Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 45)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:04
27ans et toujours un gros ventre! Même pas qu'elle ferait un cadeau d'anniversaire bien attendu à sa maman! Un peu dormi cette nuit, je me suis levée à minuit pour me recoucher à 4h où j'ai réveillé Mr Citrouille (sans le vouloir) qui a bondi hors du lit en croyant être en retard et m'a embrassé pour me souhaiter un joyeux anniversaire avant que j'ai eu le temps de lui dire l'heure :) Pas vexé un poil, il s'est rendormi dans les minutes qui ont suivi le veinard! Du coup je pense avoir dormi 3h, il y a du mieux mais la sciatique se réveille et aïe! Ventre bien dur cette nuit mais pas de douleur (soit j(ai les douleurs soit la dureté! avec moi faut choisir!) Apik :arrow: trop trop mimi, je veux le même!!!!!!! (enfin qu'elle sorte sans le panneau merci j'ai peur que tout ne passe pas!) Allez je file lire mes messages, sont bien matinaux les gens quand même!!! (ah c'est vrai que dans la vraie vie on bosse à cette heure lol)
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 09:27
Joyeux anniversaire Mme Lacitrouille!!!!! :D :D :D Ta puce a encore le temps de te faire la surprise et d'arriver aujourd'hui!! :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 09:28
coucou pikette!! Elle est super sympa ta photo!! et il trop mimi ton petit tom!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:32
Bon anniversaire lacitrouille :wink: bulette, belle courbe :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 17:45
hellooooooooooo, tout d'abord joyeux anniversaire madame citrouille !!! me revoilà de retour de vac dans ma famille, je vosu ai lu mais je ne pouvais aps accaparer l'ordi de mon papa en plus il etait dans la chambre de choupi, et fallait bien qu'elle dorme ... nous sommes rentrés cet am, je fais une pause dans mon rangement de sacs ... je vous mettrai qq photos plus tard mon rdv gygy approche ... pour repondre à notre nouvelle dinde, quand j'en ai parlai à zhom, il a dit oui de suite, à ma grande surprise ... pour lui si moi je faisai des examens lu aussi ... comme quoi ils sont tous differents
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 17:52
Coucou ma petite clairette :lol: Je vois que tu as profité de tes vac, c'est cool. Pour ton rdv gygy, je croise les doigts :wink: gros bisou
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 18:02
Merci les filles! je sors d'une sieste, 3 jours que j'en fais et ça fait du bien!!! je suis complètement naze!!!! des bisous
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 18:34
[quote:50f8068854="APIK et ptit TOM"]Bon anniversaire lacitrouille :wink: bulette, belle courbe :wink:[/quote:50f8068854] Je la trouve nulle... :evil: elle me saoule Mme Lacourbe!!! :evil: :evil:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 18:36
[quote:680cf6cb14="claire71"]hellooooooooooo, tout d'abord joyeux anniversaire madame citrouille !!! me revoilà de retour de vac dans ma famille, je vosu ai lu mais je ne pouvais aps accaparer l'ordi de mon papa en plus il etait dans la chambre de choupi, et fallait bien qu'elle dorme ... nous sommes rentrés cet am, je fais une pause dans mon rangement de sacs ... je vous mettrai qq photos plus tard mon rdv gygy approche ... pour repondre à notre nouvelle dinde, quand j'en ai parlai à zhom, il a dit oui de suite, à ma grande surprise ... pour lui si moi je faisai des examens lu aussi ... comme quoi ils sont tous differents[/quote:680cf6cb14] Coucou clairette!!! Contente de te lire!! :D :D On attend tes photos! :wink: C'est quand ton rdv gygy??
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 18:38
Ce soir, c'est soirée filles entre copines : resto et ciné!! :D C'est les papas qui gardent les loulous! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:03
Héhé!!! en congés ce soir!!!! :D :bravo: :youpi: :yes: Je viendrai ratrapper mon retard les nénettes! promis!!! peut-être pas avant lundi mais après, je débarque!!! :wink: Bon anniversaire [size=9:0661a01917]en retard :oops:[/size:0661a01917] à Mme Lacitrouille!!! :wink: Biz à toutes!!!!!!!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 12:39
coucou les filles, Lacitrouille, tu as raison de faire des siestes c'est reparateur, surtout si tu dors mal la nuit bulette, c'est vrai que ta courbe n'est pas "reguliere" mais tu as une ovu de visible alors j'espere que tu as assuré les tp. Mapie, allez, vive les vacances, tu as combien de temps.? vivement ton monologue mdr Ici tout roule, 00h30-9h pour Tom, un petit reveil à 4h mais il dormait alors je l'ai pris avec moi dans le lit :? :D gros bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 20:06
hello les dindes !! dis donc il dort super bien Tom :shock: c'est top ça :D Citrouille t'es toujours là, parfait !! Mapie désolée pour les règles :evil: Je reviens donc de vacances, biquetti est malade (virus) et on a peu dormi hier, sinon ça a été. je sors de chez le gygy, col court et ouvert à 1. risque d'accouchement prématuré, comme d'hab quoi. allez faut tenir encore un peu...
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 20:19
Coucou Prisca, Et oui il dort super bien, j'adore lol :lol: Bon j'espere que tu ira le plus loin possible dans ta grossesse. Maintenant que tu es partie en vacances, tu te reposes a fond, canapé, lit, wc, douche et puis c'est tout heu non tu as le droit au pc aussi j'oubliais les dindes lol c'est tout ce dont tu dois faire. allez gros bisou
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 23:18
coucou et non je ne suis pas morte lol : les vacances + un moral pas au top c'est pour ça que je postais pas la fin des vacances approche et une bonne nouvelle non non pas un + enfin pas pour moi mais pour une amie après 2 ans d'essai (elle devait passer aux piqûres après clomid et finalement pas besoin) et le pett pls son bb est prévu pour le 11/02 mon fils est du 12/02 voili voilou >> dis donc pas de madame citrouille aujourd'hui ??? >> tranquille plus de folie maintenant sinon on arrive pour t attacher au canapé de gros bisous à apik et son petit tom, à bules, mapie et claire et toutes les autres biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.