Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 38)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:52
[quote:b1ce307f01="bules"]Me voilà de retour parès une semaine de vacances trop trop bien !!! :D :D :D Il me reste encore 2 semaines avant de reprendre le taf! :D [/quote:b1ce307f01] Alors? t'as fais tes devoirs de vacances j'espère ??? :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:58
[quote:c73fea47ff="APIK et ptit TOM"]dans ma signature j'ai mis le recit de mon accouchement. gros bisou a toutes :wink:[/quote:c73fea47ff] Il est trop beau ton accouchement!!! qu'est-ce que j'aimerai vivre mon prochaine comme ça! :roll: J'étais toute émue moi ausse en te lisant, ça fait tellement longtemps qu'on l'attendait!!! :D Je vois que tout se passe bien pour vous et que t'as eu un super retour à la maison! moi mon homme n'a même pas pris le temps de faire du rangement et du ménage! seule la lessive indispensable était faite! j'te jure!!! comme je lui dis souvent ... "faut t'aimer toi !!! " :wink: :lol: (sous-entendu : pour le supporter !) Et pour ce qui est de l'allaitement et bien écoutes, toi au moins tu auras essayé! ce qui n'est pas mon cas mais ça ne me tente vraiment pas mois ce truc! :? :lol: Bizbiz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:03
[quote:c3df243f40="lolotteetloulou"][quote:c3df243f40="~~Mapie~~"]Test - ce matin ! Tu peux partir tranquille Prisca ![/quote:c3df243f40] :roll: :roll: Pas encore de RRRR.....alors............ :lol:[/quote:c3df243f40] Suis dac avec toi! :wink: :lol: De toute façon, c'est clair que je l'ai fais trop tôt, pour moi, un test fait avant du retard et qui marche, c'est juste un coup de chance! je suis pas du genre à pousser les filles à en faire avant d'avoir eu du retard car ce sont souvent des déceptions inutiles! Pour ma part, en plus, j'en avais fais un au 4ème jour de retard et il était faiblement positif alors j'ose pas imaginer plus tôt ! :lol: J'attends on verra bien et puis ce n'est que mon C1, faut pas rêver non plus! je suis peut-être toute déréglée à cause du stérilet, faut attendre que la machine se remette en route! :? :lol: En tout cas, encore bravo à toi chacha pour ton régime! ça marche bien! il faut que tu tiennes les coup pour les prochaines phases, ce sont celles-là les plus importantes! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:05
[quote:6626796735="APIK et ptit TOM"]Mapie, j'espere aussi que tu as fais ton test trop tot. Tu es toujours réguliere en tant normal? [/quote:6626796735] Oui! très régulière! mais là on est pas en temps normal! :wink: Je redémarre juste après contraception! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:07
[quote:4e8facf520="lacitrouille"]Bon aujourd'hui au programme, on teste le maxi cosy dans les voitures et apprentissage de la machine à laver à l'homme (ça promet, j'ai envie de filmer!) [/quote:4e8facf520] Ro j'aimerai bien voir! :lol: ça doit être rigolo!!! Moi, je lui avais fait un p'tit mémo avec pour tel type de linge tel prgoramme et telle lessive et il s'en est bien sorti! :D D'ailleurs, il n'a pas voulu que je le jette ce p'tit mémo, on l'a toujours à la maison, ça lui sert de temps en temps ... :roll: ... euh ... très rarement! une ou deux fois dans l'année! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:10
[quote:b924c1912b="christe££e"]Salut les filles :wink: a partir de demain je recommence a prendre ma tempérture pour voir quand la dinde sera cuite :mdr: bonne soirée a toutes :wink:[/quote:b924c1912b] Yes!!! comme ça on peut te surveiller de près! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:12
[quote:b25b14e0d5="lolotteetloulou"][quote:b25b14e0d5="APIK et ptit TOM"] chacha, comment se passe ton régime, pas trop dur? [/quote:b25b14e0d5] Bin écoute ça va ça va; malgré des pulsions de chocolat de temps temps :? [color=red:b25b14e0d5]-2,300[/color:b25b14e0d5] en 6 jours!!!!!!!!! :wink:[/quote:b25b14e0d5] Oui j'ai vu que sur FB tu mettais des truc du genre fan de nutella et tout! ça m'a fait bien rire!!! :lol: J'espère que tu ne le mange que virtuellement le chocolat! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:13
[quote:8d05904838="lolotteetloulou"][quote:8d05904838="APIK et ptit TOM"] le coup de la machine avec zhom :lol: moi j'ai pas ce probleme, il gere. d'ailleurs quand je suis revenue de la mat, il avait fais tout le linge (lavé, seché et rangé) le bonheur. [/quote:8d05904838] Ho oui je me souviens, zom aussi avait fait une maison nickel et franchement j'avais apprécié!!!!!!!!!!! Y avait juste une tonne de cadeaux entassée sur notre lit :lol:[/quote:8d05904838] Ro mais vous commencez à m'énerver vous!!!! :x Vous avez des hommes en or!!! gardez-les surtout!!! :? c'est pô juste!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:15
[quote:4f49eb0ed0="lolotteetloulou"]Coucou les nénettes, Je vois que tout va bien!!!! Aujourd'hui petite journée trankilou pendant que zom "s'envoyait en l'air" :wink: Et en + c'est moi qui lui est offert!!!!!!!!! Il a sauté en parachute et bin....il a eu la peur de sa vie!!!!!!! Il a cru qu'il allait mourir...bref il n'a pas trop apprécié mais au moins il l'a fait (comme il dit) A l'arrivée une nana s'est même évanouie et un autre a vomi.......sympa...... Moi je suis restée à la maison car c'était loin et puis pas de quoi occuper Jules toute la journée sur un aérodrome.. Mais bon on devrait recevoir la vidéo dans la semaine! Mon Loulou a été un amour et dès que son papa est rentré; une vraie terreur; comme si il lui faisait payé son abscence! C'est marrant ça!!! non enfait non c'est pas marrant!!!!!!! Je vous embrasse[/quote:4f49eb0ed0] Ah ça! c'est un truc que j'aimerai bien faire moi! ça et le saut à l'élastique! :D J'ai déjà fait du parapente, c'est top mais zéro sensations fortes! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:16
[quote:3b26433da2="ludben et ses amours!!!"] :arrow: mp alors toujours pas de rrr???j'y crois encore,peut être as tu fais le test trop tôt!!! :roll: [/quote:3b26433da2] Croisons les doigts! :roll: ça va toi ???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:18
Bon, je dois vous laisser, le boulot m'appelle! :? Je continuerai plus tard! :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:52
coucou !! Mapie, allez on ve croiser très fortement les doights, et pis les orteils aussi!!! :wink: Tranquille, bonne vacances !! Chacha, tu tiens bon, et ca marche du tonnerre ton régime!! En tous les cas....BRAVO!! :D :D Pikette, sympa la photo! :wink: Mais dis donc il fais dejà ses nuits!! :shock: trop bien!! :D Christelle, pourvu que le vendredi 13 te porte chance! :wink: On va te surveiller! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 16:28
[quote:0e5e44bbee="~~Mapie~~"]Coucou les filles! :D Bon, toujours pas de Rrr pour moi alors je patiente! :roll: Elles devaient arriver hier normalement! [/quote:0e5e44bbee] Allez on y croit!!!!!!!!!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:53
Coucou!!! :D Hey oh! on était en bas de page!!! :shock: ça faisait longtemps! au rapport les filles!!! :x Toujours pas de Rrrr pour moi ! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:12
héhé! :lol: Je viens de calculer selon le calendrier chinois que si je suis enceinte, ce sera une fille!!! :lol: :mrgreen: :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.