[/quote:3bd78648a6] Je disais justement a mon chéri qu'il fallait que je prenne rdv chez un osteo. Et lui veut plutot aller voir un magnétiseur. Alors on va commencer par le magnétiseur et si pas de résultats se sera ostéo. :wink: Je suis contente que la rentrée se soit bien passée, Vous avez le droit aux rentrée en cours d'année vous? la chance, chez nous les enfants doivent avoir 3 ans le jour de la rentrée et si ce n'est pas le cas, c'est la rentrée (septembre) d'apres. M'enfin, je m'en fiche lol Tom aura ses 3 ans hihi :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:46
[quote:804530c9d2="~~Mapie~~"]:evil: :nan: :gr: :evil: :nan: :gr: :evil: :nan: :gr: :evil: :nan: :gr: J'avais plus ma connexion internet à mon retour de vancances!!! Rrrrr!!!! ça ma gavé de pas pouvoir venir papoter avec vous!!! suis accroc moi!!!! :evil: :lol: :lol: :lol: Gros biz à toutes, A+[/quote:804530c9d2] :lol: hihihi tu n'es pas la seule acro je te rassure :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:48
[quote:275e143697="tranquille"]Dide je savais pas que tes 2 fils avaient eu un RGO, ça a l'air tellement ignoble ce truc... ma pauvre, 2 sur 3 en plus :shock: j'espère que ce n'est pas ça qu'a Tom en tout cas. L'adaptation d'ilana à son jardin découverte se poursuit, ça s'est bien passé aujourd'hui :D hier soir elle a crisé 2H avant de s'endormir mais ne s'est pas réveillée de la nuit, ce qui n'était pas arrivé depuis un mois. On tient le bon bout j'espère ! Mapie bon retour parmi nous 8)[/quote:275e143697] Je comprends mieux pourquoi tu m'enviais pour les nuits de Tom :lol: J'espere que ça va allez de mieux en mieux et qu'elle va faire toutes ses nuits. Bon sans la crise du soir se serait encore mieux aussi. Allez un gros bisou a Ilana :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.