Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 44)

Discussions

Auteur
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:27
[quote:b036942b07="lolotteetloulou"]Coucou, [color=red:b036942b07]Mapie[/color:b036942b07] t'es où?????? reviens ma belle!!!!!! Quel temps de m**** on se croirait en automne!!!!!!!!!!! C'est juste déprimant..... En plus je regarde un truc super triste sur NRJ12..... Bon bilan après 2 semaines de régime [color=red:b036942b07][size=18:b036942b07]-4kg[/size:b036942b07][/color:b036942b07] tout rond! Bisous les dindes![/quote:b036942b07] BRAVO CHACHA!!!!! ca c'est du super résultat!!!! :D
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:30
Dis moi rachou, tu ne prends pas ta courbe?? Moi aussi j'ai envie de te surveiller!! :mrgreen: :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 22:58
[quote:5661a65711="bules"]Dis moi rachou, tu ne prends pas ta courbe?? Moi aussi j'ai envie de te surveiller!! :mrgreen: :wink:[/quote:5661a65711] et non ha ha ha tu vas devoir faire sans non c'est trop contraignant avec nono qui se réveille en chouinant à l aube obligée de me lever plusieurs fois après la déception de mon dernier cycle j ai décidé de moins me prendre la tête : plus de tests d ovu, pas de courbe juste des câlins
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 09:53
Pointage du jour, après une nuit blanche complètement! Et je sais même pas pourquoi je dors pas! RAS ici! RDV sage femme cet aprèm, on va voir pour cette histoire d'hémoglobine effondrée! Bonne journée
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:58
Salut les filles j'ai fait des recherches sur internet concernant ma courbe, j'ai ovulé le 13 mais comme elle n'a pas monté rapidement et haute , ça montre une mauvaise ovulation, j'ai eu la même il y a 6 mois :( donc c'est raté pour ce mois, ce matin j'ai parlé du spermogramme a chéri, il est OK, je vai appeler pour avoir des renseignements je voulais qu il le fasse mais maintenant ça me gêne de lui demander :oops:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:54
spermogramme le 1 sept :? apres il part en formation et doit revenir le jour de mon ovulation :? j'espère qu il va pas rentré trop tard et que ca sera bon pour mon ovu
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 17:27
Retour du rdv avec la sage femme (express, je me suis plantée de jour!!!! :oops: ), elle a regardé mes résultats et se demande comment je tiens debout. Fer represcript mais sans aucune conviction, si trop d'effet secondaire comme d'hab j'arrête de suite. Et pour elle il y aura transfusion à l'accouchement. Ca ne m'enchante pas (ni elle) mais au point où j'en suis c'est le seul moyen pour me remonter, avec l'accouchement mon taux va encore s'effondrer... Affaire à suivre, rdv avec la gynéco jeudi 26...
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:27
salut les filles ma T a enfin monté mais comme j'ai eu super mal au ventre cette nuit (surement gastro) , elle est peut etre fausse :roll:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:02
Coucou les dindes, Je vous lis régulierement, mais j'ai du mal a poster :? la citrouille, c'est pas top pour la transfusion pendant l'accouchement mais vaut mieux prevoir, c'est quand meme plus prudent. j'espere que tu vas ou as reussir a dormir un peu. C'est pas l'idéal une nuit blanche, il faut que tu sois en forme pour accueillir ta princesse :wink: christelle, le spermo, Fred y est passé aussi des tonnes de fois :cry: sauf que moi le 1er il voulais pas le faire et a mis 6 mois a "encaisser" et accepter. Pour ta courbe, attends un peu, tes douleurs sont peut etre celle d'une ovu? rachou, tu as raison, ne commence pas a te prendre la tete avec cette courbe, c'est beaucoup de psychotage apres. J'espere que tu sera farcie rapidement quand meme lol lolotte c'est cool pour ton poids. j'espere quand meme que tu es moins fatiguée bulette, heu... faut que j'aille voir ta courbe lol Mapie, c'est bientot les vacances :P lili, gros bisou a Théo Ici tout va bien, Tom est un peu plus eveillé et aime beaucoup les bras de sa maman (m'en plaind pas lol) gros bisou a toutes :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:04
Bulette, je viens de voir Mme la courbe, j'espere que tu as assuré les TP et assure encore on sait jamais lol
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 14:37
Pointage du jour bonjour!!!! vous attendez pas à ce que je disparaisse de la circulation comme ça, vous croyez quoi non mais :p Deuxième nuit complètement blanche, je connais par coeur l'heure de passage des éboueurs, je sais quels voisins font le ramadan, à quelle heure ils mangent, que le quartier est bruyant pendant les vacances, que les filles d'en face fument un truc pas net... Pas réussi à dormir non plus ce matin donc re-ménage à fond... ça occupe les mains et la tête. Du coup Mr Citrouille était en pétard parce qu'il veut que je dorme (c'est son obsession et pour lui rester au lit sans arriver à dormir n'est pas un soucis alors que moi je supporte pas), il songe à partir travailler en emportant l'aspirateur et la serpillère :D mais il a peur que j'invente autre chose pour faire du ménage! :lol: Hier soir douleurs dans le bas du vagin pendant à peine plus d'une heure et puis zou, disparu. Le ventre était nickel et la miss a fait une séance de rodéo toute la nuit! Ma belle mère me console en me disant qu'elle attend demain pour faire un joli cadeau d'anniversaire à sa maman, mais je doute là vu l'évolution :) Je vais tenter de me (re)poser... A plus tard les dindes!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 16:48
j'adore ta facon de t'exprimer, tu me fais vraiment trop rire :lol:
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 18:06
[quote:052e6b9bab="APIK et ptit TOM"]j'adore ta facon de t'exprimer, tu me fais vraiment trop rire :lol:[/quote:052e6b9bab] merci :D faut bien que ma bêtise serve à quelque chose! ça va ton petit loup?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 21:52
oui merci, il va tres bien :wink: la preuve => [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/alim3137,fd08c6a2b440ebe47bc11ff3cf48e5ca.jpg.html][img:eb23817507]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/fd08c6a2b440ebe47bc11ff3cf48e5ca.jpg[/img:eb23817507][/url] photo prise pour envoyer les remerciements :wink: As tu pû te reposer aujourd'hui? gros bisou :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 08:34
Coucou les filles, Vous z'etes ou :cry: je suis triste de ne plus vous lire :cry: reviendez les dindes, j'ai les meme a la maison :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.