Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 36)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:32
félicitations pour ton boulot :D bon le test tu le fais demain ou après demain mais moi je pars lundi et je veux le résultat avant :twisted:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 15:45
[b:7b8659397c]Mapie[/b:7b8659397c] :arrow: ça va pas de nous faire marcher comme ça, tu peux me menacer tiens :) bon on veut vite savoir, et que ça saute!!!! je croise les doigts, bébé les croise aussi alors pas de raison!!!!! [b:7b8659397c]lolottetloulou[/b:7b8659397c] :arrow: wouah, ben dis donc! tu fais pas les choses à moitié toi! bravo!!! [b:7b8659397c]ludben[/b:7b8659397c] :arrow: chouchoute bien ton petit bout!!!! déjà 5 mois!!! [b:7b8659397c]tranquille[/b:7b8659397c] :arrow: bonnes vacances et reposes toi!!!!! ici rien de nouveau, je me suis bloquée le dos ce matin mais petit à petit ca entre dans l'ordre. Bébé toujours au chaud! bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:45
Coucou Holala [color=red:52ef477b4a]Mapie[/color:52ef477b4a]; allez grouille toi de faire un test!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bravo pour le boulot :wink: :lol: Ce matin [color=red:52ef477b4a]-1,9kg[/color:52ef477b4a]
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 08:45
Bonjour la compagnie !!! Me voilà de retour parès une semaine de vacances trop trop bien !!! :D :D :D Il me reste encore 2 semaines avant de reprendre le taf! :D Pikette, FELICITAITON ma belle pour l"arrivée du petit TOM !!!! :D :D :D Mapie, dis donc coquine, j'y ai cru :evil: :wink: En tout cas félicitation pour ton taf!! Tu nous en diras plus dès que ce sera "officiel"! :wink: Lucie, passe de bonnes vacances !! tranquille, reposes toi, et profites de tes vancances!! :D Chacha, super pour les kilos et grammes et s'envolent!!!! :D :D Moi aussi ca me ferrai pas de mal de perdre 3/4 kilos.... :? Je vais peut etre suivre ton regime... Lacitrouille, repose toi!!! Faut que bébé reste encore un peu au chaud! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 08:50
hello bules ! tu vas faire quoi ces 15 prochains jours, alors ? :D Charlotte bravo pour les kilos, ça s'envole dis donc !! Mapie ? symptomes, test, toussa ? au rapport !!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 08:51
[quote:001a9f9409="tranquille"]hello bules ! tu vas faire quoi ces 15 prochains jours, alors ? :D Charlotte bravo pour les kilos, ça s'envole dis donc !! Mapie ? symptomes, test, toussa ? au rapport !![/quote:001a9f9409] Des TP !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:05
Test - ce matin ! Tu peux partir tranquille Prisca !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:47
Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous remercier toutes pour vos gentils messages. j'ai pris le temps de vous lire mais malheureusement j'ai pas retenu :oops: mapie, je suis désolée pour ton test. Il ne faut pas baisser les bras surtout. Allez, je file a la douche car je vais avoir pas mal de visites!! dans ma signature j'ai mis le recit de mon accouchement. gros bisou a toutes :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 10:05
m*** mapie, j'espère que c'est juste parce que tu l'as fait trop tôt :evil: bisous pikette je vais lire le récit
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 13:32
[quote:3003ef069d="~~Mapie~~"]Test - ce matin ! Tu peux partir tranquille Prisca ![/quote:3003ef069d] Je suis désolée Mapie.... :( :( :(
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 22:54
[quote:f9026bc1fd="~~Mapie~~"]Test - ce matin ! Tu peux partir tranquille Prisca ![/quote:f9026bc1fd] :roll: :roll: Pas encore de RRRR.....alors............ :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 08:05
Coucou les dindes :wink: Mapie, j'espere aussi que tu as fais ton test trop tot. Tu es toujours réguliere en tant normal? chacha, comment se passe ton régime, pas trop dur? Prisca, tu prends le temps de te reposer? rachou, profites de tes vacs :wink: lacitrouille, reste au repos le + possible, je sais que la fin est longue, mais un jour de + dans le bidou de sa maman et la puce prend des force. lulu, 5kg, c'est bien, :wink: 5 mois deja, c'est dingue comme ça passe vite!! lucie, bonne vacs :wink: Notre retour à la maison c'est tres bien passé, c'est trop bien de retrouver ses marques :lol: je serais bien sortie un jour plus tot car je m'ennuyais mortel à la mat :lol: tout se passe à merveille, Tom est sage et calme. Par contre c'est un grand tetouilleur meme la pédiatre de la mater l'appelait "robert" :? a cause de ça lol Par contre, j'ai essayé d'allaiter mais dur dur, il ne reclamais pas et lorsque je le "forçais" bah il jouait avec mes nénés!! il tiens bien de son père celui là :lol: du coup je suis passée au bib. Je ne regrette pas, j'ai essayé. En revenche, je :twisted: contre une SF (vieille pô) de la vieille ecole, car quand je lui ai dis que je souhaitais etre plus sereine et donc passer au bib mais que j'aimerais tirer mon lait. Et cette cOnne me balance "bah faut savoir ce que vous voulez, allaiter ou non, on change pas d'avis tous les 4 matins" :cry: :? moi qui ne me laisse pas bouffer en temps normal bah j'ai rien trouvé à lui repondre :cry: Bref, Tom ne m'en voudra pas donc :zen: Les 2 premieres nuit à la maison (1h30-7h00) c'est le paradis, meme si je me reveille régulierement pour voir si tout va bien :lol: heureusement pour le moment c'est cododo, un vrai régal :D Je vous fais à toutes de gros bisou et vous souhaites un bon dimanche. :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100805-2310,b6644facf5aa32d942e58cf3d6f03fa4.jpg.html][img:1fc1770c0f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/b6644facf5aa32d942e58cf3d6f03fa4.jpg[/img:1fc1770c0f][/url] c'est pas moi qui lui ai appris, promis :lol:
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 08:22
Mapie -> je suis désolée, reste plus qu'à se remettre dans les TP c'est pour la bonne cause!!!!! double ration ce mois ci!!!!! Apik -> Beau gosse mais dis donc, il commence bien dans la vie lui, quelle éducation :D! j'imagine à 15ans :) T'as de la chance pour les nuits, wouah, le rêve! Pour l'allaitement je pense faire comme toi, ça marche ok, ça marche pas je vais pas me mettre à l'envers pour trouver une solution et qu'on finisse tous les 2 épuisés! Mais suivant sur quelle sage femme on tombe c'est galère! Ici rien à l'horizon. Des douleurs de règles hier mais rien de bien difficile à supporter! Mauvaise nuit, la crêpe qu'on a mangé hier soir ne passe pas, dommage elle était bonne :) Hier ça a été journée feignantise, on a trainé le matin, puis je me suis rendormie dans l'aprèm pendant que Mr Citrouille jouait à la PS3. Si on avait pas prévu d'aller au ciné je crois que je me serais couchée à 8h!!! Une vraie marmotte mais ça fait du bien! Bon aujourd'hui au programme, on teste le maxi cosy dans les voitures et apprentissage de la machine à laver à l'homme (ça promet, j'ai envie de filmer!) des bisous!!!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 08:40
la citrouille, les journées c'est bien, d'ailleur profites en maintenant lol :lol: le coup de la machine avec zhom :lol: moi j'ai pas ce probleme, il gere. d'ailleurs quand je suis revenue de la mat, il avait fais tout le linge (lavé, seché et rangé) le bonheur. allez, repose toi encore :wink:
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 08:49
[quote:22b17cf6de="APIK et ptit TOM"]la citrouille, les journées c'est bien, d'ailleur profites en maintenant lol :lol: le coup de la machine avec zhom :lol: moi j'ai pas ce probleme, il gere. d'ailleurs quand je suis revenue de la mat, il avait fais tout le linge (lavé, seché et rangé) le bonheur. allez, repose toi encore :wink:[/quote:22b17cf6de] ouah le rêve pour la machine! Dernièrement il a voulu m'arreter la mienne, au lieu de ça il l'a relancé et a voulu ouvrir la porte une fois que le cycle de rinçage était remis en route!!!!! :roll: Je pense que belle maman risque de voir notre linge arriver quand je serais à la mater, je sais pas pourquoi, une simple intuition! Oh j'ai profité hier, là je pense que j'essayerai d eme recoucher un peu cet aprèm vu la nuit, on va bien voir! des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.