Posté le : 27-08-2010 à 11:11
[quote:ccb26e4c9a="APIK et ptit TOM"]Pour nous tout est nickel, Tom a bien dormi cette nuit, 00h30-7h30. D'ailleurs Fred ce matin (tom pleurait à 7h20) me dit : c'est pas grave ma chérie, je me leve dans 10 min :roll: :shock: heu oui mais s'il pleure maintenant c'est qu'il a faim lol il va pas attendre que ton reveil sonne :roll: Ah lala, il me sort de trop belle annerie mon cheri :lol:
Mardi j'ai été faire un tour au boulot, mes collegues, toutes autour de Tom (oh mais il est grand, c'est son papa craché, il est sage...) et moi bah niette, :lol: j'etais transparente lol
J'ai vu ma cadre aussi, que je n'avais pas vu depuis avril au moins car a chaque fois que j'allais la bas elle etait pas là!! bref, elle m'a remercié pour mon message sur son repondeur (j'avais baffouillé, et l'ai tutoyé :oops: mais elle a compris que c'etait l'emotion lol) et nous avons parlé de mon planning, fait le point et elle m'a proposé une semaine en + de congé :D du coup je bosse le 21 et 22 octobre (midi-20h) et apres j'ai 4 semaines de congés :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
vais pouvoir profiter a fond de mon loulou :D
[/quote:ccb26e4c9a]
Wouaouh! t'as une super chef toi!!! c'est le pied!!! :D
Tu vas faire une super reprise! :wink:
Merci pour les photos il est vraiment génial ton loulou surtout quand on voit les nuits qu'il fait! :shock: :D
En effet, (réponse FB) je veux bien la recette pour mon second, je te demanderai la recette à l'occas'! :wink: