Posté le : 31-08-2010 à 09:31
[quote:1049f9e39f="tranquille"]salut les filles ! citrouille, toujours parmi nous ? :D[/quote:1049f9e39f]
[size=24:1049f9e39f]Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/size:1049f9e39f] :roll:
moi je vous dit, elle est pas près de lâcher sa mère cette puce!!! Elle a du boucher mon col avec tout ce qu'elle trouvait, raccourcir son cordon, et dormir et écartant les bras et les jambes!!
Ventre dur hier, douleurs en bas de l'utérus (merci la tête de bébé je suppose) et dans les cuisses (ça c'est pas sympa!) mais juste pour m'embêter! Ventre dur quand je bouge là mais rien qui ne fasse avancer les choses!!!
Dernier rdv sage femme à midi, vous vous rappelez celui que je n'aurais jamais du faire!!!! :twisted: on va voir les dernières nouvelles!
Ensuite j'aurais ma seconde perfusion en fin de semaine, avec entre temps un contrôle pour voir si ça bouge un peu!
Le prochain rdv c'est le 10 à la polyclinique pour un minito de contrôle avant déclanchement, ça m'enchante à un point!!!!
Bon, je vais aller la menacer un peu, non mais, c'est qui la détentrice de l'autorité????? :lol: (qui sera gaga devant sa bouille à peine elle l'aura aperçu, mais chuttt) Au pire dans quelques jours je prends une aiguille et fais éclater mon ventre, tendu comme il est il n'y aura pas de soucis! :)
Bonne journée les dindes!!!!