Posté le : 08-08-2010 à 22:20
[quote:c237f0b5db="lacitrouille"]Mapie -> je suis désolée, reste plus qu'à se remettre dans les TP c'est pour la bonne cause!!!!! double ration ce mois ci!!!!!
Apik -> Beau gosse mais dis donc, il commence bien dans la vie lui, quelle éducation :D! j'imagine à 15ans :)
T'as de la chance pour les nuits, wouah, le rêve!
Pour l'allaitement je pense faire comme toi, ça marche ok, ça marche pas je vais pas me mettre à l'envers pour trouver une solution et qu'on finisse tous les 2 épuisés! Mais suivant sur quelle sage femme on tombe c'est galère!
Ici rien à l'horizon. Des douleurs de règles hier mais rien de bien difficile à supporter! Mauvaise nuit, la crêpe qu'on a mangé hier soir ne passe pas, dommage elle était bonne :)
Hier ça a été journée feignantise, on a trainé le matin, puis je me suis rendormie dans l'aprèm pendant que Mr Citrouille jouait à la PS3. Si on avait pas prévu d'aller au ciné je crois que je me serais couchée à 8h!!! Une vraie marmotte mais ça fait du bien!
Bon aujourd'hui au programme, on teste le maxi cosy dans les voitures et apprentissage de la machine à laver à l'homme (ça promet, j'ai envie de filmer!)
des bisous!!![/quote:c237f0b5db]
Holala oui ne vous prenez pas la tête pour l'allaitement; c'est vraiment personnel comme décision et puis parfois on a pas le choix!!!!!!!
Repose toi bien ma citrouille :wink: