Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 34)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:52
[quote:1e83337d7f="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles comment allez vous? moi ca va j'adore sentir tchoupi bouger!!! nous sommes allé acheter la chambre de grand garçon à notre petite canaille!!!on l'a trouver en belgique et on devrait l'avoir sous 4 à 12 semaines maxi!!! sinon hier Kenzo 1 journée sans couche avec le slip à la maison et il a tout fait dans le pot il arrive bien a enlevé le slip,nous sommes parti pendant 3h donc je lui ai mis quand même une couche au cas ou et quand nous sommes rentré la couche intact!!!on verra si c'etai de la chance ou si c'est bien parti pour qu'il soit propre!!! :wink: voila les nouvelles pour nous!!!bisous bisous[/quote:1e83337d7f] Wouaouh!!! :shock: suis trop jalouse! :lol: Qu'est-ce que j'ai hâte qu'il soit propre! :? c'est pas gagné! Depuis les 2-3 pipis qu'on a eu au pot l'autre jour, plus rien! il est vraiment pas pressé pour ça! :x :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:56
Bon voilà!!! j'ai fais le tour! Sinon, je psychote à fond là, ça me gave trop!!! dès que je ressens un truc pas net, ça m'y fait penser et ça me saouleeeee!!!!!!!!! :x C'est trop tout pareil que pour Esteben, c'est ça qui m'inquiète car je me dis que je me les invente ces symptômes du coup! :? Gros gros biz à toutes! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:04
balance les symptomes, Mapie !! Pour la propreté c'est presque gagné ici, plus de couches en journée sauf quand on sort, et encore elle attend qu'on rentre pour pisser... et la nuit 80% du temps elle fait pas, elle fait dans le pot après le bib. c'est cool ça me fait du boulot en moins à laver les couches ! Bravo à Kenzo en tout cas, il a d'autant plus de mérite qu'il parait que pour les petits garçons ça prend + de temps ! Pour Esteben ça viendra il est encore petit quand même. J'essaie de me reposer, j'espère que ça suffira... pas gagné cela dit. Je compte vraiment les jours, comme au 1er trimestre !
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:06
[quote:044bbd202b="~~Mapie~~"]Et toi Lili ça va? t'arrives à récupérer un peu? Et le RGO de Théo, ça va mieux??[/quote:044bbd202b] Allez, courage, finalement elles vont arriver vite, ces vacances... :wink: Sinon, moi, ça va. Récupérer... heu... c'est quoi, ça ? :shock: :lol: Pas de sieste l'aprèm mais je fais une 'tite grasse mat'... quand Théo est d'accord ! :lol: Quant au RGO, ça va déjà mieux mais je retourne chez la pédiatre jeudi. :wink: Et tiens-nous au courant de ton psychotage, ma belle. Ca veut dire quoi "tout pareil que pour Esteben" ? :shock: :?: :shock: On peut t'aider peut-être... :mrgreen:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:09
[quote:e63d0b6b2f="tranquille"]J'essaie de me reposer, j'espère que ça suffira... pas gagné cela dit. Je compte vraiment les jours, comme au 1er trimestre ![/quote:e63d0b6b2f] Courage, ma belle ! :( Dis-lui bien qu'il ne peut pas sortir tout de suite... :wink: Tout ce qu'il a entendu récemment était pour Junior, pas pour lui ! :wink: Tu es aux couches lavables avec Ilana ? Tu es contente ? Quel(s) modèle(s) tu utilises ? Avec mon p'tit pisseur qui ne supporte pas d'être mouillé, j'me dis que ce serait bien d'y passer sinon il va nous ruiner en jetables... :roll: :lol:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 15:18
Coucou, ca va? :arrow: dites moi comment vous faites pour que vos ptits soit propre :?: :!: le mien jai beau le mettre en culotte, tout nu,,, bref il se fait dessus et il s'en fou. et il reclame toujours la couche :? en+ il est toujours dans sa phase du "NON!!!" alors quand je lui demande sil veut faire pipi cest "NOOOOOON!!!!!!!!!!", "tu veux aller sur le pot ou les toilettes" c'est "NOOOOOOOOON !!!!!!!!!" c'est pas gagné pour la rentrée le mois prochain :roll: mais bon il reste 1 mois et ça peut venir d'un coup... Et puis je le force pas pour pas le bloquer. c'est vrai que pour les garçons ça vient en general + tard que les filles. chacun son rythme :wink: bisous
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:39
[quote:8584be5456="tranquille"]balance les symptomes, Mapie !! Pour la propreté c'est presque gagné ici, plus de couches en journée sauf quand on sort, et encore elle attend qu'on rentre pour pisser... et la nuit 80% du temps elle fait pas, elle fait dans le pot après le bib. c'est cool ça me fait du boulot en moins à laver les couches ! Bravo à Kenzo en tout cas, il a d'autant plus de mérite qu'il parait que pour les petits garçons ça prend + de temps ! Pour Esteben ça viendra il est encore petit quand même. J'essaie de me reposer, j'espère que ça suffira... pas gagné cela dit. Je compte vraiment les jours, comme au 1er trimestre ![/quote:8584be5456] Allez courage!!! refait toi les saisons de Dr House! ça t'occupera! :wink: Bon je balance! grosses douleurs au bas ventre un jour, aux ovaires le lendemain, au seins un autre et puis là brûlures d'estomac assez génantes aujourd'hui! Vraiment tout pareil que pour Esteben car je viens de relire le blog de la grossesse que j'avais fait (et oui, j'ai pas de tête, c'est pour ça que j'écris tout! :lol: ) ça correspond bien! Mais j'avais aussi écris que c'était les mêmes symptômes qu'avant les vilaines aux autres cycles donc là, je suis un peu redescendue sur terre!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:41
[quote:5e4d963ef2="liboune"][quote:5e4d963ef2="~~Mapie~~"]Et toi Lili ça va? t'arrives à récupérer un peu? Et le RGO de Théo, ça va mieux??[/quote:5e4d963ef2] Allez, courage, finalement elles vont arriver vite, ces vacances... :wink: Sinon, moi, ça va. Récupérer... heu... c'est quoi, ça ? :shock: :lol: Pas de sieste l'aprèm mais je fais une 'tite grasse mat'... quand Théo est d'accord ! :lol: Quant au RGO, ça va déjà mieux mais je retourne chez la pédiatre jeudi. :wink: Et tiens-nous au courant de ton psychotage, ma belle. Ca veut dire quoi "tout pareil que pour Esteben" ? :shock: :?: :shock: On peut t'aider peut-être... :mrgreen:[/quote:5e4d963ef2] Non merci! :P C'est cool pour le RGO! et ... grasse mat' ? non ... ne me dis pas qu'il fait déjà ses nuits??? :shock: Non mais je suis la seule à avoir galéré toutes les nuits jusqu'à 7 mois??? :shock: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:45
[quote:4d38ce94cb="sab+"]Coucou, ca va? :arrow: dites moi comment vous faites pour que vos ptits soit propre :?: :!: le mien jai beau le mettre en culotte, tout nu,,, bref il se fait dessus et il s'en fou. et il reclame toujours la couche :? en+ il est toujours dans sa phase du "NON!!!" alors quand je lui demande sil veut faire pipi cest "NOOOOOON!!!!!!!!!!", "tu veux aller sur le pot ou les toilettes" c'est "NOOOOOOOOON !!!!!!!!!" c'est pas gagné pour la rentrée le mois prochain :roll: mais bon il reste 1 mois et ça peut venir d'un coup... Et puis je le force pas pour pas le bloquer. c'est vrai que pour les garçons ça vient en general + tard que les filles. chacun son rythme :wink: bisous[/quote:4d38ce94cb] Ahah! :lol: le tien aussi il est heureux dans sa m**de!!! :lol: ça me désole moi aussi mais ça ne le gène pas du tout d'avoir les couches sales et tout nu ... ben il est bien géné car il vient me trouver pour me dire qu'il a fait mais bon, c'est trop tard! il a même fait caca dans un coin de sa chambre l'autre jour! :? super! Par contre, moi, si je lui demande d'aller au pot, il ne dis pas non, il est tout content, ça lui plait le pot mais il ne fait rien dedans! :? J'avoue que ça commence à m'énerver d'ailleurs alosr je ne lui prorpose même plus! Allez, bon courage à toi! je compatis! :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:52
[quote:499b233cb0="~~Mapie~~"]Mais j'avais aussi écris que c'était les mêmes symptômes qu'avant les vilaines aux autres cycles donc là, je suis un peu redescendue sur terre!! :lol:[/quote:499b233cb0] OUi, mais c'était donc bien aussi les symptômes de + :mrgreen: :lol: :zen:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:54
[quote:81367d7800="liboune"][quote:81367d7800="~~Mapie~~"]Mais j'avais aussi écris que c'était les mêmes symptômes qu'avant les vilaines aux autres cycles donc là, je suis un peu redescendue sur terre!! :lol:[/quote:81367d7800] OUi, mais c'était donc bien aussi les symptômes de + :mrgreen: :lol: :zen:[/quote:81367d7800] Oui mais aussi des vilaines!!! :bou: :nan: :siffle:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:05
[quote:8d72981f92="~~Mapie~~"]C'est cool pour le RGO! et ... grasse mat' ? non ... ne me dis pas qu'il fait déjà ses nuits??? :shock: [/quote:8d72981f92] Non, pas encore de nuits complètes, rassures-toi... :wink: Il commence à laisser plus de 4h entre 2 bib (il a déjà fait 6 et 7h) et, avec une maman-marmotte, quand il se rendort vite, maman aussi donc ça fait une nuit "respectable"... :lol: mais on ne va pas parler trop vite... :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:07
[quote:3d369a00c8="~~Mapie~~"]Oui mais aussi des vilaines!!! :bou: :nan: :siffle:[/quote:3d369a00c8] :lol: :wink: Trop cool, la photo avec le tournesol !! 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:09
[quote:e9843707a9="liboune"] Tu es aux couches lavables avec Ilana ? Tu es contente ? Quel(s) modèle(s) tu utilises ? Avec mon p'tit pisseur qui ne supporte pas d'être mouillé, j'me dis que ce serait bien d'y passer sinon il va nous ruiner en jetables... :roll: :lol:[/quote:e9843707a9] oui j'en suis ravie des lavables, et financièrement c'est intéressant. J'ai des couches dites classiques, donc sur lesquelles il faut mettre une surcouche. Les modèles que j'ai acheté sont principalement des bamboozles et des ptits bamboos (les ptits bamboo nuit sont top). Regarde les différents modèles, je crois qu'il y en a qui font de 5 à 13 kg ! parce que sinon faut en acheter en modèle nourrisson et une autre série ensuite. J'ai acheté les miennes quand ilana avait 6 mois, elle s'en sert toujours. En nombre une dizaine suffit si tu laves tous les jours, + 2-3 surcouches, et une série de voiles polaires. n'achète pas tout d'un coup :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:12
Mapie je croise les doigts !! à quand le verdict ? :D Pour la propreté on a mis ilana sur le pot dès un an tous les matins, car elle faisait caca après le biberon et avec les lavables, bon... ben on est un peu plus motivés pour la propreté quoi :lol: :lol: et pour le pot le reste du temps, elle a bien accepté d'y aller au début, on la félicite chaudement chaque fois qu'elle fait dedans, et depuis 2-3 semaines elle réclame quand elle a envie Mais tous les enfants ne sont pas prêts en même temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.