Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 50)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 19:50
[quote:fd1ad5e4c1="liboune"][quote:fd1ad5e4c1="~~Mapie~~"]Ahah!!! :lol: non , je vous avez pas vu!!! :lol: En effet, j'était à fond! :wink:[/quote:fd1ad5e4c1] Bonzouuur Mapie ! Alors, ces vacances ? T'en profites pour faire des trucs sympas ?[/quote:fd1ad5e4c1] Coucou les filles!!! :D Ben oui! elles commencent bien mais à ce rythme, je vais être ruinée! :? :lol: Samedi soir, grosse fiesta, on avait un trentaine de personnes! on s'est mis minables!!!! :lol: on avai fait uune fontaine de punch! trop bon mais qui a fait trop trop mal à la tête! Pour tout vous dire presque 45 L y sont passés et tout le monde n'en buvait pas! Rien que d'y penser, j'en ai mal au bide! :oops: Du coup, j'ai mis tout le dimanche à m'en remettre! :? :oops: une vraie serpillère! Lundi, ménage et rangement pour effacer les traces de cette beuverie! :lol: Et aujourd'hui on est parti faire les magasins d'où la ruine! :? j'ai du racheter un babyphone car samedi soir il a pris cher! :oops: (trop la honte! trop saoule pour y faire attention! :oops: ) et on a acheté plein de fringues au loustic car il pousse à une allure!!! :shock: c'est fou!!! Donc voilà! je profite un max! demain, j'attaque les choses sérieuses! rangement, rangement et re-rangement! A la fin de ces congés, je ne veux plus voir un seul carton encore plein dans cette maison! (on a pas encore tout vidé depuis l'emméngament! :? ) Voili voilou!!! à vous .... ça va comment???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 19:52
[quote:03823e2255="liboune"]C'est l'heure du bib et du bain. A demain, les dindes. Bisous. :wink:[/quote:03823e2255] Oh mince!! tu me répondras demain alors!!! :wink: T'as intérêt oui!!! :evil: Et toi Bulette ? toujours là???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 19:55
[quote:5b43f3fda4="~~Mapie~~"] Et voilà, coquine va ... tu pouvais pas serrer les cuisses un mois de plus pour décaler l'arriver de BB2? :non: Ah ça pour faire des folies de ton corps, ça allait! maintenant tu fais moins la maline!!! :cpa: :lol: :lol:[/quote:5b43f3fda4] bah quoi ma DPA c'est le 30 septembre, en théorie c'était parfait :evil:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 19:56
45L de punch, les furieux :shock: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 19:58
[quote:8596556592="tranquille"][quote:8596556592="~~Mapie~~"] Et voilà, coquine va ... tu pouvais pas serrer les cuisses un mois de plus pour décaler l'arriver de BB2? :non: Ah ça pour faire des folies de ton corps, ça allait! maintenant tu fais moins la maline!!! :cpa: :lol: :lol:[/quote:8596556592] bah quoi ma DPA c'est le 30 septembre, en théorie c'était parfait :evil:[/quote:8596556592] Ah oui! vu comme ça! :cpa: C'était une blague hein! tu l'avais compris comme ça? :oops: Me suis un peu lâchée ce soir! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 19:59
[quote:3a099efd18="tranquille"]45L de punch, les furieux :shock: :lol: :lol:[/quote:3a099efd18] :oops: :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:00
Je vous laisse! mes hommes sont rentrés! j'ai un bibi à donner! :wink: Gros biz à toutes! A++
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 20:42
[quote:4ad558c624="~~Mapie~~"][quote:4ad558c624="liboune"]C'est l'heure du bib et du bain. A demain, les dindes. Bisous. :wink:[/quote:4ad558c624] Oh mince!! tu me répondras demain alors!!! :wink: T'as intérêt oui!!! :evil: Et toi Bulette ? toujours là???[/quote:4ad558c624] excuse j'ai du m'absenter car c'était l'heure du bain, et après on a mangé...
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:44
[quote:efa288fc33="bules"]excuse j'ai du m'absenter car c'était l'heure du bain, et après on a mangé...[/quote:efa288fc33] Tant pis! trop tard! :wink: Maintenant c'est moi qui vais manger car le loustic est au lit! A demain les nénettes! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:28
[quote:2301e06a64="~~Mapie~~"][quote:2301e06a64="tranquille"][quote:2301e06a64="~~Mapie~~"] Et voilà, coquine va ... tu pouvais pas serrer les cuisses un mois de plus pour décaler l'arriver de BB2? :non: Ah ça pour faire des folies de ton corps, ça allait! maintenant tu fais moins la maline!!! :cpa: :lol: :lol:[/quote:2301e06a64] bah quoi ma DPA c'est le 30 septembre, en théorie c'était parfait :evil:[/quote:2301e06a64] Ah oui! vu comme ça! :cpa: C'était une blague hein! tu l'avais compris comme ça? :oops: Me suis un peu lâchée ce soir! :lol:[/quote:2301e06a64] oui oui j'ai juste oublié le smiley qui rigole, juste après l'autre, désolée pour le quiproquo :lol: :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 08:17
Hello tout le monde, Comment allez vous ? Nous sommes rentrés de vacances dimanche soir... Tout c'est bien passé ! Dimanche c'est l'anniversaire de Lael, nous fêtons ses 2 ans autour d'un bon gouter amélioré ... J'ai lu tout mon retard :wink: Bisous a vous Bonne journée
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 16:43
Pointage du jour! non non je ne suis pas partie à la mater, vous rêvez!!!! je sors juste d'une petite sieste, mais il fait trop chaud! j'ai du dormir n'importe comment vu les douleurs à l'épaule, le dos commence à trinquer aussi, j'ai le bas du dos en compote, on dirait une mémé qui marche! Mon bas ventre me tiraille par moment depuis hier mais sans que j'arrive à déterminer ce que c'est, en plus de la miss qui doit s'amuser avec sa tête et m'envoie des décharges régulièrement (quel plaisir!) Depuis hier mon ventre est régulièrement tendu mais sans douleur, non vraiment le début de travail c'est pas pour ces jours ci! Là j'ai plus l'impression qu'elle s'amuse! allez, aux prochaines nouvelles (qui ne changeront pas beaucoup!)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:56
Coucou les filles, Je dois dire que j'ai aimé vous lire. Vous (bulette, mapie, lili) aviez mangé un clown ou quoi??? :lol: Prisca, ça c'est du "planning" lol tu devrais prendre rdv avec bb2 pour fixer sa sortie :lol: lacitrouille, tu vas rire mais quand je descends pour le bib la nuit, je regarde mon tel en me disant que j'aurais peut etre une annonce d'accouchement :roll: lucie, gros bisou Ici tout va pour le mieux donc RAS :lol:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 19:08
[quote:7cdd88601e="APIK et ptit TOM"]Coucou les filles, Je dois dire que j'ai aimé vous lire. Vous (bulette, mapie, lili) aviez mangé un clown ou quoi??? :lol: Prisca, ça c'est du "planning" lol tu devrais prendre rdv avec bb2 pour fixer sa sortie :lol: lacitrouille, tu vas rire mais quand je descends pour le bib la nuit, je regarde mon tel en me disant que j'aurais peut etre une annonce d'accouchement :roll: lucie, gros bisou Ici tout va pour le mieux donc RAS :lol:[/quote:7cdd88601e] Allez regarde cette nuit :) non je pense que ça va pas être encore pour là! Mais ça fait pas de mal d'y croire 5 minutes :) Bon je suis bonne pour faire taxi, pas d'ambulance pour les 2 premières dialyses au moins!!!! En même temps je suis réveillée à ses heures de dialyses donc ça ira et si je suis moi aussi à la clinique ben Mr fera le taxi à son tour :) Toujours le ventre tendu, ça ne s'arrête plus mais j'attends les douleurs et... rien!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 10:34
salut les filles !!! j'espere que vous vous portez bien. je suis rentré de vacances, c'etait super :D on etait en Espagne avec un super temps et une grosse chaleur, on a retrouvé notre cher Bretagne sous la pluie... mais ca fait du bien de rentré. j'ai mon echo morpho cette aprem jespere que tout va bien pour vous toutes. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.