Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 60)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 09:43
[size=9:d55977289c]hum, hum....[/size:d55977289c] et oui, c'est encore moi.... Bon je me mets en tête que j'aurais le monito de contrôle dans une semaine... à ce rythme.... de belles douleurs cette nuit et ce matin, ventre dur... tout ça à cause de mes intestins et pas de bébé!!!! les boules!!!!! Du coup, hop une autre nuit pas terrible... Bon j'ai fait fort, du coup je me suis levée pour lire à la salle, j'ai commencé par m'assoir sur le chat (ravi!!!!), je me suis assomée à la fenêtre (que je venais d'ouvrir donc je ne pouvais ps ignorer où elle était :roll: ), j'ai marché dans la gamelle d'eau et j'ai fini par me prendre la porte de la salle de bain... J'aime bien mes nuits :wink: Bon je vais finir de passer un coup par terre, en attendant M'dame l'infirmière pour me faire piquer (en désespoir de cause) :D des bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:22
Un ptit coucou vite fait, Je suis désolée je ne ferais pas de perso. Sauf pour la citrouille car franchement tu me fais vraiment rire, j'adore tes messages :lol: et ta façon d'etre lol chacha, bravo la belle tu peux etre fiere de toi. Claire, bon anniversaire la belle nous ici tout va bien. Visite du 1er mois 4,110kg pour 55,5 cm (environs car il avait les jambes un peu flechies) par contre je dois surveiller son poids et le faire peser a nouveau une fois par semaine au centre périnatal car il a pas pris un gramme depuis lundi et Mr Tom a décider de faire du grand n'importe quoi avec ses bib!!! mercredi 5X120 et hier et aujourd'hui c'est plus facilement du 60 à 90 grand max :cry: surtout que comme le doc l'a dit, il lui manque un bib sur 24h etant donné qu'il fait ses nuits :? et ça y est, j'ai mon RDC, enfin je suppose lol Allez je file gros bisou les belles :wink: :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 23:05
te tracasse pas trop, Pikette, il a déjà un bon poids pour son age, c'est pas très grave s'il fait une petite pause de croissance. Faut surveiller, c'est sur, mais essaie de pas t'inquiéter trop :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 05:25
ATTENTION, message de Mme citrouille à 23H32 ===> """"nous sommes à la mater, beaucoup de contraction, travail en cours mais le col a pas trop bougé""" pas de news depuis, donc on patiente lol si elle accouche dans la journée, je peux transmettre le message a qui pour venir le dire ici? Prisca? lLucie?car je suis de mariage donc pas dispo!! Allez citrouille, pousse lol pousse. Prisca, ça ne me tracasse pas, il a deja pris depuis sa naissance donc bon... mais en effet je vais surveiller :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 07:43
je devrais pas trop m'éloigner, tu peux transmettre :wink: j'espère que ça va être bon pour elle, cette fois :D
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 09:00
ok Prisca, si je peux pas poster je te sms. J'ai attendu 8h pour lui envoyer un sms pour lui demander si tout se passait bien et c'etait bien passé. Pas de reponse, peut etre qu'elle pousse lol et que tout va bien car elle avait quand meme les risque hémoragiques :? donc je pense que s'ils lui ont fait une transfu il l'a garderont un peu plus en observation. Allez je file me préparer avant que Tom se reveille lol gros bisou a toutes
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 11:37
Coucou, Comme je n'ai finalement pas été au mariage!!! je transmet les nouvelles voici le message de Mme citrouille "Luna est arrivée dans nos bras ce matin à 5h40, petite merveille de 3,230kg qui s'est jetée sur mes seins et dort depuis. Nuit fatiguante, mais elle en vaut tellement le coup. Des bisou a toutes." :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitation aux parents et bienvenue à Luna :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et un dindonneau de + :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 11:40
[quote:586a838dcd="APIK et ptit TOM"]ATTENTION, message de Mme citrouille à 23H32 ===> """"nous sommes à la mater, beaucoup de contraction, travail en cours mais le col a pas trop bougé""" pas de news depuis, donc on patiente lol si elle accouche dans la journée, je peux transmettre le message a qui pour venir le dire ici? Prisca? lLucie?car je suis de mariage donc pas dispo!! [color=red:586a838dcd]Allez citrouille, pousse lol pousse.[/color:586a838dcd] Prisca, ça ne me tracasse pas, il a deja pris depuis sa naissance donc bon... mais en effet je vais surveiller :wink:[/quote:586a838dcd] Tout compte fait, je devrais peut etre faire sage femme car j'ai posté ce message à 5h25 donc elle m'a écoutée :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 12:01
Félicitation a Mr et Mme citrouille :D et bienvenue a luna :cop:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 12:30
christelle, ton moral est meilleur?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 12:38
oui ca va :wink: nouveau cycle, nouveau espoir, j'ai commencé un traitement homéopathique, on verra :roll: mon mari a passé un spermo mercredi donc résultat dans 1semaine ca va etre dure la semaine prochaine car demain mon chéri part a Paris jusque vendredi soir :( en plus sa chef n'a pas voulu lui donner 1h ce soir pour etre en famille avant de partir :evil: donc il fini a 19h30 + 30min de trajet, et on sent qu'elle va encore le retenir, y a toujours des trucs a faire de dernieres minutes :roll: alors que ca peut attendre lundi pour sa collégue sa chef ne comprend pas qu il ne fasse pas passer le travail avant la famille, alors c'est dure dure
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 14:40
Félicitations Citrouille et bienvenue Luna :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 15:09
felcitiationssssssssssss et bienvenue à Luna !!! trop bien si tout va bien pour madamecitrouille !!! merci pour mon anni les belles mais nous sommes impardonnables !!! hier il y avait aussi l'anni d'un petit dindonneau : le petit tresor de lulu !!! joyeux anniversaire Kenzo !!! courage christelle, un joli + va arrivé, parfosi il faut beaucoup de patience mais quel cadeau d'amour ... biz, je file à mes fourneaux et pas encore douchée (c'est la fiesta ce soir)
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 15:54
FELICITATION LACITROUILLE!!!!! et bienvenue à la jolie Luna!!!! :D :D :bravo: :bravo: Un joyeux anniversaire à Claire et Kenzo!!!! :D :D :D (avec du retard... :oops: ) Bisous les dindes!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 16:25
très bon anniversaire Kenzo :oops: :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.