Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 56)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:22
[quote:4af72a8319="APIK et ptit TOM"] heu sinon derniere nuit, 23h-6h :D gros bisou :wink:[/quote:4af72a8319] Wahooooooooo incroyable!!!!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:24
[quote:1145c2c83c="lacitrouille"] Bisous à toutes les dindes, moi je ne bouge pas... j'attends :)[/quote:1145c2c83c] Patience ma belle!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:25
[quote:1c1748ab7d="tranquille"]Au fait les filles, que je vous raconte ma soirée... j'ai diné chez Nana+ 8) C'était super sympa :D sa maison est magnifique, on se croirait chez Damido en mieux ! très classe, tout ce que j'aime. On a mangé comme des rois, c'est une cuisinière hors pair franchement, limite si j'aurais pas demandé un dogy-bag en partant :oops: Et ses filles :love: Giada est magnifique, elle lui ressemble beaucoup d'ailleurs, et c'est une grande soeur modèle. Hyper sage et polie, avec ça ! Agathe est tout mignonne aussi, elle parle vraiment très bien et elle a prêté tous ses jouets sans pleurer, chose que tous les enfants ne font pas aussi gentiment !! :? :lol: Sinon le petit frère commence à se voir, notre Nana a un joli bidou, mais c'est bien le seul endroit qui a grossi ![/quote:1c1748ab7d] Merci de nous donner des news de notre Nana!!!!!!!! Contente que tout aille bien pour sa tite famille!!!!!!!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:26
[quote:eb51fde449="tranquille"]Déjà plus de 4kg, wahou bravo à Tom !! et à toi ! :D[/quote:eb51fde449] heu... pourquoi et à moi :D :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:27
[quote:ae24fb8562="° Lucie_79 °"]Hello Je souhaites vous remercier pour l'anniversaire de ma puce. Je vous lis très régulièrement mais pas trop le temps de poster :oops: Je penses quand même bien a vous. Gros bisous[/quote:ae24fb8562] Joyeux Anniversaire à la puce!!!!!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:28
[quote:0660fb1c10="lolotteetloulou"][quote:0660fb1c10="APIK et ptit TOM"] heu sinon derniere nuit, 23h-6h :D gros bisou :wink:[/quote:0660fb1c10] Wahooooooooo incroyable!!!!!!!!!!!!!![/quote:0660fb1c10] t'as vu ça un peu :D suis fiere de mon fils d'amour chéri que j'aime a la folie :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:28
[quote:3f567c43c1="rachou1980"]coucou désolée si je ne passe plus trop pas trop le moral avec ce bb2 qui se fait attendre mais je surveille quand même nos gros bidous biz[/quote:3f567c43c1] T'inquière Rachou ça va l'faire!!! Et puis y a aussi la fin des vac' et la rentrée qui doit te mettre le moral dans les chaussettes! Bon courage ma belle :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:30
allez, je file au dodo. Gros bisou chacha et félicitation pour ton poids :wink: en esperant que tu sois moins fatiguée :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:30
[quote:96f7aefe72="dide"]Salut les filles, ça fait très très longtemps que je ne suis venue et je m'en excuse :oops: mais plus le tps passe et plus je suis occupée avec mes trois bonhommes d'amour. J'ai vu que Lili avait eu un tit Théo alors toutes mes félicitations et très beau prénom très doux je trouve !!! Pour certaines la DPA approche n'est-ce pas lacitrouille ??? :lol: et pour d'autres ce sera vite là aussi !!! La rentrée étant jeudi j'aurai plus de tps pour venir vous faire un tit coucou si vous le voulez bien :oops: mais ce que l'on dit est vrai Dinde d'un jour dinde pr tjrs vous me manquiez les filles :wink: J'ai vu également qu'il y avait une nouvelle dinde Chrystelle alors je te souhaite très très vite ce beau +++ qui nous tient toute à coeur :wink: je me présente moi c audrey 34 ans maman comblée de 3 garçons Arthur 8 ans, Bastien 5 ans et Lucas 2 ans et demi. En tout cas je vous embrasse toutes très très fort et j'ai une très grosse pensée pour Rachou courage ma belle et pour Claire qui ne se plaint jamais exceptionelle !!! Gros bisous à toutes les dindes Audrey[/quote:96f7aefe72] Wahoooooooo Didoune tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:33
Coucou, [color=red:f85ec9b68b]Mapie[/color:f85ec9b68b] m'a laissé une mission; la remplacer pdt les vacances :lol: :wink: [color=red:f85ec9b68b]Pikette[/color:f85ec9b68b] c'est vrai que moi aussi j'aurais du mal à ne plus venir prendre de vos nouvelles!!!! C'est vrai que l'on partage bp de choses toutes ensemble :wink: Ici tout roule; la nouvelle phrase de Jules "pas de soucis"!!!!!!!!!!! :wink: Bisous mes dindes
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:02
prim's du jour :lol: chacha, en effet ça fait maintenant des années que l'on se suit et on creer des cyber-affinité :lol: qui parfois deviennent réelles (j'ai rencontré la famille tranquile :D , la famille océlia et la famille kanou :D ) j'aimerais pouvoir avoir tout plein de fric pour faire une rencontre totale basse cours lol avec toutes les dindes, faire un rassemblement, tu imagines?? Allez, je file me siester :lol: gros bisou les belle
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:03
ah oui, et j'adore la phrase de Jules, trop mimi ce ptit :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:20
salut les filles ! citrouille, toujours parmi nous ? :D
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 09:31
[quote:1049f9e39f="tranquille"]salut les filles ! citrouille, toujours parmi nous ? :D[/quote:1049f9e39f] [size=24:1049f9e39f]Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/size:1049f9e39f] :roll: moi je vous dit, elle est pas près de lâcher sa mère cette puce!!! Elle a du boucher mon col avec tout ce qu'elle trouvait, raccourcir son cordon, et dormir et écartant les bras et les jambes!! Ventre dur hier, douleurs en bas de l'utérus (merci la tête de bébé je suppose) et dans les cuisses (ça c'est pas sympa!) mais juste pour m'embêter! Ventre dur quand je bouge là mais rien qui ne fasse avancer les choses!!! Dernier rdv sage femme à midi, vous vous rappelez celui que je n'aurais jamais du faire!!!! :twisted: on va voir les dernières nouvelles! Ensuite j'aurais ma seconde perfusion en fin de semaine, avec entre temps un contrôle pour voir si ça bouge un peu! Le prochain rdv c'est le 10 à la polyclinique pour un minito de contrôle avant déclanchement, ça m'enchante à un point!!!! Bon, je vais aller la menacer un peu, non mais, c'est qui la détentrice de l'autorité????? :lol: (qui sera gaga devant sa bouille à peine elle l'aura aperçu, mais chuttt) Au pire dans quelques jours je prends une aiguille et fais éclater mon ventre, tendu comme il est il n'y aura pas de soucis! :) Bonne journée les dindes!!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:43
Salut les filles :( régles depuis hier et voila :( on repart pour un 17e cycle :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.