Posté le : 04-08-2010 à 16:07
un petit coucou pour souhaiter la bienvenue à TOM, j'adore le décompte des contractions, moi non plus j'ai pas capté sur le coup (bon en même temps je viens de me taper 5 pages de retard!!!!)
tranquille :arrow: va falloir faire attention quand même là!
Bon sinon, j'ai vu M'dame la gynéco lundi, et on s'est aperçu (enfin surtout elle, j'ai pas pour habitude d'aller mesurer moi) que mon col s'était raccourci pour faire moins d'1cm...
Du coup elle m'a demandé de stopper les journées à tourner et virer dans tous les sens (enfin les nuits aussi), il faudrait que petite puce tienne jusqu'au 15 parce que c'est un petit gabarit! (après moi je suis tout à fait partante pour qu'elle sorte!!!)
Bon j'ai ralenti, stopper c'est assez dur mais je fais gaffe. Je la sens bien basse et tout à l'heure en allant à la poste (j'étais obligée, recommandé de l'hosto, nos facteurs ne sonnent jamais aux apparts!) j'avais l'impression d'avoir envie d'aller aux toilettes à chaque pas. (au final pour rien de rien en arrivant à la maison!)
J'ai repris la production de lait maison, ça c'était arrêté maintenant ça goutte tranquillement, vive les hauts marqués! Si j'en ai pas après je maudis mes parents de m'avoir faite à l'envers!
Pas mal de contraction, le ventre dur quasi en permanence mais pas douloureux pour un sou! Sauf de temps en temps des décharges dans le vagin, ou quelques douleurs en bas du dos. Mais rien d'insurmontable!
Et mes pieds qui ont commencé à gonfler le jour où il a fait le moins chaud!!!! Quand je vous dit que j'ai été montée à l'envers! :roll:
Quant à Mr Citrouille, j'ai droit à un appel tous les matins et un tous les aprèm (au cas où j'oublierai de le prévenir que je suis partie accoucher), dès que je me lève la nuit il bondit hors du lit et flippe à mort!
Je suis désolée de vous donner des nouvelles que par à-coups mais après ma grand mère, celle de mon homme décline à vue d'oeil, je viens de me battre avec l'aide des hormones pour obtenir un scanner cérébral suite à une chute (et vu qu'elle est sous traitement pour liquéfier son sang), après laquelle elle n'arrive plus à marcher et a des hallucinations(des saucissons qui volent, des lapins dans la chambre...). Il y a vraiment des généralistes tête de $ù*^!:, pour eux, les vieux, on les laisse dans un coin!!!!
il m'aura énervé celui là!!!! et je suis chiante en ce moment!!!!
allez bisous, les dindes!!!!!!