Posté le : 08-08-2010 à 08:05
Coucou les dindes :wink:
Mapie, j'espere aussi que tu as fais ton test trop tot. Tu es toujours réguliere en tant normal?
chacha, comment se passe ton régime, pas trop dur?
Prisca, tu prends le temps de te reposer?
rachou, profites de tes vacs :wink:
lacitrouille, reste au repos le + possible, je sais que la fin est longue, mais un jour de + dans le bidou de sa maman et la puce prend des force.
lulu, 5kg, c'est bien, :wink: 5 mois deja, c'est dingue comme ça passe vite!!
lucie, bonne vacs :wink:
Notre retour à la maison c'est tres bien passé, c'est trop bien de retrouver ses marques :lol: je serais bien sortie un jour plus tot car je m'ennuyais mortel à la mat :lol:
tout se passe à merveille, Tom est sage et calme. Par contre c'est un grand tetouilleur meme la pédiatre de la mater l'appelait "robert" :? a cause de ça lol
Par contre, j'ai essayé d'allaiter mais dur dur, il ne reclamais pas et lorsque je le "forçais" bah il jouait avec mes nénés!! il tiens bien de son père celui là :lol: du coup je suis passée au bib. Je ne regrette pas, j'ai essayé.
En revenche, je :twisted: contre une SF (vieille pô) de la vieille ecole, car quand je lui ai dis que je souhaitais etre plus sereine et donc passer au bib mais que j'aimerais tirer mon lait. Et cette cOnne me balance "bah faut savoir ce que vous voulez, allaiter ou non, on change pas d'avis tous les 4 matins" :cry: :? moi qui ne me laisse pas bouffer en temps normal bah j'ai rien trouvé à lui repondre :cry:
Bref, Tom ne m'en voudra pas donc :zen:
Les 2 premieres nuit à la maison (1h30-7h00) c'est le paradis, meme si je me reveille régulierement pour voir si tout va bien :lol: heureusement pour le moment c'est cododo, un vrai régal :D
Je vous fais à toutes de gros bisou et vous souhaites un bon dimanche. :cop:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100805-2310,b6644facf5aa32d942e58cf3d6f03fa4.jpg.html][img:1fc1770c0f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/b6644facf5aa32d942e58cf3d6f03fa4.jpg[/img:1fc1770c0f][/url] c'est pas moi qui lui ai appris, promis :lol: