Posté le : 02-09-2010 à 11:21
Toujours là :)
Un pot de colle je vous dit moi!!!
Rien de bien nouveau, depuis hier je suis complètement creuvée alors qu'hier à part du ménage je n'ai rien fait, ma mère étant en dialyse j'en ai profité pour faire une sieste!
Deuxième nuit pas super, je continue de me vider la nuit pour rien du tout!
Bébé bouge moins, plus tranquillou, histoire de me faire des coucou de temps en temps...
Les prédictions de la laborantine commencent à s'éloigner :) j'aurais du la faire payer :D
J'ai eu les résultats de ma prise de sang, rien n'est remonté malgré les perfusions, la sage femme doit me recontacter, elle pense qu'ils laisseront arriver au terme en continuant les perfusions, qu'ils vont réserver 2 poches de sang pour après l'accouchement, ne pas tarder pour un déclanchement si besoin et faire une délivrance accompagnée (accélérée en fait). Je les laisse gérer cette partie, je n'ai pas envie de me prendre la tête là dessus vu que ça ne changera rien au résultat!
[b:476fc04357]poussin[/b:476fc04357] :arrow: oui j'accouche à la PGS, ils me gardent malgré les quelques soucis de fin de grossesse, je ne les ai pas encore assez saoûlé!!! :roll:
des bisous, je vous tiens au courant!