Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 39)

Discussions

Auteur
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 11:47
[quote:e07475466e="~~Mapie~~"]héhé! :lol: Je viens de calculer selon le calendrier chinois que si je suis enceinte, ce sera une fille!!! :lol: :mrgreen: :fou:[/quote:e07475466e] Quand est ce que tu refais un test??????????? :mrgreen:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 14:50
[quote:a7bcd1c917="bules"][quote:a7bcd1c917="~~Mapie~~"]héhé! :lol: Je viens de calculer selon le calendrier chinois que si je suis enceinte, ce sera une fille!!! :lol: :mrgreen: :fou:[/quote:a7bcd1c917] Quand est ce que tu refais un test??????????? :mrgreen:[/quote:a7bcd1c917] Et bien, j'en ai commandé par le net que j'espère recevoir vendredi au plus tard et si je ne les ai pas vendredi, vais aller en acheter un pour le faire samedi! :wink: Donc samedi au plus tard on saura! :D Tout cela bien entendu si les Rrr ne débarquent pas avant! :roll:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:28
bonsoir les louloutes, Mapie et son monologue j'adore :wink: j'espere que tes rrr ne vont pas arriver et qu'elles vont rester là ou elles sont pendant 9 mois :wink: une tite fille lol se serait cool :wink: Moi aussi j'aimerais le parachute, l'elastique... meme si avant de sauter je voudrais faire demi tour :lol: christelle, vendredi 13 allez, on y croit a fond mais faut bosser la miss. Allez, TP TP TP bulette, comment vas tu? chacha, c'est cool pour ton poids. Je te félicite. Pour moi tout va bien, j'ai un peu plus de mal a venir sur le fofo car j'ai de la visite régulierement. l'entourage n'avait pas pu venir à la mater a cause de la chambre double, alors maitenant j'ai une visite par jour :? Pour Tom, il a fait ses 2 premieres nuits, mais les 2 dernieres, il a décidé de se reveiller en meme temps que son papa c'est a dire à 4h du mat. Mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour nos trésor :wink: allez, je file. gros bisou mes belles :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 22:44
[quote:bbba9481d1="~~Mapie~~"]héhé! :lol: Je viens de calculer selon le calendrier chinois que si je suis enceinte, ce sera une fille!!! :lol: :mrgreen: :fou:[/quote:bbba9481d1] Holala je te le souhaite ma belle!!!!!!!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 08:18
Coucou les dindes!!! Mapie -> allez je continue de croiser tous mes doigts, ceux de la miss, du chat.... tiens nous au courant!!!! lolotte -> ben dis donc, ton régime commence bien en tous cas! tu peux être fière de toi!!!! Apik -> contente de voir que ça se passe bien (et c'est rassurant pour moi :)), 4h du matin, hum hum, ouais, j'en connais un ici qui serait content! :) c'est plus mon heure de boulot ça que celle de Mr Citrouille! Bisouille le bien! Bules -> Quoiu de neuf? Désolée j'ai du en oublier, je me rappèle pas de tout là! Bon le prochain qui me parle de la lune je l'étrippe! Tout ce que ça a réussi à me faire c'est me garder éveillée toute la nuit, mais pas à cause de contractions non, juste réveillée, impossible de dormir sans raison! Ce matin j'en peux plus, une tête de mutant (dixit Mr, merci mon amour) et j'ai pas plus sommeil! Je vais en profiter pour faire mon ménage mais bon, j'aurais préféré dormir un peu. Je me dis qu'à cette allure là, la miss sera plus en retard qu'en avance!!! Va falloir que je me mette ça dans ma petite tête! Je perds un peu patience sinon et j'ai plus de mal à supporter ma belle mère qui, si elle ne se retenait pas, m'appèlerai tous les jours pour savoir si j'ai accouché, garde son téléphone à côté au cas où il faudrait m'emmener (en même temps elle est à 20min de la maison et le boulot à Mr Citrouille à 10min, mon choix est vite fait, même si les durées seraient inversées) et veut savoir tous ce qui m'est arrivé dans les détails (ben rien!).... J'ai beau lui dire que lorsqu'on partira à la mater elle le saura, rien à faire! Et hier, je sais pas ce qu'elle a foutu mais apparemment aurait essayé de m'appler tout l'aprèm et je n'aurais pas répondu (en même temps je ne réponds que lorsque mon téléphone sonne.....) du coup ça y est elle allait avertir tout le monde que j'étais partie accoucher :roll: (heureusement qu'elle a eu Mr Citrouille juste avant)!!!! Bon allez, je vais monologuer avec mon balais et ma serpillère! des bisous et une bonne journée
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:26
[quote:f3b191e761="~~Mapie~~"]héhé! :lol: Je viens de calculer selon le calendrier chinois que si je suis enceinte, ce sera une fille!!! :lol: :mrgreen: :fou:[/quote:f3b191e761] c'est quoi ton calendrier? ca m'interresse :D
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:21
Coucou les belles dindes :lol: christelle, pour le calendrier chinoi, regarde dans google, tu trouvera et tu pourras voir :wink: mapie, toujours pas de rrr? lacitrouille, pas facile la belle mere qui appele sans cesse lol si ça peut (ne pas) te rassurer, se sera pareil une fois que bébé sera là :? :? :lol: savoir comment c'est passé la 1ere nuit, si t'es pas fatiguée... allez, courage c'est bientot la fin. ici tout va bien, Tom est toujours aussi calme un vrai amour de ptit bonhomme
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 19:55
Coucou!!! :D Toujours pas de Rrrr!!! :D Franchement, si là je ne suis pas +++ ce sera la grosse dégringolade, je vais avoir besoin de vous les filles! :? Là, c'est nausées + je ne fais que manger + je fais tout le temps pipi + ventre (déjà) encombrant ! :shock: je le sents gonflé et tendu! Alors bon j'ai de quoi y croire à mort!!! [b:28e332d226]Christe££e[/b:28e332d226] dans les outils du site où tu fais ta courbe, il ya ce calendrier chinois! :wink: [b:28e332d226]Lacitrouille [/b:28e332d226]... ah! si les belles-mères n'hexistaient pas!!! :roll: ben y aurait pas nos hommes! :lol: mais je te comprend! la mienne n'est pas encombrante mais toujours à commenter ou juger! :x [b:28e332d226]Pikette[/b:28e332d226] ... super que ton loulou soit si calme!!! je te souhaite que ça dure longtemps!!! :D Gros biz les filles!!! A++
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 20:04
allez, pour le plaisir :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim3111,302f2b253dd4533d15281b58224f943a.jpg.html][img:2537a1057e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/302f2b253dd4533d15281b58224f943a.jpg[/img:2537a1057e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim3106,57002c429da54764cc526bf02cb5f925.jpg.html][img:2537a1057e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/57002c429da54764cc526bf02cb5f925.jpg[/img:2537a1057e][/url]
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 20:07
allez mapie, j'y crois a fond pour toi. J'espere ne pas avoir a te remonter le moral :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:00
une bonne fête à Clairette au passage :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:32
[quote:a944c69af5="APIK et ptit TOM"]allez mapie, j'y crois a fond pour toi. J'espere ne pas avoir a te remonter le moral :lol:[/quote:a944c69af5] Yesssssss allez mapie on y croit......... :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:38
Bonsoir, [color=red:9c2e559e5f] La citrouille[/color:9c2e559e5f] oui pas toujours évident les belles mères :? [color=red:9c2e559e5f]Pikette[/color:9c2e559e5f] Tom est magnifique!!!!!!!! Je suis tellement heureuse pour vous :lol: Chez moi ça va à part qu'aujourd'hui j'ai eu un énorme "coup de mou" :shock: J'étais super fatiguée et bien sûre en à profiter pour se lever à 07H30 et faire la zizanie 45 mns pour s'endormir à la sieste! A chaque fois que je montais il me disiat "pas envie dodo maman" rrrrrrr Mais finalement il a dormi 2H ce qui m'a permis de dormir 1H1/2!!! Ca ne m'arrive jamais et je n'aime pas ça car je perd mon temps!!!! Je pense que ce régime me fatigue pas mal quand même malgré les vitamines que je prend! En plus ma balance fluctue depuis 2-3 jours et j'enrage!!!!!!!!!! Elle déconne alors qu'elle est neuve! je l'ai changé pour l'occaz Elle affiche 3 poids différents à 2 mins d'intervalle et se met en erreur!!! Pfffffffffffffffffffff Enfin bref je vais y arriver je suis tellement motivée!!! Tellement marre de ne pas avoir confiance en moi!!! Allez j'arrête de me plaindre et j'attend des news de [color=red:9c2e559e5f]Mapie[/color:9c2e559e5f]!!!!!!!!!!! Bisous les dindes
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 06:59
Petit coucou matinal en attendant la reclamation du bib :D le dernier date de minuit. Non, non il ne m'a pas laissé dormir pour autant :? à 2h30, gros pleures (pour qui? pour quoi?) il n'etait calme et ne s'endormais que dans mes bras. Mais j'ai mal au dos moi!! et la déchirure, oh lala, ça me pèse!! Du coup, hop hop hop je prends mon oreiller et Tom a fait dodo avec sa maman dans la chambre d'amis pour ne pas reveiller Fred qui se lève à 4h. (qui est venu nous "espionner" quand meme quand il s'est levé mdr) Bref, Tom a commencé à "chouiner" vers 5h30-6h alors je me leve et me dis c'est bon, c'est le bib. Tu parles, il s'est rendormi une fois en bas :? Chahca, je me disais justement que ton régime devait bien te fatiguer (FB) tu prends des vitamines, mais ta tension est elle bonne? tu peux la faire vérifier en pharmacie, car si tu fais des baisse de tension, il serait plus judicieux de prendre un ttt pour ça. Pour ce uqi est de ton régime, on vois bien que tu as la rage, et je te félicite, et t'encourage encore. Pour ta balance, elle est pas gentille, ou alors elle est jalouse que tu perde du poids :lol: gros bisou et bonne journée les dindes :wink: [color=red:9a08a1ede7] MAPIE :arrow: AU RAPPORT!!! ET QUE çA SAUTE...[/color:9a08a1ede7][size=18:9a08a1ede7][/size:9a08a1ede7]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 08:11
[size=24:56e7fe9af6]MAPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE????????????????????????????[/size:56e7fe9af6] Dites, on risque quoi pour meurtre de secrétaire médicale???? j'ai une hémoglobine qui s'est effondrée et ne me plait pas du tout, et elle me renvoit à droite et à gauche parce que "pas prescrit par la gynéco", mais en lien avec l'accouchement.... c'est pas grave, on va se vider un peu beaucoup le jour J à ce rythme! Ahhhhh j'ai des envies de meurtre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.