Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 35)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 23:17
Bonsoir, [color=red:fab28c2d59][size=18:fab28c2d59]Je viens féliciter jolie Pikette! Bienvenue à Tom!!![/size:fab28c2d59] [/color:fab28c2d59] Une princesse nous quitte et un petit prince arrive........ Désolée les filles mais le moral n'est pas là!!! Ca va passer....l'enterrement est jeudi mais je n'ai vraiment pas la force d'y aller........... Biz Pour la propreté Jules quand je lui demande s'il veux le pot il me répond: "Non pas pipi pot chez tata!!!!!!!!!!" En gros il veut bien le pot chez sa tata mais pas à la maison!! quel crapaud celui là!!!!! ok ok :wink: :roll:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 10:06
un petit passage éclair des vacances pour souhaiter la bienvenue à Tom !!!!! lolotteetloulou j ai lu pour la petite de ton amie, toutes mes condoléances (il n y a pas de mot) je vous embrasse à bientôt
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:04
je comprends que tu ne puisses pas y aller charlotte... j'ai assisté en décembre à l'enterrement du fils unique de mon collègue, mort à 10 ans d'un accident domestique, c'était horrible, horrible... alors un enfant de 2 ans, soit l'age de ton fils, non c'est pas possible... bonnes vacances rachou, c'est gentil de nous faire un coucou ! et retourne vite faire tes tp de vacances !
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 16:07
un petit coucou pour souhaiter la bienvenue à TOM, j'adore le décompte des contractions, moi non plus j'ai pas capté sur le coup (bon en même temps je viens de me taper 5 pages de retard!!!!) tranquille :arrow: va falloir faire attention quand même là! Bon sinon, j'ai vu M'dame la gynéco lundi, et on s'est aperçu (enfin surtout elle, j'ai pas pour habitude d'aller mesurer moi) que mon col s'était raccourci pour faire moins d'1cm... Du coup elle m'a demandé de stopper les journées à tourner et virer dans tous les sens (enfin les nuits aussi), il faudrait que petite puce tienne jusqu'au 15 parce que c'est un petit gabarit! (après moi je suis tout à fait partante pour qu'elle sorte!!!) Bon j'ai ralenti, stopper c'est assez dur mais je fais gaffe. Je la sens bien basse et tout à l'heure en allant à la poste (j'étais obligée, recommandé de l'hosto, nos facteurs ne sonnent jamais aux apparts!) j'avais l'impression d'avoir envie d'aller aux toilettes à chaque pas. (au final pour rien de rien en arrivant à la maison!) J'ai repris la production de lait maison, ça c'était arrêté maintenant ça goutte tranquillement, vive les hauts marqués! Si j'en ai pas après je maudis mes parents de m'avoir faite à l'envers! Pas mal de contraction, le ventre dur quasi en permanence mais pas douloureux pour un sou! Sauf de temps en temps des décharges dans le vagin, ou quelques douleurs en bas du dos. Mais rien d'insurmontable! Et mes pieds qui ont commencé à gonfler le jour où il a fait le moins chaud!!!! Quand je vous dit que j'ai été montée à l'envers! :roll: Quant à Mr Citrouille, j'ai droit à un appel tous les matins et un tous les aprèm (au cas où j'oublierai de le prévenir que je suis partie accoucher), dès que je me lève la nuit il bondit hors du lit et flippe à mort! Je suis désolée de vous donner des nouvelles que par à-coups mais après ma grand mère, celle de mon homme décline à vue d'oeil, je viens de me battre avec l'aide des hormones pour obtenir un scanner cérébral suite à une chute (et vu qu'elle est sous traitement pour liquéfier son sang), après laquelle elle n'arrive plus à marcher et a des hallucinations(des saucissons qui volent, des lapins dans la chambre...). Il y a vraiment des généralistes tête de $ù*^!:, pour eux, les vieux, on les laisse dans un coin!!!! il m'aura énervé celui là!!!! et je suis chiante en ce moment!!!! allez bisous, les dindes!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:39
moins d'1cm, ah ouais :shock: reste bien au calme, alors ! ça peut ne plus trop bouger mais repose toi bien. Plus le bb reste au chaud mieux c'est, même si le tiens ne sera pas préma. :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:00
Coucou les filles!! Juste un passage éclair car suis de mauvais poil aujourd'hui alors pas envie de parler! :P même pas à vous! :lol: Et... non! ce n'est pas un symptôme ça arrive très (trop) souvent! :wink: Pour ce qui est des symptômes, j'en ai encore plein et plus j'en ai plus je me dis que c'est moi qui me les invente alors ... VIVEMENT QU'ON EN FINNISSE de ce cycle!!! :x :lol: Aujourd'hui, je fais pipi tout le temps et ça aussi ça m'énerve tiens! :? Allez je vous laisse pour ne pas vous faire profiter plus de ma mauvaise humeur!!! :wink: Et [b:96644c6a2b]LACITROUILLE[/b:96644c6a2b] REPOSES-TOI!!! ou je viens passer mes nerfs sur toi!!! :evil: :wink: :lol: Big biz à toutes!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 07:46
allez Mapie plus que 2 jours :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:47
Coucou, Je passe en coup de vent car je suis naz de chez naz!!! Ce matin; après 3 jours de régime; madame balance m'annone -1,6 kg :lol: Bizzzzz [color=red:2a3b9c80e5]Mapie[/color:2a3b9c80e5] je te surveille et calme tes nerfs!!!!!!!!! :wink: Je pense aux votes tous les jours!!!!!!!! :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 23:59
coucou les filles!!! :arrow: bravoooo chacha trop bien!!!continu ainsi ca doit trop te motivée!!!!!! j'ai vu ton msg pour la petite je suis de tout coeur avec les parents,ca doit être affreu de perdre son enfant...courage à eux!!! :arrow: mp olalalala j'y crois autant que toi moi...je croise les doigts!!! :D tu les inventes pas tes symptômes ils sont bien la!!! :wink: :arrow: tranquille ca va mieu les contractions?eh j'ai lu pour ta biquette 80% propre la nuit chapeau bas!!! quand à moi ca va j'ai passe la visite du 5eme mois col fermé et +5 kg sur la balance voila pour nous bisous bonne nuit!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:21
:D
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 09:36
[quote:4a127dcabb="~~Mapie~~"]:D[/quote:4a127dcabb] A mon avis Mapie, tu es farcie :D :D Je viens faire un passage eclair car nous partons 2 semaines en vacances. Bisous a toutes :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:04
[quote:2efce098f7="° Lucie_79 °"][quote:2efce098f7="~~Mapie~~"]:D[/quote:2efce098f7] A mon avis Mapie, tu es farcie :D :D Je viens faire un passage eclair car nous partons 2 semaines en vacances. Bisous a toutes :wink:[/quote:2efce098f7] :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:41
envoie le test mapie !
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:50
[quote:ce18472283="tranquille"]envoie le test mapie ![/quote:ce18472283] :mdr: :mdr: :mdr:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:05
Bon allez! je me trouve dégueu de vos faire mariner comme ça ... ... ... ... ... mais j'avoue que ça m'amuse bien quand même !!! .. .... .... ... ..... Bon ça n'a rien à voir avec un éventuel +!!! :mdr: Mais ça m'amusait bien de jouer avec vos nerfs! :lol: En fait, j'ai eu une bonne nouvelle rapport à mon boulot! mais je ne vous en dirait pas plus car il n'y a rien encore d'officiel! En tout cas, ça s'annonce bien pour moi et ça devrait se mettre en route à mon retour de congés! :D Par contre, ça me fait un peu peur quand à l'annonce d'une grossesse car je ne pourrais pas trop attendre avant de l'annoncer mais j'aimerai signer ce qu'il y a à signer avant! :? On verra bien pas de prise de tête! Sinon, rapport à un éventuel +, en ce moment même quelques nausées mais sans plus et toujours aussi souvent envie de faire pipi! :x Du coup, j'ai bien envie de tenter un test demain ... sans grande conviction quand même! :? Bizbiz!!! Pas plus le temps de papoter avec vous, désolée de n'avoir raconté que ma vie! :oops: je me ratrapperai! promis! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.