Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 51)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 10:41
Devinez quoi????????????????????? ben [size=18:bd3d676550]Toujours là!!!!!!!![/size:bd3d676550] :D Mais cet aprèm j'ai ma môman!!!!!!!! enfin!!!! Et dernier rdv gynéco... des bisous
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:11
Salut la basse-cour, [u:f6e18ad060][b:f6e18ad060]Lacitrouille[/b:f6e18ad060][/u:f6e18ad060], tiens-nous au courant de ton rdv chez gygy... si elle/il ne t'envoie pas à la mater tout de suite :wink: [u:f6e18ad060][b:f6e18ad060]Mapie[/b:f6e18ad060][/u:f6e18ad060], effectivement tes vacances commencent bien ! Profites-en ! :P [u:f6e18ad060][b:f6e18ad060]Sab, Lucie, Tranquille, Bulette et Clairette[/b:f6e18ad060][/u:f6e18ad060], vous nous mettez des photos ? :D [u:f6e18ad060][b:f6e18ad060]Pikette[/b:f6e18ad060][/u:f6e18ad060], comment va Tom ? Et toi :?: La canicule envoyée par Mapie n'est pas arrivée... il pleut ! Mince, je dois emmener Théo à l'hopital pour son dépistage surdité cette aprèm... :? Bisous à toutes. :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 11:28
[quote:04760c224c="liboune"]Salut la basse-cour, [u:04760c224c][b:04760c224c]Lacitrouille[/b:04760c224c][/u:04760c224c], tiens-nous au courant de ton rdv chez gygy... si elle/il ne t'envoie pas à la mater tout de suite :wink: [u:04760c224c][b:04760c224c]Mapie[/b:04760c224c][/u:04760c224c], effectivement tes vacances commencent bien ! Profites-en ! :P [u:04760c224c][b:04760c224c]Sab, Lucie, Tranquille, Bulette et Clairette[/b:04760c224c][/u:04760c224c], vous nous mettez des photos ? :D [u:04760c224c][b:04760c224c]Pikette[/b:04760c224c][/u:04760c224c], comment va Tom ? Et toi :?: La canicule envoyée par Mapie n'est pas arrivée... il pleut ! Mince, je dois emmener Théo à l'hopital pour son dépistage surdité cette aprèm... :? Bisous à toutes. :wink:[/quote:04760c224c] euh si elle me garde je comprends pas pourquoi! :roll: Tu veux de la canicule??? je te l'envoie de suite, moi je prends la pluie, la neige, le gel, tout ce que tu veux à la place! Donnes nous des nouvelles du rdv!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 15:26
[quote:a071862fe0="lacitrouille"]Tu veux de la canicule??? je te l'envoie de suite, moi je prends la pluie, la neige, le gel, tout ce que tu veux à la place! Donnes nous des nouvelles du rdv![/quote:a071862fe0] Oui oui!!!! envoies lui tout de suite la canicule!!!! :lol: :lol: A 13h aujourd'hui 39 à l'ombre de ma terrasse! :roll: :evil: 23 dans la maison! 8) :lol: C'était juste un p'tit coucou en passant! :wink: A + tard! Biz à toutes!!! et courage Lacitrouille! :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:09
coucou ! je viens vous donner des news de mon echo morpho . ma puce (et oui c'est toujours une fille :wink: ) a fait sa coquine pdt l'echo morpho. elle dormait et mettait ses mains devant son visage et elle etait en boule... l'echo a durer 1h !! la gyneco na pas pu prendre toutes les mesures donc jai encore rdv mardi !! jespere que mardi, on pourra prendre toutes ses mesures :wink: quelle chipie deja !! :arrow: alors Lacitrouille toujours la :?: :arrow: Bonnes vacances Mapie! profite bien!! :arrow: Liboune, ca a été ton rdv pour ton fils? bisous a toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:11
ah super c'est toujours une fille :bravo: :bravo:
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:50
Je suis toujours là!!!!!! Pfff rien de changé, sauf que je me retrouve avec une hospitalisation à domicile pour une cure de fer en intra-veineux pour tenter de remonter un peu sinon ça craint apparemment! Et il faut que la puce arrive avant 8jours parce qu'après la gynéco est absente une semaine! ça va pas ça!!! En tous cas elle va super bien, je contracte souvent mais pas pour un travail... Maintenant on attend.... Elle est où cette lune?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:21
argh désolée :( tu as vraiment besoin que ton gynéco soit là ? ça change quoi s'il n'est pas là, une SF c'est aussi bien non ? au moins y a pas le risque qu'elle ne sorte l'artillerie lourde pour pas grand chose
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 22:17
Un p'tit coucou rapide avant d'aller faire dodo....j'suis fatiguée.....C'est crevant les reprises de boulot! :wink: (tu verras mapie ca sera bientôt ton tour!!! :mrgreen: :lol: :wink: ..) Lili, alors ton rdv pour théo ca a donné quoi??? Lacitrouille, pas cool le transfert pour le fer....mais il faut mieux tu auras besoin de toute tes forces quant elle se decidera à venir!! :wink: Tranquille, comment tu vas???? faudra que tu nous mettes une derniere photo de Mr bidou avant que bébé arrive! Sab, c'est cool mardi tu revois la puce!! :D enespèrant qu'elle soit un peu plus coopérative! Pikette, penses à moi cette nuit au moment du bib........ben oui, moi je dormirai!! :mrgreen: Bon je vous dis à demain!!! Biz!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 23:12
Coucou mes dindounettes, Je vous lis tous les jours mais je ne prend pas le temps de poster! Je suis de près notre [color=red:8716e4a124]Citrouille[/color:8716e4a124] Ici aussi le temps n'est pas très beau mais je m'en fiche car je n'aime pas la chaleur donc çava je ne me plains pas! RAS chez nous; tout roule et notre Loulou parle de mieux en mieux et me fait rire tous les jours; comme ce matin en allant le réveiller : "ça va maman???" hoooo je l'aime tellement!!!!! Et il commence à avoir de bonnes réparties déjà!! On donne la main quand il y a des voitures! Bin dans les magasins: "A pas de voitures maman!!!!!" rrrrrrrrrrrrr Bon sinon [color=red:8716e4a124]-5.400 kg[/color:8716e4a124] au compteur; ça fond mais bon c'est dur dur!!!!!!!!! Envie de chocolat MOI!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis désolée je vous raconte ma p'tite vie!!!!!!!!!!! Plein de biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 23:13
héhé sont trop forts ces petits quand ils grandissent ! 8) je mets une photo du bidou ce we, promis !
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 08:14
[b:98a657be0e]tranquille[/b:98a657be0e] :arrow: Je serais accouchée par un(e) gynéco de toutes manières, ils font toujours ça, ils les appèle au dernier moment ou en cas d'accouchement particulier. Non là c'est surtout que je la connais, donc plus rassurant pour une pétocharde comme moi :roll: et du fait qu'elle a tout prévu pour la délivrance pour limite un quelconque saignement au max. Bon elle a appelé ses collègues devant moi pour expliquer la situation donc je sais qu'ils ne débarqueront pas de mars mais je ne peux m'empêcher d'espérer qu'elle verra ma petite chipie... Une vraie trouillarde la Citrouille, pourquoi que je ne me suis pas transformée en princesse encore à votre avis???? :D [b:98a657be0e]bules[/b:98a657be0e] :arrow: Tu as bien raison, je sais qu'au moins le jour J (t les jours d'avant) je serais en meilleure forme et ce ne sera que mieux. La gynéco a bien insisté là dessus, elle connait mes réticences vis à vis des ces perfusions car très allergène donc à surveiller de près (on a réussi à faire faire une réaction allergique à un de nos médecins dans notre service, en 5 secondes elle avait la respiration bloquée! nous sadiques nonnnnnnn), mais elle a bien insisté sur le fait que sans ça elle n'est vraiment pas sûre de laisser aller l'accouchement par voie basse au bout et qu'il y a de grandes chances que ça se finisse en césarienne. Donc je me lance (et non je tremble pas :wink: ) [b:98a657be0e]lolotteetloulou[/b:98a657be0e] :arrow: ouah mais tu fonds dis donc toi!!!! tu peux être fière! Et génial pour le loulou qu'il parle comme ça, c'est impressionant les changements!!!! [b:98a657be0e]sab+[/b:98a657be0e] :arrow: je vois que tu as un sacré asticot toi aussi!!! L'échographe m'avait dit en riant qu'heureusement que j'avais pas d'écho tous les mois sinon elle démissionait! ce qui est bien c'est que ça te fera l'occasion de revoir ta crevette! [b:98a657be0e]Mapie[/b:98a657be0e] :arrow: Bon j'ai tenté de lui envoyer la canicule mais hônnetement hier et dans la nuit on l'avait toujours (c'est joli un 40 sur le thermomètre... et les chambres à 32... arghhhh) et ce matin orageux comme pas possible mais sans pluie ni rien, juste lourd, très lourd!!! Bon ben je reviens d'emmener ma maman en dialyse, ça fait du bien de bouger tôt le matin, là j'aurais fait un grand tour si je m'étais écoutée mais tout est fermé à 6h30!!!! Sont pas marrant les gens! J'attends que la pharmacie ouvre pour aller chercher tout ce qu'il faut pour me faire piquer (si jeune, c'est désolant :wink: ) mais en tous cas je suis très satisfaite de leur prise en charge, je n'ai rien fait à part répondre au téléphone, eux ont contacté la pharme et l'infirmière à domicile, moi j'attends :) Normalement j'ai droit à une tentative d'injection cet aprèm!!! Dans la série les morts vivants sont chez moi, entre ma mère qui va dormir tout l'aprèm et moi qu'ils vont attacher à une perf je crois que Mr Citrouille va se sauver! J'ai plutôt bien dormi cette nuit, ça fait du bien!!! Pas de contraction, pas de décharge, pas de remontées acides, rien de rien, de rien!!!! Un vrai calme!!! Moi je vous le dit, le 10 septembre elle sera toujours au chaud!!!! Bonne journée les dindes!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:13
Coucou les filles, La citrouille, t'as pas compris que tu ne changeras pas en princesse :lol: puisque la princesse, c'est la puce qui va naitre (un jour lol). Pour le gygy, en general ils sont dans les parages mais seule une sage femme et auxiliaire seront là, ton gygy ne viendra que pour une complication (que je ne te souhaites pas) imagine tu accouches à 2h du mat, tu crois qu'il va couper sa nuit pour toi?? :lol: Allez princesse, viens montrer ta frimousse à maman lol Pour ta cure de fer (venofer?) je pense que ça ne te fera pas de mal (et tu le sais vu ton metier) et puis comme ça, pendant ce temps tu en profites pour faire dodo lol Sab, alors comme ça tu as une puce bien dynamique deja?? ça promet lol Bon le point positif est que tu auras une echo de + :D Prisca, j'ai hate de voir ton bidou, il me manque un peu le mien :cry: c'est dingue comme la nostalgie nous guette au moindre "manque" :? chacha, c'est bien ta perte de poids, c'est sur que se doit etre crevant, mais dans quelques temps tout va rentrer dans l'ordre :wink: ton ptit loup est trop chou, c'est rigolo les phrases qu'ils peuvent sortir. (ils sont pas betes!!) bulette, j'ai pas pu penser a toi cette nuit :lol: (bib à 00h45 puis à 7h45) en revenche tu peux penser a moi aujourd'hui, car moi je bosse pas :lol: mapie, bah alors??? c'est quoi ces passages eclairs?? tu profites de tes vacances? tu fois quoi de beau??? lili, ça a donné quoi le rdv pour Théo? Bon, il manques des dindes a "la pelle" :lol: (l'appel) rachou, lulu, nana, choupette, kanou, poussin... vous faites quoi les filles, venez au moins nous dire si tout va bien!!! Pour nous tout est nickel, Tom a bien dormi cette nuit, 00h30-7h30. D'ailleurs Fred ce matin (tom pleurait à 7h20) me dit : c'est pas grave ma chérie, je me leve dans 10 min :roll: :shock: heu oui mais s'il pleure maintenant c'est qu'il a faim lol il va pas attendre que ton reveil sonne :roll: Ah lala, il me sort de trop belle annerie mon cheri :lol: Mardi j'ai été faire un tour au boulot, mes collegues, toutes autour de Tom (oh mais il est grand, c'est son papa craché, il est sage...) et moi bah niette, :lol: j'etais transparente lol J'ai vu ma cadre aussi, que je n'avais pas vu depuis avril au moins car a chaque fois que j'allais la bas elle etait pas là!! bref, elle m'a remercié pour mon message sur son repondeur (j'avais baffouillé, et l'ai tutoyé :oops: mais elle a compris que c'etait l'emotion lol) et nous avons parlé de mon planning, fait le point et elle m'a proposé une semaine en + de congé :D du coup je bosse le 21 et 22 octobre (midi-20h) et apres j'ai 4 semaines de congés :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vais pouvoir profiter a fond de mon loulou :D Heu... je crois que j'ai fais un pavé :? :lol: je file a la douche. Gros bisou les belles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim3188,5c5ac0f4a3b7d5023c20e72c29a5275a.jpg.html][img:c6cb103e2a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/5c5ac0f4a3b7d5023c20e72c29a5275a.jpg[/img:c6cb103e2a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim3194,2623d44272f2326564c1ace79c46c9f9.jpg.html][img:c6cb103e2a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/2623d44272f2326564c1ace79c46c9f9.jpg[/img:c6cb103e2a][/url] Qu'il est bon mon pouce quand j'arrive à l'attraper :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim3195,86b8a7aa1aef86a7b05f5050e836c73b.jpg.html][img:c6cb103e2a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/86b8a7aa1aef86a7b05f5050e836c73b.jpg[/img:c6cb103e2a][/url]
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:30
[b:8f697fc6ab]Apik[/b:8f697fc6ab] :arrow: Et si on est bien accouché par les gynécos!!! On est des petites veinardes! Je ne sais pas pourquoi ils fonctionnent comme cela là bas mais les gynécos sont appelés pour la fin du travail! Ben alors si la princese c'est ma puce je vais rester une citrouille moi!!! ça promet! allez j'attends la piqueuse!!!!!! (pour ma fille j'attends même plus, je me dis qu'un jour elle sera décidée :))
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:40
tu accouches en clinique peut etre? Pour la princesse et oui c'est te puce, tu resteras à jamais une citrouille :lol: Dis moi, tu n'as pas remis ton blog a jour :cry: ton bidou a dû bien grossir non? gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.