Posté le : 11-08-2010 à 08:18
Coucou les dindes!!!
Mapie -> allez je continue de croiser tous mes doigts, ceux de la miss, du chat.... tiens nous au courant!!!!
lolotte -> ben dis donc, ton régime commence bien en tous cas! tu peux être fière de toi!!!!
Apik -> contente de voir que ça se passe bien (et c'est rassurant pour moi :)), 4h du matin, hum hum, ouais, j'en connais un ici qui serait content! :) c'est plus mon heure de boulot ça que celle de Mr Citrouille! Bisouille le bien!
Bules -> Quoiu de neuf?
Désolée j'ai du en oublier, je me rappèle pas de tout là!
Bon le prochain qui me parle de la lune je l'étrippe! Tout ce que ça a réussi à me faire c'est me garder éveillée toute la nuit, mais pas à cause de contractions non, juste réveillée, impossible de dormir sans raison! Ce matin j'en peux plus, une tête de mutant (dixit Mr, merci mon amour) et j'ai pas plus sommeil!
Je vais en profiter pour faire mon ménage mais bon, j'aurais préféré dormir un peu. Je me dis qu'à cette allure là, la miss sera plus en retard qu'en avance!!! Va falloir que je me mette ça dans ma petite tête!
Je perds un peu patience sinon et j'ai plus de mal à supporter ma belle mère qui, si elle ne se retenait pas, m'appèlerai tous les jours pour savoir si j'ai accouché, garde son téléphone à côté au cas où il faudrait m'emmener (en même temps elle est à 20min de la maison et le boulot à Mr Citrouille à 10min, mon choix est vite fait, même si les durées seraient inversées) et veut savoir tous ce qui m'est arrivé dans les détails (ben rien!).... J'ai beau lui dire que lorsqu'on partira à la mater elle le saura, rien à faire!
Et hier, je sais pas ce qu'elle a foutu mais apparemment aurait essayé de m'appler tout l'aprèm et je n'aurais pas répondu (en même temps je ne réponds que lorsque mon téléphone sonne.....) du coup ça y est elle allait avertir tout le monde que j'étais partie accoucher :roll: (heureusement qu'elle a eu Mr Citrouille juste avant)!!!!
Bon allez, je vais monologuer avec mon balais et ma serpillère!
des bisous et une bonne journée