Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 55)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:47
bon anniversaire Laël :D :D :D Génial pour tchoupi, lulu 8) pour la position en effet, y a le temps de se retourner 8) Pikette je t'envie à l'avance pour les nuits de ton fils...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 18:33
t'inquiete pas Prisca, je suis sure que les nuits seront pareilles chez toi :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:29
coucou désolée si je ne passe plus trop pas trop le moral avec ce bb2 qui se fait attendre mais je surveille quand même nos gros bidous biz
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:36
[quote:d810925abe="rachou1980"]coucou désolée si je ne passe plus trop pas trop le moral avec ce bb2 qui se fait attendre mais je surveille quand même nos gros bidous biz[/quote:d810925abe] :cry: tu sais, tu peux venir sur le post pour pleurer, te plaindre, vider ton sac... On est là si tu veux et si tu as besoin. Allez courage, il va venir ce petit + :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 23:08
Hello Je souhaites vous remercier pour l'anniversaire de ma puce. Je vous lis très régulièrement mais pas trop le temps de poster :oops: Je penses quand même bien a vous. Gros bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:41
Salut les filles ce matin 36.7, ca sent pas bon :cry: bonne journée
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:15
Petit passage habituel en mode cachalot :wink: Toujours le bidon qui tire, des légères douleurs de règles dans la nuit mais rien de méchant donc on continue à attendre! Pourtant pas mal de marche hier, j'ai profité de ma maman et de mon homme et comme les températures sont plus respirables je les ai sorti toute la journée :) Et même un petit calin avec chéri n'a rien changé!!! Une fripouille qui veut laisser sa maman profiter de la future grand mère, au fond c'est mignon quand on le voit comme ça :roll: [b:7e179d058a]Christelle[/b:7e179d058a] et [b:7e179d058a]rachou[/b:7e179d058a], des pensées très très fortes!!!! [b:7e179d058a]ludben[/b:7e179d058a] :arrow: non, pas de vergetures, pour le moment, je m'attends à tout mais j'ai de la chance, tout sur le ventre, très peu pris en poids (il aurait fallu à peine plus quand même). Ma soeur me maudit :) [b:7e179d058a]Apik[/b:7e179d058a] :arrow: bon je me dis que le dos ça ira mieux quand le ventre sera moins...; comment dire... prohiminent, énorme, lourd... :roll: enfin quand j'aurais la grenouille dans mes bras! des bisous les dindes!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:48
lacitrouille :arrow: courage, il ne reste plus que quelques jours a patienter :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:05
en effet, ca sent les rrr ... dommage ... lacitrouille, tu sais que je suis passée expret pour toi lol moi c'est gygy dans une semaine, on verra ce qu'elle prevoit, peut etre celio sinon, je vais lui demander de m'envoyer à la clinique spé qui a tres bonne reputation car mm si on a fait qq pauses, c'est pas normal tout cela ... et puis dans qq j je vais prendre un an de plus, et ca aussi, ca me tracasse pour ce bb qui se montre pas ... biz mes belles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:33
[quote:4bf6bdbbdb="claire71"]en effet, ca sent les rrr ... dommage ... lacitrouille, tu sais que je suis passée expret pour toi lol moi c'est gygy dans une semaine, on verra ce qu'elle prevoit, peut etre celio sinon, je vais lui demander de m'envoyer à la clinique spé qui a tres bonne reputation car mm si on a fait qq pauses, c'est pas normal tout cela ... et puis dans qq j je vais prendre un an de plus, et ca aussi, ca me tracasse pour ce bb qui se montre pas ... biz mes belles[/quote:4bf6bdbbdb] oui c'est une bonne idée :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 19:43
Salut les filles, ça fait très très longtemps que je ne suis venue et je m'en excuse :oops: mais plus le tps passe et plus je suis occupée avec mes trois bonhommes d'amour. J'ai vu que Lili avait eu un tit Théo alors toutes mes félicitations et très beau prénom très doux je trouve !!! Pour certaines la DPA approche n'est-ce pas lacitrouille ??? :lol: et pour d'autres ce sera vite là aussi !!! La rentrée étant jeudi j'aurai plus de tps pour venir vous faire un tit coucou si vous le voulez bien :oops: mais ce que l'on dit est vrai Dinde d'un jour dinde pr tjrs vous me manquiez les filles :wink: J'ai vu également qu'il y avait une nouvelle dinde Chrystelle alors je te souhaite très très vite ce beau +++ qui nous tient toute à coeur :wink: je me présente moi c audrey 34 ans maman comblée de 3 garçons Arthur 8 ans, Bastien 5 ans et Lucas 2 ans et demi. En tout cas je vous embrasse toutes très très fort et j'ai une très grosse pensée pour Rachou courage ma belle et pour Claire qui ne se plaint jamais exceptionelle !!! Gros bisous à toutes les dindes Audrey
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 20:17
Coucou les filles, Lacitrouille, profites de ta maman si la puce t'en donne l'occasion lol claire, tu peux tres bien dire a gygy que t'as pas fais de pause. En tout cas je suis d'accord avec toi pour ce centre spé. Courage la belle christelle, je suis désolée pour toi. dide, comme tu le dis dinde d'un jour, dinde toujours alors oui on sera contente de te lire une fois la rentrée. lucie, oh lala je dois repondre a ton mail mais la ce soir c'est un peu short!! je vous fais a toute de gros bisou :wink: en esperant n'avoir oublié personne
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 20:39
rachel j'espère que ça viendra vite, ne perds pas trop le moral quand même :? Bisous Dide, c'est gentil de venir nous voir :D Et bisous aussi à Pikette, merci de pas nous oublier après la naissance, en général on est débordée mais t'arrives à passer et c'est cool 8)
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:56
[quote:c34545e041="tranquille"]rachel j'espère que ça viendra vite, ne perds pas trop le moral quand même :? Bisous Dide, c'est gentil de venir nous voir :D Et bisous aussi à Pikette, merci de pas nous oublier après la naissance, en général on est débordée mais t'arrives à passer et c'est cool 8)[/quote:c34545e041] Je dois dire que je ne vous quitterais jamais :D vous me manqueriez de trop lol et puis j'ai galéré, et vous avez toujours été là pour moi :wink: En + c'est pas dur de suivre en ce moment, on retrouve toujours les meme et c'est un peu mort le post en ce moment. Alors des que je peux, je prends 2 min pour venir prendre et donner des nouvelles :wink: d'ailleurs, une infirmiere auxiliaire m'a appelé la semaine derniere pour venir au domicile :D :D et du coup elle a pesé Tom et il fait 4,110kg :D :wink: gros bisou les belles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:08
Déjà plus de 4kg, wahou bravo à Tom !! et à toi ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.