Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 37)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 09:41
c'est vrai que c'est pas facile d'apprendre à se servir d'une machine en si peu de temps. Fais lui un mode d'emploi simplifié que tu mets a coté :lol: Fred à toujourss fais le linge. Bon parfois il fait n'importe quoi style il melange les serp avec le linge :twisted: je lui fais la remarque à chaque fois et il me repete sans cesse "bah je savais pas" :lol: La seule chose qu'il ne fait pas c'est le repassage. Apparement il a essayé une fois et a cramé sa chemise :roll: en meme temps ca m'arange car j'aime bien le repassage lol et quand il pli le linge, honte à moi, je repasse deriere lol j'aime bien que les choses soit plié à ma façon (style les servietes) du coup il ne touche plus au linge du tout. Sauf là exceptionnellement, mais je dois dire que j'ai apprécié, et ne suis repassé derriere lui que pour les serviettes :oops: :lol: bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 16:02
tout a l'air de bien se passer pikette c'est cool, ravie de voir ces bonnes nouvelles, continue à mettre des photos :D :D dure journée pour moi hier, douleurs de règles le matin, contractions à gogo, et mariage et tout et tout... bref médocs au max et ça a été. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, ouf ! je pars demain pour 15 jours sans internet, si jamais j'accouche sur place je vous préviendrai, promis Mapie, des news des reds ? j'espère que non
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 18:22
Salut les filles :wink: a partir de demain je recommence a prendre ma tempérture pour voir quand la dinde sera cuite :mdr: bonne soirée a toutes :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:02
[quote:8c42912831="liboune"]Salut les dindes, Petit passage éclair en direct de la mater... :mrgreen: Merci à toutes d'avoir attendu impatiemment de nos nouvelles. :) Tout s'est bien passé. Un peu plus de 7h entre la pose de la perf pour le déclenchement et la naissance. Petit Théo est en pleine forme. Il est né le 13/07 à 15h52, mesure 49cm et pèse 3,300kg (une petite erreur s'était glissée dans mon sms :oops: ). On rentre à la maison demain et on repassera vous donner des nouvelles dès que possible. :wink: Bisous à toutes. :cop:[/quote:8c42912831] Coucou Liboune !!! Felicitation et bcp de bonheur à vous 3!! Bjr à toutes les dindes et Félicitation pour les +et Félicitation pour les news bébés :wink: Dsl je ne suis plus sur envie de bébé même plus bcp sur le fofo (souvent sur Fb) Je ne vous oublie pas :wink: Biz et bonne M pour les futurs ++++
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:14
[quote:6bc18836a0="APIK et ptit TOM"] chacha, comment se passe ton régime, pas trop dur? [/quote:6bc18836a0] Bin écoute ça va ça va; malgré des pulsions de chocolat de temps temps :? [color=red:6bc18836a0]-2,300[/color:6bc18836a0] en 6 jours!!!!!!!!! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:19
[quote:8cd3bbda72="APIK et ptit TOM"] le coup de la machine avec zhom :lol: moi j'ai pas ce probleme, il gere. d'ailleurs quand je suis revenue de la mat, il avait fais tout le linge (lavé, seché et rangé) le bonheur. [/quote:8cd3bbda72] Ho oui je me souviens, zom aussi avait fait une maison nickel et franchement j'avais apprécié!!!!!!!!!!! Y avait juste une tonne de cadeaux entassée sur notre lit :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:20
[quote:c237f0b5db="lacitrouille"]Mapie -> je suis désolée, reste plus qu'à se remettre dans les TP c'est pour la bonne cause!!!!! double ration ce mois ci!!!!! Apik -> Beau gosse mais dis donc, il commence bien dans la vie lui, quelle éducation :D! j'imagine à 15ans :) T'as de la chance pour les nuits, wouah, le rêve! Pour l'allaitement je pense faire comme toi, ça marche ok, ça marche pas je vais pas me mettre à l'envers pour trouver une solution et qu'on finisse tous les 2 épuisés! Mais suivant sur quelle sage femme on tombe c'est galère! Ici rien à l'horizon. Des douleurs de règles hier mais rien de bien difficile à supporter! Mauvaise nuit, la crêpe qu'on a mangé hier soir ne passe pas, dommage elle était bonne :) Hier ça a été journée feignantise, on a trainé le matin, puis je me suis rendormie dans l'aprèm pendant que Mr Citrouille jouait à la PS3. Si on avait pas prévu d'aller au ciné je crois que je me serais couchée à 8h!!! Une vraie marmotte mais ça fait du bien! Bon aujourd'hui au programme, on teste le maxi cosy dans les voitures et apprentissage de la machine à laver à l'homme (ça promet, j'ai envie de filmer!) des bisous!!![/quote:c237f0b5db] Holala oui ne vous prenez pas la tête pour l'allaitement; c'est vraiment personnel comme décision et puis parfois on a pas le choix!!!!!!! Repose toi bien ma citrouille :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:22
[quote:5ad2b73370="tranquille"]tout a l'air de bien se passer pikette c'est cool, ravie de voir ces bonnes nouvelles, continue à mettre des photos :D :D dure journée pour moi hier, douleurs de règles le matin, contractions à gogo, et mariage et tout et tout... bref médocs au max et ça a été. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, ouf ! je pars demain pour 15 jours sans internet, si jamais j'accouche sur place je vous préviendrai, promis Mapie, des news des reds ? j'espère que non[/quote:5ad2b73370] Passez de bonnes vacances! Mais prend bien soin de toi :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:23
[quote:091ca391c2="christe££e"]Salut les filles :wink: a partir de demain je recommence a prendre ma tempérture pour voir quand la dinde sera cuite :mdr: bonne soirée a toutes :wink:[/quote:091ca391c2] Ho bonne idée!!!!!!! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:27
Coucou les nénettes, Je vois que tout va bien!!!! Aujourd'hui petite journée trankilou pendant que zom "s'envoyait en l'air" :wink: Et en + c'est moi qui lui est offert!!!!!!!!! Il a sauté en parachute et bin....il a eu la peur de sa vie!!!!!!! Il a cru qu'il allait mourir...bref il n'a pas trop apprécié mais au moins il l'a fait (comme il dit) A l'arrivée une nana s'est même évanouie et un autre a vomi.......sympa...... Moi je suis restée à la maison car c'était loin et puis pas de quoi occuper Jules toute la journée sur un aérodrome.. Mais bon on devrait recevoir la vidéo dans la semaine! Mon Loulou a été un amour et dès que son papa est rentré; une vraie terreur; comme si il lui faisait payé son abscence! C'est marrant ça!!! non enfait non c'est pas marrant!!!!!!! Je vous embrasse
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 22:38
coucou les filles!!! :arrow: pikette tom il est trop chou!!!et pour l'allaitement c'est bien que tu es essayé! :wink: :arrow: chacha oh comme j'aimerais m'envoyer en l'air :lol: peut être un jour...wahhh pour ton régime génial tu perds vite je trouve!!!pour le chocolat je crois que pour moi aussi ca serait très dur j'adoreeee ca!!! :arrow: tranquille tu préviens qui au cas ou???bonne vacance!!! :wink: :arrow: la citrouille filme ton homme pour la machine à laver et balance sur ton blog qu'on rigole 2 minutes... :lol: :arrow: christelle bien prend ta temp et tptise beaucoup beaucoup!!! :wink: :arrow: chupa comment vont les enfants? :wink: :arrow: mp alors toujours pas de rrr???j'y crois encore,peut être as tu fais le test trop tôt!!! :roll: ici tout va bien!RAS!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 07:43
allez je file les dindes, bon tp à toutes !
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:54
Coucou Alors verdict au bout d'une semaine [color=red:4cd64fb770][size=18:4cd64fb770]-3.100[/size:4cd64fb770][/color:4cd64fb770] Allez biz je file en courses: crevettes, yaourt 0%, jambon dinde...... :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:39
[quote:6d4e7676fd="lolotteetloulou"]Coucou Alors verdict au bout d'une semaine [color=red:6d4e7676fd][size=18:6d4e7676fd]-3.100[/size:6d4e7676fd][/color:6d4e7676fd] Allez biz je file en courses: crevettes, yaourt 0%, jambon dinde...... :wink:[/quote:6d4e7676fd] Félicitation pour les Kg en moins :bravo: hé, les filles! j'y crois pour BB ce mois ci car mon ovulation est prévu pour VENDREDI 13 :D bonne journée :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 13:51
Coucou les filles! :D Bon, toujours pas de Rrr pour moi alors je patiente! :roll: Elles devaient arriver hier normalement! Je viens un peu papoter car plein le c*l du boulot! :x j'ai vraiment besoin de mes vacs masi encore 2 semaines à faire! :? Allez, je vais farfouiller dans ce que vous racontez! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.