Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 54)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 22:11
[quote:0877873671="claire71"]coucou les belles vous inquietez pas, je vous lis tous les soirs (ben oui moi aussi je surveille lacitrouille) !!! je vais essayer de vous mettre les phots des vac demain. ca y est choup est repartie chez sa maman, sa rentrée c'est jeudi ! ca fait vide ... plein de biz[/quote:0877873671] Coucou Clairette, Ho oui j'imagine le manque!!!!!!!!!!! Bientôt le rdz vs chez gygy :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 22:12
Ici -200G Total [color=red:0973d5de75][size=18:0973d5de75]-5.600kg [/size:0973d5de75] [/color:0973d5de75]:lol: :lol: :lol: Bondimanche mes dindounettes et repose toi bien ma [color=red:0973d5de75]Citrouille[/color:0973d5de75]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 22:25
Bonsoir les nenettes, Prisca, en effet tu as pris que dans le ventre. t'as meme pas de fesse, le pied. Tu voudrais pas que je t'en donne un peu?? :lol: La citrouille, wouah :shock: je suis scotchée devant ton bide, il est immense :lol: en plus t'es pas cambré (ou n'as pas l'air!!) et pas de fesses chez toi non plus :oops: je vous envie. Moi j'ai pris dans les cuisses et les fesses, c'est sans compter la cellulite :roll: :cry: :oops: chacha, c'est bien pour ton poids, je te félicites :wink: lili, ravie que se soit bon pour l'audition de ton loustic :wink: Moi encore un morceau de temps qui est parti ce midi :? ça ne s'arrete pas!!! me voila avec 3 dents en vrac...!! Du coup lundi je prends rdv pour me les faire arracher et apres on en parle plus. heu sinon derniere nuit, 23h-6h :D gros bisou :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 22:26
Au fait la citrouille, j'adore la photo du 5 aout sur ton blog. Tu est magnifique :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 23:20
j'ai fait un point blog je peux entrer dans ceux de : marie-pierre, lucie, Alex, kenzo lili, faut que ut me refasse une ivnit, je t'envois mon mail par mp, et si d'autres cop veulent bien, dites le moi, je vous envois mon mail
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:05
[quote:6974b276d6="lacitrouille"]Petite joueuse!!!! [img:6974b276d6]http://1.bp.blogspot.com/_zig7A1UOQuU/THeBNU3aWQI/AAAAAAAAASY/Sg1MmGfz3vk/s320/IMG0080A.jpg[/img:6974b276d6] c'était le 23...[/quote:6974b276d6] la vache :shock: :shock: :shock: OK je suis un bébé, à côté :lol: :lol:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 09:17
[quote:6ce6dc2d33="lacitrouille"]Petite joueuse!!!! [img:6ce6dc2d33]http://1.bp.blogspot.com/_zig7A1UOQuU/THeBNU3aWQI/AAAAAAAAASY/Sg1MmGfz3vk/s320/IMG0080A.jpg[/img:6ce6dc2d33] c'était le 23...[/quote:6ce6dc2d33] :shock: :shock: :shock: :shock: WAOUH!!!!!! Y'en à qu'1?? :lol: :lol:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 09:18
Tranquille, il est super joli ton bidon, c'est sur tu n'as pris que dans le ventre!!! :D
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 09:20
[quote:f7e1edfddb="lolotteetloulou"]Ici -200G Total [color=red:f7e1edfddb][size=18:f7e1edfddb]-5.600kg [/size:f7e1edfddb] [/color:f7e1edfddb]:lol: :lol: :lol: Bondimanche mes dindounettes et repose toi bien ma [color=red:f7e1edfddb]Citrouille[/color:f7e1edfddb][/quote:f7e1edfddb] Félicitation chacha!!!! :D Ca descend, ca descend...... :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 09:22
[quote:9bb145f042="APIK et ptit TOM"]Bonsoir les nenettes, Prisca, en effet tu as pris que dans le ventre. t'as meme pas de fesse, le pied. Tu voudrais pas que je t'en donne un peu?? :lol: La citrouille, wouah :shock: je suis scotchée devant ton bide, il est immense :lol: en plus t'es pas cambré (ou n'as pas l'air!!) et pas de fesses chez toi non plus :oops: je vous envie. Moi j'ai pris dans les cuisses et les fesses, c'est sans compter la cellulite :roll: :cry: :oops: chacha, c'est bien pour ton poids, je te félicites :wink: lili, ravie que se soit bon pour l'audition de ton loustic :wink: Moi encore un morceau de temps qui est parti ce midi :? ça ne s'arrete pas!!! me voila avec 3 dents en vrac...!! Du coup lundi je prends rdv pour me les faire arracher et apres on en parle plus. heu sinon derniere nuit, 23h-6h :D gros bisou :wink:[/quote:9bb145f042] C'est pas cool pour les dents... :? Par contre petit Tom est adorable!! Faire ses nuits à 3 semaines, c'est le pied! :D
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 10:07
Coucou les dindes!!! Ah je vous aurez quand même épaté! :) 4kg5 de plus qu'avant la grossesse mais un tour de taille imbattable, me demandez pas d'où je le sors, même moi je sais pas! Je voulais en mettre une autre mais mon blog me fait de smisères donc je retente dans la semaine, j'en reprendrais une aussi de ces jours ci! Sinon rien de nouveau à l'horizon, par contre bien creuvée! Ventre tendu, bébé tranquille, maman qui prend son mal en patience :) [b:a5b830e249]bules[/b:a5b830e249] :arrow: Oui,oui, y'en a qu'une :) sinon j'en connais un qui nous fait une crise cardiaque directe! Imagine si j'en avais deux là dedans, je passerai plus dans l'ascenceur! [b:a5b830e249]tranquille[/b:a5b830e249] :arrow: va falloir cravacher dur pour me rattraper!!! bon courage :) [b:a5b830e249]apik[/b:a5b830e249] :arrow: non, non c'est sans être cambrée, même pas besoin :) Je remets des photos dès que j'arrive à rester connecter le temps de leur chargement! Bon par contre c'est mon dos qui est moins heureux de l'ampleur du bidon!!! Bisous à toutes les dindes, moi je ne bouge pas... j'attends :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:51
Au fait les filles, que je vous raconte ma soirée... j'ai diné chez Nana+ 8) C'était super sympa :D sa maison est magnifique, on se croirait chez Damido en mieux ! très classe, tout ce que j'aime. On a mangé comme des rois, c'est une cuisinière hors pair franchement, limite si j'aurais pas demandé un dogy-bag en partant :oops: Et ses filles :love: Giada est magnifique, elle lui ressemble beaucoup d'ailleurs, et c'est une grande soeur modèle. Hyper sage et polie, avec ça ! Agathe est tout mignonne aussi, elle parle vraiment très bien et elle a prêté tous ses jouets sans pleurer, chose que tous les enfants ne font pas aussi gentiment !! :? :lol: Sinon le petit frère commence à se voir, notre Nana a un joli bidou, mais c'est bien le seul endroit qui a grossi !
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 13:15
[size=18:06ff9506bc][color=indigo:06ff9506bc]JOYEUX ANNIVERSAIRE A LAEL!!!déjà 2 ans ca passe vite... gros bisous a Lucie!!! :wink: [/color:06ff9506bc][/size:06ff9506bc]
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 13:26
coucou les filles!!! :arrow: lacitrouille WAHHH ton bidou est enorme!!!!!!!!!!!!!!!il est magnifique 0 vergetures quelle chance!!!moi j'en ai eu pour Kenzo alors que j'avais pas un si gros ventre... :arrow: tranquille joli petit bidon!!!tu as pris combien de kg?bisous :arrow: chacha bravooo ma belle tu tiens le coup c'est super!!! :arrow: mp bonne vacances en retard profite bien car ca passe vite... je fais un coucou rapide juste pour vous faire part de l'echo de contrôle eh bin super rassuré la ptite tchoupi grandi bien le liquide est ok et pas de troubles du rythme remarqué donc autant vous dire que nous sommes rassuré!!!bon elle se présente en siège mais elle a encore le temps de se placer nous avons commencait la chambre la peinture est bien avancé et on a la papier peint j'ai hâte de voir le resultat!!! samedi prochain on va faire l'echo de plaisir a paris comme je l'avais fait pour piou on va pouvoir admirer notre bébé pendant 30 minutes!!! :D voila les filles je file on va a la fête de la campagne kenzo va être content il va voir des tracteurs!!! :D bisous les filles
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:28
coucou, lacitrouille, moi aussi j'ai douillé pour mon dos!! mais maintenant c'est bon j'ai plus mal. Prisca, j'ai vu sur FB que tu allais chez nana et se qu'elle te préparais :lol: elle me donne toujours envie de manger car elle fais des truc de malade avec photos en prime :lol: lucie, bon anniv a Lael lulu, cool que l'echo est montré que tout allait bien. Une photo peut etre? bulette, et oui, sales dents :twisted: il faut vraiment que je me les fasse arracher si je ne veux pas que ça empire :? Pour les nuits, c'est jamais pareil!! mais bon, je me plainds pas lol. Gros bisou a toutes et bon dimanche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.